Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petite Hirondelle • Nuage de l'Hirondelle • Douceur de l'Hirondelle

Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 261

Le personnage
Sexe du perso: Ael/elle - Agenre
Âge du perso: 41
Mentor / apprenti : Nuage de Lièvre
Douceur de l'Hirondelle
 Mar 24 Sep 2019 - 23:20

 
 

 
Petite Hirondelle

   « Dis Rose Noire, où est maman ? » La chatonne ne sait pas qui est belle belle dame qu'elle a rencontré. Mais Elle n'est pas une reine. Elle, sa fille est grande. Les grands yeux verts de Petite Hirondelle regardèrent celle qui allait devenir sa mère, elle était innocente, elle ne savait pas que sa maman était morte.

Elle se disait que si elle tendait une patte vers le ciel, elle pourrait la toucher. Qu'un jour, elle reviendrait alors qu'elle dormait contre le ventre de Graine Solaire avec Patte Solaire. Ou bien était-ce Cœur Cendré, avec Petite Lune.

Petite Lune, c'était sa meilleure amie. C'est la fille avec qui elle jouait sans arrêt. C'était la fille avec qui elle passait ses journées, celle à qui elle racontait ses rêves, celle avec qui elle s'envolait dans la plus insouciante des libertés.

« Elle est partie, Petite Hirondelle.. » Avait répondit Rose Noire à la question de la chatonne.
« Et papa, il est où ? Il ne m'a même pas regardée quand il est parti hier. » Rose Noire n'avait pas répondu. Peut-être n'avait elle pas entendu ? Peut-être Petite Hirondelle n'avait-t-elle pas écouté. Ou qu'elle avait oublié. Elle oubliait beaucoup de choses.

Elle pensait quand même que son père allait revenir. Et que sa maman serait avec lui. Même si elle n'avait aucune idée ni de leurs noms ni de leurs apparences. Elle imaginait sa mère comme étant Danse des Rivières, une chatte blanche aux yeux bleus aussi douce que les nuages. Papa était noir et blanc, il était gentil et aussi grand que les cimes des arbres. Il s'appelait Envol de Mésange !

La douce enfant est heureuse, alors avec sa meilleure amie elle chante, elle danse jusqu'au matin. Plus douce que les nuages, plus tendre que la mousse, elle s'envole loin dans ses rêves.

« Gimme gimme gimme a mom aflter midnight! »


 
Nuage de l'Hirondelle

    Un grand guerrier avec de grands yeux bleus entraîne Petite Hirondelle aujourd'hui. Rose Noire doit être malade. Petite Hirondelle est apprentie maintenant c'est un nuage. Un Nuage de Douceur, un nuage tout en hirondelles, un nuage de l'Hirondelle. Mais comment s'appel se guerrier ? « Mistral Lointain » [À modifier en fonction de comment il le dira dans le rp]

Ce jour là, Nuage de l'Hirondelle comprit que Papa ne reviendrait pas.
Ce jour là, Nuage de l'Hirondelle comprit que Maman est morte. Pas juste endormie. Pas juste en voyage au pays des merveilles.

Mistral Lointain devient Papa.
Rose Noire devient Maman.

Nuage de l'Hirondelle a très peu d'attention, elle ne sait plus se focaliser. Elle est triste, elle ne sait pas comment ne pas l'être, alors elle laisse sa mémoire s'envoler. Elle se laisse cesser d'exister pour ne jamais avoir mal. Pour toujours être heureuse.

C'est une apprentie qui refuse de se battre. Mais qui aime apprendre. Qui aime son mentor. Qui aime sa meilleure amie. Qui s'envole toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus longtemps.

« Right now, I could juste disappear, but it's a lie, it's a lie ! »

Mais maintenant. Elle sait ce qu'est le clan des étoiles. Elle sait grimper à un arbre. Elle sait qu'elle ne ressent pas la douleur. Nuage de l'Hirondelle ne cesse de se blesser.

« Au Macumba, Macumba ! Elle dansait tout les soirs !
Pour tout les guerriers qui cherchent la bagarre !
»


   
Douceur de l'Hirondelle

    Douceur de l'Hirondelle. Ce nom n'est-il pas merveilleux ? Il lui correspond si bien. Elle qui a une compagne : Tempête Solaire. Elle qui a des petits.

Mais Souffle de Flamme est-t-il vraiment bien intentionné ?

Elle a aussi rencontré deux merveilleux chats : Une magnifique apprentie qu'elle a entraîné en une journée délicieusement inoubliable, et un mâle tout timide avec qui elle a voyagé toute une après-midi dans la neige.

Elle est toujours aussi douce. Elle est toujours aussi frivole. Elle s'envole toujours aussi loin toujours aussi haut, toujours plus longtemps.

« Ne me ramène pas. »



   

 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum