Votez !
Aller en haut Aller en bas

L'atelier de Regard de Brume (0/3)

avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Juin 2013 - 23:25
Et voilà ta commande, Plume ! Choisis ton préféré ! :3

Kit 1

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 941162chatnoirlune

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 820520plumenoir

Kit 2

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 422805fullmoon1024x768wallpaperWallpaper1600x1200wwwwall321com

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 579395plumenoire
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Juin 2013 - 11:29
Ils sont super beau !!! L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 985951499

Le 1er kit est celui qui me convient le mieux, je voudrais juste savoir si tu pouvais mettre un chat à poils court à la place. (c'est par pour te critiquer, c'est ma faute je te l'avais pas précisée ;)

Pour l'instant je prend le kit 2, mais si tu es d'accord pour le chat à poil court dans le kit 1 à la place du chat à poil long, je le prendrais quand tu aura fini :) :angel:
___
Merci pour ces belles images \ (>.< )/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Juin 2013 - 15:05
Je vais essayer.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Juin 2013 - 15:42
C'est tout ce que j'ai pu faire. Je ne suis pas très bonne en incrustation d'images... Enfin, j'espère que tu apprécieras quand même.

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 728163plumenoireava

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 419153plumenoir
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Juin 2013 - 18:18
PAR-FAITE !!!! :bisous:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Juin 2013 - 22:37
Je suis contente que ça te plaise :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Juin 2013 - 14:22
Je veux : un avatar
Description/image du personnage : un goupix
Nom du personnage : Océane
Couleurs à utiliser : du rouge ou du bleu
Ambiance générale : si rouge plutot dans un style sombre et cruel mais si bleu j'aimerais quelque chose de pur et clair
Taille :200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur, 
Brush (petites images qui se rajoutent par dessus l'image principale, par exemples des flocons, des papillons, des volutes...) :
Texte : Team Sky's
Sous texte : We are a mystery
Autre : Ben si tu préfère le bleu se serait cool si elle levait la tete et qu'elle regarde une plume d'or. Et si tu préfère le rouge se serait bien qu'elle ait une petite plume d'or sur l'oreille 
Merci d'avance
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Juin 2013 - 18:01
Je veux : un kit/une signa/un avatar (biffez les mentions inutiles)
Description/image du personnage : J'aimerais que tu garde mes images actuelles, s'il te plait. 
Nom du personnage : Griffes d'Argent
Couleurs à utiliser : en noir et blanc, avec seulement les yeux en bleus, je t'en pris. 
Ambiance générale : Rétro, chasseuse, envoutant.. ok ok, je dit des mots au hasard. 
Taille : Basique
Brush (petites images qui se rajoutent par dessus l'image principale, par exemples des flocons, des papillons, des volutes...) : peut-être une trace de griffes... 
Texte : Griffes d'Argent
Sous texte : Si tu échappe à mes griffes, ennemi, tu subiras la morsure de mes crocs... 
Autre : Je te fais entièrement confiance! 
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Juil 2013 - 11:32
Désolée pour le retard... Je n'ai pas été très présente sur le forum :/

Pour Nuage de Lumière

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 390877pokemongoupix L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 271642teamskys L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 852469red


Pour Griffe d'Argent

Je suis désolée, je n'en ai fait qu'un contrairement à mon habitude. Si ça ne te conviens pas, n'hésites pas à me le faire savoir, à me demander de modifier des choses, etc.

L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 742444griffedargent
L'atelier de Regard de Brume (0/3) - Page 2 45972427163232981

avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Juil 2013 - 11:48
Hey! Génial, sincère, c'est Nickel!
Merci beaucoup!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Juil 2013 - 13:15
Je veux : un kit
Description/image du personnage : Nuage de Lune (chatte rousse, poitrail et pattes blanches)
Nom du personnage : Nuage de Lune
Couleurs à utiliser : Euh.. plutôt sombre
Ambiance générale : Triste, mais douce.
Taille : Comme tu veux.
Brush (petites images qui se rajoutent par dessus l'image principale, par exemples des flocons, des papillons, des volutes...) : Des papillons ! *-*
Texte : Nuage de Lune
Sous texte : Toujours là pour te flanquer une raclé !
Autre : Merci =)
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Juil 2013 - 13:48
Regard de Brume... Je peux te demander quelque chose?
Comment tu fais pour incruster les images? Tu utilises un calque? Parce que moi, je sais pas comment faire :(
Tu pourrais m'expliquer la marche à suivre, s'il te plait? Et si ça ne t'embête pas, bien sûr... ;)
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Juil 2013 - 17:49
Salut ! Désolée, j'ai pas été présente ces derniers temps, désolée. Je n'avais pas accès à internet tout le temps, et donc j'ai eu un peu de mal à me connecter.

Petite Souris, j'te fait ça au plus tôt :)

Nuage d'Ambre, tu vas être déçue : en gros, je fais ça à l'arrache ^^

J'utilise Photofiltre. Si le fond est uni, j'utilise l'outil "baguette magique" pour sélectionner ce que le veux. Sinon, je fais le contour manuellement avec le polygone - c'est long mais bon ^^

Puis après je copie, je place, je colle ! Et là, j'utilise les outils "doigt" et "flou" pour masquer le fait que c'est une incrustation.

Donc en gros, mon technique c'est du grand n'importe quoi ^^ Regarde un vrai tuto, ce sera plus instructif ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Juil 2013 - 21:50
Ah ! T'es revenue ! Je t'attendais :)

Je veux : un kit
Description/image du personnage : Petite Panthère est une jolie petite féline au pelage soyeux et gris clair, et aux yeux d'un bleu éclatant. Ses petites taches noires parsemées partout sur son corps et son poil long la font ressembler à une panthère, d'où son nom.
Nom du personnage : Petite Panthère
Couleurs à utiliser : Blanc, Gris légèrement bleuté.
Ambiance générale : Enneigée =3
Taille : Petite
Brush (petites images qui se rajoutent par dessus l'image principale, par exemples des flocons, des papillons, des volutes...) : Des flocons de neige.
Texte : Petite Panthère
Sous texte : Un jour, tu découvriras ton pouvoir
Autre : Petite Panthère a un pouvoir, puisque c'est le thème du forum. Elle a un guide, une panthère des neiges. J'aimerais bien, si possible.. rha, comment l'expliquer ? Tu vois, il y a Petite Panthère, eh bien que derrière elle, comme son ombre, il y ait une panthère des neiges. Comme si elle ne faisait qu'un avec la panthère. Désolé si c'est confus mais c'est dur à expliquer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum