Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boule Céleste | Clan de la Rivière | 5 lunes

avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Déc 2017 - 13:55



Boule Céleste




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 5 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Petit Démon (Moony) et Petit Lion (Aido) : Frères
Goutte de Rosée (Mashy, inactive) : Mère
Griffe de Lion (Aido, mort) : Père
Ange Déchu (Moony) : Futur mentor
.
Informations globales


Boule Céleste était joué avant par Sel, celle-ci est partis du forum alors retour en predef'.

De ce qui est de son histoire, il est naît de la liaison de Griffe de Lion et de Goutte de Rosée. Celle-ci était interdite car Griffe de Lion était du Tonnerre. Ils ne savent pas que Griffe de Lion est leur père ni qu'il est mort. Boule Céleste est le préféré de Goutte de Rosée, celle-ci déteste un de ses frères, Petit Lion mais il ne sait pas pourquoi. Son futur est libre.
Boule Céleste sera proche de ses deux frères, mais plus en particulier avec Petit Lion, très protecteur envers lui. Le caractère et le physique reste libre.

Le lien de son ancienne présentation : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8174-boule-celeste-derriere-l-ange-se-cache-le-menteur

Merci de ne pas en faire un tueur assoiffé de sang :mignon: Il est assez urgent alors merci de ne pas le faire dans trop longtemps Boule Céleste | Clan de la Rivière | 5 lunes 3200486043







Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Jeu 18 Jan 2018 - 20:41
Bonsoir/bonjour Boule Céleste | Clan de la Rivière | 5 lunes 3193767302

J'en peux plus de voir ce ptit bout de chou tout seul et il a l'air assez libre au niveau du caractère donc pourquoi pas !
Le seul problème est : C'est un mâle et en ce moment la Rivière a plus besoin de femelle, ce serait possible que ce soit une femelle ou ça dérangerait ? Parce qu'encore un mâle à jouer !

EDIT: J'ai vu son ancienne présentation, est-ce obligé que ce soit comme le caractère qu'avait décidé Sel ? Ca ne me dérangerait pas, je voulais juste une précision ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Jan 2018 - 9:45
Coucou Oraaaaaa,
Bah je ne pense pas que ça pose un problème, c'est qu'un sexe après tout /paf/
Et pour le carc' il est assez libre tant que ça reste un gentil p'tit minou plein d'attentions, après tu peux lui faire des côtés négatifs et tout enfin bref il est assez libre.

Si tu le veux, te gène surtout pas Boule Céleste | Clan de la Rivière | 5 lunes 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum