Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller plus loin que les apparences [Pv Rêve Glacial]

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 27 Mai 2018 - 15:08
Le soleil m'éblouissait. Je détournais la tête pour en éviter l'éclat, tout en attendant que les patrouilles s'organisent. J'étais dans une patrouille de chasse, pour mon plus grand plaisir. J'espérais juste pouvoir m’éclipser, comme d'habitude.

J'étais avec un mentor, son apprenti et une...boule de poil? C'était Rêve Glacial, mais je me demandais si on pouvait appeler ça un chat. Déjà rien que l'allure, il n'avait pas l'air de se lécher souvent. De plus, il était souvent distant, comme si il se prenait pour un vétéran, alors qu'il était plus jeune que moi ! Lorsque j'étais arrivé, il n'était qu'un jeune guerrier, sûrement tout juste baptisé. D'ailleurs, je me demandais comment son mentor l'avait entraîné, il était aussi frêle que moi.

Dans tout les cas, c'était la composition de la patrouille, et nous nous dirigeâmes vers les Rochers du Soleil, avant qu'il ne fasse trop chaud. Je n'aimais pas trop chasser aux frontières, surtout celle avec le Clan de la Rivière. Beaucoup m'avait raconté que ce territoire avait été longtemps disputé, et qu'aujourd'hui la paix relative ne promettait qu'une nouvelle rixe.

En sortant des sous bois denses pour arriver vers l'amas de pierres grises, la patrouille se divisa en deux. Le mentor et l'apprenti s'éloignèrent, sûrement pour profiter d'un cours sur les spécificités de la chasse dans un endroit presque dégagé. Je restais avec Rêve Glacial. Je fis quelque pas vers le coté, pour m'éloigner, mais le mâle ne fit rien. Il était immobile. Drôle de technique de chasse. Peut être qu'il réfléchissait à où il allait chasser. Je me tournais vers lui, avançant doucement, et j'essayais de croiser son regard. Il était un bleu profond. Même trop profond. Je me secouais devant lui, avant de me rendre compte que c'était comme si il n'était pas là, enfin avec moi. Avec précaution, je tendais une patte vers lui, en tremblant, pour lui toucher l'épaule.

« Euh...Rêve Glacial ? C'est...le moment de...chasser »
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Sep 2018 - 12:11
|| Rp archivé pour cause d'inactivité de Rêve Glacial. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum