Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mountain camp Dogs RPG

Souffle de Flammes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 44
Souffle de Flammes
 Sam 1 Sep 2018 - 22:20
Hello bande de fous :D

   Je viens pour faire de la pub à un forum. Un forum qui va pas plaire aux chats puisqu'en fait, c est un univers canin.  Ah des chiens, quelle horreur Mountain camp Dogs RPG 264746 Je vais essayer de faire court pour résumer un peu.

   C'est dans un village qui accueille un nombre invraisemblable de chiens. Chiens de bergers, de chasse ou tout simplement de compagnie, c estest à vous d en décider ! Il y a même un camping dirigé par un éducateur qui propose des cours. Dans sa propriété il y a même un chenil, dans lequel il accueille des toutous agressifs, peureux, et les soigne de leurs "défauts". Ou alors, vous n êtes qu'un chien de touristes qui passez vos vacances ici, en pleine montagne !

Je suis la co-fondatrice de ce forum, et je vous conseille ce petit bijou. Je ne le vante pas du tout, c est faux :3 Nan, en vérité, on est un staff assez cool, actif, malgré que ce soit un petit nouveau, donc n hésite pas à passer, ca prend deux minutes et ca fera des heureux ! Dont mwa Mountain camp Dogs RPG 3715117557

V'là le lien mes grands : http://mountain-camp-dogs.forumactif.com/forum

J espère bientôt vous revoir, bande de fous Mountain camp Dogs RPG 3920004554


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum