Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I know something about you... Maybe should I just forget about it? [MIMI]

Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Dim 14 Fév 2021 - 13:25

Ik weet iets over jou ..
Maar misschien moet ik het vergeten?


Miel Givré arrive au sein du camps. Elle traverse la clairière inondée de lumière sans un mot. Elle arpente la roche et la terre du sol venteux sous le regard muet de chacun. Tout les chats du clan du vent s'arrête, mettent en pause leur quotidien si tranquille, pour regarder Miel Givré. Sans mot dire, elle dépose ce qu'elle tient sur le dos au sol. C'est un autre animal. C'est un autre chat. Il n'est pas seulement blessé. Il est mort.

Un petit oiseau approche tout doucement, un affreux doute à l'esprit. Cette fourrure rousse, cette silhouette, bien que quasi désarticulée, ce visage si spécifique, bien que défiguré, ça ne serait pas.. ? Ca ne peut pas être lui, pas vrai ? Pas vrai ?!

La petit oiseau candide approche à pas feutrés, doucement, comme tant d'autres chats du camps. Le corps meurtri ainsi ramené par la jolie guerrière, dont l'hirondelle ne connaissait que le facies, fut inhumé avec respect et mémoire.

Mais la douce refuse d'accepter qu'il s'agissait là de Souffle de Flammes. Elle l'a refusé catégoriquement. Non. Ce n'est pas lui. Ca ne peut pas être lui. C'est impossible. Impossible. Impossible.

Un vent de douceur approche timidement. C'est son ami. C'est son amour. Elle doit en avoir le cœur net. Elle redescend de son petit nuage. Pose délicatement ses pattes sur le sol forestier. Il est froid. Affreusement froid. La jeune chatte a soudainement horriblement froid.

Tandis qu'elle approche de sa démarche légère de passereau, elle demande à la lune. Elle lui demande de tout son cœur de ne pas le laisser partir. Qu'ils doivent être heureux. Ensemble. Elle avait promis de ne pas le laisser tout seul. Elle lui avait dit qu'ils seraient heureux. Ensemble. Elle avait apprit à grandir, pour lui. Il ne pouvait pas disparaître, pas comme ça. C'est pas ce qu'elle avait prévu, ça. C'était pas du tout dans ses plans, ça !


Cela faisait déjà quelques lunes que la veillée avait été effectuée. Douceur de l'Hirondelle s'en était enfermée dans un déni profond et inébranlable. Elle voulait revenir en arrière. Que tout redevienne comme avant. Elle se rappelait de lui étalé là, sur le flanc, au creux de la clairière meuble et froide. Mais ce n'est pas ainsi qu'elle devrait se souvenir de lui. Ce n'est pas ainsi qu'elle voudrait se souvenir de lui. Souffle de Flammes méritait mieux. Il méritait tellement mieux !

Dans son songe de détresse à l'acceptation, la féline blanche et perlée approcha énergiquement la guerrière couleur de miel. Elle admira l'espace d'un instant le bleu de ses yeux. Elle se rappela. Elle se rappela Souffle de Flammes tel qu'il était. Elle se rappelait de cette guerrière. Elle savait des choses d'elle. De ses jolis yeux. De sa jolie fourrure. De sa jolie voix. De son joli nom.

« Miel Givré ? Elle sourit à la guerrière. Elle se rappelle. Elle ne veut plus oublier. Elle veut se rappeler Souffle de Flammes tel qu'il était. Peut-être devrait-t-elle oublier ce qu'elle sait la concernant ? Tu.. Tu as ramené son corps, c'est cela ? Tu l'as vu mourir, pas vrai ? ... Souffle de Flammes... M'a dit un jour qu'il s'était éprit d'une personne qui elle, ne l'aimait pas de la manière dont il aurait voulu. Elle fait une courte pause. Mais elle a encore des choses à dire. Nostalgique des souvenirs de son défunt aimé, elle sourit un peu plus à la belle guerrière. Lui qui avait aimé une autre personne, peut-être autant qu'il aurait pu l'aimer, elle, s'ils avaient eu juste un peu plus de temps. Je, j'étais.. Elle hésite quelques peu. Mais en voyant la gentillesse dans les yeux de Miel Givré, elle se laissa aller à ce qu'elle avait à dire, avec une douceur qui ne faisait aucun doute sur la nature de l'amour qu'elle portait à l'encontre le chat roux. Avant qu'il n'ai ce terrible accident, nous avions décidé de nous mettre ensemble, lui et moi. Je ne sais pas s'il ressentait d'aussi belles choses pour moi que pour elle, mais une chose est sûre, il l'aimait. Au moins autant que moi, je l'aime. J'aimerais... J'aimerais savoir ce qu'il aimait tant chez elle, et l'aimer à mon tour. Comme il aurait voulu pouvoir l'aimer, et la laisser à son couple. Je veux que sa mémoire survive. Comme il a toujours été. Un séducteur, comme les petits que je porte le montrent, mais quelqu'un de bien. »

Elle fait une pose. Elle a décidé de ne pas oublier à propos de ce qu'elle sait à propos de la guerrière mielleuse.

« Miel Givré.. C'était toi, cette femelle, pas vrai ? »

(c) Moussy


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum