Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander

avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Avr 2017 - 0:09
Hivy voili voulou, tu me dis ce qui pourrait pas aller ou pas.
Pis j'ai testé avec deux couleurs, j'sais pas ce que tu préfères Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 2049336592 Dit moi !


Titre à mettre ici



Alors là, tu écris ton Rp. Bien sûr dix lignes hors dialogues sinon les Staffiens vont te bouffer tout crue.
Tu met tes paroles entre guillemets ou avec tiret Pour que ce soit lisible, tu peux aussi mettre de la couleur.
Et quand ton Rp est terminé tu postes dans le sujet"Vos Rp's terminés" pour que le Staff puisse archiver.
Voilà maintenant tu eux utiliser ce codage en toute légalité.

Copyright by Kirby for Hivy


Titre à mettre ici


Alors là, tu écris ton Rp. Bien sûr dix lignes hors dialogues sinon les Staffiens vont te bouffer tout crue.
Tu met tes paroles entre guillemets ou avec tiret Pour que ce soit lisible, tu peux aussi mettre de la couleur.
Et quand ton Rp est terminé tu postes dans le sujet"Vos Rp's terminés" pour que le Staff puisse archiver.
Voilà maintenant tu eux utiliser ce codage en toute légalité.

Copyright by Kirby for Hivy
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 23 Avr 2017 - 9:10
Les deux sont magnifiques mais je préfère la première. Merki beaucoup.
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Avr 2017 - 10:51
Super Hivy, code pour toi :D
Code:

ET SUN Voilà ta commande. Bon, je vais pas te mentir, j'ai eu des problèmes avec ta commande. Je me suis trompé dans le texte, j'ai du faire du retouchage, fin bref. Désolé.
Spoiler:

ATELIER OUVERT
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 23 Avr 2017 - 12:55
Heeeey je reviens car j'adooore.

Un Dessin

Objet :(perso, perso en huamain etc) Une chatte
Description :(yeux, pelage) Une petite chatte noire aux beaux yeux violets. Elle a un pelage assez long et fin. Et de belles petites pattes assez longues mais cette chatte n'est pas très grande.
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Sympas
Paysage :(facultatif) En haut d'une colline
Couleurs : Le ciel est bleu l'herbe verte et il y a quelques nuages blancs dans le ciel.
Utilisation :(Vava, signa etc) Signa'
Ecriture (s) : Pétille
Autre (s) La taille peut être de 200*150 et maximum 64 KO s'il te plait
Merci d'avoir commandé !
Oui je demande beaucoup de choses mais j'en ai besoin Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 293941153
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 23 Avr 2017 - 13:15
Ah bah nan XDD, moi aussi je t'aime Kirby :keur: C'est gentil d'avoir pris comme même x) De toute façon ça presse pas XD ( faut que je retourrne en cp je crois xD ) Sinon j'aime bien celui pour Griffe d'Hiver *^*
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Avr 2017 - 16:24
Tiens Foxy ma petite sœur du CP XD J'ai BEAUCOUP galéré, alors t'as intérêts à aimer e.e





TITRE ICI DE TON RP


● Ces règles sont des règles de base, on aurait aimé qu'elles n'aient pas besoin d'être évoquées. Cependant, nous les rappelons et ceux qui y font entorses seront sanctionnés de la même façon que pour tous les autres points du règlement. Lorsqu'un membre demande à être appelé par son puf courant (c'est à dire qui n'est pas déjà pris par quelqu'un), merci de respecter son choix et de le faire. Un refus sera considéré comme une provocation et passible d'une sanction.Tout le monde a des problèmes irl, vous pouvez venir chercher refuge auprès des membres, mais si vous venez pour vous dénigrer gratuitement parce que vous êtes de mauvaise humeur, et ainsi pourrir l'ambiance, ce n'est pas la peine. Il y a aussi la section  "Ame en peine" en place ici : les Âmes en peine. Certains ont des problèmes de vue, de connexion ou bien des pc lents. L'abus de smileys, majuscules ou autre lorsqu'on vous a déjà demandé d'arrêter sera puni.Le spoil est interdit, comme sur beaucoup de forums. Si vous avez besoin de dire quelque chose qui va spoiler les autres membres, faites le en mp ou avec la balise qui est faite pour [.spoiler] [/spoiler].C'est une chose de donner son avis, c'en est une autre de le faire après avoir réfléchi. Les accusations "gratuites" sans avoir chercher les raisons d'un membre pour x ou x choses ne seront pas prises en compte.Si vous voulez vous séparer de votre personnage, merci de prévenir un membre du Staff quelques jours minimum avant, ainsi que les membres avec qui vous avez des liens.On n’est pas en maternelle, si vous voulez vous disputer avec un membre, faites le en mp. Une embrouille sur la cb vaudra un kick aux opposants, vous êtes prévenus. Le staff peut éventuellement faire office de médiateur si besoin.
● Ces règles sont des règles de base, on aurait aimé qu'elles n'aient pas besoin d'être évoquées. Cependant, nous les rappelons et ceux qui y font entorses seront sanctionnés de la même façon que pour tous les autres points du règlement. Lorsqu'un membre demande à être appelé par son puf courant (c'est à dire qui n'est pas déjà pris par quelqu'un), merci de respecter son choix et de le faire. Un refus sera considéré comme une provocation et passible d'une sanction.Tout le monde a des problèmes irl, vous pouvez venir chercher refuge auprès des membres, mais si vous venez pour vous dénigrer gratuitement parce que vous êtes de mauvaise humeur, et ainsi pourrir l'ambiance, ce n'est pas la peine. Il y a aussi la section  "Ame en peine" en place ici : les Âmes en peine. Certains ont des problèmes de vue, de connexion ou bien des pc lents. L'abus de smileys, majuscules ou autre lorsqu'on vous a déjà demandé d'arrêter sera puni.Le spoil est interdit, comme sur beaucoup de forums. Si vous avez besoin de dire quelque chose qui va spoiler les autres membres, faites le en mp ou avec la balise qui est faite pour [.spoiler] [/spoiler].C'est une chose de donner son avis, c'en est une autre de le faire après avoir réfléchi. Les accusations "gratuites" sans avoir chercher les raisons d'un membre pour x ou x choses ne seront pas prises en compte.Si vous voulez vous séparer de votre personnage, merci de prévenir un membre du Staff quelques jours minimum avant, ainsi que les membres avec qui vous avez des liens.On n’est pas en maternelle, si vous voulez vous disputer avec un membre, faites le en mp. Une embrouille sur la cb vaudra un kick aux opposants, vous êtes prévenus. Le staff peut éventuellement faire office de médiateur si besoin.

Copyright by Kirby for foxy Only


Et Hivy je vais te donner une carte de fidélité XD

ATELIER OUVERT
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Avr 2017 - 18:47
Whhaaaa
Alors là, faut absolument que je passe commande Pour Crêpy
Omg c'est juste magnifiqueuh

Un Dessin

Objet :(perso, perso en huamain etc) Pour un chat plutôt
Description :(yeux, pelage) Alors Plumy a des grands yeux verts, un pelage gris rayé d'argenté, avec des pattes blanches et une queue touffue
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Plutôt sympa, un ronchonne, sadique gentille globalement, a beaucoup souffert de ses origines
Paysage :(facultatif) Au bord d'une rivière au crépuscule
Couleurs : La rivière rouge sombre (comme du sang), des couleurs vives dans le ciel
Utilisation :(Vava, signa etc) signa
Ecriture (s) : Plume d'Argent avec un croissant de lune à côté du nom
Autre (s) euh c'est trop beau ce que tu fais
Merci d'avoir commandé ! de rien voyons :D
Merchi à toi
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 23 Avr 2017 - 21:19
Bonjour ^^ Kirby, J'adore ton dessin de moi et Flammy :keur: Tu dessines super bien et tu les a super bien fait ensemble:keur: Je peux juste te demander si je peux prendre l'image moi aussi :) ? C'est pas comme s'il y avait Lune dessus XD Donc s'il te plait, encore une fois c'est magnifique. Et bonne journée ^^
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 23 Avr 2017 - 21:33
Hey juste une question, il y a une réduction sur la carte de fidélité XD. Ben oui j'adore ce que tu fais. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Avr 2017 - 22:14
Merciiiiiiii :keur: Sont trop choupis :mignon:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 24 Avr 2017 - 17:40
Waaaa :bave:  Je t'aime fort Kirby :keur: :keur: Merciiiiiiii c'est vraiment trop beau, c'est encore mieux que ce que j'imaginais :DDD
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Lun 24 Avr 2017 - 19:12
heey juste pour ma dernière commande je suis un peu pressé mais ne te dépêche pas trop quand même bonne chance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Avr 2017 - 17:51
Troop de compliments bande de fous XD Je vais rougir D:
Donc Foxy tiens :keur:
Code:

Moi ça me dérange pas que tu le prennes Shivies, après c'est la Commande de Sun, mais je pense que tu peux la prendre Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 264746
Et merci à tous :keur:
Hivy je vais éditer plus tard pour ta commande (1h). Je comptais faire tout ça Mercredi, vive les cours Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 3193767302

EDIT
Voilà:
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mar 25 Avr 2017 - 18:16
Oui ça me va à Mercredi bisooous :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 25 Avr 2017 - 19:33
Merci Kirby :keur: On aime te faire des compliments, tu le mérite Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 3163122419
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Avr 2017 - 22:13
Commande de Givry :D Désolé pour l'heure, mais je n'avais pas accès à l'ordi pour redimmenssioner et tout Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 3193767302
Spoiler:

ATELIER OUVERT MAGGLE
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Jeu 27 Avr 2017 - 17:24
Oh c'est magnique :keur: :keur:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 29 Avr 2017 - 23:52
J'aime tellement ton style, du coup je reviens XD

Un Dessin

Objet :(perso, perso en huamain etc) 4 ptits chats :keur: (Moi, Flammy et nos futurs petits :keur:)
Description :(yeux, pelage) Tu as déja dessiné Lune et Flammy XD On va se répéter juste au cas où ^^' Lune est brune claire tigrée de rayures brunes foncées. Elle est tigrée, sur les pattes, les flancs, la queue et le dos. Son pelage s'éclaircit sur le museau, la gorge et le ventre. Flammy est roux tigré flamboyant. Il a un oeil ambré du feu et un oeil bleu de glace. Pour la place, j'ai pas une grande mémoire, alors à voire sur le dessins XD Sinon Aube elle est entièrement noire avec de beaux yeux émeraudes. Soleil est roux tigré avec des rayures rousses plutôt foncées (enfin comme Flammy quoi) avec de beaux yeux émeraudes (les yeux de leur maman :keur:)

Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) De l'amour, des étoiles et des licornes arc en ciels XD Plus sérieusement c'est un peu comme au début du roi lion. Flammy et Lune se calinent en regardant leurs petits. Lune regarde plus avec amour et Flammy regarde plus avec de la fierté. Les petits sont assis devant les pattes de leurs parents.
Paysage :(facultatif) Non, on va pas te compliquer la tache XD
Couleurs : Les couleurs de leurs pelages et de leurs yeux magnifiques :keur:
Utilisation :(Vava, signa etc) Signature, c'est surtout pour avoir une image de ma première portée :keur:
Ecriture (s) : Flamme de Glace, Lune d'Argent, Petit Soleil, Petite Aube
Autre (s) Je ne suis pas pressée, je veux juste que ce soit le plus magnifique possible. Un seul point obligatoire, tu pourrais finir le dessin avant le 21 juin s'il te plait ? Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 985951499
Merci d'avoir commandé ! Derien :D Mais je te remercie d'avance ^^

Lune d'Argent et sa p'tite famille :keur:

PS: Compte pas le nombre de :keur: XD

Petite photo pour tout expliquer XD:
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Avr 2017 - 16:29
Han désolé j'avais pas vue ta commande *se tue*
Merci beaucoup pour les images ça fait toujours plaisir ;D
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 30 Avr 2017 - 16:52
Han Méchant XD
Et derien (même si j'ai galéré à trouver une image de Aube et flammy Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 2049336592) ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Mai 2017 - 20:45
Commande de Shivies qui est juste trooop cuute :bave:
Ta de la chance x)
Mignooon:

Atelier ouvert les chatons
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 4 Mai 2017 - 17:53
:O < Ma tête en voyant le dessin.
:O < Ma tête en continuant de regarder le dessin.
Dans ma tête: Je sais pas si je dois sauter ou pleurer de joie tellement ce dessin est réussi et magnifique :keur:

:O < Je suis toujours comme ça, mais je te dis un gros je t'aime et un gros merci. Ce dessin est trop beau, trop mignon :keur: Je reviendrais certainement pour une future commande. J'adore ce que tu dessines.

Future maman Lune d'Argent et ses futurs chatons :keur: Et Sun avec Flammy XD
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 7 Mai 2017 - 12:35
Coucou sœur du Cp ! Cette fois c'est ouvert ! Donc je reviens commander :mignon: Tient et pis j'ai la preuve que c'est ouvert :
Izira a écrit:Atelier ouvert les chatons

Un codage
Objet :(fiche de Rp etc) J'espère que tu fais les prez pour ateliers XDD
Taille : (long, large etc) Comme pour celui que tu ma déjà fais
Couleurs : Un truc dans ces couleurs là :
Lien:
Fond : (couleur, image) Un fond clair
Image, Gif : (liens des images)
Spoiler:
ou
Spoiler:
ou
Spoiler:
ou
Spoiler:
Barre défilante : OUI
Écritures: (police, couleurs etc) Peu importe
Schéma : (facultatif) https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/18/ird6.jpg
Bords :(solid, double etc) Solid
Autre (e) : Tu met tout dans la barre défilante, tu vois, en dessous de règlement et commandes tu rajoute formulaire et exemples s'il-te-plait :mignon: Et tu as le choix dans les images, je t'en ai mit une paire x)
Merci d'avoir commandé ! Merci a toi ! <3
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Mai 2017 - 13:55
Tu me donnes du travail toi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 2 3923495550 Bon, je vais essayer de faire ça au mieux que je peux :D

ATELIER FERME POUR CODAGES
ATELIER OUVERT POUR 3 DESSINS
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 7 Mai 2017 - 14:02
J'aime te faire travailler, t'es ma sœur :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum