Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ACCOUCHE ! ¤ Miel Givré.

Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Jeu 18 Fév 2021 - 22:08
ACCOUCHE !
je veux être le père de nos enfants !

Une rumeur court au sein du Clan, comme quoi une femelle est pleine. J’ai un certain talent pour ce genre de choses, je remarque facilement les petits détails : je suis quelqu’un d’assez observateur. En même temps, ce n’est pas compliqué à comprendre, je veux dire… le ventre grossi, le comportement change… La femelle pleine mange plus (genre, trois fois son poids), se fatigue plus vite, peut être de mauvaise humeur plus rapidement et c’est logique, étant donné qu’elle porte des chatons. Ça peut aller de 1 à… à énormément de chatons. Je n’ai jamais su la limite, ça doit être 5 ? Ou 6 ? Oh mon dieu, imaginez 6 chatons dans un ventre ! Comment on est humainement capable de faire sortir 6 chatons ! Je n’ose même pas imaginer. Un frisson de terreur secoue mon être. Je n’ai aucun courage, je suis un peu lâche, franchement : je serais incapable de donner la vie. Je respecte toutes les femelles qui le font.
Je m’écarte du sujet principal : la rumeur. Donc oui, il y a cette rumeur qui tourne et moi, j’ai très vite remarqué de qui il s’agit mais, j’ai préféré ne rien dire, attendant que la femelle en question le dise elle-même… Sauf qu'au bout d’un moment, ça commence à être un détail vraiment flagrant. Surtout quand il concerne ma compagne !

Actuellement en face d’elle, je la regarde droit dans les yeux tandis qu’elle mange sa troisième proie. Les yeux plissés, j’essaye de capter son attention mais elle semble trop occupée à parler du beau temps et à manger sa proie pour me regarder. J’essaye de savoir ce qu’elle a. Est-ce qu’elle fait exprès de ne rien me dire ? Je veux dire, son ventre grossit à vue d'œil. Elle ne parvient même plus à se coucher correctement, elle doit se mettre sur le côté pour laisser de la place à son ventre. Est-ce qu’elle a honte de vouloir des chatons ? Elle n’a pas l’air d’avoir honte pourtant, elle me semble très heureuse. Il faut qu’on parle mais comment aborder le sujet, c’est une situation que je n’ai jamais confronter de toute mon existence… Je ne sais pas du tout comment agir. Pourquoi Mimi me met toujours dans ce genre de position ? Il n’y a qu'elle pour faire ça. Je ris, amusé ou nerveux, je ne sais pas. Il n’y a qu’elle pour rendre ma vie aussi amusante et douce à la fois. Elle marque ma vie, n’importe comment et j’avoue que j’adore. Ce rire capte l’attention de Mimi. Elle relève la tête et me regarde, l’air de dire “Pourquoi tu rigoles ?”

Ok, c’est mon moment. Il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure-là dans le camp, donc c’est parfait pour discuter. Je dois lui dire, on doit en parler : lui dire que moi, je serais très heureux d’avoir des petits avec elle, qu’on ferait des supers parents et qu’on aurait beaucoup d’amour à leur donner. Mais imagine, elle n’attend pas de chaton et elle a juste grossi. Elle m’en voudra à vie si je fais une telle erreur, c’est super irrespectueux de dire à quelqu’un qu’il a un gros ventre ! Mes yeux se posent sur le ventre en question. Non mais là, en même temps, il est vraiment énorme !!! C’est impossible que ce soit les trois souris qu'elle a mangé avant. Il y a forcément du monde là-dedans. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Je me racle la gorge et prend uen grande inspiration.

- Mimi, il faut qu’on parle de… de ton ventre…

J’ai pas su faire mieux, désolé. Je la regarde, l’air totalement désemparé. Je la supplie du regard de comprendre ce que j’essaye de dire pour ne pas avoir à lui dire qu’elle est pleine. J’essaye de lui faire comprendre que justement, vas-y, c’est le moment de me l’annoncer, je suis prêt à encaisser t’inquiète ! Balance tout bébé, vraiment, je veux être le père de nos enfants, alors : ACCOUCHE !
lightning power 018

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Sam 20 Fév 2021 - 13:22

OUAIS BAH DEUX MINUTES

ft. Techniquement Echo mais y'a aussi trois ptits trucs dans son bidou

Ce jour-là, il faisait un temps radieux. Le soleil brillait de milles feux, le ciel était dégagé et d'un bleu magnifique sans oublier que pour une fois, il ne faisait pas trop froid. La vie reprenait peut à peu dans le Clan du Vent, tous vaquaient à leurs occupations sous les directives d'Etoile Orangée et de sa lieutenante. Et malgré que tout semblait parfait à ce moment là, Miel Givré n'arrivait pas à s'ôter une chose de la tête: elle avait pris énormément de poids. Elle qui n'avait jamais cherché à être la féline la plus fine du Clan, voilà qu'elle devenait bien rondouillette depuis un moment et cela la dérangeait un peu. Pas par rapport au regard des autres dont elle se fichait éperdument, mais plutôt parce qu'il lui semblait perdre en endurance et avoir plus d'appétit chaque jour.

Lorsqu'elle se couchait, elle était obligée de chercher des positions un peu complexes pour se sentir confortable, elle n'arrivait plus à courir aussi longtemps qu'avant sans compter sur le fait qu'elle passait son temps à avoir des sautes d'humeurs. Oh bien sûr elle était toujours le rayon de soleil de son Clan, mais elle était capable de se mettre à pleurer après avoir raté une proie ou de se mettre à hurler de rire devant un apprenti en train d'apprendre à combattre maladroitement. Elle avait pensé à aller voir le guérisseur si cela s'aggravait, mais la féline rayée avait été incapable de franchir le seuil de cette tanière qui avait, fut une époque, habité son très cher frère. Et puis après tout, ce n'était qu'un peu de poids en plus, elle finirait par le perdre arrivé à la saison des feuilles nouvelles quand les longues parties de chasse reprendrait.

Et voilà que l'on était rendu à cette très belle journée. Elle était d'autant plus belle que Miel Givré était en compagnie de son tendre Echo Silencieux. La conversation battait son plein, enfin à sens unique car Coco semblait bien préoccupé, enfin tout du moins jusqu'à ce qu'il se mette à glousser doucement, attirant l'attention de la féline sur lui qui se demandait ce qui pouvait bien l'amuser ainsi, encore une de ses blagues douteuses sans doute ?

« Mimi, il faut qu’on parle de… de ton ventre… »

La féline laissa tomber l'os de lapin qu'elle tenait dans sa gueule et commença alors à sangloter comme un chaton qui venait de tomber alors qu'il apprenait à marcher. Les regards des uns et des autres s'attardèrent sur le jeune couple alors que la rayée pleurait à chaudes larmes. Elle se fichait bien de l'avis des autres, mais celui de son compagnon comptait énormément pour Miel Givré. Entre deux sanglots, elle lança un regard attristé vers lui et lui dis d'une voix tout aussi triste :

« Alors toi aussi tu trouves que je suis grosse ? »

Kayl pour Marshmallow only
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Dim 21 Fév 2021 - 21:39
ACCOUCHE !
je veux être le père de nos enfants !

J’aimerais qu’elle comprenne ce que j’essaye de dire. Mais parfois, la communication entre Mimi et moi n’est pas simple : on peut même appuyer sur le fait que c’est très complexe. Je n’ose pas dire ce qui ne va pas, ce que je ressens. Je le dis souvent avec un train de retard, c’est-à-dire très longtemps après le souci. Pour sa part, Miel Givré n’arrive pas toujours à percevoir où est le souci et surtout, s’il y en a un. Tout va bien dans sa vie ! La pauvre, elle s’est mise en couple avec un chat totalement contraire à elle… Je n’irais pas jusqu'à dire que je suis une personne stressée ou même angoissée mais… Je souhaite faire en sorte que notre couple marche, fonctionne et je me casse peut-être un peu trop la tête. Peut-être bien, oui. Notre couple est fait pour durer dans le temps, de toute manière. Peu importe les évènements, je ferais tout pour garder son coeur au chaud, près du mien.

Je me centre sur le visage de Miel Givré, qui, littéralement se décompose face à moi.Soudainement, elle se met à pleurer, attirant le regard d’absolument tous les guerriers du camp. Par le Clan des Etoiles, qu’est-ce que j’ai dis ? C’est par rapport au ventre, elle l’a mal pris ? Je me pétrifie littéralement sur place. Est-ce que je me trompe, est-ce qu’elle n’est pas pleine ? Oh non, je n’aurais pas fait cette erreur tout de même… Je me rapproche doucement de ma féline, lui faisant un geste de la queue pour lui indiquer de se calmer. Son triste regard brise mon petit cœur, fou amoureux, en deux. Une phrase suit ce regard :

- Alors toi aussi tu trouves que je suis grosse ?

Ma gueule s’entrouvre. Mes yeux passent du stress à l’étonnement. Je la regarde, avec plein de sincérité. Cela veut dire que depuis un petit temps (certainement depuis le début de sa grossesse), elle se trouve grosse et elle ne m’en a pas parlé… Est-ce qu'elle est complexée là-dessus ? Si elle se met à pleurer ainsi, je suppose que oui. Je me rapproche encore plus d’elle afin de la câliner. Je passe doucement ma langue sur le haut de sa tête pour la calmer. J’attends que ses pleurs cessent et que ses larmes sèchent pour lui annoncer. Maintenant, je suis presque sûre que j’ai raison et qu’elle ne s’en est tout simplement pas rendue compte. Je plonge mon regard dans le sien. Ce regard, il est doux, simple : amoureux.

- Tu n’es pas grosse. Je pense… qu’il faut qu’on fasse un petit tour chez la guérisseuse parce qu’il me semble que ta prise de poids est dû à… comment dire ça ? Au fait que tu sois pleine et que tu accueilles en ce moment même, des chatons dans ton ventre !

Je ne cesse de la regarder, sauf lorsque je me mets à réfléchir pour expliquer le pourquoi du comment. Cela va lui faire un choc. Je pense qu’elle sera heureuse, j’en suis même sûre. Ce n’est pas moi que ça va choquer, je suis préparé à sa réaction. Cela risque plus de perturber le reste des chats du Clan du Vent (étant donné que tout le monde nous regarde encore) de la voir rire aux éclats, soudainement. A part si elle se remet à pleurer mais de joie cette fois-ci. Au vu de la situation, ça ne m’étonnerait pas. Je me prépare à tout ! Je suis prêt à accueillir la nouvelle avec elle.
Il est vrai que je triche un peu étant donné que je suis déjà au courant. Du moins, je me doute.
lightning power 018

Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Mer 24 Fév 2021 - 13:26

OUAIS BAH DEUX MINUTES

ft. Techniquement Echo mais y'a aussi trois ptits trucs dans son bidou

En réalité, Miel Givré n'avait jamais prêté attention à son apparence. Depuis toute petite, elle se fichait bien d'être rayée ou tachetée, d'être fine ou bien rondouillette, d'avoir les yeux bleus ou verts, tout ça lui passait bien au-dessus de la tête, comme beaucoup de choses en réalité. À vrai dire, à ses yeux tous les chats étaient beaux. Des plus jeunes aux plus anciens, de quelque couleurs qu'ils soient ou de quelques morphologie, avec une fourrure parfaite ou trouée par des cicatrices provoquées par la vie, la rayée voyait la beauté partout et chez chacun. Vous me direz alors, pourquoi se trouvait-elle grosse à ce moment précis, surtout devant ce matou qui la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle-même ? Eh bien c'était très simple. Les hormones de grossesse.

Voilà qu'elle pleurait à chaudes larmes pour une chose dont elle se fichait éperdument. Heureusement pour elle, la jeune guerrière avait le meilleur compagnon du monde. Sans la questionner sur quoi que ce soit, le blanc vint l'étreindre pour la consoler, laissant le temps à la jeune femelle en pleure de se calmer. Elle profitait de chaque moment à ses côtés, laissant son petit cœur se reposer le temps qu'elle inspirait doucement l'odeur de son compagnon, le museau enfouit dans son poitrail. Dire que fut une époque elle avait été plus grande que lui, voilà qu'il la dépassait largement. Quelques instants s'écoulèrent et la rayée se calma enfin, moment que choisit Echo Silencieux pour prendre la parole.

« Tu n’es pas grosse. Je pense… qu’il faut qu’on fasse un petit tour chez la guérisseuse parce qu’il me semble que ta prise de poids est dû à… comment dire ça ? Au fait que tu sois pleine et que tu accueilles en ce moment même, des chatons dans ton ventre ! »

Bon bah là c'est le drame clairement.
Miel Givré resta… bah givrée du coup, pendant un instant avant de lâcher un cri tout en se redressant brusquement. Pas futée la Mielou, pas futée du tout… Elle fixa son compagnon d'un air choquée, comme si elle lui demandait "Mais comment c'est possible ?! " Bon bah Mielou on va pas te faire un dessin hein. S'en suivit une panique intérieure de quelques minutes avant que la rayée ne se jette littéralement sur Echo Silencieux. Le duo roula sur quelques mètres avant de s'arrêter, laissant Miel Givré au-dessus du blanc. Avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la gueule, la féline déposa un baiser tendrement sur ses lèvres et des larmes commencèrent à couler de ses yeux, venant humidier les joues du mâle. Les autres chats du Clan les regardèrent un moment avant de retourner vaquer à leurs occupations, ils commençaient sans doute à s'habituer à Miel Givré et ses réactions improbables. Entre deux sanglots, la féline parvint à prononcer une petite phrase, ne quittant pas le regard bleu du guerrier qu'elle emprisonnait sous ses pattes, oubliant presque qu'elle était plus lourde qu'habituellement.

« Je vais être maman ? On va avoir une famille ? »

Ces deux-là avaient tellement perdu. Beaucoup de leurs proches les avaient quitté, parfois dans d'horribles circonstances. Le frère et la mère d'Echo Silencieux. Miel Givré quant à elle avait perdu celui qu'elle avait considéré comme son père, l'un de ses meilleurs amis et surtout, son frère. Ils avaient suffisamment perdu pour une vie. Il était temps pour eux de vivre un répit bien mérité, d'avoir quelque chose qui serait à eux deux. Une famille. Rien que l'image d'Echo Silencieux marchant entouré de leurs chatons, la rayée pleurait toutes les larmes de son corps. À partir de ce jour, il lui faudrait prendre grand soin de son corps et de ce précieux ventre qui abritait leur futur. Si une chose était bien sûr dans ce monde, c'était que ces chatons auraient les parents les plus aimants et les plus investis. Et surtout, jamais il ne leur serait fait de mal tant que ces deux-là seraient en vie. Car si leurs ancêtres avait une fois été le Clan du Lion, la rayée serait une lionne pour protéger ses petits. C'était une promesse à vie.

Kayl pour Marshmallow only
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Ven 5 Mar 2021 - 19:25
ACCOUCHE !
je veux être le père de nos enfants !

Ses yeux s’ouvrent en grand. Il semble me dire “Mais comment c’est possible ?!” ce qui me fait doucement sourire. Je ne veux pas rire de l’expression de son visage, de peur qu’elle pense que je me moque d’elle. Ce n’est pas son genre de se vexer pour un rien mais on ne sait jamais, avec les hormones de grossesses. Je ne les connais pas beaucoup pour le moment donc je reste méfiant… Pendant un instant, le silence nous entoure. Plus rien ne parvient à nos oreilles à part quelques images de ce à quoi pourrait ressembler notre vie, en étant parents. Peu importe la situation, je suis sûr qu’on sera capable de la gérer. L’un sans l’autre, je ne sais pas si on aurait été capable de devenir parents. Je suis trop pessimiste, trop râleur, trop réaliste pour pouvoir m’occuper des chatons tandis que Miel Givré est trop naïve, trop dans la lune, trop enfantine. Par contre, ensemble, on se stabilise, on forme un couple soudé qui s’entraide. Tous les deux, on peut être sûrs que nos enfants seront en sécurité et élevés dans l’amour ainsi que le respect.
La féline me saute dessus, alors que je ne m’y attendais pas - enfin presque pas. Nous roulons tous les deux puis Mimi se retrouve au dessus de moi. Je retiens de faire une grimace, son ventre écrase mon flanc mais je ne veux surtout pas la faire pleurer. Elle pose un baiser sur mes lèvres et j’oublie instantanément que je manque d’air. C’est elle, mon air, donc si elle m’embrasse, je peux respirer à nouveau ! Oh mon dieu, comme c’est cucul. Oui, je sais mais je suis obligé de penser à autre chose pour ne pas suffoquer sous le poids de mon douce. Je ne peux pas faire de gestes brusques non plus, imagine je tape son ventre ? Je m’en voudrais toute ma vie. Je reste alors raide comme un bâton qui manque d’air et qui a peur de faire du mal à sa compagne ET à ses futurs bébés. J’ai l’air con, je ne vous raconte pas.
Puis elle se met à pleurer. Attendri par son visage tout rond, j’oublie encore une fois que je manque d’air. J’ai envie de la rassurer mais j’ai peur de faire un faux mouvement. Du coup, je la laisse vider son lot de larme sur mes joues. J’ai l’habitude maintenant…

- Je vais être maman ? On va avoir une famille ?

Elle ne s’arrête pas de pleurer. Lentement, je la fais rouler sur le côté en faisant très attention puis je caresse sa tête avec ma patte. Elle vit vraiment beaucoup de chose en très peu de temps. Sa vie n’a été que calme et joie durant plus de 20 lunes. Voilà qu’une ribambelle d’émotions, de bonnes mais surtout de mauvaises nouvelles viennent la chambouler. Je hoche doucement la tête et lui souris. J’embrasse sa joue.

- Oui, on va avoir une belle et grande famille. Et tu seras une maman formidable.
lightning power 018

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum