Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Étrange symptôme, mais pourquoi je n'arrête pas de pensé à Lune Ébène ? (Spectre de Lumière)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Aoû 2018 - 6:45
En rentrant du camp après ma chasse de nuit avec Lune Ébène j'étais épuiser je désida donc d'attendre le lendemain matin avant d'aller chez le Guérisseur, car s'il dormer ce soir et que je le réveiller risquer pas de m'apprecier, déjà qu'avec mon apprence j'avais encore tendance à faire peur aux gens *soupir*, j'alla donc dans l'antre des guerriers pour dormir jusqu'au lendemain matin. Se fut en sursaut et en sueur que je me réveilla, je cligna des yeux affolés autour de moi et fut soulager de me retrouver dans l'abri des guerriers, apparament j'étais le dernier réveiller, je regarda en direction du nid de Lune Ébène, dans la pénombre je ne pouvais pas tellement la voir avec sa fourrure, mais je senti son odeur et cela fit chanter mon cœur, mince encore un étrange symptôme... fallait vite que j'aille voir le Guérisseur pour être sur que ce n'étais pas grave... j'alla donc devant l'antre de Spectre de Lumière, hésitant sur ma façon d'entrer dedans... je lorgnais toujours l'entré d'un œil méfiant lorsque je me désida enfin d'entrer de dans une démarche timide où craintif... voir les deux pour être franc... je passa la tête dans l'abri du Guérisseur mit quelques minutes avant de m'adapté à la pénombre de l'abri, je cligna des yeux tout en regardant timidement à l'intérieur et dit d'une voix pas très rassurer voir chevrotante...
- Euh b...bon...bonjour..
Je m'avança encore dans l'antre du Guérisseur, puis je repensa à Lune Ébène surement dans son nid, j'avais une étrange envie d'aller me coucher auprès d'elle, de sentir son odeur, de chasser pour elle, houla, je secoua ma tête d'un air confus, mais que m'arrivais il ? J'avais cru entendre que le Guérisseur avais déjà tuer auparavant donc je n'étais pas spécialement emballer à m'approcher... mais d'un coter je voulais guérir et quoi de mieux qu'un Guérisseur hein ? Donc je dit d'une voix neutre.

- J'ai comme une impression d'avoir des papillons dans mon estomac, je pense constamment à quelqu'un, j'aime sentir son odeur prêt de moi... et quand elle me touche j'ai l'impression d'avoir des ailes qui me pousse sur le dos et de m'envoler... qu'est-ce que j'ai Guérisseur ? Es ce que c'est grave ?!
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Sep 2018 - 12:12

Impuissant

Feat Sangy

Aurore Lointaine a eu deux enfants avec Bourrasque Majestueuse, Petit Panda Roux et Petit Grizzli. Je sais pas comment je dois considérer les deux chatons, est-ce qu’ils sont en quelque sorte… Mes frères ? Je sais pas, j’ai toujours considéré Aurore Lointaine comme ma mère adoptive, ma mère de cœur. Donc théoriquement, ils sont ma famille adoptive ? Je sais pas, après j’ai absolument aucun lien de cœur avec Bourrasque Majestueuse ou les chatons. Donc peut-être qu’ils sont juste euh, les enfants de ma mère de cœur, et que je ne suis pas obligé de devoir les considérer comme membre de ma famille ? Enfin, je pense que Aurore Lointaine aimerait quand même que je les considère comme mes frères et que je sois là pour eux. J’en sais rien, faudrait peut-être que je lui demande.

- Euh b...bon...bonjour..

Arraché à mes pensées je me tourne vers l’individu qui vient de pénétrer à l’intérieur de ma tanière. Je me retrouve face à Cœur de Sang, un des guerriers du Clan de l’Ombre. J’espère qu’il est pas venu pour une épine dans la patte, non parce que je commence sérieusement à en avoir marre des guerriers forts d'apparence et chochotte dans l’âme.

- J'ai comme une impression d'avoir des papillons dans mon estomac, je pense constamment à quelqu'un, j'aime sentir son odeur près de moi... et quand elle me touche j'ai l'impression d'avoir des ailes qui me pousse sur le dos et de m'envoler... qu'est-ce que j'ai Guérisseur ? Est ce que c'est grave ?!


Je lâche un léger soupir alors qu’un sourire se créer sur mon visage. Je m’assois, enroule ma queue autour de mes pattes et regarde le grand guerrier dans les yeux. Il n’est absolument pas malade et il n’a absolument pas besoin de moi. Il est juste… Amoureux ? Je suis d’accord que l’amour est une maladie, c’est comme une drogue, une piqûre de quelque chose qui peut vous faire faire n’importe quoi. Mais je n’ai aucun remède pour ça, je suis impuissant, je ne peux pas l’aider. Enfin, je suis quand même un peu étonné qu’il pense qu’il est malade, on est pas censée savoir lorsque nous sommes amoureux d’une personne ? Enfin j’en sais rien, je n’ai jamais été amoureux d’une quelconque personne de toute manière. Puis je n’ai pas le droit.

- Je suis désolé mais… Je n’ai pas le remède à la maladie que tu as. Enfin, maladie est un grand mot Cœur de Sang. Cœur de Sang, tu es amoureux de cette personne, de la personne qui te fait te pousser des ailes, celle qui te crée des papillons dans le ventre.

Je parlais d’une voix douce, c’était rare que je me montre gentil envers quelqu’un, surtout pour une personne, comme lui qui n’est pas là pour mes soins. Mais je suis de bonne humeur aujourd’hui, enfin, je ne crois pas. Je pense juste être trop fatigué pour m’énerver, puis pourquoi m’énerver ?

©️ Codage by Ella'

avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Sep 2018 - 13:32
L'idée que le chat en face de moi avais déjà tuer ne me rassurer pas des masses, puis le Guérisseur s'assia en enroulant sa queue autour de ses pattes, il avais soupirais mais avais un sourir après que j'eut dit ce que j'avais comme symptômes, j'entendis alors le Guérisseur dire.
- Je suis désolé mais… Je n’ai pas le remède à la maladie que tu as. Enfin, maladie est un grand mot Cœur de Sang. Cœur de Sang, tu es amoureux de cette personne, de la personne qui te fait te pousser des ailes, celle qui te crée des papillons dans le ventre.
Hein ? J'étais amoureux ? Je cligna des yeux d'étonnement, c'étais sa l'amour ? Mais c'étais un peu pénible... je pencha ma tête dubitatif... je regarda le Guérisseur bien dans les yeux, mais je voyais dans ses yeux qu'il étains sincère, mince j'étais donc amoureux de Lune Ébène... je me demandais bien si cela étais réciproque... hum c'étais à voir... je m'assia devant le Guérisseur avec un sourir gêner et légèrement crisper lorsque je le lui dit.
- J'imagine que tu trouve cela idiot de t'avoir déranger pour un truc aussi... stupide...
Je glissa une patte devant puis gratta sur le sol, mal à l'aise, j'aurais bien voulu avoir de quoi me soigner de ses étranges symptômes de l'amour que je porter à Lune Ébène, ce fut alors moi qui soupira et dit.
- Désoler de t'avoir déranger pour si peu Spectre de Lumière... je... je me sent un peu idiot...
Je me leva légèrement me dandina d'une patte sur l'autre, inclina ma tête avec respect devant le Guérisseur, pouvais t'on mourir de honte devant sa propre idiotie ? Il étais Guérisseur... pas un spécialiste de l'amour b... de m... hum bon restons un peu polie hein... non mais parfois je me donnerais bien des baffes.. des vrai qui claque quoi... bon si ce n'étais pas lui qui me réduisais en charpie et m'enterrer vivant j'aurais vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance non ? En faite... ben j'en sait rien... bon sang mais pourquoi c'étais si compliquer... l'amour sa rendais complétement idiot ! Ah ben je suis pas sorti de l'aiberge...
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 15 Nov 2018 - 19:55
|| Hello, désolée de m'incruster (et de le remarquer si tard), mais Cœur de Sang, ton dernier post est bien trop court. En effet, il ne compte que 202 mots hors dialogues, or nous en demandons minimum 250... Merci donc de corriger cela Étrange symptôme, mais pourquoi je n'arrête pas de pensé à Lune Ébène ? (Spectre de Lumière) 264746 ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2018 - 16:07
Voila c'est fait (presque 1 mois pour remarquer que t'avais poster la désoler)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum