Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander

avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Mai 2017 - 18:20
Voili Foxy j'ai finis :dummy:
T'as juste à remplir tout (règlment, commandes etc) Et le formulaire, tu remplaces "Question" par ce que tu veux et le "Réponse" bah c'est ceux qui commenderont chez toi qui le feront x) Tu me dit et je te passe le code par MP :keur:

 

L'atelier de Foxy


Règlement

Là tu mets le règlement de ton atelier magnifique.

Commandes

La tu mets ce qu'il y a à savoir sur les commandes.

Formulaire

Là tu peux mettre du blabla si tu veux.
Formulaire
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Love+Ya+Like+A+Sister" rel="stylesheet"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive; font-size: 30px; color: #000000; text-shadow: 3px 3px 4px #ffccff">Formulaire</div>
<div style="background-color: #cc99cc; border: #cc66cc 3px solid; width: 500px; box-shadow: 3px 3px 4px #ffccff">
<div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive; text-align: left; font-size: 15px; padding: 10px">[b]Question :[/b] Réponse
[b]Question :[/b] Réponse
[b]Question :[/b] Réponse
[b]Question :[/b] Réponse
[b]Question :[/b] Réponse</div><div style="font-size: 10px; color: #000000; font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive;">Copyright by Kirby for Foxy Only</div></div></center>
Aperçu:

Exemples

Là tu mets tes exemples.

Copyright by Kirby for Foxy Only
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 8 Mai 2017 - 14:37
:bave: Tu vas me rendre folle tellement c'est beau :bave: MERCIIII GRANDEUUH SOEUR :wawawa: Je t'aime fort, c'est vraiment beau faut que t'es plus de gens qui vienne prendre des codages franchement :keur:
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Lun 8 Mai 2017 - 15:53
Han merci pitite sœur, t'es trop cute :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Mai 2017 - 12:43
BON
Petite annonce :keur:
Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique grâce à un certain papillon :D
Donc les dessins sur tablette sont désormais disponible :D
Voilou :keur:
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 29 Mai 2017 - 21:27
BONJOUUUUUUUUR
DEUX DESSINs REGROUPEs S'IL TE PLOUUUUUUUUUUUUUSH Oui deux avec des petits s xDDDD
Je suis désolée, la première est énorme OwO Il y a trois des prochains perso plus les morts Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Un Dessin

Dessin sur : [ ] tablette [ ] papier : La, j'ai juste à te dire, comme tu le sens xD
Objet :(perso, perso en huamain etc) PERSOOOOOOOOOOOOOOS
Description :(yeux, pelage) LE PREMIER :
Aube : Chat marron presque noir, yeux ambrés (Tu le savais xD) Assez grande, enfin moyenne quoi xD

LE DEUXIEME :
Ago : Chat bicolore, marron sale et blanc, yeux... vert émeraudes Assez petite, et fine xD
S'il pouvait y avoir des trucs qui se baladent autour d'elle, genre ombre Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 293941153

LE TROISIEME :
Ten : Chat, attend, il est comment lui xD j'AI OUBLIEEEEEE :wawawa:
Il est brun foncé aux yeux bleu gris. Et il est assez trapu Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Comme Sanglou quoi xD
Tiens idée ! Il pourrait avec un coté plus foncé que l'autre pour montrer ses deux perso xD

LE QUATRIEME :
Mal : Chat des saaaables :lala: OEIL J'AI BIEN DIS OEIL (Monsieur est borgne Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592) Argenté. Il est petit, apprenti quoi xD
S'il pouvait y avoir l'ombre de la malédiction derrière lui Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 293941153

LE CINQUIEME :
Dansy : Chatte rousse aux yeux bleu très PALES, madame est aveugle Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Elle a des cicatrices sur le dos au passage ^^

LE SIXIEME :
Vind : C'est un chat brun tigré (un peu) aux yeux... Ambré je crois Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Il est minuscule xD

LE SEPTIEME :
Weith : Chat dans l'ombreuuuuuuuuh C'est un siamois poils longs normalement avec les yeux bleu je crois

LE HUITIEME :
Euca : Chatte toute minuscule, très claire (gris clair) avec quelques rayures blanches, yeux vert pale

LE NEUVIEME :
Pjuuuuuuuuuuuuu : Chat.... Oup,s il est comment xD PREZ AU PIEEED
Il est marron pétant xD Avec les pattes plutôt noires et des chaussetteeees, aux noirs avec une balafre sur l'un des deux xD Assez énorme le chou xD

LE DIXIEME :
Opa : Elle est grise argentée aux yeux noirs (Elle les tient de son père la pupuce)

LE ONZIEME :
Neigeou : Chatte blanche aux yeux bleu, toute fine Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

LE DOUZIEME :
Narcis : Chatte grise tigré aux yeux vert. toute petite Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

LE TREIZIEME ET DERNIER :
Pegyyyyyyy : Elle est noire avec deux taches aux emplacement des ailes xD Yeux rouges

Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) ALORS BONNE CHANCE :

Aube : Tueuse, pas sympathique, mais avec une lueur d'espoir car elle va se calmer Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Ago : Elle c'est tout le contraire. Elle est sympathique, mais elle a peur, et elle doit avoir un lueur meurtrière comme elle va être possédée ^^

Ten : Un cote sage, l'autre méchant xD Il est chelou Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Mal : Il a peur à cause de la malédiction du joli nom de Aoscarys

Dansy : Elle est folle, mais complètement, et d'ailleurs elle doit avoir son amie la morte avec elle xD

Vind : Le super énergique NORMAL  ENFIN XD

Weith, il a peur du sang, et se cache de tous Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Euca : Elle est allergique au soleil et a mal le jour, et est douce la nuit... Maléable aussi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Pju : Il est tueuuuuuuuur Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3923495550

Opa : Elle a été battue par le gentil Pju, et elle est peureuse Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Neigeou : Elle est douce et affective et prend soin des vivants xD

Narcis : Elle est peureuse

Pegy : ELLE TUUUUUUE Mais elle est morte Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Paysage :(facultatif) Comme tu le sens, mais je ne pense pas, je te dirais xD

Couleurs : Oulaaaaa, blue ?

Utilisation :(Vava, signa etc) Signa xD

Ecriture (s) : Tous les noooooms :
Etoile Mortelle (Elle le sera dans... Un mois xD
Agonie Celeste
Nuage Ténébreux
Nuage de Malheur
Danse Enflammée
Vind
Weith
Petit Eucalyptus
Pjuniarska
Nuage de l'Opaline
Larme de Neige
Réincarnation Narcissique
Pegy

Autre (s) Merci ma Kirbyyyyyyyy xD
Merci d'avoir commandé !




Un Dessin

Dessin sur : [ ] tablette [ ] papier Idem Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
Objet :(perso, perso en huamain etc) CE SONT DES LOUPS /!/
Description :(yeux, pelage)
Prems' :
Div : Louve argentée avec un crâne sur la tete Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 aux yeux ambrés

Deuzzzz :
ITON : Loup marron étrange Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Photo plus simple Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
Ce truc :

TROIIIIIIS :
Djeen : Comme ça Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
LAAAA:

Quatre :
Automne : Loup roux et brun aux yeux vert

Cinq :
Andy : Louve blanche xD


Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc)
Div : Tueuse Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Iton : Peureux, d'ailleutd, des yeux rouges autour de lui et son ami imaginaire comme une ombre noir Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

Djeen : Connectée à la nature, et amicale xD

Automn : MON DOUDOU PROTECTEUUUUUR MOZZAAA XDDD

Andy : Douce et maternelle


Paysage :(facultatif) Je sais pas
Couleurs : Blue ?
Utilisation :(Vava, signa etc) Signa
Ecriture (s) :
Divinisation Ailée
Nuage du Triton
Djeen
Lueur Automnale
Cécité de l'Ange
Autre (s) MERCIIIII
Merci d'avoir commandé !
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Mai 2017 - 21:46
Snowy, je te hais, tu me fais trop travailler XD
BREEEF après cette très longue commande je déclare que l'atelier est fermé pour les codes et pour les dessins. Paske je pourrais pas assumer une autre commande x)
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Lun 29 Mai 2017 - 21:47
Bon je passe comme ça mais c'est juste pour dire à Snowy que Euca a pas un physique comme ça Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3715117557 C'est celui là >
- Euca' possède un pelage blanc. Son museau, ses yeux, ses joues et son menton sont recouverts d'une unique tâche grise. Ses oreilles sont elles aussi du même gris. Sa patte avant droite est d'un noir de jais, tandis que ses yeux sont d'un bleu-violet surprenant. Voilà pardon du dérangement D:
J'adore tes dessins et tous Kirby :mignon: Babaye La papaye ! #Scourge
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 30 Mai 2017 - 18:34
Mais C4ETS MON PERSO OH
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Mar 30 Mai 2017 - 19:35
Oui mais le physique était déjà choisie c'est un prédef donc c'est choisie :LOL:et puis en plus ça serait dommage que Euca est pas le bon physique sur le dessin Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mer 31 Mai 2017 - 14:42
Bon OK, Kirb' écoute la Fuyu xD
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Dim 9 Juil 2017 - 12:30
OUI SNOWY OUI LA VOILA
Alors volà ta commande avec les chats, les loups, je sais pas quand ils arriveront, mais c'est déjà bien Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3923495550
Incroyyable:
Voilà j'espère que tu aimeras le résultat malgré le temps d'attente Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
J'ouvre l'atelier pour 1 petit dessin. Ou cas où je me ferais chier et que j'aurais trop la flemme de faire la co de Snow //PAF//
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 9 Juil 2017 - 13:39
Kirby ? Tu crois qu'un jour t'auras le temps de me faire pareil que pour Snowy ? :mignon:
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Dim 9 Juil 2017 - 14:43
Mais t'as beaucoup de persos twa D: Oui je pense, je vais te réserver une place pour ça. Je te dirais quand tu pourras passer commande Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Donc, je vais prendre qu'une commande ce type à la fois. Et c'est Sun qu'a la place x)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 9 Juil 2017 - 15:10
Ouiiiiii merciiiii :DD J'attends alors Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 9 Juil 2017 - 19:24
Bon je te l'ai deja dis, j'adore Malgré Pju, que je pense que je vais peut être laisser comme ça à part sur son compte enfin je verrais, mais ça ne se fait pas d'un coté, mais tu as la flemme de l'autre xD
Bref, bonne chance pour la suite Kiry :keur:
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Dim 9 Juil 2017 - 19:27
Hello !
Je saute sur l'occasion !

Un Dessin

Dessin sur : [ ] tablette [x] papier
Objet :(perso, perso en huamain etc) Patte de Minuit ♥️
Description :(yeux, pelage) elle est plutôt petite, a les yeux violets, le poil noir taille normale avec le bout argentée, en gros comme si elle avait de la poussière d'étoile mais n'en met pas beaucoup please ^^ une cicatrice sur la patte gauche, et sa patte droite est blanche
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) perspicace, déterminée, déborde d'énergie, souffre d'hallucination et de crise d'angoisse, mature, volontaire et impliquée, facilement anxieuse, attachante, incapable de se concentrer, un peu orgueilleuse, mêle-tout et fait les choses à sa manière
Paysage :(facultatif) je sais pas si c'est le bonne endroit ou il faut écrire mais en tout cas, on voit bien que Patte de Minuit s'amuse -elle est en train de jouer quoi- et derrière on voit un caht noir aux yeux rouges fantomatiques qui l'a regarde l'air assez flippant (comme dans la signa)
Couleurs : bah Patte de Minuit et ses couleurs
Utilisation :(Vava, signa etc) signa
Ecriture (s) : x
Autre (s) je m’appelle Moony et j'aime Patte de Minuit (futur chef du clan du vent ne l'oublions pas)
Merci d'avoir commandé !

merci beaucoup :mignon:
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Jeu 13 Juil 2017 - 18:24
Alooors, Moony, j'ai ton dessin, mais l'est pas bien orienté, puis pas redimensioné. Tu peux le faire, après, je peux te le faire en revenant de vacances, paske là je suis sur tel et c'est pas possible quoi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
Enfin voilà:

J'ouvre l'atelier pour tes dessins sur papier UNIQUEMENT, nombre libre :D
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Mer 19 Juil 2017 - 23:44
Ceci est un double-post et je l'assume pleinement Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Sooo o/ Moony voilà ta commande bien belle bien propre :D

Spoiler:

Pis j'ouvre l'atelier pour codages et dessins au pluriel Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Venez mes amis #Pour Kayl
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 20 Juil 2017 - 1:42
Je peux commander mon immense dessin (sur tablette de préférence) alors ? Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3923495550
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Jeu 20 Juil 2017 - 10:18
Oui Sun Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Je regrette déjà /paf/
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 20 Juil 2017 - 10:30

Merveilleux !
j’avais pas vu mais j'adore !
Merci ♥
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Juil 2017 - 11:24
Owiiiiih :DD

Un Immense Dessin
Dessin sur : [X] tablette [ ] papier
Objet :(perso, perso en humain etc) Mes persos Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
Paysage :(facultatif) Ou blanc, ou une couleur unie au choix, ou un dégradé de couleurs, mais blanc c'est très bien xD
Couleurs : Les couleurs des persos c'est tout
Utilisation :(Vava, signa etc) Euh signa et poster //OUT//
Ecriture (s) : Ce qui t'inspire Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592

1) Rayon de Soleil
Description : Roux, avec le bout de la queue blanc et un peu le menton aussi, les yeux émeraude.
Caractère du Perso : Euh elle est restée plutôt triste, mais elle veut sa vengeance. En général jusqu'ici on me l'a dessinée la tête baissée, parce qu'elle était soumise et faible, mais je veux bien que cette fois elle ait la tête droite. Ou les yeux levés vers les étoiles Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
2) Neyo
Description : Gris/brun tigré (comme Alios Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3923495550) et ses yeux sont ambrés. Il est grand et massif aussi.
Caractère du Perso : Euh plus vraiment optimiste, mais il garde un bon côté, et il est heureux maintenant je crois Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746 Donc un air positif, un sourire joyeux, je sais pas trop Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
3) Rire Dévastateur
Description : Écaille de tortue, yeux verts-jaunes pâles, un peu comme des olives pas très mûres.
Caractère du Perso : Euh sanguinaire, arrogante, fin je crois que tu vois quoi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
4) Maléfice
Description : Brun chocolat, yeux vert pâle.
Caractère du Perso : Euh il souffre, il se dénigre lui-même, il aime Aily mais elle l'aime pas, euh je sais plus trop comment décrire le reste Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
5) Akin fuyant la Vie
Description : Euh noir/brun et blanc (fin surtout blanc), queue plus courte que la normale et épaisse (entre le brun foncé et le gris foncé, rayée d'anneaux noirs), yeux un peu comme Malef mais un peu jaunâtre Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Entre ceux de Malef et ceux de Déva *paf*
Caractère du Perso : Euh terrifié et je crois que ça résume tout Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
6) Nuage de Cerise
Description : Blanche avec les yeux émeraudes
Caractère du Perso : Madame je-sais-tout, très intelligente et sérieuse, loyale, veut aider les autres aussi et aime beaucoup sa famille.
7) Maan
Description : Euh comme une chatte des sables mais sans le sombre et pelage entre le jaune et l'argenté Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Les yeux euh je sais plus Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 Ah bah bleus sur la signa donc ça doit être ça.
Caractère du Perso : Euh hyper gamine et responsable en même temps, pis il y a la Lune quoi mais tu la connais Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
8) May
Description : Euh crème avec le museau, le bout des oreilles, des pattes et de la queue en chocolat Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746 Yeux bruns je crois Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
Caractère du Perso : Euh elle en a pas vraiment en vrai Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 Fin elle veut être comme tout le monde, et pis bah c'est une novice, elle est jeune et voilà *paf*
9) Ningún effleurant la Vérité
Description : Grise perle, avec une tache blanche depuis le bas du menton jusqu'à la poitrine. Et les yeux bien bleus Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Caractère du Perso : Euh hésitante, pleine de regrets, culpabilisante mais gentille et douce.
10) Flamme de Glace
Description : Roux, avec l’œil droit bleu et le gauche ambré (mais SA droite et sa gauche, pas comme sur le dessin avec Shivies e.e)
Caractère du Perso : Euuuuuh ai-je besoin d'expliquer ? Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 Arrogant, narcissique, égocentrique, macho, polygame //OUT//
11) Petit Basalte
Description : Noir, yeux bleus
Caractère du Perso : Introverti, très peu sociable, se parle à lui-même, très émotif aussi.
12) Petit Papillon
Description : Roux pâle avec quelques rayures plus foncées, les yeux bleus (vazy ils sont pleins à avoir les yeux bleus)
Caractère du Perso : Distraite, dans son monde Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
13) Souffle Lunatique (je savais que j'en zapperais d'office un dans l'ordre officiel)
Description : Gris/noir, négligé et sale Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746 Et les yeux gris.
Caractère du Perso : Complètement asocial, grincheux, presque à la limite de la folie aussi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
14) Kéwa
Description : Gris tigré, yeux verts pâles (et c'est encore un bébé presque)
Caractère du Perso : Euh il sait pas trop qui il est, fin il joue à être différentes personnes et il se demande qui il est lui, il se pose pas mal de questions existentielles et philosophiques aussi. Sinon il est gentil Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
14) Nuage de Secret
Description : Elle est comme May, et j'allais dire à part que ses yeux sont bruns mais euh non Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 Fin May ils sont sombres, elle ils sont clairs, noisette clair comme ça Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746 (mais si il y a pas de différence sur le dessin osef xD)
Caractère du Perso : Euh elle est très gentille, introvertie, elle aime beaucoup aider les autres (c'est une apprentie guérisseuse et d'ailleurs si possible je veux bien une 'tite plante/feuille) mais elle craint son père.
15) Ombre de l'Aurore
Description : Noire, comme tu t'en doutes, les yeux dorés (et grande).
Caractère du Perso : Sévère, autoritaire, froide, loyale, fait passer son clan avant tout mais au fond elle rêve de connaître l'amour, elle a un coeur aussi Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
16) Cœur Gelé
Description : Gris pâle, presque blanc mais gris quand même, yeux bleus
Caractère du Perso : Il ne ressent rien, aucune émotion, aucun sentiment.
17) Étoile Obscure
Description : Il est noir, un peu négligé parce qu'il est très âgé Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746, les yeux sombres aussi.
Caractère du Perso : Gentil, à l'écoute de son clan, autoritaire quand il faut, c'est un peu Kiki s'il devient vieux //OUT//
18) Soleil Sanglant
Description : Roux foncé, à la limite du rouge, yeux ambrés.
Caractère du Perso : Sanguinaire, cruel, machiavélique, et complètement taré aussi.
19) Cœur de Prophète
Description : Alors c'est un bengal Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746 Fin, longue queue, et donc brun assez clair avec des ronds brun foncé, fin j'imagine que tu vois à quoi ressemble un bengal Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 Sinon il a un pote fantôme donc si c'est possible de le dessiner ça serait ultra cool :DD
Caractère du Perso : Alors un peu comme Paint et Feuille de Chêne mélangés //OUT// Fin c'est un grand gamin, à la limite on se demande ce qu'il fout guerrier, mais des fois il est ultra intelligent, il propose de super bonnes idées/prend de super bonnes décisions et parfois il dit des prophéties Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592
20) Reflets d'Ego
Description : Noir tirant sur le brun foncé, yeux ambrés
Caractère du Perso : Euh ultra narcissique, égoïste, égocentrique, tout ce que tu veux, et autoritaire.
21) Tristesse de l'Éternité
Description : Gris-bleu, yeux verts d'eau
Caractère du Perso : Euh bah je crois que son nom l'indique, principalement triste et dépressive Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
22) Harfang des Neiges
Description : Toute blanche, et les yeux gris
Caractère du Perso : Joyeuse, positive, amicale, loyale, persévérante voire perfectionniste, douce mais un lion quand il faut défendre les siens Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 2049336592 (ok c'est un peu le cliché de la guerrière parfaite je te l'accorde, en vrai c'est plus complexe mais j'ai la flemme)

Autre (s) Voilà euh je crois que j'ai fait tous les persos Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 C'est énorme uhu j'espère que tu vas pas me tuer Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302 Je te souhaite bon courage :keur: Et euh prends tout ton temps, même si t'as pas fini à la rentrée c'est pas grave xD
Merci d'avoir commandé !
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Jeu 20 Juil 2017 - 11:53
Je décède Sun Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3193767302
Tu l'auras dans longtemps Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746

Et SNOWY BONNE NOUVELLE
TAdaa
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juil 2017 - 19:32
Bouuuh :D :keur:

Un Dessin

Dessin sur : [ ] tablette [XXX] papier / Ce dilemme :wawawa:
Objet :(perso, perso en huamain etc) C'est Nuage de l'Onyx Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3923495550
Description :(yeux, pelage) Il est complètement noir avec des tâches brunes sur les pattes avant et des yeux ambrée limite orange
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Protecteur/ intentionné/ gentil envers sa famille - Chef/ commandant/ Dictateur/ Autoritaire - Dominant - Sanguinaire - Désagréable - Violent - Incontrôlable - humour noir - Audacieu - Agressif - Froid - Impulsif - Rancunier - Provocateur - Manipulateur Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 3715117557
Paysage :(facultatif) XXX
Couleurs : plutôt sombre Azazal Boutik' Kirby [ Dessins - Codage ] Tu peux commander - Page 3 264746
Utilisation :(Vava, signa etc) Signature
Ecriture (s) : Onyx
Autre (s) Tu pourrais lui mettre un sourire sur le visage ? :mignon:
Merci d'avoir commandé ! Merci d'être comestible espèce de champignon :keur:

Merci provocatrice d'hallucinations :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 16 Aoû 2017 - 21:11
Parce que tes dessins me manquent :keur:

Un Dessin (long :D)

Dessin sur : [xxxxxxxxxxx] tablette [ ] papier
Objet :(perso, perso en humain etc) Mes perso actuels et futurs, j'aimerais qu'ils voient le jour le moment venu si j'y arrive

Alooors moi aussi je t'aime xD

Description :(yeux, pelage) Cristal de Rose est grande, grise claire avec les yeux bleus glaces :3 Elle a l'oreille droite déchirée et une cicatrice au museau
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Tu la connais x) C'est une salope sans scrupules, sanguinaire, traîtresse et ambitieuse pour résumer

Description :(yeux, pelage) Rey :mignon: est un matou au poil long et roux, il a les yeux ambres
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) C'est un rêveur aimant, calme et doux, tout le temps dans la lune mais travailleur

Description :(yeux, pelage) Saïko est gris foncé avec la queue noire et en bataille, son yeux gauche est rouge et traversé d'une cicatrice qui lui barre le visage, son droit est bleu, il a un collier en cuir avec des clous
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Bah c'est la marionnette de 6 voix chelou quoi x)

Description :(yeux, pelage) Féline est fine petite et noire, ses yeux sont jaunes et verts au milieu
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Elle est pleine de joie de vivre bien que peureuse et égoïste (comment ça j'ai la flemme de faire plus?)

Description :(yeux, pelage) Zayra est grande et fine au pelage brun/or rayé et aux yeux verts
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) renfermée avec la peur du regard des autres à cause de son orientation sexuelle, sur la défensive

Description :(yeux, pelage) Petit Hiver est un petit chat au poil long et blancs, aux rares taches rousses (queue, un peu dos et oreilles jusqu'au dessus des yeux), ses yeux sont ambrés
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) C'est un dragueur, hautain et agaçant mais au fond une mauviette

Description :(yeux, pelage) Stitch est un chartreux gris/bleu plutôt rond
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Pacha se croyant roi, gentil qu'avec les plus petits et capricieux

Description :(yeux, pelage) Nuage de Roseau est écaille de tortue et blanche aux yeux bleux/verts, de taille moyenne
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Elle est simple d'esprit, loyale, beaucoup trop gentille et vite amoureuse, naïve, sans trop de personnalité en faite

Description :(yeux, pelage) Petite Goutte est léopard blanche auc yeux chelous gris/jaunes/bleus xD avec de plutots grandes oreilles
Caractère du Perso :(Sympas, tueur etc) Elle a pas trop confiance en elle mais est une battante courageuse, bien qu'elle se dénigre

Paysage :(facultatif) Pas de paysage particulier
Couleurs : Euuuuuh x)
Utilisation :(Vava, signa etc) Surement dans une signa, à moins que je ne l'imprime pour l'afficher ;)
Ecriture (s) : Tous leurs noms pleease
Autre (s) CHAMPIGNOOON
Merci d'avoir commandé !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum