Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin mon premier apprenti !!! (Nuage de Frimousse)

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Aoû 2018 - 14:34
J'avais passer ce qui m'avais parut... des heures... mais j'avais finit par dégoter quelques proies ce matin... j'avais comme les pattes lourde qui avaient du mal à s'avancer... mais j'étais aussi tête qu'un troupeau de mûle... peux-être qu'un troupeau n'aurais pas suffit d'ailleurs... je m'avança vers le camp du territoire pitayablement lorsque je vis Étoile Mortelle sur ce qui servait pour annoncer des choses importantes, je déposa mes proies sur le tas de gibier, je me mit en dernier rang... j'étais en train de m'endormir à moitier, lorsque je sursauta quand j'entendis mon prénom, je cligna des yeux fatiguer puis je vis un chaton qui avais l'air d'attendre... puis je vis Étoile Mortelle hum peux-être énerver ? Peux-être inquiète ? Puis gentillement la Cheffe fit un geste de sa queue vers le chaton puis vers moi, par geste et avec patience la Cheffe répéta son geste, puis mon cerveau endormi finit par comprendre, je fut gueule-bée, je secoua ma tête puis je m'avança vers le chaton, mais je ne savais pas trop quoi faire après... hum fallait il que cela soit moi qui lèche son épaule ou le contraire déjà ? Ou un frottement du museau des deux coter ? Mince jusqu'à là je ne m'étais pas vraiment interesser aux autres apprentis car quand je n'entendais pas mon prénom cela me déchirer le cœur et je n'avais pas vraiment regardais le reste... chose que je regretta amèrement en ce moment même... je frotta timidement mais amicalement mon museau tout contre celui du chaton... je l'avais vaguement vue et vaguement entendu son prénom lorsqu'il étais encore en pouponnière autrefois il s'appellais hum Petite Frimousse... donc en devenant apprenti il étais devenu un Nuage... hum je supposa donc que son prénom actuel étais Nuage de Frimousse c'étais logique non ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Aoû 2018 - 22:59
Un jour on est venue me chercher pendant que je me prélassais sous un arbre, et on m'a parlé d'un mentor ou d'un truc comme ça.
J'ai simplement suivi le chef qui ma demander de rester assis à côté de lui. En face de moi il y avait plein de chat, tous plus vieux que moi je dirais un peux plus que 8 Lunes, et mon Dieu certain n'avait pas été épargner !
Après un long discourt, un chat du nom de machin sanguin est venue et je n'ai pas trop compris pourquoi il a frotté son museau contre le mieux, je suppose que c'est lui mon mentor.
Pff pourquoi j'aurais besoin d'un mentor ! Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, papa et maman m'ont appris beaucoup de trucs et puis la chasse c'est facile. Quand j'étais plus petit j'attraper plein de papillon, c'est bon les papillons, bon maman n'aimer pas que je l'ai mangé elle me disait qu'ils étaient jolies et que si j'avais faim je pouvais manger des souris à l'heure du repas ou des baies.
Après le rassemblement, je suis resté seule avec les vieux chats qui m'avaient frotté la truffe. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler, comme il peut être mon mentor alors qu'il a l'air aussi perdu que moi ! C'est juste les lunes qui change sinon quoi d'autre ? Pff je suis sûr que dans quelques jours il se rendra compte que je sais déjà tout faire tout seul.
( désolé j'ai mis longtemps je suis très occupé ^^'' )
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Aoû 2018 - 17:42
Je fut bien malgré moi dépourvu, le chaton avais l'air dans son monde parfait... je soupira... j'espérais pour Étoile Mortelle qu'elle ne m'avais pas refiler le chaton le plus ennuyeux du Clan... je lorgna le chaton d'un regard suspicieux... je me mit à bailler à m'en décrocher la machoire... le chaton serais il déçu de ne pas pouvoir sortir aujourd'hui car j'avais chasser non stop toutes la journée et j'étais épuisé... j'eut l'impression de voir un regard inquiet dans le regard de la Cheffe mais je n'étais pas sur de l'avoir bien vue... je secoua la tête pour essayer de me réveiller et me traina difficilement dans la tannière des guerriers, m'allongea dans mon nid, c'étais le seul à être isoler des autres... je m'endormi, j'espérais que quelqu'un s'occuper de Nuage de Frimousse... moi j'étais vanner pour le moment... ont ira voir le territoire le lendemain... le territoire n'aller pas s'envoler... et temps pis si cela faisait raler le chaton... le chaton qu'il avait reçu comme apprenti n'avais pas eut l'air content de m'avoir comme mentor... super encore un qui me rejeter sur mon apparence...*soupir*... se fut sur cette penser que je dormi sérieusement jusqu'au lendemain matin, une fois réveiller je pris le temps de bien m'étirer les pattes, un peu le cou... puis je sorti de la tannière des guerriers puis m'approcha de l'abri des apprentis, regarda à l'intérieur et dit doucement.
- Nuage de Frimousse ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2018 - 16:10
Désole de double poste mais c'est pour dire que j'ai cru comprendre que Nuage de Frimousse ne reviendra pas donc auriez vous la gentillesse de mettre ça à la poubelle s'il vous plait vous seriez des anges ;) merci d'avance
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum