Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'atelier de Griffe est OUVERT !

Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Sam 15 Avr 2017 - 20:06
Présentation et déroulement du projet

Heeey, bon je fais un petit atelier ou je créer des images ou des photos personnalisées. En fait je peux rajouter des textes, de la couleur des nuances, ou un "un sentiment" ( image triste, joyeuse romantique...). Produire l'image durera environ 2-3 jours sauf en cas de problèmes. Vous remplirez le tableau que vous trouverez dans le prochain chapitre et me l'envairez par MP ou sur ce sujet. Dès que l'image sera fini je peut vous l'envoyer par MP, en lien ou sur cette page. Donc voilà je pense que j'ai fini. Pour plus d'info ou en cas de problème contactez moi.

                                       Description de l'image

Alors, pour vôtre image je vous demande de remplir ce tableau et de me l'envoyer par MP ou ici :

Code:
Image ou description de l'image :
Deuxième image :
Texte :
Couleur du texte :
Signature du texte :
Nuances :
Sentiments :
Où envoyer l'image :
Autre :
Maintenant la définition :
-Image ou description de l'image (pas obligatoire) : Si vous avez l'image vous pouvez me donnez l'URL mais sinon donnez moi une petite description de l'image souhaitée et j'en choisirais une qui ressemble à la description.
-Deuxième image (pas obligatoire): Si vous voulez superposer une autre image sur celle du départ.
- Texte (pas obligatoire) : Si vous voulez du texte sur l'image ou même plusieurs textes à vous de choisir mais merci de préciser combien de textes.
- Couleur du texte (pas obligatoire): Ben si vous voulez que vôtre texte soit coloré
-Signature du texte (pas obligatoire) : Ou police si vous préférez par exemple : texte ou texte.
Nuance (pas obligatoire): Comment dire... Si vous voulez que votre image soit un un peu rouge ou bleu en fin voilà quoi.
Sentiment (pas obligatoire) : Si vous voulez que votre image parait triste ou joyeuse ... .
Où envoyer l'image (pas obligatoire) : Ben je peux vous l'envoyer en MP ou à une autre personne.
Autre (pas obligatoire)  : si il y a d'autre détails que vous voulez précisez moi.

Bon voilà pour ce sujet n'hésitez pas à commander plein d'images j'en serais ravi.
Par exemple :
L'atelier de Griffe est OUVERT ! Fotor_11


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum