Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère | PV. Louve Noire

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Ven 12 Oct 2018 - 20:59





Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère
Feat Louve Noire
Rochers du Soleil
Fleur des Bois avait été assignée à une patrouille frontalière. Habituellement, elle aurait refusé. Seuls les larbins et les lèches-bottes vont aux patrouilles frontalières. Fleur des Bois devrait être celle qui contrôle les patrouilles frontalières ! Mais, étrangement, aujourd'hui, elle ne répondit rien. Elle n'avait pas rétorqué ni broncher. A quoi bon ? Etoile Machiavélique n'était n'est qu'une lâche et sa lieutenante est pareille.

La queue battante, la guerrière rousse renifla la frontière avec mépris. Erk ! L'odeur du Clan de la Rivière empestait. Ce Clan était détestable... Non, en fait, tous les Clans étaient détestables. Tous sauf le Clan du Tonnerre. Elle se demanda si elle aurait dit du mal du Clan du Tonnerre si elle était une guerrière du Clan de la Rivière... Elle réfléchit un instant. Peut-être oui. Peut-être que non. De toute façon, la question ne se pose pas !

Elle se coucha sur les Roches du Soleil. Qu'il faisait bon sur ces Rochers qui prennent un Bain de Soleil tout l'après-midi. Elle ronronna de plaisir en observant ses camarades travailler. Elle était Reine. Ils étaient Guerriers. Même s'ils grondaient qu'elle ne fasse rien, ils devaient avoir un minimum de respect pour leur Aînée. Soudain, une odeur suspecte attira son attention. Elle se releva et scruta les Rochers du Soleil d'un œil énervé. Soudain, elle le vit. Le pelage noir d'une femelle inconnue arriva sur son champ de vision. Furibond, Fleur des Bois bondit vers la guerrière inconnue, qui était près de la Frontière, trop près à son goût.

"- Ne bougez pas ou vous le regretterez ! Ceci est le Territoire du Clan du Tonnerre ! Si vous osez y mettre une seule patte, vous aurez affaire à moi" Cracha-t-elle en retroussant les babines.
(c)Ewi pour Flammy
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Ven 12 Oct 2018 - 23:58
Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère
Feat. Fleur des Bois





Pas à pas la femelle aux yeux verts avançait sous les rayons du soleil, présents ce jour là. Le soleil avait été présent une bonne partie de la matinée. Maintenant, ces rayons réchauffés son pelage noir, déjà bien trop chaud à son goût. Malheureusement, il n'y avait aucune brise pour souffler un air plus frais.

La riveraine se demandait quand allait se calmer la sécheresse. Certains des siens, notamment les anciens en souffraient. Et oui, la sécheresse peut faire pas mal de dégâts. Les cours d'eau asséchés ainsi que de fortes chaleurs finissent pas peser sur les épaules des félins.

Revenant à la réalité, elle ouvrit la gueule pour humer l'air à la recherche de vie. Oh, une souris qui ma foi, à l'air bien dodu. Sa partie de chasse pour le clan allait sans doute être prometteuse. La femelle sourit avant de baisser l'arrière train ainsi que sa queue vers le sol, en position de chasseur.

Avançant à pas feutrés afin de faire le moins de bruit, elle rampa vers la proie non loin devant elle. Soudain, elle perçu une voix, bien forte, grondant très proche d'elle.

- Ne bougez pas ou vous le regretterez ! Ceci est le Territoire du Clan du Tonnerre ! Si vous osez y mettre une seule patte, vous aurez affaire à moi

A ces paroles, très certainement crachés avec hargne, la petite souris s'enfuit. La riveraine soupira de frustration avant de reprendre son calme et de se relever pour faire face à son adversaire. Une femelle, du Tonnerre reconnut-elle grâce à l'odeur. Faisant face à cette femelle qui lui semblait agressive, bien trop agressive d'ailleurs, elle répondit d'un ton calme :

- Bonjour, je ne comptais pas m'avancer sur le clan du Tonnerre. De toute façon je n'ai pas franchis la frontière, je suis sur mon propre territoire.

Gardant son regard sur cette femelle du Tonnerre, elle l'a jugea des oreilles à la queue, en passant par son regard, une bataille était souvent si vite engagée, surtout que la femelle en face d'elle était déjà agressive. Elle voulait se préparer à cette éventualité en espérant que cela n'arriverait pas.



CODAGE BY AILY 017

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Dim 14 Oct 2018 - 0:40





Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère
Feat Louve Noire
Rochers du Soleil
- Bonjour, je ne comptais pas m'avancer sur le clan du Tonnerre. De toute façon je n'ai pas franchis la frontière, je suis sur mon propre territoire.

Le regard de braise, Fleur des Bois identifia la guerrière du regard. Elle avait le pelage noir comme le jais. Elle ne semblait pas vouloir se battre cependant, Fleur des Bois avait les griffes sorties et semblait prête à réduire la guerrière en charpie. Il ne fallait néanmoins pas se fier aux apparences et ça, Fleur des Bois le savait mieux que quiconque. Sur son propre territoire ? Cette phrase ne voulait rien dire. Elle aurait très bien pu traverser la frontière quand la guerrière rousse avait le dos tourné ! Oui, Fleur des Bois ne faisait confiance à personne, surtout pas aux ennemis !

La guerrière rousse la regarda d'un air hautain. Elle ne connaissait pas cette femelle mais, en tout cas, elle puait le poisson. C'était une guerrière du Clan de la Rivière, 100% ! Fleur des Bois n'aimait pas le Clan de la Rivière, mais genre, pas du tout !Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait pris un malin plaisir à ôter la vie de cette misérable créature ! Mais, le code du guerrier dit que non alors... Enfin, elle s'en moque bien du code du guerrier. C'est juste une question d'image de soi pour les autres !

"- Qui me dit que vous n'auriez pas essayé de traverser quand j'avais le dos tourné ?!"

Par réflexe, elle avait hérissé sa fourrure et semblait prête à bondir. Elle observa l guerrière ennemie comme une petite proie affamée qui ne demandait qu'à être achevée. Ses yeux verts jugeaient du regard l'ennemi et elle finit par cracher.

"- Bon... Qui êtes-vous ?" Demanda-t-elle, en gardant son air énervé.
(c)Ewi pour Flammy
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Mer 17 Oct 2018 - 20:46
Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère
Feat. Fleur des Bois





La femelle adverse avait vraiment l'air furieuse, la noiraude la compara même à une petite furie. Pourtant la riveraine ne lui avait rien fait que se soit physique ou moralement, elle n'avait même pas franchit la frontière également. Elle avait du mal à comprendre la guerrière.

- Qui me dit que vous n'auriez pas essayé de traverser quand j'avais le dos tourné ?!

La noiraude plissa les yeux, perplexe. Pas besoin de s'énerver quand même, Louve Noire ne lui avait rien fait, enfin c'est ce qu'elle pensait. Le respect avait été présent, la frontière respectée et la riveraine avait été coutoie et gentille de plus. Franchement elle ne voyait pas ce que lui reprochait la femelle adverse.

Remarquant le pelage hérissé de la tonnerreuse, les griffes semblant également de sortir, la riveraine ne voulait pas attiser une bataille qui n'était pas nécessaire. Ce que pensait Louve Noire c'était que la femelle voulait juste montrer qu'elle était prête à se battre pour son clan si jamais la riveraine franchissait la limite. Or c'est ce que ferait tout guerrier, donc peut être qu'elle avait un manque de confiance en soie ? Elle ne pouvait pas en être sûre.

La noiraude, ne répondit volontairement pas, se contentant de souffler, exaspérée. Néanmoins, elle garda son calme habituel, gardant son regard posé sur l'autre femelle.

- Bon... Qui êtes-vous ?

Même en posant cette question, elle paraissait encore énervée. Mais qu'avait donc pu lui faire la riveraine ? Elle soupira une nouvelle fois devant le ton de la féline avant de répondre.

- Je suis Louve Noire.

Pendant un instant, elle hésita, elle ne savait pas si elle pouvait lui retourner la question, si elle allait refuser ou répondre. Mais elle décida tout de même d'essayer.

- Et toi, quel est ton nom ?

Ne bougeant pas de là ou elle est, la femelle ne fit que regardait la féline en face d'elle, calmement et posément.



CODAGE BY AILY 017

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Dim 21 Oct 2018 - 12:25





Tu n'as pas à m'apprendre le métier de mère
Feat Louve Noire
Rochers du Soleil
- Je suis Louve Noire.


Louve Noire ? Fleur des Bois ne connaissait pas cette guerrière et cela accentuait encore plus sa méfiance. Elle n'avait jamais entendu ce nom. Etait-elle une nouvelle guerrière ? Peut-être. En même temps, la guerrière rousse s'en fichait pas mal des guerriers du Clan de la Rivière. Elle était sûre de ne pas connaître tous les guerriers. Ce n'était que des bouffeurs de poissons, de toute façon ! Elle les snobait méchamment.

- Et toi, quel est ton nom ?

Son nom ? Fleur des Bois n'était pas prête à lui donner son nom... Surtout pas à une guerrière ennemie qui semblait très étrange. La guerrière rousse renifla bruyamment pour comprendre son mécontentement vis-à-vis de cette idée. Non, elle ne voulait clairement pas lui donner son nom. On ne sait jamais... Cela pourrait lui retomber dessus ! Elle pourrait lui causer malheur. Soudain, une idée de génie lui vint à l'esprit. Fleur des Bois grogna avant de répondre d'un air dédaigneux.

"- Je me nomme Cœur de Renard."

Quel nom stupide ! Mais, au moins, cela collait à son pelage, digne d'un véritable renard. Et puis, elle avait sous-entendu qu'elle était rusée comme un renard. Si elle avait un minimum d'intelligence, elle pourrait douter de la véracité de ce nom et des dires de la vétérante. Mais, Fleur des Bois songeait qu'elle était assez bête comme guerrière ! Priez pour que le Clan des Etoiles soit avec elle, pour cette fois. Au pire, si cela se passe mal, elle fera ce qu'elle sait faire de mieux : attaquer et tuer.
(c)Ewi pour Flammy
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Jeu 27 Déc 2018 - 18:30
La femelle face à elle avait toujours ce genre d'aura agressive, elle préféra ne faire aucun mouvement que l'autre femelle prendrait comme une attaque. Après tout, encore une fois, cela n'était pas son but. Comment étai-elle tombée sur cette guerrière ? Ah oui, par une partie de chasse. Louve Noire voulait juste rapporter de quoi manger à son clan. Elle n'avait aucune intention de passer la frontière pour créer un conflit, c'était plutôt stupide d'ailleurs. Enfin bref, on en était là à présent, on ne pouvait pas faire machine arrière. Fallait avancer avec cette situation.

- Je me nomme Cœur de Renard.

Enfin, elle me donna son nom. En parlant de cela, était-ce vraiment son nom ou un faux, car vu son caractère, cela était fort possible. Néanmoins la couleur de son pelage allait bien avec ce nom qu'il soit faux ou non. N'étant pas sur ce cela, elle préféra jouer la féline stupide. Ainsi, peut être que la femelle en face d'elle l'a sous estimerait, ce qui serait certainement utile si un combat éclatait.

- Enchanté, Coeur de Renard. Maintenant que les présentations sont faites puis-je retourner à ma chasse sur MON territoire ?

Et oui, elle avait accentué le mot 'mon' pour que la guerrière du tonnerre comprenne qu'elle ne comptait toujours pas envahir son territoire. Ensuite, elle avait était polie dans sa phrase en lui demandant l'autorisation, comme si la femelle avait un quelconque pouvoir sur elle. Mais cela devrait accentuer la sous estimation que ferait la femelle sur elle.

C'est avec patience et calme que Louve Noire attendit une réponse de la guerrière. Elle pensait d'ailleurs que la guerrière ennemie se montrerait encore plus agressive.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 17 Fév 2019 - 15:18
|| Merci à Flammy d'éditer ses deux derniers posts de rp (14 & 21 octobre) pour atteindre les 250 mots. Pour le moment, les deux posts font respectivement 234 et 206 mots.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 16:41
|| Au vue de l'abandon de Fleur des Bois par Flammy, ce RP est déplacé dans les Inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum