Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A l'assaut ! Cri de guerre afin de se donner du courage /Souris et Rêve/

avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Aoû 2013 - 9:06
A l'assaut ! Cri de guerre afin de se donner du courage /Souris et Rêve/
Petite Biche . 3 Lunes
Petite Souris . 8 Lunes
Plume de Rêve . 23 lunes








    Je baillais pour la xième. Qu'est-ce que je m'ennuyais ! Je ne savais pas qu'on pouvait tant se faire chier. Les chatons dormaient tous sans exception... . Toutes les reines en avaient alors profiter pour être au calme à l'extérieur de la Pouponnière. Ma mère également. La dernière fois je m'étais échappée du Camp afin de fuir la tempête de rage déversée par la mère de Patte de Sable. C'était alors Plume de Rêve qui m'avait retrouvée en train de dormir et nous étions rentrée au campement après une chasse aux poissons où je ne m'étais pas trop mal débrouillée pour mon âge. Je n'avais cependant rien sorti de l'eau en raison de ma force trop faible. A mon retour j'avais évidemment eu droit à un savon mais le fait que Plume de Rêve m'avait rapidement trouvé avait calmé les choses. Cependant ma mère n'avait cessé de répété jusqu'au soir « Je n'en reviens pas ». Ça avait été lourd et cela m'a suffit à ne plus vouloir sortir du Camp.
    Bref, je m'ennuyais et ce n'était pas en pensant à ma merveilleuse journée d'hier que les choses iraient en s'arrangeant... .J'observais alors les différentes frateries qui dormaient les uns à côté des autres, ronronnant de bonheur. Des fois j'étais jalouse d'eux, j'étais la seule de ma fratrerie. Je n'avais toutefois pas à me plaindre. Rivière Etincellante et Plume de Rêve étaient mes deux grandes soeurs. J'avais beaucoup de chance.

    Je ne pu m'empêcher de bailler à nouveau et je décidais de trouver une nouvelle cible. Tiens, pourquoi ne pas m'acharner sur Patte de Sable ? Je l'aimais bien ce chaton crème au pelage si doux et si soyeux. Une sourire sarcastique vient flotter sur mon visage, et dans la seconde qui suit je pris mon élan afin de bondir sur le chaton qui dormait bien profondément. Sortant un cri de guerre je me croyais dans une attaque de félins, moi devant lutter contre tout un clan. Puis je reviens à la réalité. Le félin bondit comme un barjot et émit un petit cri de chaton apeuré dont je me moqua. Le félin se retourna alors sur moi et cria de toutes ses forces comme pour prévenir sa mère de l'urgence de la situation.

    « Maman poule est pas là, t'as pas besoin de crier comme un blaireau ! »

    Il se tut alors et me fit les yeux noirs avant de se jeter sur moi. Une bataille naquit ainsi et je pu enfin jouer. Enfin, pour moi ce fut un jeu et ça avait été l'objectif de mon attaque. Mais Patte de Sable ne le prenait pas du même avis. Il me haïssait au plus au point et se battait pour me remettre à l'ordre. Dans sa crise de rage il ne remarquait même pas que j'étais aux anges, jouant enfin avec quelqu'un. Finalement ma journée ne serait peut-être pas si inintéressante.
    Ensemble, nous faisions tellement de bruits que tous les chatons de la pouponnière s'étaient réveillés et nous regardaient. Certaines semblaient excités à la vue du combat, d'autre soupirait de lassitude et les dernier grognaient: ils voulaient du silence pour dormir. Mais je ne m'en préoccupais pas et continuer a planter gentiment mes petits crocs dans le corps dodu du chaton.  

avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Aoû 2013 - 14:36
Depuis le centre du camp, j'entendit des cris perçants depuis la pouponnière. Qui pouvait bien faire un tel bruit ? Je fis un signe de tête à Petite Souris, à qui je faisais la toilette pour lui dire qu'on allait voir ce qui se passait. Les cris continuaient de plus bel. J'avançais prudemment, juste devant ma fille. Le sol du camp était légèrement humide, à cause de la rosée et l'eau lissait les poils de mes pattes au fur et à mesure que j'avançait. Quelques oiseaux gazouillaient, une belle matinée ensoleillée. Les cris se rapprochaient et Petite Souris commençait à avoir peur. Je la rassura du hochement de tête. Maintenant, je voyait les deux chatons qui faisaient autant de bruit mais je n'arrivait pas encore à les reconnaître. Ces deux chatons se battaient au centre d'un énorme nuage de poussière. Soudain, je reconnus Patte de Sable et... Petite Biche ?! Il fallait que j'intervienne, même si c'était ma soeur et que je l’adorait, je devais lui faire la morale.

" Petite Biche ?! Je criais. Arrête ça tout de suite ! "
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:20
Petite Souris râlait. Sa mère essayait de lui faire sa toilette, et la petite n'aimait pas du tout cela. Elles étaient tranquillement dans leur tanière quand un cri à glacer le sang se fit entendre. Petite Souris se recroquevilla contre sa mère et demanda d'une toute petite voix : 

Le.. le clan se fait attaquer ?

Sa mère la fit taire et lui intima, d'un mouvement sec de la queue, de la suivre. Elles sortirent dans le camp. Petite Souris, qui marchait derrière Plume de Rêve, tremblait de peur. Elle était si frêle, si un guerrier lui marchait dessus, il pourrait la tuer. Sa mère la rassura d'un regard, et elles continuèrent leur exploration. C'est alors que Plume de Rêve cria :

Petite Biche ?! Arrête tout de suite !


Petite Souris contourna sa mère et vit Petite Biche au corps à corps avec Patte de Sable. Elle failli l'encourager mais se retint, parce qu'il y avait sa mère. Elle essaya d'entrevoir une trace e sang, mais les deux chattes ne s'étaient pas bléssées. Ouff, pensa-t-elle. Elle attendit la réaction de sa mère...
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Aoû 2013 - 11:34
[ Je viens mettre mon né dans cette affaire, comme ça réunion de famille :B ]

Rivière Étincelante avait passé la matinée à chasser avec Plume de Rêve et après avoir déjeuner un poisson bien en chair, elle s'était allongée au soleil avec l'espoir de se débarrasser de toute la poussière qui la recouvrait. Les rayons chauds frappaient sa fourrure grise et la femelle abandonnant vite sa toilette pour simplement se reposer et profiter de cette belle journée. Soudain, alors que ses yeux se fermaient, elle perçu de petits couinements à l'intérieur de la pouponnière. Quoi de mal à ça ? Les chatons piaillaient à longueurs de journées, quelques cris n'alerteraient pas le moindre guerrier. Mais River reconnu la voix stridente de sa petite sœur et de peur qu'elle ne fasse encore une bêtise, la guerrière trottina jusqu'au buisson épineux qui servait de pouponnière. Curieuse, elle ne passa d'abord que la tête à travers l'entrée et surpris Petit Biche aux prises avec Patte de Sable. Malgré le fait que sa sœur se battait toujours avec les autres, et que cela commençait un peu à exaspérer Rivière Étincelante, cette dernière ne put réprimer un sourire. Elle voyait toujours en sa petite sœur une future guerrière redoutable. Elle s'avança un peu plus dans la pouponnière, sourit aux quelques reines qui étaient restées à l'intérieur, et s'avança vers le petit attroupement. Elle remarqua que tout ceux qui étaient là regardaient Plume de Rêve, comme si ils attendaient d'elle une réaction. Ne voulant pas couper la parole à son aînée, elle s'assit sagement un peu en recul et attendit de voir la suite de ce petit affrontement improvisé.
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Aoû 2013 - 20:30
up ? C'est à Petite Biche non ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Aoû 2013 - 0:15
( Je me permet de m'incruster mais si vous ne voulez pas je suprimerais mon RP)

*J'étais dans une clairière tranquille, le vent soufflait sur ma fourrure soyeuse et les rayons du soleil me réchauffaient. Soudain, à 3 longueurs de queue de moi j’aperçus un papillon. Mes moustaches frétillèrent d'excitation et je me tapis au sol pour me faire aussi discrète qu'une souris. Le papillon se posa sur une feuille. Je rampais, et zigzaguait tel une vipère entre les rochers pour ne pas me faire repérer. Mon corps s'immobilisa, j'étais proche de ma proie, je bandais mes muscles pour me préparer à sauter quand un feulement rageur me fît sursauter. *

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans la pouponnière, roulée en boule dans un coin, je jeta un oeil et aperçus Patte de Sable et Petite Biche se chamailler.

- Pfff Comme d'habitude.... marmonnais-je tout bas.

Je me roulai sur le dos et étirait tout mes muscles l'un après l'autre. Heureusement la grande soeur arriva pour calmer le jeu. Je bailla a m'en décrocher la mâchoire et trottina vers Petite Souris qui observait la scène. Je m'assis auprès d'elle pour tenter d'obtenir des informations.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Sep 2013 - 10:08
Et bien non, finalement c'était raté. Les reines avaient beau avoir toutes quittées la pouponnière pour faire un petit somme dehors, mes deux soeurs s'étaient sentie obligées d'intervenir. Plume de Rêve était une reine, la mère de Petite Souris, chatone âgé désormais de 8 mois, mais incapable de devenir guerrière, ou même apprentie. J'étais souvent triste pour elle et quand ça n'allait pas de son côté, j'étais toujours là pour lui remonter le moral. Je cognais mon épaule contre la sienne avec un petit regard de chenapan et un sourire qui ferait craquer tout le monde. Puis je lui sautais dessus un un jeu de bataille commençait. Dans ces moment-là elle ne se sentait pas trop à l'écart du Clan, puisque pendant un certain temps elle se sentait capable de défendre les siens comme n'importe qui en ce Clan. Plume de Rêve s'inquiétait aussi parfois, peur que Petite Souris le prenne mal, ou/et pour d'autres raisons. A cause de cela, malgré l'âge déjà bien avancé de la petiote, les deux étaient quasi inséparable. J'aimais les regarder ensemble, il en ressortait tant d'amour ! C'était indescriptible et tellement beau à voir ! Ce n'était pas comme moi qui bougonnait à longueur de journée et n'étais pas vraiment capable d'avoir de sentiment. De l'amitié, de l'amour pour ses proches et sa famille oui, mais c'était un amour assez simple, pas très fort comparer aux autres membres du Clan. Cela me dérangeait parfois, et je me demandais si j'étais normal. Mais je me remontais facilement le moral en embêtant Patte de Sable ou en allant jouer et me coller contre les autres chatons.

C'est ainsi que Plume de Rêve entra en trompe dans la Pouponnière, suivit de Petite Souris. Elle n'attendit pas pour me sermoner

" Petite Biche ?! cria-t-elle. Arrête ça tout de suite ! "

Je m'arrêtais, lançais un dernier regard de vainqueur à Patte de Sable, puis me léchais le bout de la patte comme si de rien n'était. Enroulant la queue contre moi, je remarquais que ma deuxième soeur Rivière Etincellante c'était ajouté au duo du *je te fais la moral*, cependant elle ne dit rien. Au fond je m'en moquais. C'étaient mes soeurs, elles savaient qui j'étais et m'aimais malgré cela. Pourtant au fond de moi, on me criait que je les décevrais un jour. Pourquoi ? Je l'ignorais, mais j'espérais que cela était faux. Mes cris, qui avait réveillé tous les chatons, dont Petite Pluie avait poussé cette dernière à s'incruster dans le nouveau trio. Installé toute proche de Petite Souris, elle espérais obtenir quelques informations. La coquine, je lui renvoyais un sourire de petite diable gentil avec des petits yeux pétillants, avant de me retourner vers ma soeur qui me sermonnait.

- On faisait rien je te jure ! Enfin rien de mal. Il était là tout seul à attendre et j'ai joué avec lui. C'est tout. Bon d'accord, je l'ai un peu taquiner mais rien de méchant. Et puis au fond je l'ai occupé gentiment non ? Je ne l'ai ni griffé, ni mordu, on a joué à la bataille !

J'espérais que ma médiocre explication suffirait. Patte de Sable, plus loin et couché contre un chaton, mais pas endormi regardait la scène. Il ne dit rien. Il savait qu'il risquait de subir ma vengeance et préférait se taire. De toute manière Plume de Rêve me connaissait bien assez pour savoir que je l'avais embêté contre son gré, bien que je ne lui avais pas fait mal.
Je lançais un petit regard à Petite Souris et attendit la réponse de la reine. Et pourquoi pas de celle de Rivière Etincellante si l'envie la prenait de parler à son tour.
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Sep 2013 - 13:41
UP?
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Sep 2013 - 18:24
[C'est à Plume de Rêve de répondre :/ ]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum