Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vache c'est impossible à chasser ce truc

Nuage de Tortue
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 88

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti : Brume du Matin
Nuage de Tortue
 Mer 26 Mai 2021 - 20:38


La vache c'est impossible à chasser ce truc


Brume du Matin m’a demandé d’aller chasser. Il ne veut pas que je lui ramène du poisson. Il dit que tous les chats du clan doivent savoir non seulement pêcher, mais ils doivent aussi être en mesure de chasser des rongeurs parce que pendant la mauvaise saison, il arrive parfois que le poisson se fasse rare. Je parti donc du côté des Quatre Chênes comme mon mentor me l’avait si bien conseillé. Chasser les rongeurs ce n’était pas du tout amusant. Il fallait faire extrêmement attention à l’endroit où on déposait les pattes pour ne pas faire fuir sa proie. Il était bien plus facile de plonger la patte dans l’eau et d'en ressortir un poisson que de courir après des satanées rongeurs. Je bouillais d’impatience. Alors que je cherchais la trace d’une souris, je vis une tâche blanche sautiller près des grands chênes. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi gros, Je crois que les félins du clan du vent appelle cela un lapin. Si j’en rapporte un à Brume du Matin, il sera sûrement fière de moi. Je me dirigea donc vers l’animal qui ne semblait pas m’avoir vu ou sentit pour l’instant. Je m’installa comme me l’avait appris mon mentor et que Cœur de Lynx m’avait si bien fait prendre à plusieurs reprises jusqu’à ce que je l’ai parfaitement. Lorsque je fus à une distance raisonnable de ma proie je bondis. Malheureusement pour moi, le lapin s’enfuit et j'atterris les pattes sur le sol les pattes vides. Concentrer sur ma tâche je pars à la poursuite de mon repas. Oubliant de regarder où j'allais, je traversai par inadvertance la frontière du Clan du Vent. Une nouvelle odeur attira mon attention. Un guerrier du Clan du Vent s’approchait et le lapin avait disparu. Je me ferai doublement gronder. Je tenta de traverser tranquillement la frontière dans le sens contraire, mais une chatte se mit au travers de mon chemin. D'instinct je me mis en position de combat.


(c) Sun



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum