Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT] Ce territoire n'est plus le vôtre

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Ven 19 Fév 2021 - 10:06

Do you hear the whispers ?

La Renarde ne sait pas réellement ce qu'elle fait aux rochers du soleil. Se prélasser au soleil ? Non, impossible, ce n'est que l'aube et en plus, on est en pleine saison des neiges, c'est tout bonnement impossible. Elle ne sait pas pourquoi ses pattes l'ont menée ici jusqu'à ce qu'elle se couche, quelques rayons de soleil réussissant à aller sur son pelage. Elle ne sait pas, en plus il ne fait réellement pas chaud. Il fait froid, comme dans son coeur depuis la perte de sa soeur. Tu as été incapable de la retrouver. Oui, et je m'en voudrais toujours. Peut être est-elle là pour échapper à l'emprise de sa famille. Cette famille qui se défoule sur elle, désormais qu'elle n'a plus aucune utilité à leur apporter. La Renarde n'a jamais réellement été proche de ses parents, elle préfère largement la solitude depuis qu'elle a vu combien la séparation peut faire mal.

Elle pose son regard sur le Clan de la Rivière au loin. Elle aime bien observer les vagues créées par les chutes, mais la solitude est trop oppressante autour d'elle. Elle devrait peut être partir de là pour se sentir mieux. Il est bien trop difficile de lever la tête en espérant que le Clan des Etoiles lui rendra sa soeur. Elle a perdu espoir depuis plus d'une lune, alors même qu'elle a cherché partout. Mais bon, le Clan du Tonnerre a besoin d'elle, et elle ne peut pas le trahir de cette manière. Ce serait vraiment une erreur de sa part, surtout qu'elle les enchaîne depuis qu'elle a disparu. Enfin, ce sont des choses qui arrivent, mais le chef ne tardera pas à perdre patience si elle continue ainsi.

Le vent choisi de balayer son pelage à ce moment précis. La Renarde prend cela pour un signe des ancêtres. Elle se détend quelques secondes avant de lever la tête, à l'affut. Elle a entendu un mouvement dans les arbres derrière elle. Quelque chose approche, et elle lui tourne le dos, ce qui doit être changé immédiatement. Elle bondit pour changer de position, et observe les fourrées à la recherche du moindre mouvement visuel.

Là ! Une forme blanche commence à sortir des buissons. La Renarde lève son museau. Des effluves de la rivière. Pourquoi le Clan de la Rivière est-il présent sur le territoire de celui du Tonnerre ? La Renarde ne sait pas quelle attitude avoir. Elle ne connait pas le chat devant elle, et elle ne sait pas si elle doit lui bondir dessus pour le faire fuir son territoire. Le Clan de la Rivière n'a rien a faire là. Mais le silence du jour qui se lève lui pèse trop sur les épaules pour se montrer agressive.

La Renarde décide de se montrer pacifique, tout en gardant les muscles bandés au cas où. Cela peut être une tactique pour obtenir les Rochers du Soleil.

Guerrier du Clan de la Rivière... Que fais-tu ici ?

La Renarde attend sa réponse, mais elle ne vient pas assez rapidement. En plus, elle n'est pas certaine de se montrer assez patiente pour prendre le temps de comprendre le problème. Elle soupire dans un ultime souffle avant de se retourner vers le camp. Ce n'est pas à elle se savoir, mais au chef. Elle demande en silence au chat de la suivre, tandis qu'elle le mène sans un mot vers l'endroit où se terre le chef.

Une fois dans le camp, les quelques chats les observant avec dégout et curiosité, la Renarde pénètre en annonçant sa présence, dans l'antre de son chef

Excuse-moi de te déranger en si tôt matin. Je pense qu'il a quelque chose à t'annoncer.

lightning power 019
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Ven 19 Mar 2021 - 21:49
Je me sentais revivre, malgré les plaies qui me laceraient l’estomac lorsque je marchais. Je ne pouvais pas courir très vite, j’avais l’impression que si je forçais trop, mes plaies allaient se rouvrir. Je tentais de garder un pas égal et régulier, pour me dépêcher.

Pour arriver sur le territoire du Clan du Tonnerre, je ne voulais pas passer par mon propre territoire. C’était triste à dire, mais je ne m’y sentais pas en sécurité pour le moment. Pourtant je ne pouvais pas m’imaginer fouler la terre de la frontière sans me tremper les pattes avant. Déjà qu’aller y demander de l’aide me faisait froncer le museau.

Après avoir dépassé les Quatre Chênes, je fus obligé de ralentir afin de retrouver la frontière. Il y avait beaucoup de patrouilles près des rochers du Soleil, j’étais sûr d’y trouver des guerriers. Pourtant, je ne trouvais pas d’odeur récente, aucune piste. Je m’orientais en tentant de me diriger du coté opposé de la forêt. Mais il y avait tant de buissons ! Je grommelais alors que je me coinçais la patte dans un bouquet d’ortie.

"-Guerrier du Clan de la Rivière... Que fais-tu ici ? "

Surpris par de telles paroles, je me tournais vers la voix. Une chatte rousse m’avait interpellé avec un air autoritaire. Je reniflais les alentours avec attention. Elle semblait toute seule. Étrange tout de même, comme patrouille.
La fatigue me ralentissait. La guerrière n’ayant pas eu de réponse, elle m’intima de la suivre jusqu’au camp. De plus en plus étrange, de mon point de vue. Mais je n’avais pas le temps de me questionner. On ne se connaissait pas, elle ne semblait même pas connaître mon nom. Ou alors elle ne souhaitait pas le prononcer.

Je la suivis à travers la forêt jusqu’au camp, sans vraiment retenir le chemin. Je suivais son dos de manière automatique, mes pattes devenaient un peu moins sûres en descendant jusqu’au rideau de lierre. Je suivis docilement jusqu’au rocher servant de tanière au chef. Je ne m’étonnais même pas des regards que je recevais, mon pelage sale, ébouriffé et couvert de cataplasme servant de prétexte. Je restais derrière la chatte tandis qu’elle m’annonçait.

"-Excuse-moi de te déranger en si tôt matin. Je pense qu'il a quelque chose à t'annoncer. "

Lorsqu’elle s’effaça, je me plaçais devant elle et je ne perdis pas de temps avant de m'immobiliser de surprise. Je m'attendais à voir le museau froncé d'Etoile Rayonnante, que je n'appréciais pas forcément. A la place, le pelage blanc de Distorsion Spatiale était devant moi. Il me semblait pourtant que le lieutenant d'Etoile Rayonnante était Ciel Déchiré non? Bon, ce n'était pas le moment d'y réfléchir, il fallait agir.

« Distorsion Spatiale, malgré nos rivalités, je te demande ton aide. Nous avons été la cible d’une attaque de chats errants, et nous avons été contraint de fuir. Ils tiennent nos anciens et nos chatons, et nous avons été durement touché. Nous ne pouvons faire face seul. »


J’avais dit toute ma tirade d’un seul trait, il fallait que je reprenne ma respiration, tandis que le chef pourrait me répondre.
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 21 Mar 2021 - 21:16

we could reach heaven, if we go through hell and trust each other
Tout était relativement tranquille, ces temps-ci. Enfin, pour le coup, c’était plutôt le calme après la tempête. Au vu des précédents et récents événements, c’était un soulagement pour tout le monde à n’en point douter, et tout ceci, c’était grâce à toi. C’était toi qui avais mis un terme à ce chaos qui régnait encore il y a plusieurs jours de ça. L’assassinat d’Étoile Rayonnante avait été un choc, peut-être que certais ne s’en étaient toujours pas remis à l’heure actuelle, à vrai dire. Mais à cela ajouter la démission du lieutenant, Ciel Déchiré, c’était la goutte de trop. Le clan s’était retrouvé seul face à lui-même, démuni de tout chef. La seule personne en qui les chats avaient pu faire confiance était le guérisseur, mais tout le monde savait qu’un guérisseur comme dirigeant n’était pas viable, même si ce dernier était très intelligent. Les jours avaient passé, et personne n’avait bronché. Personne n’avait osé prétendre être « l’élu ». Alors, tu l’avais fait. À vrai dire, ça avait été un jeu de chaton. Ça avait été trop simple. Il t’avait suffi d’aller voir le guérisseur et lui dire que tu avais reçu une visite du Clan des Étoiles - donc d’un chat parfaitement mort - et tous t’avaient cru. Tant mieux ? Tant mieux pour toi, oui. Mais c’était dommage de voir à quel point tous ces chats étaient attachés à leur ramassis de chats décédés. Tu n’avais rien d’un chat sanguinaire ou ambitieux. Personne n’aurait cru te voir arriver au pouvoir un jour, tu n’avais rien de particulier. Mais voilà, dans la vie, il y avait des occasions à ne pas louper, et à vrai dire, si tu ne l’avais pas fait toi-même, que serait-il advenu ? Le clan aurait-il continué à errer ainsi ? Sûrement, mais jusqu’à quel point ? Heureusement, personne ne saurait répondre à cette question aujourd’hui.

Tu étais dans ta nouvelle tanière, à méditer sur ce que tu ferais par la suite - tes projets, en somme - lorsque Silhouette de la Renarde entra. Interloqué, tu tournas ton regard vers la féline, qui n’était pas seule. Une forte odeur de poisson mêlée aux herbes parvinrent à ta truffe.

« Excuse-moi de te déranger de si tôt matin. Je pense qu'il a quelque chose à t'annoncer. »

De plus en plus intrigué, tu observas l’intrus qui s’approcha de toi. Tu reconnus Brume du Matin, un vétéran du Clan de la Rivière. Mais que venait-il donc faire ici ? Le plus étrange dans tout cela était qu’il était couvert de cataplasme et de griffures, son poil était en bataille et il avait un regard fatigué lourd de sens. Tu n’aimais clairement pas ce qui se profilait à l’horizon, et ses paroles allaient forcément te déplaire, c’était certain. Tu fis signe à Silhouette de la Renarde de sortir.

« Distorsion Spatiale, malgré nos rivalités, je te demande ton aide. Nous avons été la cible d’une attaque de chats errants, et nous avons été contraints de fuir. Ils tiennent nos anciens et nos chatons, et nous avons été durement touchés. Nous ne pouvons faire face seuls. »

Bien sûr, il était difficile de ne pas s’en douter. Cette situation, pourtant terrible aux yeux du matou adverse, te fit bien rire en ton for intérieur. Quand Étoile Machiavélique et Étoile de Jaspe avait proposé une alliance, tous les autres avaient ri. Dans l’histoire, les clans ne s’étaient jamais associés entre eux sur le long terme. Mais, lorsque l’heure était grave, lorsqu’ils étaient attaqués ou avaient besoin d’un remède précieux, là, ça intéressait quelqu’un ? Là, les chats éprouvaient l’irrésistible besoin d’aller demander de l’aide en faisant table rase du passé.

Soit, admettons qu’il en fût ainsi. En revanche, deux détails te chiffonnaient. Son histoire était incomplète. Ces chats errants étaient redoutablement bien organisés, soit ils étaient extrêmement chanceux, soit ils étaient vraiment bien renseignés. Mais surtout, le plus intrigant à tes yeux étaient les cataplasmes et les toiles d’araignée qui recouvraient son pelage blanc, qui n’était plus aussi immaculé que le tien. Il fallait ajouter à cela qu’il n'avait pas l’air essoufflé, enfin pas comme s’il venait de traverser les deux territoires en courant sans jamais s’arrêter, mais là-dessus, peut-être que Silhouette de la Renarde avait pris exagérément son temps. Où s’était-il donc soigné ? L’odeur des herbes et du sang camouflaient toute ancienne odeur.

« Soit, tu viens quémander mon aide, mais dis-moi, quelque chose m’intrigue dans ton histoire. Comment se fait-il que, dans une situation aussi précaire que la vôtre, tu aies reçu des soins ? Ces chats errants sont-ils conciliants et vous laisseraient donc vous soigner ? »

La dernière question était tout à fait ironique. Ce n’était pas Blizzard Éternel qui l’avait soigné, ce dernier serait venu te chercher, sinon. Non, tu sentais bien que le guerrier adverse avait omis un détail, mais peut-être pas forcément délibérément. Ce qui semblait peut-être un détail pour lui ne l’était absolument pas pour toi ; aller lancer une attaque chez un adversaire n’était pas une décision à prendre à la légère, et tu devais avoir connaissance de la situation.
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Mar 23 Mar 2021 - 21:49
Comme j’aurai pu m’en douter, le nouveau chef ne croyait pas du tout à ce que je racontais. Ou du moins devait-il penser que c’était une magouille pour l’attaquer en traître. Avais-je vraiment l’air de cacher une attaque surprise ? Visiblement ! De plus, cet interrogatoire ne me plaisait guère. Mais ça ne m’aurait pas plu dans une situation, idéale si je puis dire. N’oublions pas que le chat était plus jeune que moi d’une bonne dizaine de lunes. J’étais déjà guerrier depuis quelques lunes lorsqu’il était apprenti. Le respect envers les vétérans était parti, je ne sais où. La situation n’était pas drôle du tout, et je n’avais pas envie de débattre toute la journée sur pourquoi il devrait m’aider.

J’enfonçais mes griffes dans le sol de sable, qui manquait d’humidité selon moi. Toutefois, c’était suffisamment meuble. Mes oreilles se plaquaient contre mon crâne. J’étais de toute façon trop préoccupé et trop fatigué pour me fâcher avec cette boule de poil.

« Il se pourrait que nos voisins du Clan du Vent aient été d’une certaine empathie envers nous, et que Étoile Orangée nous ait offert repos et soin à moi et Étoile Courageuse, gravement blessée. Contrairement à toi, elle n’a pas hésité à nous croire, mais peut être aurais-je dû venir avec quelques blessures afin de te convaincre ? »


Une pointe d’humour, mais je n’avais pas envie de sourire. Surtout pour ne pas l’offenser plus que ça. Il fallait que j’apprenne à tenir ma langue devant les autres meneurs.

« Si il te plait d’avoir comme voisins des chats sans foi ni loi, grand bien te fasse. Je suis sûr qu’ils apprécieront également la forêt. »

Je ne voulais pas ajouter qu’Étoile Orangée avait déjà dépêché une patrouille sans hésiter. C’était un peu trop gros. Je me préparais toutefois à partir. Si le Clan du Tonnerre ne voulait pas nous aider, ça serait une grande perte, mais ils le payeront un jour ou l’autre.
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 28 Mar 2021 - 22:36

it's only my echo
Le félin ennemi sembla franchement mal le prendre. Tu ne savais pas ce qu’il venait de vivre, mais t’entendre remettre en question ce qu’il venait de dire ne devait certainement pas lui faire plaisir. Si aucun de vous deux n’était capable de se mettre à la place de l’autre, cette conversation allait mal tourner et il y allait y avoir malentendu, il n’y avait pas de doute. De plus, tu ne savais pas que Brume du Matin était désormais le nouveau lieutenant tout comme il ne savait pas que tu étais le nouveau meneur du Clan du Tonnerre. Franchement, rien n’allait dans cette discussion.

Brume du Matin se crispa et plaqua ses oreilles sur son crâne. Même un chaton aurait pu déceler toute la colère qui l’habitait à ce moment-là. Tu ne bronchas pas. Les autres cédaient toujours à leurs émotions, chose que tu ne faisais désormais plus. Tu t’étais construit une coquille, non, une véritable carapace autour de ton cœur pour que plus jamais on ne l’atteignît. Pour ne plus jamais ressentir quoi que ce soit. Pour ne plus jamais t’emporter. Pour ne plus jamais pleurer. Pour ne plus jamais souffrir, en somme.

« Il se pourrait que nos voisins du Clan du Vent aient été d’une certaine empathie envers nous, et que Étoile Orangée nous ait offert repos et soin à moi et Étoile Courageuse, gravement blessée. Contrairement à toi, elle n’a pas hésité à nous croire, mais peut-être aurais-je dû venir avec quelques blessures afin de te convaincre ? »

Et si tu avais pris ces décisions, ce n’était pas pour faire souffrir les autres. Ce n'était pas parce que tu ne devais plus rien ressentir que les autres devaient en payer. Il y avait donc visiblement un gros malentendu entre ce félin et toi. De quoi annoncer une future relation des plus chaleureuses.

Ceci dit, c’était bien ce que tu pensais, les guerriers de la Rivière étaient aidés par ceux d’un autre Clan, et en l’occurrence c’était celui du Vent. Tu n’avais pas omis celui de l’Ombre, mais il était vrai que ton Clan et celui du Vent étaient les plus proches du leur. Même en sachant cela, quelque chose te chiffonnait toujours : si ils avaient déjà l’aide du Clan du Vent, pourquoi Brume du Matin venait-il demander la vôtre ? Ces chats errants étaient-ils si nombreux que ça ?

« Si il te plait d’avoir comme voisins des chats sans foi ni loi, grand bien te fasse. Je suis sûr qu’ils apprécieront également la forêt. »

Voilà qu’on ne l’arrêtait plus, maintenant. D’ailleurs il avait mentionné Étoile Courageuse ; nul doute qu’il s’agissait de leur nouveau chef, il était arrivé malheur à Étoiles des Songes au même moment qu’Étoile Rayonnante. Mais ce nom ne t’indiquait pas qui se cachait derrière : était-ce Cœur Lunaire ? Ou s’était-il passé la même chose que chez vous, auquel cas ce serait un autre guerrier ? Tu verrais en temps voulu. Pour l’heure, il te fallait agir. Même si venir demander votre aide te paraissait hypocrite vis-à-vis des propositions d’alliances refusées du passé, commencer ton règne en laissant crever tes voisins n'était certainement pas la meilleure option. Et au vu de la patience du chat blanc, il te faudrait annoncer la couleur le p;us tôt possible, l’heure n’était plus aux beaux discours.

« Permets moi de mettre toute cette confusion sur le compte de la fatigue. J’aurais simplement préféré plus de franchise entre nous. Je vais dépêcher une patrouille aux côtés de celle du Vent, puisque je suppose aussi qu’Étoile Orangée ne fait pas simplement que vous accueillir ? »

C’était exactement ce qu’il voulait, enfin peut-être aurait-il souhaité que cela se passât plus simplement, sans avoir à monter sur ses grands chevaux. Mais tout ceci n’était pas ta faute ; le guerrier avait pris la mouche dès que tu avais souhaité éclaircir un point qu’il avait délibérément omis. Se laisser guider par ses émotions n’était jamais la solution.
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Sam 3 Avr 2021 - 21:16
La voix de Distorsion Spatiale résonna sous le promontoire. Je me retournais, attentif.

« Permets moi de mettre toute cette confusion sur le compte de la fatigue. J’aurais simplement préféré plus de franchise entre nous. Je vais dépêcher une patrouille aux côtés de celle du Vent, puisque je suppose aussi qu’Étoile Orangée ne fait pas simplement que vous accueillir ? »

Je cachais un sourire en coin, content d’être arrivé à mes fins. Mais je sentais que ce matou ne m’apprécierai jamais. Tant mieux, moi non plus. Je ne l’avais pas très bien connu avant, mais sa manière de recevoir des invités en détresse me donnait une mauvaise image de lui. Cela promettait des relations tumultueuses aux frontières. Et également aux Assemblées. Comme si les Rochers du Soleil n’étaient pas suffisant.

Toutefois, je m’inclinais, ne voulant pas provoquer un incident clanique notable, et surtout pas aujourd’hui. De toute façon, si jamais Étoile Courageuse avait vent de cette discussion, elle pourrait m’arracher les oreilles pour oser avoir parlé sur ce ton! J’avais tant critiqué sa manière de diriger les guerriers, de leur parler, alors que certains étaient de véritables cervelles de puce, surtout les jeunes guerriers. J’en comprenais désormais l’intérêt. Diriger sagement, c’était éviter de se mettre à dos tout le monde. Ce n’était pas gagné d’avance pour moi.

« Tu supposes bien, en effet. Je suis d’accord de mettre ce différent de coté, et de repartir sur de bonnes bases. Si tu pouvais me permettre de me reposer quelques instants au camp, j’accompagnerai ta patrouiller près du gué afin de trouver celle du Clan du Vent et Étoile Courageuse. »

Je me gardais de mentionner que la chatte était partie chercher l’aide de d’Etoile Fragmentée. Je ne savais pas si le dernier Clan allait se joindre à nous, après tout. De plus, il me semblait que ce n’était pas le moment de rajouter des inconnues et des sujets de discorde.

Je me dirigeais vers la sortie de sa tanière, anticipant qu’il allait probablement s’adresser à son Clan, comme l’avait fait Étoile Orangée auparavant. Nous allions enfin nous débarrasser de ces sales chats et récupérer mon camp !
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 3 Avr 2021 - 22:24

this is our throne
ft le clan
Tu avais peut-être rattrapé l’affaire. Il y avait enfin l’un de vous deux qui s’était montré raisonnable et n’avait pas jeté l’huile sur le feu. C’était toi qui avais fait le pas, comme souvent, mais après tout tu avais été en partie responsable de cette drôle de tournure des événements. Le félin blanc en face s’inclina suite à ta réponse.

« Tu supposes bien, en effet. Je suis d’accord de mettre ce différend de côté, et de repartir sur de bonnes bases. Si tu pouvais me permettre de me reposer quelques instants au camp, j’accompagnerai ta patrouille près du gué afin de trouver celle du Clan du Vent et Étoile Courageuse. »

Il ne pouvait qu’être soulagé. Se sentait-il vainqueur ? Tu t’en fichais, il n’y avait ni perdant ni vainqueur dans cette histoire, il y avait un problème, en l’occurrence un ennemi commun, et vous étiez désormais alliés. Temporairement, bien sûr, cela irait à l’encontre des traditions, autrement, voyons. Et tout le monde était fortement attaché à toutes ces croyances, ces traditions et coutumes. Enfin, tu aurais l’occasion d’en rediscuter plus tard, pour le moment, tu venais seulement de prendre le pouvoir, et tu allais mener ta première bataille, il fallait que tu restasses concentré.

Tu hochas la tête quand il te demanda s’il pouvait rester se reposer. D’ailleurs, tu ne l’avais toujours pas corrigé quant à ton nouveau nom, puisqu’il t’avait appelé Distorsion Spatiale au tout début. Enfin bon, tu étais déjà dehors et moult félins étaient déjà rassemblés et vous regardaient avec des grands yeux curieux. Il l’apprendrait donc plus tard, peut-être de manière plus officielle, à une Assemblée. Pour le moment, il fallait expliquer la situation au Clan, exposer votre plan, et justifier tes choix. Tu bondis donc sur le Promontoire, mais tu n’eus guère besoin de lancer le cri de rassemblement.

« Chers membres du Clan du Tonnerre, comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, nous accueillons Brume du Matin, du Clan de la Rivière. Son clan a été attaqué par une bande de mercenaires bien préparés qui tiennent leurs membres les plus vulnérables en otage. Vous comprendrez donc mon choix de leur venir en aide. » Tu marquas une pause, observant les réactions diverses des félins. « J’aimerais que quelques guerriers prêts à se battre nous accompagnent jusqu’à leur territoire pour y rejoindre d’autres renforts et délivrer leur camp. »

Sur ces mots, tu bondis à terre et observas les félins qui vinrent à toi. L’essentiel était que ces félins étaient volontaires, et donc d’une part conscients des risques, d’autre part prêts à en découdre.



|| n'importe qui peut se proposer ou simplement répondre, foncez ! ||
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Sam 29 Mai 2021 - 11:31


Ce territoire n'est plus le votre.

Il y a de la tension dans l’air. Même les proies sont capables de le sentir, je pense. Silhouette de la Renarde est venue au camp avec un guerrier du Clan de la Rivière. Je ne sais pas son nom mais il a l’air en mauvais état. Il a dû se passer quelque chose de grave. Je me demande bien de quoi il s’agit. Tout le Clan se pose la question. La curiosité est de plus en plus forte, certains sont même directement allés demander à Silhouette de la Renarde pour en savoir plus mais, elle n’a l’air de ne rien savoir. Depuis que sa sœur a disparu, c’est-à-dire ma mentor, cette guerrière n’a plus vraiment toute sa tête. D’autres guerriers tentent d’écouter la discussion du meneur et du guerrier inconnu mais ils se font réprimander par les chats plus sérieux. Il faut attendre mais leur conversation s’éternise. Je reste seule, dans mon coin, près de la tanière des guerriers. Je ne partage pas mes théories avec les autres. En même temps, personne ne vient me demander mon avis. Haussement d’épaule. Tant pis pour eux. Je griffonne sur le sol, à l’aide de mes pattes. Au bout de quelques minutes, le chef sort de sa tanière. Tout le monde se réunit autour de lui en peu de temps. On pend tous à ses babines, tout le monde veut savoir ce qu’il s’est passé au Clan de la Rivière pour qu’un de leur guerrier vienne jusqu’ici.

- Chers membres du Clan du Tonnerre, comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, nous accueillons Brume du Matin, du Clan de la Rivière. Son clan a été attaqué par une bande de mercenaires bien préparés qui tiennent leurs membres les plus vulnérables en otage. Vous comprendrez donc mon choix de leur venir en aide. J’aimerais que quelques guerriers prêts à se battre nous accompagnent jusqu’à leur territoire pour y rejoindre d’autres renforts et délivrer leur camp.

Mes oreilles remuent à l’entente de cette annonce. Je n’aurais jamais cru que notre meneur actuel aurait accepté de faire cela, il n’a pas l’air d’avoir la patte sur le cœur. Peut-être que je me suis trompée sur le sujet ? Sans savoir pourquoi, je m’avance vers Etoile Spatiale, sans dire un mot. Je suis mon instinct qui me dit d’aller les aider. Et puis, je ne peux m’empêcher de me demander si parmi les mercenaires, se trouve Poros, le solitaire que j’ai croisé la dernière fois ? Est-ce ma faute si le Clan de la Rivière a été attaqué ? Peut-être que j’en ai trop dit, sans le savoir.. Je secoue doucement la tête. Je le saurais lorsque j’y serais.

©️️ Codage by Ella'
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum