Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

''The dark night of the soul comes just before revelation.'' Feat. Kirby

Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mar 8 Jan 2019 - 19:29

Feat. Abomination de la Vie

''The dark night of the soul comes just before revelation.''

Je savais que c'était le jour parce qu'en sortant de mon nid douillet, quelques rayons perçaient les épais nuages qui couvrait le ciel. Pourtant, le sentier était très sombre. Difficile à voir mais juste assez pour pouvoir voir ou je mettais les pattes. J'avançais tranquillement, les yeux rivés vers le sol. Un épais manteau blanc couvrait les sentiers et la forêt entière. J'entendais des pas. Je pouvais entendre la neige s'écraser sous le poids de la personne. Tien, qui est-ce? Je pris une bonne bouffée d'air. C'était un membre de mon Clan mais je ne connaissais pas l'individu en question. Je m'approcha un peu plus près avec discrétion. Il faisait assez sombre pour que je puisse me confondre un peu avec le décor. Je me glissa en douce derrière un amas de branche et observa. Au loin à ma gauche approchait une femelle de mon Clan. Ah c'était elle. La guerrière au regard d'or mélancolique. Elle avait attiré mon attention depuis le début. Certains diraient que je suis étrange à espionner et observer les gens. Je crois que c'est un art qui n'est pas maîtriser par tous le monde, la discrétion. Malgré le poids de ma masse musculaire, mon mentor m'avait merveilleusement bien appris à être l'un des guerriers les plus discrets malgré ma taille. C'était un art que les autres Clans ne maîtrise que très peu contrairement à nous. J'aime observé, surveiller ce que les autres font. On apprend toute sorte de chose et parfois, on en retire des récompenses. Soudainement, quelque chose d'autre attira mon attention. Des bruits. Mais ce n'était pas animal. Trois jeunes bipèdes. Je me tourne vers la chatte au loin. Elle ne semble pas les avoir remarqué. Ils s'approchent d'elle. Je n'a pas confiance du tout. Les trois bipèdes se regardent. Lui du milieu semblait être le meneur. Il les regarde avec une lueur malicieuse dans les yeux. Un sourire se dessine sur son visage. Un frisson me traverse l'échine. Le meneur s'approche de la guerrière. J'attend de voir ce qu'elle va faire. Je n'aime pas ça du tout. Le bipède s'approchait de plus en plus. On dirait qu'il va l'attrapé. Et puis merde! Je me jette hors de ma cachette et lui saute au visage, lui transperçant la peau de mes griffes tranchantes. Le bipède hurle de douleur. Il m'arrache de son visage et me lance au loin. Mon corps se percute sur quelque chose de dur. Je me relève avec peine, la douleur me traversant le corps mais je tente de l'oublier du mieux que je le peux. Je me relève rapidement et fixa le bipède droit dans les yeux. Son visage ensanglanté exprimait la peur. Le meneur semblait figé, il ne bougeait pas d'un poil. Je lâcha un grondement et avança vers lui, espérant faire réagir les trois. Les deux autres se sont reculés et le meneur reste là, complètement terrifié. J'ouvra la gueule et lâcha un grondement encore plus menaçant, laissant découvrir mes crocs. J'essayais de lui faire comprendre que ce connard n'était pas le bienvenu ici. J'adore les voir me craindre, je me sens encore plus puissant et redoutable. Je me met à courir en sa direction et les bipèdes prirent la direction contraire. Ils étaient finalement partis. Lorsque l'adrénaline tomba, une douleur me traversa le corps et la patte droite. Un grimace de douleur se dessina sur mon visage. Je lécha ma patte droite, encore pleine de sang de bipède mais quelque chose me stoppa nette. Mes oreilles se tournèrent légèrement derrière. Je sentais sa présence. Elle était là, juste derrière moi. Je tourne les talons pour finalement plonger mon regard dans le sien.

(c) Sun for Spirit only
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Dim 20 Jan 2019 - 0:34


Hero of my day. Hero of my heart ?


Je n’étais pas quelqu’un de solitaire, et pourtant j’étais seule la plupart du temps. Je n’aimais pas ça, j’avais peur d’être seule, peur d’être sans défense ni personne. Alors je m'efforçais de participer à la vie du camp, chasser en groupe, en évitant soigneusement ma mère. Je m’étais en quelque sortes liés d’amitié avec Errance Nocturne, même si notre relation s’est basé sur le rapport qu’on a avec nos mères. Ca reste une amie, et ça fait du bien ça. Mais je pense qu’avec les relations, je n’ai juste pas de chance, oui juste pas de chance. C’est bête, mais c’est la vie comme on dit.

Tout ça pour dire, que je me promenais dans la forêt, avec à la base l’idée de chasser un peu. Je fuyais un peu le camp, je m’ennuyais aussi surtout. Et je n’avais pas envie d’aller forcer la conversation avec quelqu’un. La décision avait été prise rapidement : tour en forêt. Forêt qui était bien calme d’ailleurs, la saison froide, on était en plein dedans. Je gonfle mon pelage et accélère le pas pour me réchauffer. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée finalement. La sieste au chaud dans la tanière devenait soudainement bien plus intéressante.

En vérité ces derniers temps je repensais à pas mal de chose, j’en avais tout simplement marre de fuir. De vivre dans cette peur constante de l’autre, de ce nom que je haïssais. Jusqu’à maintenant j’avais fais avec, je ne m’y intéressais pas trop, mais faut bien s’en rendre compte. Il est affreux ce nom. Je serre les dents, frustré. J’avais peur de le changer, peur de sa réaction. Elle s’en fiche sûrement, mais moi, moi j’étais tout simplement terrifié à l’idée de faire le moindre geste contre elle. J’étais quand même persuadé qu’un jour je finirais par exploser, de terreur ou de rébellion, je ne sais pas.

J’étais plongé dans mes pensées, je fixais le sol, tout en me déplaçant. Je n’avais pas remarqué les nombreuses présences des alentours. Que ce soit le gibier des environs, le chat qui se déplaçait comme une ombre plus loin où encore les trois bipèdes indiscrets. Alors, lorsque je me retrouve nez à nez avec le groupe, mon corps, s’arrête, tétanisé. J’étais dans une bien piètre situation, et j’agissais comme un chaton terrifié. J’en connais une qui en aurait bien profité pour me rabaisser plus bas que terre. Je suis donc là, les yeux écarquillés, à fixer le plus grand des trois, qui souriait étrangement et se baissait vers moi avec je ne sais quelle idée en tête. Au moment où je me décide à m’enfuir en toutes pattes, un chat surgit de nulle part pour se jeter au visage de mon oppresseur. Mais je continue de courir pour me cacher sous l’ombre rassurante d’un épais buisson de houx. Qui, au passage m'ébouriffe le poil. Je me retourne enfin, pour essayer de comprendre la situation et découvre un chat au pelage noir de mon clan qui faisait face au trois bipèdes en grognant. Je prends mon courage à deux pattes en secouant la tête et décide de sortir de mon buisson pour aider mon sauveur tombé du ciel, mais les trois bipèdes avait déjà détallé face au pelage hérissé du guerrier. Je baisse encore une fois la tête, j’étais vraiment complètement inutile. L’autre se retourne pour croiser mon regard.

Je le reconnais enfin, Gardien des Ténèbres, je l’avais déjà croisé au camp quelques fois, mais jamais vraiment adressé la parole. Et voilà qui me venait en aide sans aucune raison, ça ne courait plus la forêt les guerriers au grand coeur dans ce clan. Et je remarque aussi qu’il s’est blessé, merde. Je balbutie, gêné qu’il se soit donné du mal pour moi, et de mon incompétence flagrante. Pas de quoi casser trois pattes à un canard cette guerrière.

- J-j’suis désolé, j’aurais dû faire plus attention. M-merci beaucoup, sans toi ça ce serait sûrement mal passé. “

Je baisse la tête, j’avais honte. Je m’approche de lui, pour vérifier ses blessures.

- Il faut qu’on rentre au camp soigner ça. Je suis vraiment désolé.”

Je me relève pour me retrouver face à lui, à une longueur de queue de souris de lui, il était un peux plus grand que moi, et me fixait toujours avec ses yeux, qui, sans mentir, étaient incroyablement beau. Je rougis furtivement et m’écarte.

- T-tu peux marcher ou t’as besoin d’aide ?


Codage by Ella'
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Jeu 24 Jan 2019 - 18:02

Feat Abomination de la Vie (Kirby)

''Am I in Star Clan or you're just a fallen angel?''

C'est quoi ce sentiment étrange qui brûlait à l'intérieur de moi? Franchement c'était vraiment bizarre. Je n'arrivais pas à mettre les mots là-dessus. Elle était d'une beauté incomparable, comment ne pas le remarquer? Non seulement son pelage dans l'ensemble était jolie mais ses yeux... Je devais l'avouer, ils étaient magnifiques. Elle avait de magnifiques yeux dorés qui me faisait penser à la douceur du miel et le soleil du temps des feuilles nouvelles. J'ai toujours apprécié davantage la présence féminine que masculine parce qu'elles sont généralement moins chiantes mais jamais quelqu'un m'avait tapé autant dans l’œil que cette ange tombé du ciel. C'est clair qu'elle s'intéressera jamais à quelqu'un comme moi parce que les femelles recherchent toujours la perfection mais bon. Abomination de la Vie... Bordel que je déteste ce nom! Il m'inspire le dégoût et l'horreur et en plus de ça, ce nom ne lui va pas du tout. Je déteste déjà l'individu qui lui a donné ce nom et le chef qui a suivi son petit plaisir. Non mais c'est vrai, il fait être une vraie connasse pour oser appeler ton chaton ainsi malgré ton passé et ta personnalité. J'ai peut-être l'air mauvais et peut-être que les chatons n'est pas ma tasse de thé, mais JAMAIS que je laisserais ma compagne appeler notre chaton comme ça! Si j'en avais une. Je vais la surnommé ''l'ange'', c'est moins dégradant. L'ange s'avança donc vers moi, le regard plein d'inquiétude et d'empathie.

''J-j’suis désolé, j’aurais dû faire plus attention.''


De quoi est-ce qu'elle parle? Pourquoi elle s'excuse pour quelque chose comme ça. Je penche légèrement la tête et fronça les sourcils. Elle devait vraiment se sentir coupable.

''M-merci beaucoup, sans toi ça ce serait sûrement mal passé. “

J'aimerais avoir plus d'allure et du charisme. De pouvoir lui faire un beau sourire naturel pour lui dire que tout allait bien mais je n'étais pas comme ça. Il faut que ça vienne naturellement mais ça n'a jamais été une tâche facile pour moi. J'étais un chaton plein de vie mais il faut croire que le destin n'a pas joué en ma faveur cette nuit-là. Normale que les femelles n'osent pas m'approcher, je n'ai pas l'air approchable. J'essaye de lui en faire un du mieux que je peux mais je sentais mon visage se raidir. Ça devait probablement ressembler à un sourire ridicule et forcé mais c'était le mieux que je pouvais faire. Elle baissa la tête, le regard emplie de culpabilité et de honte. Oh non pas ça! Je sais jamais comment réagir face à ça. Elle s'approcha encore plus près pour observer ma patte. Elle était maintenant vraiment très près. Mes yeux s'écarquillèrent automatiquement. Qu'allait-elle faire? Y toucher? Oh non s'il vous plaît, par le Clan des Étoiles, n'y touche pas... Étrangement, comme si elle m'avait compris, elle se contenta d'observer l'ampleur de ma blessure.

''Il faut qu’on rentre au camp soigner ça. Je suis vraiment désolé.”

Oh mon dieu, elle était si près. Je pris une légère bouffée d'air. Son odeur était si enivrante que j'en avais des frissons. J'avais envie de caresser son visage de ma queue, son pelage avait l'air si doux mais ça serait un peu étrange de ma part. Elle est comme un aimant cette ange. Elle m'attirait. Quelque chose étira mon visage. Je souriais? Mon dieu mais c'est quoi cette sensation? C'était plutôt plaisant en fin de compte. Je l'a connaissais à peine et j'avais envie de la connaître encore plus mais je suis tellement nul à ça, je vais devoir aller trouver de l'aide.

''Arrête de t'excuser.'' Miaulais-je simplement ''Tu n'y es pour rien.''

La guerrière s'écarta légèrement de moi, les joues rouges. Pourquoi rougissait-elle? J'en avais aucune idée mais elle devrait rougir plus souvent, elle était vraiment mignonne. Étais-je trop près d'elle? Pourtant c'est elle qui s'est approché de moi. En tous cas, moi je n'avais pas détesté ça. Avec elle, c'est comme si ma douleur avait diminué. J'en voudrais plus, j'aimerais qu'elle soit encore plus près de moi mais en même temps j'hésitais. Il y a des lunes que je n'ai pas ressentie la caresse de quelqu'un d'autre. De l'affection ou plutôt, de l'attention de quelqu'un d'autre. Je crois que ça s'appelle comme ça.

''T-tu peux marcher ou t’as besoin d’aide ?''


'' Non non c'est bon! Je suis capable tout seul!''
Disais-je en me précipitant.

Il n'était pas question que j'ai l'air faible devant elle! Ça serait vraiment embarrassant. Ce n'est qu'une tout petite blessure. Il n'y a pas à en faire tout un plat. J'essaye de me lever sur mes quatre pattes mais je ne peux m'empêcher de grimacer. Décidément, cette douleur n'avait toujours pas fait ses valises. Bon sang que je suis nul en communication. Je suis incapable d'avoir l'air approchable et sympathique. J'ai un bon fond, je le sais, ma mère me l'a dit quand j'étais petit. Les gens doivent juste apprendre à me connaître ou être capable de voir au travers ma carapace. Je déteste être trop gentil également. Selon moi, ça nous rend plus vulnérable. J'avança tranquillement, en boitant. Putain, à la vitesse que j'avance, je vais arriver au campement et il fera déjà nuit. PUTAIN! Je déteste ça mais il faut que je m'avoue vaincu. Je grogna légèrement, agacé par ce qu'il risque de se passer. Je regarde au sol et lâcha un soupire. Je perd encore plus mes chances de gagner son intérêt en passant pour un faible. Bravo Gardien!

''J-j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide finalement.'' Miaulais-je légèrement agacé.

J'espérais qu'elle ne prendrait pas mon ton de manière personnelle. Ce n'était aucunement à cause d'elle mais j'haie avoir besoin d'aide des autres. J'ai toujours été débrouillard et là je risque de me servir d'une guerrière comme béquille parce que MONSIEUR A TROP MAL. Par contre, ça me donne des excuses pour me rapprocher d'elle. Bordel, j'ai vraiment l'air profiteur! Ça faisait à peine quelques minutes que je la connaissais et je l'appréciais déjà parmi tous ces cons du Clan de l'Ombre. Je leva légèrement les yeux au ciel et croisa son regard. Bon dieu ce qu'elle était belle. Maman, c'est toi qui me l'a envoyé du Clan des Étoiles ou c'est le destin qui t'a mis sur mon chemin?

(c) Sun for Spirit only
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Sam 9 Fév 2019 - 16:32


Hero of my day. Hero of my heart ?


Gardien des Ténèbres me fait un sourire peu assuré et m’assure qu’il peut se débrouiller seul. J’en doute un peu, mais chacun sa fierté et puis, il est peut-être bien plus résistant qu’il ne le laisse paraître. En tout cas, la manière dont il le dit me rappelle un apprenti que j’avais côtoyé pendant mon apprentissage, toujours très fière, et qui refusais toujours l’aide qu’on lui proposait avec une voix précipité. Cette pensée m’arracha un petit rire nostalgique, j’espère qu’il ne le prendra pas mal.

Je reste à ses côtés et on prend le chemin du camp, bien plus lentement que je ne l’avais imaginé.Gardien devait-être bien plus amoché qui se le laissait penser. Ah, les mâles. Il finit par s’arrêter, un peu essoufflé. Et fixe le sol, avant de lâcher dans un soupir, que, oui, il allait peut-être avoir besoin d’aide. Je lève les yeux au ciel, il fallait le dire tout de suite mon grand, ça ne nous aurait pas fait perdre du temps. Je m’approche de lui, en prenant soin de ne pas toucher sa blessure et m’appuie contre son épaule pour l’aider à se relever. Je suis plus petite que lui, au moins il lui sera facile de s’appuyer contre moi. Sur le coup, ça me fait un peu bizarre d’être aussi proche que lui, si proche que nos pelages s'entremêlent et que nos queues se touchent régulièrement au rythme de notre marche. Je ne suis proche de personne, la cérémonie du partage je la passe la plupart du temps avec mon frère ou une bonne sympathique qui passait par là.

- Tu sais, tu n’as pas honte à avoir besoin d’aide après ce que tu viens de faire, tout le monde ne peut pas s’en vanter. Et puis ce sont les chatons qui font le fières comme ça non ?

Je lui lance un sourire emplis de bonté, pour qu’il ne le prenne pas mal. On est entre camarades de clan, il n’y a pas de mal à dévoiler nos faiblesses. Je me rapproche un peu plus de lui. Il faudrait rentrer le plus vite possible. On ne sait jamais, les bipèdes ça se déplace vite et c’est du genre imprévisible.On continue de marcher, je tente d’éviter soigneusement les racines noueuses ou les buissons aux branches piquantes, ce genre de choses.

Je repense à la situation, et je ne comprends toujours pas le comportement de Gardien des Ténèbres. Non, enfin, qui ferait ça tout de même ? Je ne le connais en rien, on ne s’est jamais adressé la parole, un ou deux regard peut-être lorsqu’on se croise au camp, ce genre de choses. Je suis du genre spontanée, mais j’avais mes limites. Lui, on ne dirait pas, ça doit-être le courage ou quelque chose comme ça. J’en rêve d’un courage comme celui-ci. Pouvoir affronter ma mère une bonne fois pour toute, vivre la vie heureuse et épanouie dont j’ai toujours rêvé. Me débarrasser de ce nom qui me colle aux pattes, ce nom qui éloigne tout le monde, à part les chatons curieux et les guerriers courageux aux yeux verts.

Sentir la chaleur du corps de Gardien des Ténèbres contre moi, est étrangement agréable, et pourtant je regarde toujours sur le côté, par peur de croiser son regard. Ajouté à ça, la conversation aussi vivace qu’une fleur en Pleine Saison des feuilles mortes. Je ne suis pas de ce genre là la plupart du temps.

- Et sinon, ça t’arrive souvent de tout risquer pour sauver quelqu’un que tu ne connais à peine ?

Dis-je mal à l’aise pour tenter de relancer la conversation et d’entendre sa voix encore une fois.


Codage by Ella'
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Sam 16 Fév 2019 - 22:45

Feat. Abomination de la Vie (Kirby)

Am I in Star Clan or you're just an angel without wings?

Suite à mon aveu, la femelle tigré fit une pause avant de se tourner vers moi. Quoi? Je suis si exaspérant que ça? J’allais lui dire d’oublier ce que je venais de dire mais elle ne me laissa pas le temps de m’expliquer. Elle s’approcha de moi et m’aida en s’appuyant contre moi. Je devais bien faire une tête de plus qu’elle, ce qui était assez drôle comme situation. Il n’était pas question que je m’appuie sur elle lorsque nous serons arrivés au campement. Aussitôt qu’elle s’appuya contre moi, des chocs électriques passèrent à travers mon corps. Mes muscles se tendirent d’un coup mais se calmèrent quelques secondes après. Elle sentait terriblement bonne, s'en était ensorcelant. Sentir son corps contre le mien me fit ressentir d’étranges sensations. Aucune idée c’était quoi mais ce n’était pas désagréable. Le silence se brisa.

- Tu sais, tu n’as pas honte à avoir besoin d’aide après ce que tu viens de faire, tout le monde ne peut pas s’en vanter. Et puis ce sont les chatons qui font le fières comme ça non ?

Je me tourna d’un coup sec vers elle. Pour qui elle se prenait, elle, de me juger comme ça et de me comparer à un chaton? Je sentais mon visage et mon regard se durcir suite à son commentaire mais elle me décrocha ce sourire respirant la bienveillance. Comment pouvais-je être fâché contre elle? Elle était complètement sans malice. J’avais l’impression de fondre sous mon poids. Je crois que c’était de l’humour et que ce n'était pas par mauvaise intention. Wow. Elle avait tellement aucune idée le pouvoir et l'effet qu’elle avait sur moi. Malgré le peu de temps qu’on se connaissait, j’avais l’impression de la connaître depuis toujours. Un léger sourire en coin se dessina sur mon visage. Elle n’était pas juste belle, elle était tout le contraire de moi. Tendre et gentille. Elle se colla davantage à moi. Essayait t-elle de m’envoyer un message? J’en avais aucune idée, je n’y connaissais rien aux femelles. Mis à part que le trois-quart recherchent tous le prince charmant idéal. Avait t-elle quelqu’un dans sa vie? Et pourquoi semblait t-elle autant à l’aise avec moi? C’était tous des questions qui trottaient dans ma tête. Il fallait que je trouve un sujet de discussion mais bordel que je suis nul. J’ai une langue mais généralement je communique très mal. Sois que les émotions négatives font le travail ou alors ça sort tout croche. Ces temps-ci, je me suis rapproché de Lune Ébène pour de nombreuses raisons. Elle est là pour me ramener à la réalité, me lancer des regards qui veulent généralement tout dire ou alors me donner un coup de queue derrière la tête pour me dire ce qui n’est pas correct, chose que je déteste énormément d'ailleurs mais je ne peux jamais rester fâché contre elle parce que ses émotions positives désamorçent les miennes. Elle m'aide d'une certaine manière donc je n'ai pas mon mot à dire. Du coup elle n’était pas là donc ça rendait la tâche plus difficile. C’est ironique non? Une muette qui apprend quelqu’un à communiquer. J’avais de la chance d’être tombé sur elle. Elle est comme une sœur ou quelque chose du genre pour moi. J’essayais de trouver un sujet de discussion mais je n’y arrivais pas. Elle semblait éviter mon regard. Avait t-elle peur de moi? Peut-être que je l’intimidais? Pourtant elle n’était pas obligé de faire ça pour moi.

- Et sinon, ça t’arrive souvent de tout risquer pour sauver quelqu’un que tu ne connais à peine ?
Miaulait t-elle avec un ton légèrement malaisé.

Était-elle mal à l'aise à cause de mon aide? Aurais-je dû la laisser se débrouiller? Non je crois que j'ai bien fais sinon elle ne m'aurait pas remercié. Je sais qu'elle est forte et qu'elle aurait pu s'en sortir idem. J'étais juste... Un peu inquiet et incertain. Un gloussement grave résonna de ma bouche fermé. J’avais un petit sourire en coin mais il disparaissait automatiquement. Putain mais c’était quoi ça Gardien? Je cherchais une réponse. Je ne savais pas quoi dire. Pourquoi l’avais-je aidé? Peut-être parce que je ressens le besoin de te protéger depuis la toute première fois que je t'ai remarqué? Eurk non, trop intense et cliché. Si ça avait été une petite merde que je détestais, je l’aurais probablement laissé se démerder… Ou peut-être que non. J'en savais rien. Je suppose ça dépend de l'individu et de la situation mais je ne saute pas sur toutes les occasions pour sortir quelqu'un de la merde.

''Non.'' Je fis une légère pause. ''Je l’ai fais par devoir, par principe. Je…’’

Je cherchais mes mots, voilà ce qui arrivait. J’avais l’air d’un gros con qui ne savait pas quoi dire. Imbécile…

''Je ne pouvais juste pas te laisser comme ça.''

Je ressentais ce besoin urgent de la protéger. Je me tourna légèrement la tête et l’observait du coin de l’œil par curiosité. Comment réagirait-elle face à ça? Comment le prendrait t-elle? Au moins, j’avais dit la vérité et j'espérais qu'elle ne me pose pas plus de questions sur ma réponse. Depuis la première fois que je l’ai vue que c’est comme ça. Je ne l'espionne pas ces moindres faits et gestes mais lorsqu'elle est au campement, je m'empêcherai pas de l'observer, quoi. À chaque fois que tous ces vieux dégueulasses au campement qui la regarde comme si elle était un morceau de viande, chaque fois qu'une petite insulte ou difficulté  se présente sur son chemin. J'avais envie de l'aider à se relever et battre tous ces bâtards qui osent leur faire du mal. J’avais envie de tous leur trancher la gorge à tous ces connards qui la blesse et ces pervers qui la regardaient de manière dégueulasse. Certes, j'ai également de la difficulté à ne pas la regarder parce qu'elle est terriblement belle mais je ne pense pas à juste la sauter moi et je reste respectueux. Elle n'a probablement aucune idée de sa propre beauté et ne remarque surement pas tous les mâles qui tournent autour d'elle parce qu'elle est aussi humble qu'un ange ou parce que sa connasse de mère ne lui a jamais dit mais moi je le voyais. Je le savais. Et si un jour quelqu'un oserait poser la patte sur elle ou dire quelque chose de déplacé, je jure sur le Clan des Étoiles qu'ils auront affaire à moi. Aussitôt que nos regards se croisèrent, je tourna le regard vers l’horizon. Je ne voulais pas interpréter quoi que ce soit. Je ne voulais pas voir son visage lorsqu’elle aurait assimilé ce que je venais de dire. Il fallait que je change le sujet et vite.

‘’Dit Abomin...’’
Je lâcha un soupire et ferma les yeux afin d'être apte à me calmer plus facilement. Je détestais tellement ce nom et l’horrible monstre qui lui avait donner ce nom. ''Ça t’embête que je t’appelle par autre chose que ton vrai nom?'' Je fis une pause afin de réfléchir un peu et reprit. '' Pour être honnête, je déteste ce nom à mourir. Il m’écœure. Autant que la personne ou les personnes qui t’a donné ce nom et j’aimerais ne pas avoir à le prononcer. '' Miaulais-je avec une mine neutre.


(c) Sun for Spirit only
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Mar 12 Mar 2019 - 23:42


Guardian of my heart. Just for me, please, don't leave.


En attendant sa réponse, je réussis à garder mes yeux ancrés dans les siens. Je garde une sourire timide scotché sur le visage, et Gardien se mis à rire grassement. Je penchais la tête sur le côté pour essayer de comprendre cette réaction. Il sembla chercher ses mots un court instant.

''Je ne pouvais juste pas te laisser comme ça.''

"Te laisse comme ça." Sûrement qu'il voulait dire qu'il ne pouvait laisser un camarade de clan en détresse sans lui venir en aide. C'était normal d'agir comme ça au final, j'avais été bête de poser la question. Mais, sa réponse. Je la prenais très personnellement, un peu trop même. J'avais l'impression qu'il essayait de me dire quelque chose avec ses beaux yeux verts. Ou alors je cherchais juste à justifier les battements de mon cœur qui s'accéléraient sans raison apparente. A part, peut-être ces quelques mots d'une douceur infinis, même si la sec qui se voulait avenante n'allaient pas très ensemble. Je balbutie quelque chose comme "merci, c'est gentil". Je ne sais pas trop. Quelque chose m'empêche de parler. Serait-ce ce regarde vert transperçant ? Cette voix maladroite ? Ce pelage chaud et réconfortant ? Ce coeur qui battait à la chamade ? Je ne sais pas.

Je détourne encore une fois le regard, voyant que Gardien en fait de même.  J'avais l'impression de retourner en enfance, quand je n'osais croiser le regard des vétérans, trop intimidé. Pourtant, je ne me sentais pas intimidé, c'était autre chose. De plus agréable, mais de si étrange, presque surprenant, malvenue.

‘’Dit Abomin...’’

Il s'arrête en plein milieu, je lâche la forêt des yeux pour me tourner vers lui, intrigué.

''Ça t’embête que je t’appelle par autre chose que ton vrai nom?''

Je souris. Il n'était pas le premier à me demander ça. Ou à sous-entendre qu'il n'appréciait pas ce nom, moi la première.

'' Pour être honnête, je déteste ce nom à mourir. Il m’écœure. Autant que la personne ou les personnes qui t’a donné ce nom et j’aimerais ne pas avoir à le prononcer. ''

Je baisse les yeux. Il était du genre extrême ce Gardien. Enfin, Grizzli m'avait dit à sa façon de chaton qu'il était qu'il n'aimait pas ce nom, qu'il ne m'allait pas, et m'avait proposé d'autres noms tout sourire. Le ton neutre de Gardien me paraissait beaucoup trop sérieux, je ne pense pas qu'il faille prendre cette histoire avec autant d'importance. Enfin, je pense surtout que je m'étais habitué. J'étais une abomination pour elle. Gardien pouvait en vouloir à ma mère, il pouvait la haïr. Moi j'aurais bien aimé, par moment, la détester. Mais je n'arrivais qu'à en être complètement terrorisé. Mon nom revenait régulièrement dans les sujets de conversations, et ce nom signifiait, elle, cette chatte que je ne pouvais considérer comme ma mère. Non, décidément ce nom n'apportait rien de bien fameux. A part peut-être des attention comme celles de Gardien. Des mots qui me faisaient chaud au coeur. Ou sourire à la façon de Grizzli.

- Tu n'es pas le premier à me demander ça, appelle moi comme tu veux. Tu as sûrement en tête un surnom bien plus plaisant que ça."

Je fais une légère pause, en réfléchissant à ses paroles.

- Si tu veux tout savoir, ce nom me vient de ce qui est censé être ma mère, même si, à l'époque, Etoile de Lave ne s'est pas gêné pour relancer la chose."

Je n'aimais pas aborder le sujet de ma mère, où celui d'Etoile de Lave qui n'avait pas eu a gentillesse de complètement changé mon nom. Peut-être avait-il peur lui aussi de Prophétie Ensanglanté. Peut-être aimait-il cette curieuse manie qu'avait le clan de l'ombre pour porter des noms aussi joyeux les uns que les autres.  Je m'étais promis qu'un jour je ferais changer mon nom. Avec Etoile Fragmentée désormais à notre tête, ça ne devrait pas être un problème, il avait été un bon lieutenant, et est sûrement compréhensif. La seule chose qui m'en empêchait c'était, elle, j'avais bien trop peur de sa confiance. Un jour, peut-être que je trouverais le courage de changer ce nom. Peut-être que je trouverais ce courage grâce à être chère, qui aura su m'épauler. M'épaule. Qui étais-je en train d'épauler déjà ? Étrangement, je me mis à rougir.

- Alors, quel nom m'aurais-tu donné si tu avais été chef Gardien des Ténèbres ? Ou plutôt devrais-je dire Etoile des Ténèbres, ou Etoile du Gardien."

Je fais une pause pour rire légèrement.

- Ca te va bien Gardien, le héros tout de noir qui protège son clan et les demoiselles en détresse.

Je rigole encore une fois, je me sentais à l'aise dès que je me mettais à parler. Je le connaissais à peine et je commençais déjà à blaguer, il le prendra peut-être mal. Je n'espère pas, je commence déjà à l'apprécier. Et son odeur qui s'empreigne lentement sur mon pelage tandis que l'on marchait, je n'avais pas envie de l'oublier.

Le camp n'était plus très loin, bizarrement je n'avais pas envie que ce moment s'arrête, mais Gardien était blessé. Autant éviter qu'il soit consigné chez le guérisseur, ce serait plus compliqué pour le croiser comme par hasard dans la forêt.


Codage by Ella'
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mer 27 Mar 2019 - 19:37

Feat. Abomination de la Vie (Kirby)

''Thank you Star Clan for putting her on my path.''

La belle femelle au regard angélique baissa la tête. J’arrivais pas trop à comprendre ce que ça voulait dire.

‘’Tu n'es pas le premier à me demander ça, appelle-moi comme tu veux. Tu as sûrement en tête un surnom bien plus plaisant que ça." Elle fit une pause et reprit. ‘’Si tu veux tout savoir, ce nom me vient de ce qui est censé être ma mère, même si, à l'époque, Etoile de Lave ne s'est pas gêné pour relancer la chose."

Bien sûr, ça pouvait être personne qu’elle. Je m’en doutais déjà. Sa mère a toujours eu l’air d’une véritable petite merde mais pourquoi elle ne voulait pas d’elle? C’était probablement une chatonne non-désirée. En tous cas, moi je ne l’aurais JAMAIS reniée. Il était ou le père dans l’histoire? Probablement un mâle aussi con que la génitrice. Je la regardais. Elle semblait complètement dans ses pensées. Étrangement, une légère lueur d’inquiétude ou d’appréhension semblait briller dans ses beaux yeux dorés. De qui avait-elle peur? Soudainement, quelque chose la ramena à la réalité et ses joues s’engorgèrent de sang. Bon dieu ce qu’elle était mignonne.

‘’Alors, quel nom m'aurais-tu donné si tu avais été chef Gardien des Ténèbres ? Ou plutôt devrais-je dire Etoile des Ténèbres, ou Etoile du Gardien.’’

Elle lâcha une petit rire. Son sourire était contagieux, même pour un guerrier aussi neutre que moi. Quel nom lui aurais-je donné? C’était assez difficile parce que sa vraie personnalité ne semblait pas à cent pour cent… épanouie? Sa mère semble tellement lui gâcher son existence qu’elle ne profite pas de la vie pleinement. Ainsi elle ne fleurit pas ou très peu. Pourtant la réponse est là. Si j’avais été chef, je l’aurais appelé Regard Angélique… Bon, c’est vrai qu’il faut essayer de rester un peu dans la branche de son nom comme par exemple Essence de Vie ou Espoir de Vie mais je n’en ai rien à foutre de sa mère. Alors peut-être que je l’aurais appelé comme ça. Je ne sais pas. Je vais y penser et peut-être lui ré aborder le sujet une autre fois.

‘’Ca te va bien Gardien, le héros tout de noir qui protège son clan et les demoiselles en détresse.’’

Mon réflexe fut de détourner le regard, fixant l’horizon. Je n’étais pas intimidé par sa beauté mais je n’avais pas l’habitude qu’on me complimente. Je me contenta de lui faire un petit sourire en coin qui m’avait pris tout l’effort du monde. Je me força de lui sourire un peu mais mon visage revint neutre en quelques secondes, comme si mon visage était raide. Je ne me force pas à sourire avec tous le monde parce que normalement je m’en fou de leurs existences mais pas elle. J’espère qu’elle m’acceptera comme je suis et qu’elle apprendra que ce n’est rien de personnelle.

‘’Je défend le Clan de l’Ombre parce que je n’ai pas le choix. Je leur dois la vie même si ça ne me plaît pas toujours d’obéir aux ordres d’un chef.’’ Je fis une pause et reprit. ‘’Sinon je ne me fatigue pas pour rien, je protège ceux qui en valent réellement la peine à mes yeux.’’

Je tourna les yeux vers elle. Étrangement une chose qui ressemblait à un sourire s’était formé avant même que je me tourne vers la guerrière mais lorsque nos regards furent l’un dans l’autre, mon soutien ne dura pas plus de quelques secondes. Je n’en avais aucune idée si c’était bon signe ou pas de son côté mais lorsqu’un léger silence s’installa, je renchéris sur le même commentaire.

‘’Et ça dépend de ta perception. Certains diront que le nom ‘’Gardien’’ est positif et d’autres diront que c’est négatif. Ma mère m’a nommé comme ça parce qu’à ma naissance, elle disait que j’étais toujours très près de ma sœur d’une manière particulière. Comme si j’étais son ombre ou son gardien si on veut. Cependant, mon nom inspire la peur de l’inconnu pour certaines personnes. Il m’évite et pensent que je cache des secrets qui doivent être révélés. Ainsi, croyant à leur propre imagination, ils inventent des choses à mon sujet et puis voilà. ‘’

Je regardais l’horizon, complètement pris par mes pensées. Est-ce que j’ai des secrets? Évidemment, des tonnes, comme tout le monde mais les gens ont tendance à inventer des choses qui ne se sont pas réellement arrivés. Pourquoi? Pour leur propre plaisir, pour ruiner ma vie ou simplement parce qu’ils n’ont rien de mieux à faire. Mon échine s’hérissa tranquillement et l’émotion commençait à m’emporter tranquillement mais quelque chose me poussa à me calmer. Quelque chose m’apaisait, comme si on sentait ce que je ressentais. Probablement la guerrière au regard angélique qui se tenait juste à côté de moi.

(c) Sun for Spirit only


Spoiler:

(À noter que ce rp se passe avant celui avec Power (Nuage du Grizzli) donc il ne mentait pas mais oui généralement il va sortir pas mal tous le monde qui est dans la merde. Sauf ces pires ennemis. Par contre, ça ne lui fera pas autant plaisir avec les autres qu'avec Abomination de la Vie)
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:21
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum