Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je compte te bousiller la vie. ¤ Amalys/Ama.

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Ven 4 Mai 2018 - 23:29
Je compte te bousiller la vie.


Ca fait longtemps que je ne me suis pas baladé sur le territoire de l’autre troupe. Vous savez là, la Troupe Embrumée. En ce moment, je m’attache trop à ma Tribu ça va pas du tout. Juste parce que tout roule avec Tsaë, fin, ça se passe bien quoi. C’est pas pour autant que je ne peux pas aller ailleurs. Quoi ? Techniquement on est pas ensemble donc aller ailleurs n’est pas tromper. Même si on est ensemble, j’irais voir ailleurs. Je l’aime bien mais faut pas exagérer. C’est toute ma vie la baise donc j’aimerais bien garder cette passion. Oh je suis arrivée sur le territoire ennemi. Je me demande où je vais pouvoir m’installer. ca fait un moment que je ne suis pas venu… Je compte venir dormir ! Peut-être en revenant attraper une proie. Bon, sinon où je m’installe moi… Peut-être un arbre sympathique ? Mmmh… Non, ce serait trahir mon arbre préféré qui se trouve sur mon territoire. Qu’est-ce qu’il est bien cet arbre pour dormir. Quel autre endroit est-ce que je pourrais me reposer ? Par ce beau soleil en plus… Nan, un arbre n’est pas une bonne idée. Un endroit découvert, genre un rocher. Y a un forcément un caillou assez gros pour bronzer nan ? Je continue de me balader et trouve le rocher PAR-FAIT. Un gros rocher, bien en hauteur. Je monte dessus et m'assoit pour observer la vue. Le paysage est plaisant à regarder, on peut tout voir d’ici. C’est… Impressionnant. Bon ! Dodo ! Je m’allonge sur le rocher et laisse la chaleur du soleil me réchauffer. On est pas bien là ?

Je me suis endormi. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais quand il y a beaucoup de soleil, ça me donne envie de dormir. Du coup, je me suis endormi et c’est putain de dangereux. Avant, ça ne m’aurait pas déranger mais aujourd’hui, je ne veux pas avoir de problème au sein de la Troupe. Je vais essayer de rester. Va savoir pourquoi je veux ça mais je vais quand même tenter le pire. Je me relève en vitesse et saute du rocher pour partir en vitesse. En plus, il y a même plus de soleil. C’est peut-être ça qui m’a réveillé, le vent commence à se lever. Je contourne le rocher pour retourner sur mon territoire mais j’ai fait l’erreur de ne pas sentir si un chat ennemi n’était pas dans les parages et… Malheur. Je tombe museau à museau avec une femelle. Enfin. Malheur pour elle. Moi, je suis bien heureux de la rencontrer. Enchanté ! Koras, dragueur et menteur, je vais gâcher ta vie ! Je fais une moue désolé et je prends la parole, d’une voix attristée. J’adore mentir.

- Je, je suis désolé.

Je baisse les yeux. J'ai pu mieux l'observer, déjà elle est jolie. Si je dois faire un debrief rapide sur son physique je dirais simplement qu'elle est blanche avec des tâches noires et rousses. En clair, elle est tricolore. J'essaye de ne pas trop regarder ses yeux, c'est mon rôle, je dois être peureux, presque timide donc presque aucun regard avec les yeux, c'est la règle. Mais elle a l'air d'avoir de beaux yeux. Je suis plus grande qu'elle, ce qui n'est pas nouveau mais bon. Je suis plus grand que tout le monde. Ensuite, il faut que j’évalue qui elle est, son caractère, ses points faibles et tout le reste. A la dernière Assemblée des troupes, j’ai observé les autres chats. Si je ne me trompe pas, celle-ci est assez discrète enfin, non je ne dirais pas ça comme ça mais elle n’est pas à sauter partout. Pas vraiment confiance en elle, ne trouve sa place nulle part. Elle ne se sent pas acceptée. Voilà le terme exacte. Je vois ses choses là dans le regard des gens. Et vous savez quoi ? Je vais carrément jouer avec ce point faible.

- Je ne trouve pas ma place dans ma Tribu, je ne me sens pas accepté et... Ma voix s'étouffe, comme si je retenais un sanglot. Je ne devrais pas me plaindre à une inconnue, je suis vraiment désolé...

Je relève les yeux. C’est bien ça, je suis vraiment un pro. Non. Ne pas se laisser divaguer. Je secoue la tête, pour accentuer la chose. Dans un soupir, je me recule d’un pas.

- J’avais juste besoin de prendre du recul, prendre l’air… Je n’en sais rien. Ce n'est pas une excuse, je sais mais...

Je ne finis pas ma phrase. Je ne sais plus quoi dire, c'est possible MAIS !Ca me fait paraître perdu et faible. Je n’aime pas être comme ça mais ça fait craquer les femelles comme elle, parce qu’elles savent ce que “ je ressens “. Vous comprenez ? Je fais comme si j’étais dans le même problème qu’elle. C’est comme si j’allais parler avec un chat qui a un père comme le mien. Le feeling passe, c’est normal parce qu’on a un point commun et qu’on connaît le sujet. C’est pour ça qu’elle va peut-être être indulgente avec moi, après, ça peut arriver que je me trompe. Dans ce cas, on sort les crocs.
Codage by Ella'


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum