Votez !
Aller en haut Aller en bas

Someone you know without knowing. ¤ Patte de Renard/Fuyu.

Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Sam 10 Mar 2018 - 17:59

Someone you know without knowing.

« I'm not guilty. »


J'ai eu des petits. Petite Illusion et Patte de Renard. Une femelle au caractère bien trempé, comme sa mère, exactement comme elle et un mâle aveugle. J'ai eu un chaton aveugle. Ca me brise le cœur. Je ne les ai jamais vu mais j'aimerais les rencontrer même s'ils ne savent pas qui je suis, enfin peut-être qu'ils connaissent mon nom mais pas la place que j'ai dans leur naissance. Fin, ma phrase est mal tournée mais je suis leur père quoi... Je ne peux pas leur dire, pour mon bien. Ils vont peut-être vivre sans père, sans cette posture paternelle toute leur vie mais c'est pour mon couple, pour ma vie que je le fais... Je suis obligé de le faire. Même pour leur bien, c'est mieux. Fantôme du Passé est forte et aimante, elle s'en occupera bien. Je m'en occuperais aussi, évidemment mais ils ne sauront rien de mon existence. Je ne sais pas ce que dira leur mère à propos de moi. Peut-être que je suis mort ? Que je me suis enfuis avant leur naissance et que je les ai abandonnés ? Une partie est vrai mais je ne veux pas les abandonner. J'aimerais vraiment être là pour eux, comme un père.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, je me dirige vers la pouponnière pour enfin les rencontrer. Je passe ma tête puis le reste de mon corps dans la pouponnière. Mon entrée fait relever la tête de mon ancien plan-cul. Elle me regarde intriguée un instant puis rebaisse la tête vers sa fille. Ma fille. Elle a mes yeux... Ils sont verts, comme moi. Par contre, elle n'a pas hérité de mon pelage gris et ni du pelage noir de sa mère. Non, elle est brune avec des reflets roux. D'où viennent ces reflets d'ailleurs ? Parce que je remarque qu'il n'y a pas qu'elle qui a de la rousseur dans son pelage mais aussi... Patte de Renard. Il porte bien son nom, sa mère l'a bien choisi. Il est roux, aux yeux verts, comme moi. Et pourtant, il ne sait pas qu'il me ressemble. Il ne le sait pas car il ne me connaît pas et... Il ne verra jamais rien. Ni son pelage, ni ses yeux, ni le monde. Et je trouve ça bien triste, trop triste. Et malgré le regard insistant et glacial de Fantôme du Passé, qui ne veut pas que je m'approche de son chaton, j'y vais quand même. Car ce n'est pas son chaton, c'est aussi le mien. Et je veux le connaître.

- Hey salut bonhomme, ça va ?

Ma voix. J'essaye de ne pas être trop joyeux et pourtant, elle déborde d'énergie. Peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose, ces chatons ? Non. Ils ne sont pas des erreurs, je suis heureux de les avoir. Je ne connais pas encore la chatonne mais elle m'a l'air bien... Bien comme Fantôme du Passé. Et c'est déjà compliqué d'être amie avec elle alors bon.. Sans façon pour l'instant. Le ptit gars a l'air nettement plus sympa.
...
Sympa, comme moi. Il tient vraiment de moi et putain, qu'est-ce que je suis fier.

(c) Codage par Neph

avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Mar 2018 - 1:20


J'suis près de ma mère, Fantôme du Passé. J’l’aime bien son nom, il est assez classe. Comme celui de ma soeur également, Petite Illusion. C'est vraiment grave beau. Moi, c’est Patte de Renard. Ça me ressemble. J'ai le physique et les qualités d'un renard. D'après ce qu'on m'a dit, je suis très beau. Je suis roux, avec des petits chaussons noirs aux bouts de mes pattes et j'ai de merveilleux yeux émeraudes. J’me suis jamais vu. J'espère que je suis quand même un peu potable. Que je suis pas affreux, quoi. On m’dis souvent que j’suis pas moche mais, est-ce que j'ai de raison de les croire? Mmmm. J'sais pas vraiment. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je suis aussi malin qu'un renard. Personne ne sait qui je suis réellement, à part moi, bien évidemment. On peut dire que je suis un petit peu hypocrite, en effet. Pourtant, il y a un point positif, je le sais et je l'assume. Je suis franc et c'est pas donné à tout le monde cette qualité. Je me vante, oui vous n'avez pas rêvé. Je me vante mais pas au point d'être narcissique -enfin je l'espère-. Assez parlé de moi, je vais vous parler de mes proches, de ma famille. Comme je l'ai dis précédemment, il y a ma mère. Elle est sympa, elle au moins -n’est-ce pas soeurette-. Parce que oui, dans notre mini-family, on est pas tous très gentils entre nous. Ma soeur par exemple, elle m'aime pas et elle ne cesse de le démontrer chaques jours. J’vous jure, elle m'exaspère. Mais même si c'est une chieuse, j’l’aime quand même. J’suis bizarre, je le sais. J’tiens énormément à la famille même si c'est pas très frappant. Ce qui me désole le plus, c'est pas l'état mental déplorable de ma soeur, non. C'est que je n'ai pas de présence paternelle. Je ne connais pas mon père. Même ma mère n'en parle jamais, mais ce n'est pas grave. Je vais trouver un remplaçant. Si mon véritable père ne souhaite pas être avec moi, c’pas grave. J'en trouverais un bien meilleur que celui que j'ai. Mon père biologique est dorénavant inexistant à mes yeux. J'entends des bruits de pas, je ne sais pas qui c'est et je lève la tête. Je ne vois rien bien entendu, mais c'est pour montrer à l'arrivant que je sais qu'il est là. J’hume l'air, il s'agit d'un mâle de mon Clan mais dont j'ignore le nom. Il s'approche vers ma mère, moi et ma soeur et non pas vers les chatons d’Étoile Mortelle, Petit Temps, Petite Bulle et Patte de Mandarine. Je ne les aime pas eux. Ils ont eu de la chance eux au moins de ne rien avoir à démontrer puisqu’ils sont les chatons de notre chef. Moi, c'est tôt le contraire. Je suis aveugle donc je dois faire tout pour être le meilleur et me faire accepter dans le Clan.

Hey salut bonhomme, ça va ?

Wow. Il a l'air d'être sympa lui pour un membre du Clan. En plus, il ne me traite pas d'aveugle mais de “bonhomme”. Drôle de manière de venir me voir. Au moins, il n'est pas méchant. Il ne me rabaisse pas comme Petite Illusion. J’vais être cool avec lui, il le mérite. Et pis, faut que j’me fasse accepter dans ce Clan de merde aussi. Faut pas oublier que je vais y rester toute ma vie. De mon séjour à la pouponnière jusque dans la tanière des anciens. Pourtant, un jour je partirais retrouver mes ancêtres. Ils sont en haut dans le ciel, près de la Toison Argentée. Ils font parties du Clan des Etoiles. J'espère que c'est bien là-haut. On dit que le gibier y est à foison. Peut-être que je ne serais plus aveugle si j'y vais? Je ne sais pas ce que c'est de se voir ou de voir les autres. Je ne sais pas ce que c'est les couleurs. Je ne peux pas me repérer avec la vue, non. Seulement avec l'ouïe. Malgré que je n'ai pas eu de vision, le Clan des Étoiles m’a doté d'une excellente audition. J'entends largement mieux que les autres sans vouloir me vanter. C'est une contrepartie par rapport à ce que je vais devoir endurer à cause de ma cécité. Pourtant, c'est également une chance d'avoir eu cela. Grâce à mon handicap, je me suis forgé un caractère. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui si j'avais eu la chance de pouvoir voir. C'est un mal pour un bien. Je me demande. Si Petite Illusion aurait été à ma place, serait-elle toujours une peste? Enfin plutôt une personne qui ne me porte aucune attention. Je me dois d'être poli envers ma soeur, n'est-ce pas, mère? En tout cas, ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup ma mère. Fantôme du Passé est juste avec moi et Petite Illusion. Elle aurait pu avoir un ou une préféré(e) mais elle a choisi d'être une bonne mère. C'est pour cela que je la respecte autant. J'ai de la chance. Si je n'avais pas eu une aussi bonne mère, je ne serais pas aussi bien dans ma peau. Vous m'imaginez, avec une horrible mère et sans père? Je ne pourrais pas vivre très longtemps. En plus, je devrais supporter Petite Illusion. Encore pire. Pourtant, même si je dis ça, je suis content d'avoir une soeur. Je me serais ennuyé seul dans la pouponnière. Elle aurait été calme sans nos disputes incessantes. Sans la chieuse, ma vie ne serait pas du tout la même. Je me reconcentre sur le matou, il m'a posé une question et j’me dois lui répondre. Ma mère m'a bien éduqué même si ce n'est pas le cas de ma soeur. Bien évidemment, je vais bien. Malgré que l'on ne puisse pas sortir de la pouponnière parce qu'il fait bien trop froid. C'est dommage, j'aurais bien voulu jouer à l'aventurier dans la nature à la recherche de secrets cachés! Mais bon, mon but principal est de me faire accepter parmi ce Clan. Je ne dois pas l’oublier.

Oui, j’vais bien! Tu t'appelles comment?

Jouer le chaton sociable et mignon, c'est mon passe-temps préféré.
Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Sam 14 Avr 2018 - 16:54

Someone you know without knowing.

« I'm not guilty. »


Le chaton m’observe. Dans son regard, je lis une certaine incompréhension. Il se demande peut-être pourquoi je suis ici ? Après tout, c’est vrai que ça peut être mal vu par les autres guerriers. Un guerrier qui rentre comme ça, sans raison dans la pouponnière, juste pour “ parler “. Ca fait très pédophile tout ça mais bon, la différence d’âge n’est pas vraiment un problème ici. Je me vois mal sortir avec une femelle qui a l’âge de ma fille. Eurk… Ça me répugne légèrement. Enfin bon. Le petit peut se poser des questions et se demander pourquoi je suis là, si je ne suis pas son père, qui je pourrais être d’autre hein ? La seule excuse que j’ai, c’est “ Fantôme du Passé est une bonne amie “ mais le problème, c’est que cette excuse ne va pas durer longtemps. Les gosses sont pas dupes et vu comment on se regarde avec “ ma bonne vieille copine “, ils vont avoir des doutes et s demander si c’est vraiment ça l’amitié. Ouai mon coco, ta mère avait pas d’amis et le seul qu’elle avait faisait tout, c’est incroyable nan ? Meilleur ami + Plan-cul + Père des gosses. Franchement, je suis exceptionnel. Je suis multi-tâche !
Enfin bon. C’est bien de s’auto vanter (encore une fois, je fais tout tout seul, je suis VRAIMENT incroyable) mais je dois me reconcentrer sur le chaton. A vrai dire, j’ai l’impression de me voir des lunes au par avant. Ce petit chaton craquant, abandonné par son père totalement atroce, avec une mère aimante qui méritait mieux que l’autre bouffon. C’est peut-être ce que pense le chaton noir et roux. Peut-être qu’il pense que son père est abominable et que sa mère mérite mieux. Déjà, sache que ta mère ne mérite pas le bonheur vu son sale caractère. Elle me saoule de plus en plus celle là d’ailleurs. Elle me dit “ Ouai, tu t’approches pas de mes enfants “ gnagnagna mais c’est MES enfants aussi ! J’ai le droit de les voir et de les aimer ! Parce que oui, je veux les aimer. Ok, je suis un petit peu con sur les bords et extrêmement immature, c’est pas une raison pour… Pour m’interdire de les voir ! Et encore, je suis bien plus gentil que les autres mâles hein. T’as de la chance d’être tombé sur moi plutôt qu’un bouffon qui n’aurait pas du tout assumer ses enfants. Bon ok, je les assume pas vraiment, j’ai dis à personne qu’ils étaient de moi mais je veux dire… Ils n’aiment peut-être pas leur père inconnu mais ils vont peut-être aimés Ciel Ancien ?

- Oui, j’vais bien! Tu t'appelles comment?

Il est tout gentil et tout mignon celui-là ! Bah oui, je lui avais jamais parlé au par avant. Ni à sa soeur d’ailleurs. J’irais lui parler un jour, il faut juste que je me prépare psychologiquement pour accueillir un affreux caractère. C’est ce que m’a dit Fantôme du Passé donc je la crois… A moitié. Même si elle n’est pas le genre de femelle à mentir, je la connais bien. J’ai un peu peur de l’image que sa gentille maman lui a donné de son père mais hum… Vu que je connais plutôt bien Fanta, je pense que c’est pas fameux. Tout ce qui sort de la bouche de Fanta n’est pas intelligent et fameux de toute façon, je n’ai pas de crainte à avoir !

- Je suis Ciel Ancien. Tu es Patte de Renard, c’est bien ça ?

C’est mignon parce que ça veut dire que j’ai retenu son prénom. Ca veut dire que je lui donne de l’importance. Parce qu’il est important après tout, c’est mon fils. Et même s’il ne sait pas que je suis son père, ça ne me dérangerait pas d’être son papa adoptif. Et ça ferait bien chier sa daronne tiens… Oh, ça c’est une idée intelligente. Ca va la faire rager de voir que son fils passe autant de temps avec son merveilleux “ père adoptif “. Très bon plan que je vais mettre en exécution !

- C’est pas trop long de rester enfermé toute la journée dans la pouponnière ?

Avec ton affreuse mère. Ai-je envie de rajouter mais ce n’est pas très gentil et à cet âge là, tous les chatons aiment leur mère. Dire ça, signe la fin de mon plan avant même qu’il ne commence. Là, je lui propose de faire un petit tour dehors pour lui décrire le Camp et bim, déjà je pars avec une bonne image.

(c) Codage par Neph

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum