Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu viens chasser avec moi ? [Ft. Aido]

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Jeu 23 Fév 2017 - 10:53

Tu viens chasser avec moi ? [Ft. Aido]


Nuage Furtif venait de se réveiller dans la tanière des apprentis, elle s'étira longuement avant de sa s'assoir et de bailler à s'en décrocher la mâchoire, un fin rayon de lumière apparaissait en passant entre les branches et les feuilles qui servait de toit à la tanière des apprentis. Autour d'elle, il restait encore beaucoup de monde, parmi les félins présent, il y avait Nuage Changeant qui n'avait pas arrêter de donner des coups de pattes pendants son sommeil, ce qui avait énormément dérangea la femelle qui aimait dormir tranquillement. Elle décida d'aller chercher quelque chose à manger sur le tas de gibier car son ventre criait famine, la plupart du temps, le matin, elle voulait plus que tout mangez quelque chose pour se remplir l'estomac, voila pourquoi elle n'aimait pas faire partis de patrouille de l'aube, car en premier, elle devait se lever tôt et ensuite, elle n'avait pas le droit de manger avant de rentrer au camps. Elle sortit tranquillement du gîte et fus ébloui par la lumière du soleil. Elle alla jusqu'au tas de gibier et choisis avec attention son repas, prenant soin de prendre une des proie les plus ancienne, même si la viande était devenu un peu raide en quelques jours. Elle prit un écureuil assez maigre et s'en alla dans un coin du camps pour pouvoir avaler tranquillement son repas. Elle choisit un coin à l'ombre et un peu à l'écart des autres, pour ne pas être dérangée par ses camarades de clans plus ou moins ennuyeux. Une fois son maigre repas terminer, elle s'assit et commença sa toilette, elle se lécha la patte droite et la passa soigneusement derrière chacune de ses oreilles, Nuage Furtif détestait se sentir sale, elle préférait avoir le poils doux et soyeux plutôt que tout sale et emmêler. Une fois la tête terminer, elle fini sa toilette en retirant toutes les petites brindilles et autres poussières qui étaient venu s'accrocher à son pelage pendant son sommeil. Sa toilette fini, elle réfléchis à une occupation pour faire passer rapidement cette matinée ensoleillée, elle ne voulait pas rester seule toute la matinée et elle avait une envie folle de se dépenser, la chasse la passionnait énormément même si elle avait une petite préférence pour le combat.


Ne sachant pas quoi faire pour s'occuper, Nuage Furtif décida de chercher quelqu'un avec qui patrouiller, elle chercha du regard un de ses camarades qui pourrait chasser avec elle, elle ne voulait pas chasser avec la plupart de ses camarades présent dans le camps, sois car ils étaient trop ennuyeux ou bien car ils voulaient toujours donnez des ordres ou des conseils sur la façon dont on devait traquer une proie. Au bout d'un petit moment, elle aperçut un félin avec qui elle ne parlait pas trop mais qui lui semblait sympathique et, pas trop embêtant lorsqu'il s'agit de chasser, elle avait parlait avec lui deux ou trois fois et elle le trouvait plutôt gentil. Ce chat là, c'était Griffe de Lion, c'est un grand mâle haut sur patte , il avait de large épaules ce qui le rendait plutôt imposant face à des guerriers adverse, son long poils brun roux tigré était semblable à celui de Nuage Furtif. Il avait des taches blanches sur les pattes, la queue et également le poitrail, chaque apprentis du clans rêverait de lui ressembler, pour Nuage Furtif, c'est un exemple à suivre, la femelle aimerais devenir aussi puissante que Griffe de lion à l'avenir. Doucement, elle s'approcha du grand mâle, Nuage Furtif était dos à lui, elle contourna, pour lui parler lorsqu'elle serait en face de lui, pour ne pas le surprendre par erreur car elle se sentait bien trop mal à l'aise lorsqu'elle faisait peur à quelqu'un par erreur. Une fois en face du félins roux tigré, elle lui dis d'une voix aimable :

<< Bonjour Griffe de Lion ! Je n'ai rien à faire aujourd'hui, avec Torrent de Foudre on ne s'entraine que demain, ça te dirait de venir chasser avec moi ? >>

Le mâle accepta d'allez chasser, ce qui rendit la petite rouquine plutôt heureuse, ils lui dit qu'ils iraient chassez aux les Grand Pins alors elle ne broncha pas et dis aussitôt oui, les Grands Pins était un endroit où elle allait peu souvent avec Torrent de Foudre mais qu'elle appréciait pour la tranquillité qu'il y avait car elle n'aimait pas chasser quand il y avait du bruit. Elle fut la première à ce diriger vers la sortit du camps, une fois devant l'entrée, elle attendit que le guerrier la rejoigne pour qu'ils puissent partir chasser, elle était impatiente, regarder les autres chasser, elle avait l'habitude car elle trouvait ça intéressant car les chats du clan n'avaient pas tous la même manière de chasser. Dehors, le soleil réchauffait un peu moins la fourrure de la femelle rousse et l'air était devenu plus frais qu'a l'intérieur de leurs camps mais cela ne dérangeai en aucun cas Nuage Furtif. Ils arrivèrent rapidement au Grands Pins et la rouquine huma aussitôt l'air, à la recherche de la moindre proie présente. Au début, elle ne sentait rien du tout mais au bout de quelques minutes, elle repéra l'odeur du souris, elle chercha l'endroit où se trouvait le rongeur et le repéra non loin des deux chats. Elle se mis en position du chasseur, prenant garde à ne pas avertir la proie de sa présence, la souris était entrain de grignoter une petite graine et elle était dos à Nuage Furtif. Elle rampa jusqu'à ce qu'elle ne sois qu'a environs une à deux queues de renard du rongeur et elle sauta, en faisant bien attention à ce que ses pattes arrière ne tape pas dans une petite branche ou sur autre chose qui pourrait faire du bruit et qui avertirait la souris avant que la femelle n'ai eu le temps de la tuer. Nuage Furtif retomba près de la souris et lui brisa aussitôt la nuque pour l'achever et se releva, la montrant à Griffe de Lion, elle décida d'enterrer alors la souris et demanda au mâle :

<< Donc, on se sépare pour trouver plus de proies ? >>

En se séparant, il était vraie que leurs chances de trouver du gibier se multiplierais mais il n'était comme même qu'a deux et ils n'attraperaient pas autant de gibier qu'une patrouille complète de chasseur mais il était vraie que cela vaudrait peut-être le coup.






© Codage by Ella'


avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:29
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:45
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:11
Dernier up avant archivage ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:28
|| Archivage.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum