Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

oh, it's you — (esprit des songes)

Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Dim 21 Juil 2019 - 23:44
croc blanc & esprit des songes
D’agréables rencontres avaient animé les dernières journées de la femelle. Près de six lunes en arrière, la femelle sans poils avait rencontré une domestique du nom de Pythagore. Si la méfiance avait été le premier sentiment ayant traversé l’ancienne guerrière, Croc Blanc avait fini par lui demander son aide : d’abord avec son père car elle souhaitait partir à sa recherche, puis avec le mal qui la rongeait. Et elle avait obtenu cette aide pour les deux sujets. En effet, Gizeh était lui aussi un chat sphinx qui habitait loin, presque à l’écart de la ville dans un énorme manoir gardé par des putains de cabots ; il n’était pas non plus celui qu’elle pensait. C’était en effet un matou vicieux, méchant, des traits dont elle n’avait pas hérité par chance, elle avait hérité au contraire de la douceur et de la gentillesse de sa mère — elle avait sûrement hérité de la méfiance de son père, ce qui la rendait si froide et si réservée en présence d’inconnus. Ainsi, l’ancienne guerrière n’avait jamais voulu mettre les pattes là-bas, qu’on lui montre le chemin ou non.
Par la suite, Pythagore lui avait proposé son aide chez elle, dans sa maison avec sa bipède. Si l’idée ne l’avait pas vraiment réjouit, Croc Blanc n’était pas encore prête à mourir. Ainsi, elle avait accepté. On s’était occupé d’elle durant la saison des neiges et elle n’était désormais plus malade maintenant que la saison des feuilles vertes était présente. Cela faisait depuis le début de la saison des feuilles nouvelles que Croc Blanc avait quitté la ville des bipèdes et pourtant, elle repassait de temps en temps entre la frontière du Clan de la Rivière et les maisons, dans l’espoir d’y découvrir un guerrier de son ancien clan ou la domestique qui l’avait grandement aidée, voire même sauvée.

Si le soleil était au rendez-vous aujourd’hui, la chaleur l’était aussi. Malheureusement, la féline solitaire avait quitté sa grotte depuis bien trop longtemps pour y retourner et le seul endroit où elle parvenait à avoir de l’eau fraîche et de l’ombre, c’était près de la rivière, à la frontière du Clan de la Rivière. Du bon côté de la rive, pour ainsi dire. Alors que la femelle sans poils lapait l’eau, un bruit très léger, très discret se fit entendre, à croire qu’on l’espionnait. Était-ce Regard Amer qui passait par là ou un autre guerrier ? Croc Blanc n’avait aucune envie de croiser sa mère ou son frère dans les parages, alors elle décida de se reculer, plus vulnérable que jamais. Puis elle réfléchit : après tout, si elle avait entendu un bruit, c’était qu’elle était vue. Alors quitte à être vu, autant se montrer droit et fort. « Eh ! Je t’ai entendu, sors de ta cachette sale bouffeur de poissons ! Tu ne me fais pas peur ! » dit-elle, sur la défensive.
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 20 Aoû 2019 - 20:14

FEAT Power.

It's been a while, my friend.

J’avais besoin d’air et de calme. Cela faisait à peine quelques jours que l’attaque surprise à eu lieu et que la maladie a disparu. Tellement de choses s’est passé récemment. L’attaque, la maladie, la mort de Prédilection Mortelle, mon changement de rang… J’avais besoin du temps pour moi, pour réfléchir, sans personne. Dans ces moments-là, je me dirige vers la rivière. C’est plutôt étrange. Le départ de mon père fût difficile à prendre quand j’étais plus jeune mais au fond, je n’ai jamais eu l’impression qu’il nous a quitté. Je sais qu’il est là, à veiller sur nous. Les clapotis de la rivière était apaisant. Plus j’avançais, plus le son se faisait clair. Les rayons du soleil qui frappaient la rivière, se reflétait sur les roseaux. Soudainement, une odeur particulière vint chatouiller mes narines. Aussitôt je me m’étais contre le vent et suiva l’odeur. J’observa à  travers les hautes herbes. Par le Clan des Étoiles! Je connaissais cette ancienne guerrière. J’aurais pû savoir que c’était elle, les yeux fermés. Je continua de l’espionner afin de savoir ce qu’elle faisait ici. Elle a beau être une ancienne guerrière du Clan, nos terres doivent quand même être protégées. Par mégarde, j’accrocha un petit caillou qui roula sur le sol légèrement, provoquant un peu de bruit.

« Eh ! Je t’ai entendu, sors de ta cachette sale bouffeur de poissons ! Tu ne me fais pas peur ! »

Bon, j’étais pas du genre à me jeter sur n’importe qui d’une manière agressive sans savoir la situation. Surtout qu’elle n’était pas n’importe qui mais plutôt une ancienne amie d’enfance. Elle ne semblait pas chasser, ni pêcher notre poisson. Par contre, elle n’avait aucune idée de qui j’étais, ce qui me fit glousser. Je me demande, si elle va me reconnaître.

‘’C’est plutôt drôle que nous insultes comme ça quand tu en as déjà été une toi-même.’’ Miaulais-je avec le sourire aux lèvres.

J’émergea des hautes herbes, sortant de ma cachette. Elle ne représentait aucune menace Lorsqu’elle se tourna vers moi et que je remarqua que son langage non-verbal ne montrait aucun signe d'attaque, je pris place devant elle en entourant ma queue alentour de mes pattes.

‘’Bonjour Blanche Neige.’’ Miaulais-je toujours avec un sourire bienveillant et légèrement taquin.

(c) Sun for Spirit only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum