Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ]
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pluie d’Écume
Libre - Réservé - Pris
Famille
Nuage de Lotus : fille
Nuage d’Acacia : fille
Petit Nuage : fils (mort)
Informations globales
Physique : libre
Caractère : très effacée, mélancolique, limite dépressive, pas courageuse du tout, influençable, surprotectrice : elle aime ses filles plus que tout au monde, mais complètement dans le déni, incapable de regarder le danger en face et cherche toujours à le minimiser pour ne pas avoir à l'affronter. Vous êtes libres de lui créer des traumatismes divers liés à son passé
Histoire : il a été avec Pluie d’Écume, mais c’était une relation toxique ; il était jaloux et possessif, la frappait, puis a frappé ses chatons quand ils sont nés. Il a fini par tuer son fils, Petit Nuage, et s’est fait bannir du Clan pour ça. Pour plus de précisions, je vous redirige vers la prez de Nuage de Lotus : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11215-nuage-de-lotus-and-i-feel-like-i-m-being-eaten-by-a-thousand-million-shivering-furry-holes-and-i-know-that-in-the-morning-i-will-wake-up-in-the-shivering-cold#111408
Mot du créateur : Coucou toi ! Merci de t’intéresser à ce prédef Son âge est négociable, mais pas son nom puisque je l’ai utilisé dans ma prez. Cela dit, je verrais bien un âge assez jeune, ça me paraît plus cohérent avec son passé. Quant à son lien avec ses filles, Nuage de Lotus l’aime plus que tout au monde, tandis que Nuage d’Acacia la méprise un peu.
(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement
Reflet du Soir
Libre - Réservé à Dusky - Pris
Famille
Nuage de Lotus : fille
Nuage d’Acacia : fille
Petit Nuage : fils (mort)
Informations globales
Physique : libre
Caractère : Jaloux, possessif, violent, impulsif, reste libre.
Histoire : il a été avec Pluie d’Écume, mais c’était une relation toxique ; il était jaloux et possessif, la frappait, puis a frappé ses chatons quand ils sont nés. Il a fini par tuer son fils, Petit Nuage, et s’est fait bannir du Clan pour ça. Pour plus de précisions, je vous redirige vers la prez de Nuage de Lotus : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11215-nuage-de-lotus-and-i-feel-like-i-m-being-eaten-by-a-thousand-million-shivering-furry-holes-and-i-know-that-in-the-morning-i-will-wake-up-in-the-shivering-cold#111408
Mot du créateur : Coucou toi ! Merci de t’intéresser à ce prédef Son âge est négociable, mais pas son nom puisque je l’ai utilisé dans ma prez. Parlons rp : comme Nuage de Lotus cherche à savoir ce qui s’est passé dans son enfance pour se débarrasser de ses cauchemars et de son amnésie, elle va sans doute faire des recherches. Donc, Reflet du Soir et elle seront amenés à se rencontrer, on pourrait donc se faire un lien sympathique Quant à Nuage d’Acacia, bah elle le déteste, du coup si jamais il la revoit elle ou son autre fille, ça promet des étincelles
(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti : --
Mais
Non
Mais
Reflet est urgent à créer ou pas ?
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: