Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 16 Déc 2020 - 13:55

Petit Sapin

Réservé par Brubru (aka la fan des chatons de Marsh)

0 luneMâleClan du VentChaton
Infos générales | Liens

Caractère

Bon, le caractère est libre comme l'air, éclatez-vous. On souhaite seulement préciser que : Ce sera NON pour un chaton triste, lunatique, déprimé, aux envies de meurtres et j'en passe. Là-dessus, on est claires et nettes. Evidemment, on sait qu'ils seront pas des anges avec QUE des qualités (c'est logique, tout le monde a des défauts, on est pas tout blanc ou tout noir) mais on veut simplement qu'il soit joyeux, plein de vie, plein d'entrai, bref, mimi quoi Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043 Autre point, ils seront 4 chatons (Boule de Mousse étant joué par Moussy & Petit Sanglier, trouvé abandonné et donc recueilli, joué par Foudry), il faut qu'ils soient vraiment très soudés, comme les... quatre griffes d'une patte :max: Toutes les fratries se disputent, se mettent sur la gueule etc mais ce qu'on veut avant tout, c'est qu'ils s'aiment et qu'ils soient là les uns pour les autres :mignon: Oh, et puis, leurs parents seront super, super, que dis-je, super aimants. Impossible qu'ils manquent d'amour.

Physique


Alors, il s'appelle Petit Sapin donc on a pensé qu'il pourrait être dans les tons bruns, peut-être avec des yeux verts pour rappeler la couleur des épines. Encore une fois, c'est assez libre ! On vous met sur une piste si vous n'avez pas d'idée mais sinon, amusez-vous.

Histoire


Tout d'abord, on va vous mettre des liens importants :
>> Si tu cliques là, tu as la présentation du papa, Echo Silencieux
>> Si tu cliques ici, c'est la présentation de la maman, Miel Givré
>> Après, si tu cliques là et que tu vas tout en bas, tu peux voir un premier jet de ton frère adoptif, Petit Sanglier
>> Si tu cliques ici-même et que tu vas tout en bas, tu peux également voir un premier jet de ton frère, Boule de Mousse
>> Si tu cliques ; ici ; à cet endroit ; par là ; ou ici-même... ET NON hop-là, tu t'y attendais pas à cliquer là ; décidement, on ne s'arrête jamais de cliquer ; allez, je plaisante, c'est le dernier : BREF, si tu cliques sur tous ces liens, tu pourras voir quelques rp's entre Mimi & Coco, pour voir à quoi ressemble leur relation, leur histoire etc. Mais pour résumer, si tu as la flemme de tout lire : les deux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ils sont meilleurs amis quoi. Coco développe très vite des sentiments pour Mimi et elle ne capte riennnn. Cet amour est réciproque mais Mimi comprend pas qu'elle aime Coco, donc gros quiproquo. Ils se parlent plus, Coco essaye de l'oublier, Mimi se rend compte que ce qu'elle ressent, c'est de l'amour. Ils s'expliquent, ils s'avouent qu'ils s'aiment. Ils sortent ensemble ! Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043
>> Pour Petit Sanglier, il sera trouvé dans la forêt, avant la naissance des chatons Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 264746

Mot du créateur

Bonjour, bonsoir, ça va ? Si tu lis ça, c'est que tu es peut-être intéressé(e) par notre PETIT ANGE, si c'est le cas, craque, tu ne regretteras rien, promis :mignon: Non, en vrai, merciii d'avoir lu et peut-être à bientôt dans la peau de Petit Sapin :DD


Patte Magique

| Réservé par Truffinou

0 luneMâleClan du VentChaton
Infos générales | Liens

Caractère

Bon, le caractère est libre comme l'air, éclatez-vous. On souhaite seulement préciser que : Ce sera NON pour un chaton triste, lunatique, déprimé, aux envies de meurtres et j'en passe. Là-dessus, on est claires et nettes. Evidemment, on sait qu'ils seront pas des anges avec QUE des qualités (c'est logique, tout le monde a des défauts, on est pas tout blanc ou tout noir) mais on veut simplement qu'il soit joyeux, plein de vie, plein d'entrai, bref, mimi quoi Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043 Autre point, ils seront 4 chatons (Boule de Mousse étant joué par Moussy & Petit Sanglier, trouvé abandonné et donc recueilli, joué par Foudry), il faut qu'ils soient vraiment très soudés, comme les... quatre griffes d'une patte :max: Toutes les fratries se disputent, se mettent sur la gueule etc mais ce qu'on veut avant tout, c'est qu'ils s'aiment et qu'ils soient là les uns pour les autres :mignon: Oh, et puis, leurs parents seront super, super, que dis-je, super aimants. Impossible qu'ils manquent d'amour.

Physique


Pour Patte Magique, Moussy nous a fait un petit avatar d'un chaton roux, donc celui qui prend ce beau bébé, aura deux avatars à sa disposition ! Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043 C'est que t'es un tit chanceux toi hein ? Après, on se disait qu'il pourrait avoir un pelage brillant, scintillant pour faire penser à son prénom xD

Histoire


Tout d'abord, on va vous mettre des liens importants :
>> Si tu cliques là, tu as la présentation du papa, Echo Silencieux
>> Si tu cliques ici, c'est la présentation de la maman, Miel Givré
>> Après, si tu cliques là et que tu vas tout en bas, tu peux voir un premier jet de ton frère adoptif, Petit Sanglier
>> Si tu cliques ici-même et que tu vas tout en bas, tu peux également voir un premier jet de ton frère, Boule de Mousse
>> Si tu cliques ; ici ; à cet endroit ; par là ; ou ici-même... ET NON hop-là, tu t'y attendais pas à cliquer là ; décidement, on ne s'arrête jamais de cliquer ; allez, je plaisante, c'est le dernier : BREF, si tu cliques sur tous ces liens, tu pourras voir quelques rp's entre Mimi & Coco, pour voir à quoi ressemble leur relation, leur histoire etc. Mais pour résumer, si tu as la flemme de tout lire : les deux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ils sont meilleurs amis quoi. Coco développe très vite des sentiments pour Mimi et elle ne capte riennnn. Cet amour est réciproque mais Mimi comprend pas qu'elle aime Coco, donc gros quiproquo. Ils se parlent plus, Coco essaye de l'oublier, Mimi se rend compte que ce qu'elle ressent, c'est de l'amour. Ils s'expliquent, ils s'avouent qu'ils s'aiment. Ils sortent ensemble ! Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043
>> Pour Petit Sanglier, il sera trouvé dans la forêt, avant la naissance des chatons Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 264746

Mot du créateur

Encore toi, décidement, tu aimes bien nos prédéfinis #Pour Kayl
Alors là, tu dois te dire "mais attends, c'est 4 mâles ???" ... Oui.
Il manque du mâle au Clan du Vent, donc on donne du mâle :max:  En vraiiiii, on s'est dit que peut-être si toi, petit joueur, tu es intéressé par le personnage mais que tu veux absolument jouer une fille... On peut faire en sorte que Patte Magique soit une fille. On fait des efforts, t'as vu :max: Par contre, cette exception sera seulement pour Mag Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 264746 Petit Sapin restera un mâle.
Voilà ! C'est tout pour nous, j'espère que tu seras intéressé(e) :mignon: Bonne journée, et merci. (à bientôt dans la peau de Patte Magique, peut-être, qui sait ? Bah, ne jamais dire jamais, écoute).


J'ai oublié de préciser que la naissance est prévue pour dans genre, 4 mois environ !
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 17 Déc 2020 - 10:54
Oh des nouveaux prédef' ! Mais c'est Noël avant l'heure !! Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043

Je vous avoue qu"ils me font de l'oeil ces p'tits choux #Pour Kayl J'ai jamais joué avec les membres du Clan du vent, je joue déjà une femelle donc un mâle c'est good pour moi, et puis ma nouvelle passion visiblement c'est de jouer les enfants de Marsh, ahaha ! Breeef, que des points positifs ! Juste une question, est ce que vous tenez vraiment à vos noms ou c'est possible de les changer ? Voila voila, si ca vous va, j'aimerais bien partir sur Petit Sapin ^^
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Jeu 17 Déc 2020 - 11:31
On est généreuses, on aime gâter ! Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3923495550

Alors, on tient pas mal aux noms (vu que le reste est assez libre, ça nous fait mal au coeur de laisser partir ce qu'on avait choisis pour les petits quoi ;-;) On n'est pas fermées aux idées, si le nom est beau, pourquoi pas #Pour Kayl
Dans ce cas, on te réserve Petit Sapin avec grand plaisir ! <3
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 17 Déc 2020 - 13:59
Okok je comprends ! Je pensais à Petit Sureau ou Petit Ajonc, mais si vous préférez garder Petit Sapin il y a pas de soucis, je resterais dessus ;)

En tout cas merci beaucoup ! Je réfléchis à un caractère sympatoche et je fonce faire ma demande de DC :tululu:
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Mar 9 Fév 2021 - 10:09
BOUH ! C'est encore moi Patte Magique & Petit Sapin - Chatons du Vent. 3200486043 (mais avec un autre DC)
Je reviens faire de la pub pour le petit dernier : Patte Magique. Normalement, ils vont bientôt naître étant donné que Brubru a déjà fait la présentation de ce petit chenapan de Petit Sapin (clique ici) et que Frou va bientôt faire celle de Sang' ! Puis Moussy va bientôt faire sa demande pour Mouss' ! En bref, il va bientôt avoir un max de chatons dans la pouponnière. Et pourquoi pas en faire parti ?
A rappeler que Mag peut être une femelle, tout comme iel peut être un mâle ! Choisissez le sexe que vous préférez !
Voilà, on a hâte de voir ces petites bouilles naître, donc n'hésitez pas à vous proposer :mignon:
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Dim 14 Fév 2021 - 21:40
bon inspire il y aurait moyen de me réserver la petite Papatte Magique ? Je vais demander un dc directement si vous me le laisser de côté mais ce n'est pas sur que je l'ai de suite car je suis quand même vachement un nouveau xD après je suis je pense assez actif donc ca devrait le faire d'ici à ce que tous ce beau monde naissent :) (j'en ferais une femelle car elle sera dans le même clan que ma Truffe de Racoon donc autant diversifier le sexe :) )
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Lun 15 Fév 2021 - 7:08
Oh mon dieu, évidemment qu'on te réserve Mag ! Et on est très heureux que tu en fasses une femelle + que tu fasses partie de notre belle et grande famille ! (d'ailleurs, si tu as discord, n'hésite pas à me le donner en mp pour qu'on puisse t'ajouter au groupe familiale qu'on a créé !)
Pour la création de la petite, tu as tout ton temps, même si la naissance est bientôt prévue, tu as au moins un mois et demi laaaarge (même si on va peut-être bousculer un peu les choses si toi et Moussy faites une demande dans peu de temps !)
Merci beaucoup !
Truffe de Raton-Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Truffe de Raton-Laveur
 Lun 15 Fév 2021 - 8:53
Super merci ! Comme dit à Loutre hier dans la CB, j'ai Discord, je te mp pour te passer tous ça :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum