Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas chasser ensemble feat Esprit des Songes

avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Juil 2019 - 21:04






Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas chasser ensemble
La famille c'est l'amour. C'est tout ce qui compte

Feat. Pluie Torrentielle and Esprit des Songes


Pluie Torrentielle se fit réveiller par les rayons du soleil qui filtraient à travers le toit de la tanière des guerriers. Hier, elle avait eu une journée de congé. Elle s’était donc reposée, ce qui l’avait mis d’aplomb pour ce qui l’attendait aujourd’hui. Elle s’étira et s’assit dans son nid, La patrouille de l’aube était déjà partie depuis un petit moment. Après s’être donnée quelques coups de langue pour replacer sa fourrure et enlever la poussière qui était collé à son pelage, elle sortie dans la clairière. Pluie Torrentielle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Ses yeux se posèrent sur un pelage qu’elle connaissait bien. La fourrure grise de son frère ainés. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’étaient pas sortis chasser ensemble. Pourquoi ne pas inviter son frère à une partie de chasse aujourd’hui, cela pourrait être amusant. Depuis qu’il était lieutenant il avait l’air beaucoup plus occupés. Prendre une journée de congé de son nouveau poste devra lui faire le plus grand bien. La chatte grise se dirigea vers son frère et lâcha dans un ronronnement joyaux :

- Salut oh grand lieutenant, pourquoi ne viendrais-tu pas chasser aujourd’hui. Te détendre devrai te faire le plus grand bien.

Elle s’assit en face de lui tout en attendant sa réponse. Un vent chaud soufflait fessant gonfler sa fourrure. La saison des feuilles verte était son moment de l’année préféré. L’air était chaud et l’eau de la rivière regorgeait de poisson. Elle fit la moue à son frère. Avec cette face, il ne pourrait jamais lui dire non. Elle ajouta :

- On pourrait aller chasser dans la forêt. Comme on le faisait avant que tu en sois trop pris par ton poste.

Elle finit sa phrase tout en lançant un ravissant sourire et un clin d’œil à Esprit des Songes.

© Aily
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 20 Aoû 2019 - 19:36

Feat Pluie Torrentielle

Le temps passe mais notre lien ne change pas.

Les premiers rayons faisaient briller l’horizon avec des magnifiques couleurs. Suite à la bataille il y a quelques lunes et la maladie, la vie reprend de plus bel. Voilà que les tâches étaient administrés et les patrouilles organisées, je profitais de la chaleur réconfortante. Assis sur une petite bute de terre, je ferme les yeux afin d'augmenter tous mes autres sens. Quelque chose me tracassait ces temps-ci. Notre meneur Étoile d’Équinoxe semblait plutôt mal en point, et ce de plus en plus. J’essaye de garder mes appréhensions pour moi afin ne pas élever les soupçons et l’inquiétude. Je ne voulais pas voir la réalité en face mais le temps passe extrêmement vite et je prendrai peut-être sa place un jour, avec les responsabilités qui viennent avec. Je ne serais peut-être pas aussi sage que lui mais j’ai promis au Clan des Étoiles que je ferais mon possible pour respecter les valeurs et les coutumes de tous nos anciens chefs.

- Salut oh grand lieutenant, pourquoi ne viendrais-tu pas chasser aujourd’hui. Te détendre devrai te faire le plus grand bien.

Je leva les yeux aux ciel à sa première phrase. Je n’étais pas prêt à me faire parler ainsi et surtout pas par ma sœur.  Je tourna ma tête vers elle. Elle avait cette expression d’un chaton qui demande quelque chose à sa mère, assise devant moi. Un rictus se forma sur mon visage. J’avais vraiment envie d’éclater de rire. Je tenta de me retenir mais je ne put m’empêcher de glousser. Avec la tête qu’elle avait, comment dire non? Ma tête me disait que je devais rester au camp à continuer de démontrer ma présence et mon implication mais mon cœur me disait qu’au fond, elle n’avait pas tort.

-On pourrait aller chasser dans la forêt. Comme on le faisait avant que tu en sois trop pris par ton poste.

J’aquiesca et me contenta de la suivre à ses côtés en direction de la forêt. Lorsque nous étions un peu plus loin du camp, en route vers la forêt, j’en profita pour vider mon sac. J’observais l’horizon, complètement dans mes pensées.

‘’Pluie Torrentielle.’’ Lorsque je sentais son regard se tourner vers moi, je repris. ‘’ Si un jour, je deviens meneur, peux-tu me promettre de ne pas me traiter différemment?’’ Miaulais-je toujours en fixant l'horizon.

(c) Sun for Spirit only
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Aoû 2019 - 18:43






Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas chasser ensemble
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé

Feat. Pluie Torrentielle and Esprit des Songes


La première partie du trajet jusqu’à la forêt se fit en silence. Pluie Torrentielle le voyait bien que quelque chose clochait avec son frère. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle le laissa donc mettre ses idées en ordre. Esprit des Songes brisa le silence le premier :

‘’Pluie Torrentielle.’’

La guerrière tourna la tête vers son frère, mais ne dit rien le laissant continuer.

‘’ Si un jour, je deviens meneur, peux-tu me promettre de ne pas me traiter différemment?’’

Pluie torrentielle fut un peu étonné par sa question. Comment pourrait-elle le traiter autrement ? C’était son frère après tout. Il serrait peut-être le meneur, mais il resterait toujours de la famille. Elle irait toujours le voir et lui lancer des piques même s’il était chef. Elle décida de s’asseoir au pied d’un arbre immense et invita son frère à faire comme elle d’un mouvement de la queue. Elle prit le temps de bien penser à sa réponse et lui répondit :

— Pourquoi te traiterais-je différemment? Tu es mon frère après tout. Cependant, je ne peux te promet que les autres ne te traitent pas différemment.

Elle donna un coup de langue sur l’oreille de son frère pour essayer de le réconforter. Pour une fois que c’était elle qui prenait soin de lui et non pas le contraire. Étoile d’Équinoxe se faisait vieux et perdrait sa dernière vie ou déciderait de se retirer de son poste et Esprit des Songes prendrait sa place. Mais pour une raison ou une autre, celui-ci ne se sentait pas prêt à revêtir de nouvelles responsabilités. Était-ce la peur qui rendait son frère si pensif? Pluie Torrentielle décida d’essayer de faire ouvrir son frère sur ses sentiments. Comme tous les membres de leur famille, il ne parlait jamais vraiment de ce qu’il ressentait.

— Je vois bien que tu n’es pas dans ton assiette ces derniers jours. Tu sais que tu peux me parler de ce qui te tracasse, pas vrai.

Depuis leur retour des troupes, ils n’avaient pas vraiment reparlé de ce qu’il y avait découvert.


© Aily
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 16 Sep 2019 - 19:28
Spoiler:

Feat. Loops

''Thanks for being here, sister.''

 Le regard bleu clair de ma soeur afficha une expression de surprise et de questionnement. Elle tourna soudainement la tête vers un arbre et fit signe à son frère de s'y asseoir. Il était énorme. Il fallait pencher la tête complètement vers l'arrière pour y voir la fin. Son feuillage qui brassait au rythme du vent faisait vaciller les rayons du soleil.

— Pourquoi te traiterais-je différemment? Tu es mon frère après tout. Cependant, je ne peux te promet que les autres ne te traitent pas différemment.

Peut-être parce qu'un jour je deviendrai chef? Elle avait raison sur deux points et j'étais d'accord avec son premier commentaire. Je serai toujours son frère et je n'avais pas envie que notre relation change pour avoir simplement changer de grade. Évidemment, je n'aurai pas le choix de serrer un peu les cordes et ne démontrer aucune faiblesse pour avoir le respect du Clan mais au fond, j'avais peur de deux choses. De ne pas être à la hauteur et que certains guerriers comme Brume du Matin me déteste pour avoir été choisi. Je n'avais aucune idées si mon frère rêvait de devenir meneur un jour et je savais que certains m'enviait, c'était évident. Je ne peux pas être apprécier de tous le monde et ça je suis au courant. Ça fait partie de la vie et il va toujours avoir des gens envieux mais ce n'était pas l'avis des autres en général qui était important pour moi mais ceux qui me tiennent vraiment à coeur. Mon frère, mes soeurs, ma compagne, mes ami(e)s... Tellement de choses se sont passés en si peu de temps.

— Je vois bien que tu n’es pas dans ton assiette ces derniers jours. Tu sais que tu peux me parler de ce qui te tracasse, pas vrai.

Je tourna mon regard d'argent vers elle. Un rictus se forma sur mon visage.

''Je sais Pluie Torrentielle, je sais.''

Je tourna le regard vers l'horizon. Le paysage était vraiment magnifique. Le feuillage n'était pas très épais et laissait passer les rayons de soleil à travers. Les herbes étaient hautes et les arbres laissaient place à une magnifique clairière au beau milieu de la forêt. Beaucoup de fleurs avaient poussés, laissant flotter de délicieuses odeurs dans l'air. Louve Noire aimerait vraiment venir ici d'après moi, je l’amènerai aussitôt que j'ai le temps.

''Il s'est tellement passer de choses en si peu de temps. L'attaque du Clan du Tonnerre et du Vent, le meurtre de Prédilection mortelle, l'aveux de mes sentiments pour Louve Noire, mon passage de guerrier à lieutenant, la découverte de maman...''

Je m'arrêta tout de suite, réalisant ce que je venais de dire. Je retourna mes yeux vers le paysage et remarqua un petit bouquet d'unique fleurs jaunes. Les mêmes que celle que j'apportais à Nébuleuse lorsque j'étais plus jeune jusqu'à temps que je me fasse prendre par Oeil de Cyclone, les mêmes que celle que Papa avait l'habitude d'apporter pour décorer notre nid lorsque nous étions petits. Est-ce que ça avait un lien avec notre mère? Est-ce qu'il lui faisait un bouquet pour elle? Est-ce qu'ils se rencontraient ici ou un peu plus loin? Nous avions planifiés en parler avec Reine des Neiges et Brume du Matin mais avec les nombreux événements, je doute que Pluie Torrentielle ai eu également le temps d'en parler à Brume du Matin. Normalement, on serait du genre à se voir tous les quatre pour en parler mais cela semblait trop compliquer ces temps-ci.

''J'en ai pas encore parler à Reine des Neiges...'' Je fis une pause et reprit. ''La seule fois que j'aurais pu lui dire, je ne l'ai pas dis. Pour la première fois, j'ai figé.'' Je lâcha un soupire. Ma mine se faisait neutre. Je n'avais pas envie de lui montrer mon inquiétude.'' Comment pourrais-je, Pluie Torrentielle? D'un côté, nous avons trouvés nos réponses mais connaissant Reine des Neiges, elle a peut-être espoir qu'elle soit encore en vie. Je ne veux pas la blesser une fois de plus. Elle est tellement fragile émotionnellement... Je ne veux pas être celui qui brise son cœur en mille morceaux mais je sais que je n'aurai pas le choix parce qu'éventuellement, elle va m'exiger des réponses. La question est, comment lui annoncer la vérité en lui faisant le moins de mal possible?''

Je savais que Pluie Torrentielle n'était pas toujours la personne la plus douce de nous quatre, mais peut-être voyait-elle quelque chose je ne voyais pas pour le moment? Pluie Torrentielle s'est souvent disputé avec mon autre sœur étant donner leurs avis et personnalités divergentes mais justement, elle pourrait m'apporter des réponses.


(c) Sun for Spirit only

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Oct 2019 - 5:38






Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas chasser ensemble
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé

Feat. Pluie Torrentielle and Esprit des Songes


Son regard d’argent se posa alors sur Pluie Torrentielle et il dit dans un rictus :

''Je sais Pluie Torrentielle, je sais.''

Son frère avait toujours la fâcheuse habitude de garder ses questionnements pour lui. Pluie Torrentielle l’avait rarement vu se confié sur se qui le tracassait. La plupart du temps, il faisait comme si de rien n’était, mais étant sa sœur, elle avait appris depuis bien longtemps déjà qu’avec son frère il ne fallait pas se fier aux apparences. Pluie torrentielle se doutait un peu de ce qui tracassait son frère, mais elle devait attendre qu’il aborde le sujet. Puis, le regard vers l’horizon il enchaina :

''Il s'est tellement passé de choses en si peu de temps. L'attaque du Clan du Tonnerre et du Vent, le meurtre de Prédilection mortelle, l'aveux de mes sentiments pour Louve Noire, mon passage de guerrier à lieutenant, la découverte de maman...''

Il s’arrêta dans sa phrase avant de poser le regard sur les plantes de la forêt. Il ajouta :

''J'en ai pas encore parler à Reine des Neiges...'' Il fit une pause et reprit. ''La seule fois que j'aurais pu lui dire, je ne l'ai pas dit. Pour la première fois, j'ai figé. Comment pourrais-je, Pluie Torrentielle? D'un côté, nous avons trouvés nos réponses mais connaissant Reine des Neiges, elle a peut-être espoir qu'elle soit encore en vie. Je ne veux pas la blesser une fois de plus. Elle est tellement fragile émotionnellement... Je ne veux pas être celui qui brise son cœur en mille morceaux mais je sais que je n'aurai pas le choix parce qu'éventuellement, elle va m'exiger des réponses. La question est, comment lui annoncer la vérité en lui faisant le moins de mal possible?''

Pluie Torrentielle n’avait pas eu non plus le temps de l’annoncer à son autre frère, Brume du Matin. Elle savait qu’il était un peu moins fragile que Reine des Neiges, mais la chatte grise n’avait pas trouvé le moment de lui annoncer avec tous les évènements qui s’étaient produits dernièrement. Pluie Torrentielle regarda dans le vide et essaya de trouver une réponse à donner à son frère. Malheureusement, il faudrait le dire à Reine des Neiges et la nouvelle lui briserait le cœur d’une manière ou d’une autre. Il valait peut-être mieux lui dire tout de suite plutôt que d’attendre. Pluie Torrentielle déposa sur son frère un regard rempli d’amour et lui répondit :

- Malheureusement, je ne crois pas qu’il y est de bonne façon de lui apprendre la nouvelle. Son cœur sera brisé d’une façon ou d’une autre. Il vaut mieux lui dire maintenant que d’attendre et qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre, tu ne crois pas?

La chatte grise laissant, ainsi, le temps à son frère de pensée à ce qu’elle venait de lui dire. Puis après quelques minutes de silence, Pluie Torrentielle reprise :

- Si tu veux, nous pouvons lui annoncer ensemble. Tu ne serais pas responsable de lui avoir brisé le cœur. Cependant, je sais que ce n’est pas uniquement ça qui te tracasse, tu veux en parler?


© Aily
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 19 Nov 2019 - 19:33
( Est-ce que ça t’embête qu’on arrête ce rp et qu’on se reprend dans un meilleure contexte? J’essaye de me motiver mais ce rp ne m’inspire pas du tout...)

(P.S: J’ai lue tes quelques rps avec les autres rivers et de mon avis personnel, Pluie Torrentielle est encore trop gentille. Essaye de la rendre un peu plus froide avec les autres et directe sauf Épine d’Or et sa fratrie. Tu vas voir, ça met du piquant dans les rps. C’est juste un petit conseil mais tu fais ce que tu veux, hein? What a Face)
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 30 Nov 2019 - 4:42
Ça me va si on arrête ici. On se reprendra avec un meilleur contexte.

Pour le conseil, je vais en prendre note :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum