Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[LOCKER] Nouvelle apprentie [Pv Plume Noire]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Sep 2013 - 18:51
Aujourd'hui aurait put être une journée comme les autres...mais justement ce ne l'était pas , car aujourd'hui c'était la première journée pour Nuage de Lune en tant qu’apprentie a part entière. Elle attendais Plume Noire son mentor de pied ferme devant la tanière des apprentis , elle était tellement exister qu'elle n'arrivait pas a ne pas bouger.Sa mère avait été tellement fier la veille lorsque Etoile Flamboyante la nomma apprentie et lui donna son nom d'apprentie , elle l'avait couvert de coup de langue mais la petite chatte la repoussa gentillement avec un argument de taille "Maman je se suis plus un chaton !" d'un ton ironique. Désormais elle attendais son mentor pour faire un petite entrainement ou quelque chose de peut être encore plus existant ! Qui sais ? Rien qu'a l’idée de pouvoir courir dans le bois Nuage de Lune sentit ses pattes décoller et son cœur la transporter on ne sais ou !

(DESOLER C'EST UN PEU COURT MAIS J'AI FAIT CE QUE J'AI PUS)
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Sep 2013 - 18:14
Je me levai ce matin-là, à la fois subjugué par la fierté d'avoir mon premier apprenti, à la fois me demandant comment se comportera Nuage de Lune. Je me nettoyai un coup et alla attendre qu'elle se lève. A ma grande surprise, Nuage de Lune m'attendait devant la tanière des apprentis. Dans le camp, j'étais d'habitude la première à être levée. Je leva mon museau et humais l'air, il était chargée d'odeurs familières, les autres félins, les arbres et l'humus sous nos pattes. Pour rien au monde je n'aurais échangée ma place avec quelqu'un d'autre. Peut-être que les autres chats me respecterons enfin en tant que mentor. Assez rêvassé, je me dirigeai vers Nuage de Lune, cette dernière était dans la lune, ce qui lui allait bien, elle ne m'avait toujours pas détectée, j'en profitai pour lui faire une petite introduction de mon enseignement. Je lui sauta dessus, elle se retourna trop tard, mais réussi à parer un petit coup de patte de ma part - griffes rétractées bien sur - Je réussis tout de même à la faire rouler par terre. C'était en même temps un petit test pour voir ses réflexes. Elle ne me déçus pas. Elle se releva rapidement et me lança, furieuse :

"Eh!! ça va pas de m'attaquer comme ça?!"

C'est alors qu'elle se rendis compte que c'était moi, son mentor. J'étais assise calmement la fixant de mes yeux vert émeraude.
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Sep 2013 - 19:06
Nuage de Lune continuait à s'imaginer courir dans la foret cote à cote avec son mentor , Plume Noire , cette sensation lui donnait envie de partir tout de suite du camp , mais elle du attendre tout de même son mentor avant de s'enfuir dans le foret.Soudain elle sentit un pois sur elle , des poils noirs lui bouchait la vue , sur le coup elle n'avait pas comprit ce qui se passait , mais dans un reflex elle batifola des pattes pour atteindre son adversaire.Mais elle reconnut l'odeur de Plume Noire , et justement celle-ci la libérât très vite l'apprentie bondit alors sur ses pattes et dit sèchement.

"Eh!! ça va pas de m'attaquer comme ça?!"

Nuage de Lune s'ébroua pour retirer la terre coller sur son pelage marron , en tournant la tête elle vit d'autres apprentis qui sortait de la tanière , elle se résignât a aller les saluer.

"On va faire quoi aujourd'hui ?"

Demanda t-elle d'un ton plus calme que le précédent.

"J'espère qu'on va tomber sur une patrouille ennemie et qu'on va se battre pour protéger le clan !"

Elle était tellement exister qu'elle sautai sur place.
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Sep 2013 - 12:18
Nuage de Lune enleva la terre collée sur son pelage, puis me demanda :

"On va faire quoi aujourd'hui ?"

Son ton était un peu plus calme, mais cela ne dura pas, car elle ajouta, toute excitée :

"J'espère qu'on va tomber sur une patrouille ennemie et qu'on va se battre pour protéger le clan !"

Elle en sautai sur place. Je soupira et lui répondit calmement :

" Nous allons commencé par un inspection du territoire, afin de t'y familiariser. Si tu te comporte bien, nous irons nous entrainer dans la combe pour voir ce que tu vaux en combat. "

Elle se calma tant bien que mal et nous pûmes partir. Je décida de commencer par la limite du clan de la rivière, je me dirigea donc vers les Rochers du Soleils, accompagnée de de mon apprentie plus excitée qu'une sauterelle. Après environ 10-15 minutes de trottes, je détecta la présence d'un écureuil. Je posa ma queue sur la bouche de mon apprentie pour lui dire de ne faire aucun bruit puis pris une pose de chasse dont j'étais la seule à pouvoir l'effectuée. Le rongeur sauta d'un branche à une autre. Je sautais au même instant et pris appui sur un tronc pour me propulser et attraper l'animal. Je retomba sur mes pattes, l'écureuil mort dans ma patte droite. Nuage de Lune en resta bouche bée. J'enterrai donc ma proie aux pied d'un chêne et nous repartimes.
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Oct 2013 - 17:35
Toujours aussi exciter Nuage de Lune sautillait autour de son mentor , Plume Noire jusqu’à ce que celle-ci soupira et dit

" Nous allons commencé par un inspection du territoire, afin de t'y familiariser. Si tu te comporte bien, nous irons nous entraîner dans la combe pour voir ce que tu vaux en combat. "

Nuage s’arrêta alors devant la chatte et se mit dans la position de combat et fit un feulement ridicule et dit dans une voix qu'elle croyait menassente.

"Super !"

Nuage de Lune se releva donc et se donna un coup de langue sur le poitraille comme pour s'excuser de son excitation elle fixa son mentor comme prête a partir a une toute nouvelle aventure !
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Oct 2013 - 17:39
[HRP : On reprend ce sujet dans la forêt et je lock celui-ci?]
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Oct 2013 - 18:06
Ok
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Oct 2013 - 16:23
[Euh.. je peux pas le locker le sujet, c'est le tien....]
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Oct 2013 - 17:27
[C'est quoi loker ?]
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Oct 2013 - 17:42
[Locker c'est fermer, ici tu met un [LOCK] après le nom du sujet pour dire qu'il est fini.]
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Oct 2013 - 17:48
[D'accord je te laisse commencer la nouveau RP]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum