Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maman, qu'est-ce qu'il y a? || Feat Effy.

Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mer 25 Oct 2017 - 14:02


Tu te demande ce que devient ta Maman, Baie d’Oranger. Lorsque tu l'a regarde, tu as l'impression qu'elle a changé, qu'elle n'est plus la même. Enfin physiquement, ta Maman n’a pas vraiment changé en soit. Mais elle a l'air différente de celle avec qui tu jouais lorsque tu étais plus petite, cependant tu n'es plus une chatonne. Maintenant, tu es une fière apprentie du Clan de la Rivière mais toujours aussi narcissique mais lieux dans son corps depuis que les moqueries ont cessé. C'est la belle vie maintenant. Enfin, presque. Tu t'inquiète pour Baie d’Oranger, pourquoi est-elle comme cela? Tu n'arrivais pas à mettre un nom sur ce qu'elle avait. Peut-être avait-il le tout simplement changé? Non, tu avais l'impression que cela soit plus grave que tu ne le pense. Après tout, son compagnon était mort, Bec de Geai le père de Diable Mélodieux et de Rugissement du Jaguar. Tu sortais tranquillement de ta tanière quand tu la vis, cette guerrière qui te tourmentait. Celle qui avait remplacé ta mère biologique, Cascade de la Mocheté. Tu t'approchais d'elle en prenant une proie sur la pile de gibier et tu lui la posa afin qu'elle soit plus aimable. C'est toujours mieux, non? Tu t’asseyais devant elle puis démarra la conversation.

“Tu en veux?”

Pour l’instant, pas besoin d'aborder le sujet qui fâche.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 26 Déc 2017 - 14:50
Ma tendre petite fille
J’étais couché sur le sol poussiéreux du camp. Un vent froid soufflait sur moi mais je n’y prêtais pas attention. J’entendais des cris de joie sur ma droite et des rires sur ma gauche, j'entends le murmure incessant de la pluie de mon coeur battre le monde. Je sentais mes larmes de douleur rouler sur mes joues, je sentais le manque me dévorer les entrailles à chaque seconde de ma vie. Oh Bec de Geai, si tu savais à quel point tu me manques. Et ce vide que tu as laissé derrière toi Halo de Lumière. Si vous saviez à quel point j’ai mal de vous avoir perdu et à quel point je suis désolé.

“Tu en veux ?”

Nuage des Astres. Je reconnais sa petite voix angélique et aussitôt ma patte passe sur mon visage, effaçant mes douleurs, oubliant mes peurs et mon dégout de moi même. Je tourna mon visage vers elle et lui souris dans une immonde grimace d’hypocrisie. Oh ma si précieuse Nuage des Astres, si tu savais à quel point je suis désolée de ne pas être venue plus tôt te voir. Tu sais que tu me manques ? J’ai tellement de chose à te demande. Et avec ta véritable mère, comment est-ce que ça va ? Non, c’est moi ta mère. Oh ma pauvre, tu as un monstre comme mère.

“Non merci ma belle, je n’ai pas faim”

Voix rauque, souffrance apparente. Je suis fatiguée, fatiguée de mes nuits d’insomnie. J’ai besoin de dormir, de me reposer.
Son odeur si familière vient à moi, si rassurante. C’est étrange comme je peux détester sa mère mais elle, l’aimer comme si c’était ma véritable fille. j’aurai tellement aimé que tu fasses partis de ma portée lorsque que Rugissement du Jaguar et Diable Mélodieux sont naît. Oh ma tendre petite fille, si tu savais à quel point je t’aime.
Mais fais attention,
je suis un cadeau empoisonnée.
Ft Fuyu
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mar 20 Fév 2018 - 18:28

Tu regardes ta mère enfin celle que tu aurais aimé avoir comme tel, malheureusement ce n'est pas les cas. Il fallait que tu naisse grâce à Cascade de la Liberté. Tu ne l'aimes pas en effet, tu la détestes pour tout dire et tu ne le caches pas. Tu aurais aimé ne pas être sa fille, mais le destin en a décidé autrement. Heureusement pour toi, tu n'es pas seule. Il a également ton frère bien-aimé, Nuage du Cauchemar. Tu l'aimes énormément même si tu ne le dis que rarement. C'est dur d'exprimer c'est sentiment. C'est tout un art et quelque fois, nous n'arrivons jamais à parfaire complètement cet action. Chacun à ses difficultés. Il y en a qui sont sont plus doués que d'autres et certains, moins. Toi, tu ne seras certainement jamais une excellente guerrière, tu seras juste une guerrière qui sait se défendre en cas extrême, c'est tout. Si il y a une guerre, tu ne servirais à rien sur le terrain, non. Tu resterais auprès des blessés à l'abri du danger. Cela te définit bien. Tu te retournes vers Baie d'Oranger, tu l'aimes beaucoup même si il y a de la distance entre vous depuis le début de ton apprentissage. Mais c'est normal, c'est une guerrière et toi, tu n'es qu'une simple apprentie. Elle te sourit mais tu remarques tout de même qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais quoi?

"Non merci ma belle, je n’ai pas faim."

Tu observes Baie d'Oranger, elle ne va pas bien. Pas bien du tout. Ta mère a une voix rauque, ça se voit qu'elle ne va pas bien. Tu ne sais pas quoi faire pour la réconforter. Tu n'es pas vraiment douée pour ce genre de choses à vrai dire. Tu n'es pas vraiment douée pour quelque chose en fait ou bien juste pour faire des bêtises, c'est tout. Tu fais la narcissique mais au fond, tu ne te crois pas comme ça. Tu penses que tout le monde est meilleur que toi, c'est faux. Il faut que tu te regardes à ta juste valeur, que tu apprennes à te connaître. Bref. Tu te reconcentre sur la situation. Tu ne sais que dire à ta mère pour la réconforter. Oh, tu as une idée. Pourquoi ne pas lui dire que tu seras toujours là pour elle? C'est vrai en plus, tu ne la laissera jamais tombé, c'est ta mère et tu l'aime plus que tout. Tu feras toujours de ton mieux pour l'aider même au péril de ta vie.

"En tout cas, sache que si cela ne va pas, je serais toujours là pour toi, Maman."

Tu lui souris, tu n'as jamais été très forte en déclaration.
Et cela se remarque, en effet.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 3 Mar 2018 - 23:33
Je n'en peux plus.
"En tout cas, sache que si cela ne va pas, je serais toujours là pour toi, Maman."

Belle des Astres est une personne magnifique, elle est ma fille adoptive. Je l’aime beaucoup et je sais qu’elle m’aime beaucoup. je suis contente de l’avoir dans ma vie, contente d’être entourée d’une personne comme elle. J’espère juste que elle, ne s’est pas trompée en voulant s’attacher à moi. J’aimerais bien lui dire que être proche de moi, c’est se risque à se faire assassiner par le monstre qui rôde dans la forêt. Mais je ne peux pas, personne ne doit savoir ce qui s’est réellement passé. Vous savez pourquoi ? Parce que j’ai vu ce membre du Clan de l’Ombre trancher la gorge de mon compagnon. Vous savez ce qui arrivera si ça se faisait apprendre ? Le sang tâchera encore plus la forêt que ça ne s’est déjà produit. Je vais perdre encore plus de personnes que j’aime. Je ne veux pas que mes deux, mes trois enfants aillent se battre. Je ne veux surtout pas que tout ça arrive, non, je les aime trop pour les voir eux aussi, à leur tour me délaisser sur cette maudite terre.

“Merci d’être là, ma belle petite fille. Tu es tellement magnifique. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois près de moi, à quel point je tiens à toi. Ne meurs jamais, s’il te plaît”

C’était étrange, parce que, à cet instant précis je me sentais vide. Comme si je n’étais plus personne, comme si mon esprit et mon âme allaient s’éteindre, comme ça, sans aucune raison valable alors que la vie est trop une enfoirée pour continuer de la vivre. Comme si d’une seconde à l’autre, j’allais mourir et qu’il fallait que je lui dise à quel point elle est importante pour moi. Il faut que je leur dise, à tous combien je les aime. Parce que le jour où l’un de nous mourra, je ne pourrai plus lui dire.
Je crois que je suis fatiguée aussi. terriblement fatiguée. Que je n’en peux plus de vivre, que c’est devenue trop dur pour moi et que je n’ai plus la force de continuer. Parce que j’ai envie de rester pour eux, parce que certaines personnes comme Belle-des-Astres m’aiment, que je ne veux pas leur faire de mal. Mais c’est tellement dur. Je n’en peux plus, vous comprenez ? Si vous m’aimez, vous pourriez comprendre que je veuille la mort. Non, arrête Baie d’Oranger, je dois rester parmi les miens, avec ma famille avec mes enfants.
Ft Fuyu
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum