Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Come, they won't bite you (ft. Poil de Musaraignes)

Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Sam 9 Mai 2020 - 18:00
Ce rp se déroule peu de temps après la naissance des chatons d'Encre Marine et Koch

Come, they won't bite you

ft. Poil de Musaraignes

Le campement du Clan de la Rivière était bien calme. Il faisait froid dehors et, encore, une fine couche de neige recouvrait le sol. Les anciens avaient tous trouvé refuge dans leur tanière pour protéger leurs vielles articulations de ce froid de canard. Seuls quelques guerriers et apprentis allaient et venaient dans la clairière, parfois la gueule remplit de proies ramenées de la chasse, parfois portant des plantes à ramener aux guérisseuses juste "au cas où". L'endroit le plus calme du camp était étonnamment celui qui était le plus bruyant habituellement, la pouponnière. Les chatons les plus grands étaient de sortie pour jouer dans la neige, ne laissant qu'Encre Marine et ses trois chatons endormis.

La toute jeune reine se remettait encore de son accouchement, elle avait faillit perdre la vie alors sous ordre de Bruyère Sauvage, elle devait absolument rester tranquille. Cette hémorragie avait faillit avoir raison d'elle, mais la guerrière à la fourrure sombre ne pouvait plus se permettre de mourir, en tout cas pas tant que ces trois boules de poils ne seraient pas en mesure de prendre soin d'elles-même. Son frère n'était pas revenu la voir. Son père ne viendrait sans doute jamais rencontré les chatons de sa traîtresse de fille et d'un solitaire. Quant à sa mère, elle passait pratiquement tout son temps à dorloter ses petits enfants, bien qu'elle-même deviendrait bientôt à nouveau mère.

Mais pour le moment, Encre Marine profitait du calme ambiant qui régnait dans cette antre réservée aux reines et aux chatons. C'était sans aucun doute la tanière la mieux isolée et la plus protégée du Clan. Après tout elle abritait les futurs guerriers de la Rivière, mieux valait qu'ils soient à l'abri. Les iris jaunes de la féline se posèrent sur ses petits, lovés au coin de son flanc et collés les uns aux autres. Leurs petits yeux commençaient à peine à s'ouvrir, on saurait bientôt de quelle couleur ils seraient. Au fond d'elle, la sombre espérait qu'au moins un de ses chatons aurait les beaux yeux verts de Koch. Ce regard au fond du quel elle aurait pu se perdre. Se demandant parfois si elle le reverrait, un jour. Se demandant par la même occasion comment elle lui annoncerait qu'il était père.

Petite Loutre roula soudainement, bousculant son frère et sa sœur dans sa chute et en moins d'une seconde, voilà que les trois chatons pleuraient en cœur. Il lui avait fallut un ou deux jours d'adaptation mais à présent, Encre Marine gérait en tant que jeune mère. D'un geste doux du museau, elle ramena les trois minuscules boules de poils contre son flanc, petites choses qui ne tardèrent pas à chercher de quoi manger. Et à nouveau le calme régnait. En même temps, des chatons aussi jeunes ne pleuraient que pour trois choses. La faim, la fatigue et la douleur. Il était donc assez facile de deviner ce qui n'allait pas, enfin surtout pour la féline sombre, après tout c'était leur mère malgré elle. Une odeur familière parvint à son museau soudainement, peu avant qu'une fourrure blanche qu'elle connaissait bien n’apparaisse à l'entrée de la pouponnière. Encre Marine adressa un sourire au nouveau venu avant de s'adresser à lui d'une voix amicale.

« Bonjour toi. Comment vas-tu Poil de Musaraignes ? »

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Musaraignes
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Muzza / Muz / muzaraigne
Messages Messages : 27
Poil de Musaraignes
 Mar 2 Juin 2020 - 16:02

Come, they won't bite you (ft. Poil de Musaraignes) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Come , they won't bite you


« Je découvrirai mon passé , telle est ma destinée . »

Poil de Musaraigne


Tapi et collé au sol , Poil de Musaraigne se dirige lentement vers une proie proche . Le sol blanc encore de neige le rendait presque invisible : sa fourrure blanche se fondait parfaitement avec le fond hivernal qui couvrait le territoire de la Rivière . C'était un des rares avantages de sa fourrure : l'hiver , il était le meilleur chasseur du clan . Mais malgré tout , il reste un chasseur très doué même à la saison des feuilles vertes . Une fois à quelques pas de la musaraigne , il bondit et d'un coup de griffe , la tue . Il la prend dans la gueule et se prépare à rentrer au camp . Il ramasse aussi le campagnol et le volatile qu'il avait attrapé un peu plus tôt et prend la direction du camp . En marchant , il essaie de converser avec Obscur , qui ne lui répond pas . Chaque jour , le matou blanc essayait de parler à l'entité partageant son corps , et certaines fois il y arrivait , d'autres non .

Il arrête et rentre dans l'enceinte de la base de la Rivière. Il remarque que , curieusement , à part les quelques chatons qui s'amusaient dehors sans trop de bruits , le camp était plutôt calme . Le froid envahissait les tanières et les nids , mais la chaleur des félins avaient réchauffé ces lieux . Engourdi d'être resté quelques minutes sans bouger , il contracte ses muscles et va poser les proies sur le tas . Une fois fait , il se prépare à manger , mais aperçoit Épine d'Or . Il repose alors la proie qu'il avait dans la gueule et , affectueusement , il met un coup d'épaule faible à la guerrière . Il discute un peu avec sa sœur de cœur . Il marche dans le camp côte à côte , puis , Poil de Musaraigne la salue et se prépare à aller manger . Arrivé , il se prépare à prendre une proie , quand il entend de légers bruits venant de la pouponnière . Il pense à Encre Marine , puis , il a une idée .

« Bonjour toi. Comment vas-tu Poil de Musaraignes ? »

Poil de Musaraigne s'arrêta quelques instants pour regarder la féline . Il l'observa , et par la même occasion , il regarda ses chatons . Elle était devenue une sorte d'amie , à qui il rendait visite assez souvent pour bavarder et discuter . Il aimait beaucoup sa compagnie , et il pensait que c'était pareil pour elle . Du moins , il l'espérait .

Bonjour , Encre Marine . Très bien . Enfin , je veux dire , je vais très bien . Et toi ? Tu t'es remis de la mise à bas ? Tu as l'air encore un peu fatigué . En tout cas ,tes chatons ont l'air en grande forme . Tiens , je t'ai apporté une musaraigne que j'ai trouvé près de la frontière . Mange , ça te fera du bien .

Le matou continuait à la regarder en parlant . Il se détacha , et approcha doucement des chatons pour les regarder de plus près . Il recula un peu , sans les quitter du regard et mordit dans son poisson . Il trouvait ces boules de poils adorable , même si il n'était pas aussi gaga d'habitude .

Comment s'appellent-t-il ?

:copyright: code by Lou' sur Epicode

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 20 Sep 2020 - 10:32
|| RP archivé, mp au staff pour le récupérer ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum