Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galerie de dessins de Mae

Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Ven 3 Nov 2017 - 10:41
Bonjour.
Au début, je voulais faire une galerie de graphisme ou de codage, comme 90% des gens ici. Sauf que le fait que je ne savais faire aucun des deux m'est revenu, du coup je poste mes dessins (très moyens) ici.

Donc, petite introduction, vous vous en foutez, moi aussi, c'est pas grave, faut bien remplir, donc moi c'est Mae, je suis une jeune idiote asociale qui passe son temps à se rabaisser parce qu'elle s'aime pas, et qui dessine depuis deux ans pour combler ses soirées d'ennui.

Maintenant, voici la galerie, parce qu'on est pas là pour parler de moi, surtout que je suis inintéressante, REGARDEZ PLUTÔT MES MOCHETÉS :dummy:
Il n'y a pas de spoilers pour 2015, c'est parce que la plupart des dessins sont sur papier et que j'ai pas envie de tout mettre sur ordi. Pas taper.

2016:
2017:
Tablette graphique:
Voilà mes horreurs.
Bien sûr, j'accepte toutes les critiques tant que c'est constructif, mais je m'inquiète pas sur ce dernier point ^^

Sinon, précisions inutiles, ils ne sont pas tous là parce que y'en a trop, et que j'ai pas envie d'abîmer vos yeux (j'ai fais beaucoup plus de dessins en 2017 par exemple) et tous les dessins sont faits sur ma 3Ds, sauf ceux du dernier spoiler, m'enfin ça .-.
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Sam 4 Nov 2017 - 11:03
Pardon ?! Tu dis que c'est moche ?! Mais c'est magnifique °^°

On voit une nette amélioration entre 2016 et 2017

Le seul truc que je n'aime pas trop, ce sont les cils trop épais pour certains dessins. Mais sinon j'adore °^°
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Sam 4 Nov 2017 - 11:27
Merci beaucoup °-° Je m'attendais pas à ce que quelqu'un commente !

Effectivement, on dirait les dessins d'une gamine de 4 ans 2016

Je suis d'accord, parfois j'abuse
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 4 Nov 2017 - 11:34
J'aime beaucoup tes dessins, ils sont tous vraiment mignons, tu as ton style bien à toi, ça se voit ! Les personnages sont tous bien faits, j'aime beaucoup leurs yeux qui sont vraiment bien faits !
Pour être faits sur 3Ds, c'est vraiment super, je sais pas comment tu fais, parce que c'est vraiment galère. Franchement, je suis impressionnée !
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Sam 4 Nov 2017 - 11:34
Franchement, je trouve ça très bien fait !
C'est pas paske je dessine mal tout ce qui n'est pas des chevaux que je dis ça.
C'est rafraîchissant de voir ça ^^
J'aime vraiment la collection 2017, surtout ceux avec décors °^° Nan franchement, je surkiffe ton travail xD :keur:
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Sam 4 Nov 2017 - 12:11
Trop de compliments d'un coup, ça me touche ;_;
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum