Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Atelier d'un Marshmallow (Ouvert)

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mar 11 Déc 2018 - 17:19








Hey ! C'est moi, Marshmallow ! Je peux t'aider ?









Je vous proposes...


Hey les moches ! Mais naaan j'vous taquines ! Vous êtes tous beaux !

Alors ! J'ai décidé d'ouvrir mon atelier ! Je fais des graph' uniquement ! Donc je peux vous proposez des signatures, des avatars et aussi des transparences ! Proposez-moi vos idées les plus folles !

Je tiens à préciser que je n'ai pas un haut niveau en graph', soyez indulgent si je fais des erreurs et n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plais pas ! Si vous avez des conseils ou des remarques (constructives je précises, si c'est de la méchanceté gratuite merci mais nan merci  :keur: ), je suis preneuse !

Je travailles sur GIMP.



Gnark Gnark Gnark  #Passion d'Ewi





Et vous me dites...


Donc ! Si vous souhaitez passer commande pour une signa ou pour un avatar, je vous demanderais de copier/coller ce code et le remplir !



Code:
[center]<div style="overflow: auto; height: 300px; border: 5px ridge #ffffff; background-image: url(http://www.guimaraes.fr/tmp/blanc-calacata-marbre-italie.jpg); width: 300px; border-radius: 20px; box-shadow: 3px 5px 6px #ffffff;">
<div style="text-align: center; font-size: 26px; font-family: monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#ECABAB]MA COMMANDE SIGNATURE / AVATAR[/color]</div><div style="text-align: center; font-size: 20px; font-family: 'Courier', monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#BF6767]PUF[/color]</div>

<div style="text-align: justify; font-size: 14px; padding: 20px;">[color=#BF6767]
Nom du Perso:
Image: Lien ou en Spoiler
Sous-Texte: Une phrase en rapport avec un trait de caractère, une histoire,...
Couleur Principale:
Tons (chaud, froid, plutôt clair, plutôt sombre,...):
Avec ou sans cadre:
Élément supplémentaire: un objet, un élément naturel,...
Autre chose ? :
[/color]</div>

<div style="text-align: center; font-size: 10px;">(c)Marsh</div>
</div>[/center]


Et enfin, pour une commande de transpa, utiliser ce code:


Code:
[center]<div style="overflow: auto; height: 300px; border: 5px ridge #ffffff; background-image: url(http://www.guimaraes.fr/tmp/blanc-calacata-marbre-italie.jpg); width: 300px; border-radius: 20px; box-shadow: 3px 5px 6px #ffffff;">
<div style="text-align: center; font-size: 26px; font-family: monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#ECABAB]MA COMMANDE TRANSPA[/color]</div><div style="text-align: center; font-size: 20px; font-family: 'Courier', monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#BF6767]PUF[/color]</div>

<div style="text-align: justify; font-size: 14px; padding: 20px;">[color=#BF6767]
Texte: Votre Puf ? Une phrase ? Un surnom ?
Contenu: Laissez libre court à votre imagination ! Que ce soit un objet, un animal, un personnage que vous aimez, un monument, faites vous plaisir !
Scénarisation: Tous les éléments que vous choisissez peuvent être utilisé pour créer une scène (comme la poolparty de Kirby ou la patinoire d'Ocy)
[/color]</div>

<div style="text-align: center; font-size: 10px;">(c)Marsh</div>
</div>[/center]

(c)Marsh



Ah ! Une dernière chose ! Voici quelques exemples de travaux que j'ai fais ! Bisous moelleux sur vos joues !



Avatar + gif:

Signature:

Signature + Transpa:

Transpa:

Signature + gif:

Signature + transpa:

Avatar pour Nonochou + gif:

Avatar + gif:

Transpa:





Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mer 22 Mai 2019 - 21:55

MA COMMANDE TRANSPA
Moussy



Texte : Moussy
Contenu : J'ai demandé l'ananas à Kayl, alors je vais te demander d'illustrer un délire chelou~~ Une endive princesse. Atelier d'un Marshmallow (Ouvert) 3200486043 et faire comme si elle était grand capitaine toute mimi mais déterminée avec une tête qui ressemble à ça → >:3. Capitaine de quoi ? D'une armée d'ananas. Leurs épées, c'est des carottes, leurs boucliers, c'est des coquelicots.
Scénarisation : lol je l'ai dis au dessus, mais comme c'est le bordel, je vais te faire un dessin :
Clique:


(c)Marsh


Merciiii ~<3
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 22 Mai 2019 - 23:20
Hey ma petite Moussy !
Alors j'ai bien l'idée en tête et ça va le faire, je vais être occupée deux trois jours mais je te fais ça dimanche sans faute !

PS: j'adore tes dessins c'est très parlant ! XD

Un Marshmallow Moelleux.
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Jeu 23 Mai 2019 - 6:53
Waaaaaah c'est trop bien, je suis pas là du week-end moi x')
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Dim 26 Mai 2019 - 17:00
Hey hey hey !

Comme convenu, voici ton armée d'ananas dirigée par une princesse endive !
J'espère que ça te conviendra !

Le lien direct ~

RESULTAT:

Un Marshmallow Moelleux.
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Dim 26 Mai 2019 - 17:12
o.m.g

Tu es parfaite marge :jdurnx:
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Mar 24 Sep 2019 - 11:54
Je viens d'avoir une illumination Marge. Ça va déchirer sa race de ses ancêtres les papillons de Kayl.


MA COMMANDE TRANSPA
MOUSSY THE POPPY QUEEN



Texte: Poppy queen (la reine des coquelicots Atelier d'un Marshmallow (Ouvert) 3200486043)
Contenu : Alors Marge, on va faire UNE FOUTUE COOP >:DD Cette fois, pas une endive et son armée, cette fois, une Moussy et des coquelicots Atelier d'un Marshmallow (Ouvert) 3200486043 Moi, j'm'occupe de la Moussy Atelier d'un Marshmallow (Ouvert) 3200486043
Scénarisation : https://zupimages.net/up/19/39/92pi.png
Et en fait, faudrait, dans une autre image, mais la même hein, juste changer la colo des poppy pour les faire dorés et changer le "Poppy queen" pour que le mot "poppy" de vienne "golden flower" ou juste golden si c'est trop long. Ensuite tu m'envoies tout (t'as juste les fleufleurs, des coquelicots donc, le texte, les swap color et le trône à faire et je fais ma connerie ;D J'peux même refaire la colo si tu veux, avec Photoshop ça sera rapide. Moi j'vais le coquelicot en bas que tu vois en rouge sur le dessin (t'inquiètes c'est un délire à la con, encore), la Moussy et un petit fond discret pour la transpa. Une fois que j'ai les deux images complètes (la deuxième c'est la même que la 1ère mais avec le swap color des boutons d'or et le trône qui vire au rouge des coquelicots), je fais mon code (regarde la signa de Flo, tu comprendras ce que j'veux faire.)

J'espère que tu vas t'amuser autant que moi XD


(c)Marsh


PS : je rp, et je te fais une petite transpa parce que j'ai une idée toute meugnonne Atelier d'un Marshmallow (Ouvert) 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum