Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des rp's pour les mashmallow's !

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 12 Sep 2018 - 14:06
Aloha bande de gens !

Alors voilà voilà mes quatre demoiselles sont un peu à l'arrêt en ce moment, j'aimerais donc trouver des gentils gens pour rp avec elles !

Voilà la petite liste:

- Epine d'Or | Sage ~ Franche ~ Impatiente ~ Intelligente ~ Optimiste ~ Impulsive | Rivy
Presentación
~ Je suis ok pour toute sorte de rp, de la promenade au combat en passant par les missions farfelues ! Elle est de bon conseil et est toujours prête à écouter les problèmes des autres ! Faut juste pas la titiller avec sa famille. Il me faudrait au moins 2/3 rp's avec elle !

- Nuage de Lilas | Douce ~ Introvertie ~ Gentille ~ Intelligente ~ Serviable ~ Solitaire | Tonnerre
Presentazione ~ Alors elle va bientôt passer guerrière et elle vient de se faire briser le cœur par Fire, donc elle est pas au top de sa forme ! Mais faites vous plaisir, c'est autant mon souffre douleur que le vôtre ! Quoi ? Sadique ? Je vois pas de quoi vous parlez ! Il me faudrait au moins de 2 petits rp's avec elle, autant du sympa que du méchant, laisser votre côté sadique jouer avec elle ! Sachant que là elle fait plus du tout confiance aux mâles ...

- Nuage de Miel | Têtue ~ Audacieuse ~ Rancunière ~ Courageuse ~ Maladroite ~ Extravertie | Vent
Präsentation ~ Alors elle c'est ma tête de mule ! Elle écoute personne et en fais qu'à sa tête ! Elle vient tout juste de se réconcilier avec son frère et tout va bien pour elle. Là pareil des entraînements avec d'autres apprentis, des suceurs qui veulent être "amis" avec elle juste parce que c'est la petite fille d'Orangée, des chiants qui aiment pas son enthousiasme, ou des anciens sympas qui lui racontent des histoire, je prends tout ! Il m'en faudrait 1 ou 2  Des rp's pour les mashmallow's ! 264746

- Lune Ébène | Muette ~ Renfermée ~ Discrète ~ Tolérante ~ Effrayante (physiquement) ~ Protectrice | Ombre
プレゼンテーション ~ Elle vient de se mettre en couple avec Sanguy donc elle est sur un petit nuage. Mais elle est toujours flippante et plutôt rejetée dans son Clan. Me faudrait des gens qui l'emmerde dans le camp, qui lui font des sales coups, des trucs comme ça ! Mais aussi des gens qui arrivent à l'apprécier, parce que même si elle fait peur en vrai c'est une guimauve, elle a horreur de la violence gratuite et n'aime pas la discrimination. Au moins 2 avec elle !

- Perle Cendrée | Franche ~ Aucun Filtre ~ Grande Gueule ~ Caractérielle ~ Méfiante ~ Loyale | Vent
trình bày ~ Perlou est une petite dame mais avec une grande gueule. Leur père les a abandonné, elle, son frère et sa sœur, elle a donc horreur des lâches. C'est une grisette qui mâche pas ses mots et qui est parfois dur mais elle dit simplement ce qu'elle penses, sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Ne surtout pas insulter son frère ou sa sœur, ils sont la prunelle de ses yeux. Au moins 2 avec elle !

Ok on est pas mal là ! Alors n'hésitez pas à me proposer vos idées ! HOMMAGE A AZA D/ ♥
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Sam 22 Sep 2018 - 11:51
Hey ! J'avais une petite idée de liens entre Lilas et Fleur, si tu veux bien :3

Alors, en fait, Fleur des Bois est genre une garce et surtout, une grosse manipulatrice. Elle serait amusée de la tristesse de Lilas et se ferait passer pour une gentille mère qui ne veut que la consoler. En réalité, ses réelles convictions seront de jouer avec les sentiments de la pauvre petite du style : "Oh, ma pauvre chérie, allons, cesse de penser à lui..."

Donc voilà, si tu acceptes, j'aimerai aussi un petit RP pour concrétiser le tout ;) Enfin, si l'idée ne te plait pas, n'hésite pas à en proposer d'autre :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Lun 24 Sep 2018 - 14:27
Ouaip je suis d'accord l'idée me plait bien ! Je te propose de faire un rp alors qu'elle est encore apprentie parce que lorsqu'elle passera guerrière elle va beaucoup changer ! On pourrait d'ailleurs faire un rp où comme tu disais, Fleur va manipuler Lilas, et pourquoi pas un autre lorsqu'elle sera passer guerrière dans lequel elle va déjouer les tours de Fleur et lui faire comprendre qu'elle ne pourra plus la manipuler comme elle le faisait avant, qu'en dis-tu ? :dummy:
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Lun 24 Sep 2018 - 14:39
Ouaip, pourquoi pas ? ^^

Donc, qui commence le RP ? :p
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Lun 24 Sep 2018 - 16:09
Dans ce contexte, je dirais toi, Fleur pourrait suivre Lilas alors qu'elle s'éloigne du camp et l'interpellerait, qu'en penses-tu ?
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Lun 24 Sep 2018 - 16:23
Ouaip ! Pas de soucis ! Je te fais ça dans la soirée et je t'envois le lien en MP c:
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Dim 14 Oct 2018 - 21:02
Wop wop ! Sorry du DP mais comme tu disais être intéressée par un Lien avec Geai, je suis toute ouïe ! Un lien plutôt positif voire neutre <3

Si tu as des idées, n'hésite pas c:
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Dim 14 Oct 2018 - 21:09
Oh gosh oui !
Donc si j'ai bien tout pigé, Geai est un gros déprimé de la vie parce qu'il a perdu son frère ? (j'espère c'est ça j'ai pas été relire sa fiche)
Dans ce cas Epine pourrait être une sorte de confidente pour lui (elle a perdu ses deux parents le même jour alors qu'elle était encore apprentie alors elle est pas mal rodé niveau deuil), qu'en dis-tu ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Oct 2018 - 21:39
Oui c'est bien ça ! Il a perdu son frère il y a 5 lunes donc, c'est encore un peu la déprime. Surtout qu'il est très solitaire donc son frère était un peu son seul ami ^^'

Confidente ? Pourquoi pas ! Il serait proche d'elle vu que les deux auraient tous deux ressentis ce sentiment triste. Il pourrait venir quand il se sent triste vers elle. Mais, pour le premier RP, il sera un peu réticent à partager ses sentiments mais au fil du temps, ça pourrait passer c: ! Un RP ?
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Dim 14 Oct 2018 - 21:53
Coucou! J'avais pensé à deux rps différents!

Avec Épine d'Or : J'ai pas trop d'idées donc on pourrait y aller comme on le sent!

Avec Nuage de Miel : Comme elle est têtue et maladroite , quelque chose pourrait l'avoir frustré et elle fuguerait jusqu'à la rivière qui sépare son territoire et celui du clan de la rivière. Elle pourrait tenter une manoeuvre ou faire n'importe quoi et tomber dans la rivière. Du coup , Esprit des Songes l'a sortirait du trouble en la sortant de l'eau et puis voilà !
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 14 Oct 2018 - 22:13
Flammy: Oui c'est normal, il faut du temps avant de s'ouvrir aux autres ! Donc oui pour un rp ! Une idée de scénario ? Sinon j'en ai une: Je sais pas si Geai peut s'énerver à cause de sa tristesse, je vais partir du principe que c'est possible pour t'expliquer mon idée. Ils pourraient partir en patrouille ou en chasse tout les deux, Epine verrait qu'il est agacer par quelque chose, elle pourrait insister un peu trop au goût de Geai et il lui balancerait un truc du genre "tu peux pas me comprendre", un truc dans le genre et là, ben, si, elle peut comprendre. On pourrait partir du principe qu'il sait pas pour les parents d'Epine. Qu'en dis-tu ? Si tu n'aimes pas on change d'idée bien sûr Des rp's pour les mashmallow's ! 264746

Spirit: Alors pour Mielou je suis totalement ok avec ce scénario, mon boulet va prendre l'eau ! Tu souhaites le commencer ou tu préfères que je le fasses ?
Et pour ce qui est d'Epine, on peut partir sur une simple patrouille de routine où ils parleraient un peu de leur passé, tout ça tout ça ~ Et là idem, tu ou je commences ?
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Dim 14 Oct 2018 - 22:39
Je peux commencer le rp avec Épine et toi celui avec Mielou?
(Je le commencerai peut-être pas aujourd'hui)
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 14 Oct 2018 - 22:45
Oui ça me va !
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Oct 2018 - 23:13
Geai est assez lunatique donc c'est tout à fait possible qu'il s'énerve o/
Donc je suis OK pour ce contexte ? Tu peux commencer, si ça ne te dérange pas ? :')
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 14 Oct 2018 - 23:28
Oui ça me dérange ça me fait trois rp à faire !! Nan je déconne je fais ça et je t'envoies un mp avec le lien :tchic: :fucking:
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Oct 2018 - 19:26
Haha désolé ^^"

Merci beaucoup en tout cas ! C:
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Oct 2018 - 1:53
Holà ! Je ne sais pas si tu as encore des rp de dispo avec Nuage de Lilas mais si c'est le cas je verrais bien un petit rp entre elle et Pelage du Crépuscule par rapport à ce qu'il s'est passé avec Fire (j'espère que c'est encore d'actualité x)).
Donc je pensais au fait que ma perso pourrait l'aider à penser à autre chose, c'est quelqu'un d'assez jovial donc elle pourrait la divertir et être une amie ou une confidente qui prendrait Lilas sous son aile et puis ma perso est "anti mâle" donc elle pourrait peut-être lui dire genre "Laisse tomber les mâles ont tous des cervelles de souris !" ou des conseils et autres. ^^ Et pis elle a déjà été confronté à Feu Follet et à ses avances donc ça pourrait aussi aider :3

Qu'en penses-tu ?
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Ven 19 Oct 2018 - 14:28
Hey !

Oui c'est encore tout récent, Lilas s'en remet à peine !
Je penses que ça serait une bonne idée ! Mais Lilas est timide et introvertie alors elle va avoir du mal à parler de ses sentiments en "direct", elle aura tendance à trouver des moyens détourner Des rp's pour les mashmallow's ! 264746

Mais ouais, je suis pour ! Tu voudrais commencer ou que je le fasses ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 19 Oct 2018 - 15:16
Oui oui je me doute bien qu'elle ne va pas directement s'ouvrir à elle ! Je disais amie/confidente plus tard peut-être si elles arrivent à bien s'entendre ! Sinon elle peut simplement être là pour l'aider à se sentir mieux ! Et si ça ne te dérange pas je veux bien te laisser commencer :3
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 24 Oct 2018 - 16:07
Ouais pas de soucis je fais ça dès que possible ! (sachant que j'vais être en vacances tout ça je le ferais peut être pas tout de suite)
avatar
Invité
Invité
 Mer 24 Oct 2018 - 16:24
T'inquiète pas prends ton temps ! Préviens moi en mp quand tu auras commencé le rp ;)
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Mer 31 Oct 2018 - 9:53
Hey Marsh', un rp entre Epine d'Or et son apprenti, Nuage de l'Apocalypse ?
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 11 Nov 2018 - 12:17
Ooooooh que oui ça me tente ! Rp d'entrainement au combat dans la forêt du Clan, ça te va ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Nov 2018 - 13:47
Ok ça me va, tu commences ?
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Dim 11 Nov 2018 - 13:56
Si ça ne te dérange pas je préférerais que tu le fasses, je viens juste de rentrer chez moi et j'ai BEAUCOUP de rp à rattraper Des rp's pour les mashmallow's ! 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum