Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est parti pour une nouvelle assemblée

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 19 Oct 2010 - 19:10
Le soleil se couchait déjà quand je me suis rendue compte qu'il y avait l'assemblée, ce soir. Je n'avais même pas choisi mes guerriers qui m'accompagneraient. Je fis rapidement mon choix : ma lieutenante, Or Sauvage, mon guérisseur, Eclat de Saphir, Pelage Gris et mon apprentie Nuage de Lune, j'avais emmené sa sœur la dernière fois.
Je les conviais tout ce beau monde et nous sommes partis en marche. Quand on arriva aux trois chênes, nous étions encore les premiers, et le ciel s'était teinté de rose même si le soleil n'était plus visible. Je décidai d'attendre les autres clans et laissait mes guerriers vaquer à leurs occupations.
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Oct 2010 - 21:12
Juste avant de partir à l'assemblée, Etoile de Coeur avait désigné Lune d'Emeraude ainsi que Coeur de Perle pour venir. La petite troupe s'était donc mise en route, alors que le soleil descendait lentement à l'horizon. En chemin, ils avaient eut droit a un magnifique coucher de soleil, qui les avaient émerveillé. Lune d'Emeraude était seraine, et cette fin de journée avait été paisible. Elle respira l'air frai de la forêt avec délice, tout la rendait heureuse, jusqu'au chant d'un criquet ayant oublié qu'il était censé être une créature viviant le jour !

Finalement ils étaient arirvés aux Quatre Chênes. Les chats du Clan du Tonnerre étaient déjà là, répartient en petits groupes. Elle remercia en silence leurs ancêtres, qui avaient eut la bonne idée de créer les assemblées. Lune d'Emeraude aimait vraiment ce moment de paix, où on pouvait parler sans risquer de se faire sauter dessus. Car sa rencontre avec la chatte du Clan de la Rivière, avait quand même laissé des traces. Lune d'Emeraude regraitait maintenant ces limites de territoire, à son avis inutiles. Les chats pouvaient vivrent sans frontières idiotes ! Mais il avait forcément une raison pour que leurs ancêtres aient créés ces limites. Cela ne pouvait pas être inutile ! Pourtant, Lune d'Emeraude avait des doutes.

Elle se diriga vers Etoile du Crépuscule, histoire d'entendre la conversation, si elle avait lieu, entre les deux chefs. Elle avait hate de savoir quelles nouvelles les différents chefs allaient donner !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 20 Oct 2010 - 13:15
Enfin, sa première Assemblée en tant que guerrière !
Eclipse de Lune, trop excitée pour avaler quoi que se soit, était déjà en train d'arriver aux Quatre Chênes, marchant derrière son Chef. La chatte grise se demanda si Etoile du Dragon mentionnerais l'intrusion de son territoire d'il y a quelques jours plus tôt.
Elle n'avais pas songé qu'elle rencontrerait Lune d'Emeraude à l'Assemblée quand elle l'aperçu au loin, qui avançait vers Etoile du Crépuscule, la grande chef du Clan du Tonnerre. Eclipse de Lune songea un instant à l'éviter-puis elle se dit plutôt d'aller à sa rencontre pour éviter de petites tensions entre les deux Clans. Manquait juste le Clan de l'Ombre, et quand il arriverait et que les chefs donnerons le signal, l'Assemblée pourrait commencer.
La nuit commençait juste à tomber. Eclipse de Lune passa derrière deux guerrières du Clan du Tonnerre, puis se retrouva près de Lune d'Emeraude. Elle s'inclina :
-Bonjour, Lune d'Emeraude.
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Oct 2010 - 14:30
Lune d'Emeraude avait l'intention d'écouter la conversation entre les deux chefs, quand elle vit arriver Eclipse de Lune. Apparement la chatte n'était plus faché, et elle alla même jusqu'à la saluer .
-Bonjour, Lune d'Emeraude.
Elle avait parlé d'une voix respectueuse, sans aminueusité.
- Bonjour, Eclipse de Lune. Je suis absolument désolé pour l'autre soir, à la base, je ne pensais pas pénétrer sur le territoire du Clan de la Rivière. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
Lune d'Emeraude avait parlé d'une voix solonnel, en insistant sur la politesse. Elle voulait faire bonne figure, après l'incident de l'autre fois.

Autour des deux chattes, les trois Clan étaient réunis, et avaient formé de petits groupes : d'apprentis, d'anciens ... chacun semblait être en grande conversation. Mais pourtant, il manquait encore le Clan de l'Ombre. Ils n'étaient toujours pas arrivé, et Lune d'Emeraude commençait à se demander si ils avaient le sens des convenances... Et puis, il falait aussi prendre en compte le fait que le chef soit nouveau, il n'avait pas l'habitude. Ou alors il voulait juste se faire remarquer. Après tout, c'était Coeur de Sang le nouveau meneur, et il n'inspirait pas du tout confiance à Lune d'Emeraude.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 20 Oct 2010 - 14:44
- Bonjour, Eclipse de Lune. Je suis absolument désolé pour l'autre soir, à la base, je ne pensais pas pénétrer sur le territoire du Clan de la Rivière. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

-Je suis désolée de m'être emportée. Mais pour le reste, c'est à Etoile du Dragon d'en décider. Tu sais, je crois qu'il en veut plus à cette "Zelda" qu'à toi.

Eclipse de Lune regarda autour d'elle un instant. Elle sentit l'agacement l'envahir : mais que faisait ces matous du Clan de l'Ombre, crotte de raton ? Elle secoua sa tête un moment :

-Au fait, j'ai remarqué que tu connaissait Zelda mais qu'il y avait une sorte de... malentendu entre vous, si je puis dire. Où-vit-elle ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Oct 2010 - 15:14
-Au fait, j'ai remarqué que tu connaissait Zelda mais qu'il y avait une sorte de... malentendu entre vous, si je puis dire. Où-vit-elle ?

- Zelda ! Elle vit ... exactement au milieu des quatres Clans, enfin je crois. Et sinon, il n'y pas vraimen,t de malentendu entre nous. Mais il ne faut pas lui en vouloir d'avoir pénétré sur votre territoire, elle ne se rend pas bien compte des limites. Je l'ai rencontré un jour où j'étais partie en territoire libre. Ca ne semblait pas la gêner que je sois chez elle. Mais elle est très gentille !


Lune d'Emeraude regarda autour de elle, le Clan de l'Ombre n'était toujours pas arrivé ! Mais que faisaient-ils !
* Peut-être que j'ai raison, peut-être que Coeur de Sang veut vraiment nous provoquer . Si c'est le cas il est vraiment idiot !*
Pensa Lune d'Emeraude.

- Tu ne trouve pas que le Clan de l'Ombre met beaucoup de temps à arriver ? Il font exprès de nous faire attendre ou quoi !
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 20 Oct 2010 - 16:26
J'ai décidé, avec les autres chefs, de commencer l'Assemblée malgré tout. On avait attendu le clan de l'Ombre assez longtemps. Ils ne viendront pas ce soir. Montant en haut de promontoire, je me raclais la gorge pour réclamer le silence. Les chats en arrêtèrent là leurs discutions et levèrent vers moi des regards plein d'étonnement.
- Hum hum. Chats de tous les clans ! Nous avons décidé avec les autres chefs que nous avions assez attendus. le clan de l'Ombre ne viendra pas ce soir.
Chuchotements dans l'assemblée. De plus en plus fort. Je du redemander le silence.
- Nous allons commencer donc cette assemblée, je demanderais à plusieurs guerriers d'aller faire le rapport aux guerriers de l'Ombre, même s'ils ne sont pas venus, ils faut qu'ils soient au courant.
Comme je m'y attendais, il y eu des répliques, des mécontentements du genre "on ne va pas aller se faire tuer pour un truc où ils n'ont même pas eu l'effort de venir !" Je ne su pas qui avait dit ça. Pendant que les chats débattaient entre eux, je pensais que si un clan commençait à ne plus venir aux assemblées, c'est que soit ils avaient de gros soucis, soit ils ont décidés de nous faire la guerre, et qu'importe la période de trêve ils attaqueraient quand même. C'est alors que me vint un doute affreux : et s'ils avaient profité de notre absence pour attaquer nos clans ? Non, je me ressaisi. Ils ne feraient jamais une chose pareille, ils suivent les lois de nos ancêtres. Il n'y avait aucun problème, non, aucun problème !
- S'il vous plait ! Je sais que ça gène tout le monde, moi la première, l'absence d'un des clans de cette forêt, mais il faut qu'on commence ! Étoile de Cœur, tu as la parole.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 20 Oct 2010 - 16:42
Zelda se promenait mollement. La lune ne la consolait même plus. La dernière fois, elle n'avait pas pu se noyer comme elle le désirait. Elle marchait comme si elle était saoule. Comment allait-elle faire? Devait-elle se griffer le cou? C'était une bonne idée, même si elle préférais que se noyer était mieux. Puis, elle sentit plusieurs odeurs. Parmis elles, elle sentit son amie Lune d'Emeraude. Et puis l'autre chatte de la dernière fois qui l'avait empêchée de se noyer. Elle se rapprocha et entendit une chatte dire:

- Hum hum. Chats de tous les clans ! Nous avons décidé avec les autres chefs que nous avions assez attendus. le clan de l'Ombre ne viendra pas ce soir.

Je ne comprenait pas vraiment. D'habitude, les chats de clans ce disputait quand on était chez eux. Alors, que là, si elle avait bien compris, ils étaient rassemblés. La chatte continua:

- Nous allons commencer donc cette assemblée, je demanderais à plusieurs guerriers d'aller faire le rapport aux guerriers de l'Ombre, même s'ils ne sont pas venus, ils faut qu'ils soient au courant.

Il y eut quelques murmures.

- S'il vous plait ! Je sais que ça gène tout le monde, moi la première, l'absence d'un des clans de cette forêt, mais il faut qu'on commence ! Étoile de Cœur, tu as la parole.

Elle s'avança encore un peu plus. S'arrêta. S'assia et attendit la suite.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 20 Oct 2010 - 20:17
- Zelda ! Elle vit ... exactement au milieu des quatres Clans, enfin je crois. Et sinon, il n'y pas vraiment de malentendu entre nous. Mais il ne faut pas lui en vouloir d'avoir pénétré sur votre territoire, elle ne se rend pas bien compte des limites. Je l'ai rencontré un jour où j'étais partie en territoire libre. Ca ne semblait pas la gêner que je sois chez elle. Mais elle est très gentille !

La chatte regarda elle aussi autour d'elle.

- Tu ne trouve pas que le Clan de l'Ombre met beaucoup de temps à arriver ? Il font exprès de nous faire attendre ou quoi !

Elle venait exactement de dire ce qu'elle allait formuler, quand soudain, Etoile du Crépuscule miaula :

- Hum hum. Chats de tous les clans ! Nous avons décidé avec les autres chefs que nous avions assez attendus. le clan de l'Ombre ne viendra pas ce soir.

Les chats présents (des petits groupe d'apprentis aux anciens) levèrent la tête, et une multitude de chuchotemets glissa.

- Nous allons commencer donc cette assemblée, je demanderais à plusieurs guerriers d'aller faire le rapport aux guerriers de l'Ombre, même s'ils ne sont pas venus, ils faut qu'ils soient au courant.

Plusieurs chats protestèrent, dont elle même. Enfin... c'était risqué !

- S'il vous plait ! Je sais que ça gène tout le monde, moi la première, l'absence d'un des clans de cette forêt, mais il faut qu'on commence ! Étoile de Cœur, tu as la parole.

Le chef du Clan du Vent s'approcha du bord du Grand Rocher.

Alors comme ça, Zelda vivait ici même. Mais où ? Il n'y avait aucun gîte ici, elle ne voyait que les touffes d'herbes qui poussaient par ci par là...


avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Oct 2010 - 14:00
Lune d'Emeraude commençait vraiment à s'impatienter quand Etoile du Crépuscule annonça :
- Hum hum. Chats de tous les clans ! Nous avons décidé avec les autres chefs que nous avions assez attendus. le clan de l'Ombre ne viendra pas ce soir.
La guérisseuse se tourna vers elle, attentive à la suite.

- Nous allons commencer donc cette assemblée, je demanderais à plusieurs guerriers d'aller faire le rapport aux guerriers de l'Ombre, même s'ils ne sont pas venus, ils faut qu'ils soient au courant.
Lune d'Emeraude hocha la tête. Si le Clan de l' Ombre allait mal, il était du devoir des chefs d'aller les avertir. Mais un détail lui revint en tête, c'était Coeur de Sang leur chef. Donc il se pouvait qu'ils ne soient pas venu exprès. C'était une hypothèse comme une autre...
Lune d'Emrerauide pensait quand même qu'Etoile du Crépuscule était très sage de les prévenir.
Mais autour d'elle, les chats n'étaient pas d'accord. Ils protestaient, certains à mis-voix, d'autres tout fort, pour bien se faire entendre.
Mais Etoile du Crépûscule continua :


- S'il vous plait ! Je sais que ça gène tout le monde, moi la première, l'absence d'un des clans de cette forêt, mais il faut qu'on commence ! Étoile de Cœur, tu as la parole.
La meneuse était vraimet habile, elle avait détournée l'attention, et maintenant, tous les chats attendaient la réaction d'Etoile de Coeur. Sauf certain, particulièrement grognon.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Oct 2010 - 18:56
Etoile de Coeur était arrivé à l'assemblée,et miantenant,elle avait l'habitude de parler en public,le stress avait disparu.Etoile de Coeur s'avança,car c'était à elle de prendre la parole.La chatte brun doré déclara alors:

-Mon clan se porte comme un charme,et les apprentis progresse très vite.Un jour,c'est sur,ils deviendront de grands guerriers robustes.Et Coeur de Perle est une bonne lieutenante,je suis fier d'elle.


Etoile de Coeur avait reculer,et jeta un coup d'oeuil à son clan.Puis,elle recula,et descendit du Grand Rocher pour aller rejoindre son clan qui disait au-revoir aux autres membres des clans adverses.En attendant,elle salua d'un signe de tête les autres meneurs.Elle avait aimé cette assemblée.Elle avait été simple,il n'y avait eu aucune mauvaise nouvelles,ni de disputes.Puis,elle reparti avec ses guerriers vers le camp bien-aimé.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 21 Oct 2010 - 19:36
Si Zelda avait bien compris, ils étaient là pour parler des nouvelles de leur clans. *Mais c'est complètement débile!! S'il ne veulent pas que l'ont leur trouve leur point faible, ils sont bien dans la crotte!* Puis, elle s'allongea et ronronna car elle avait devant elle, une bonne paire d'idiots!
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 21 Oct 2010 - 20:14
[hum hum Etoile de Coeur, on a dit justement que le clan de l'Ombre n'était pas là !! Alors comment Etoile de Sang peut-elle parler ??? Rectifie moi tout ça !!!]
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Jan 2011 - 13:06
[Oups,désolé.Voilà,j'ai rectifié.Désolé du retard]
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Jan 2011 - 14:44
(désolé, j'étais partit en vacances. Mais je suis désormais de retours!)

_ Mon clan se porte comme un charme,et les apprentis progresse très vite.Un jour,c'est sur,ils deviendront de grands guerriers robustes.Et Cœur de Perle est une bonne lieutenante,je suis fier d'elle. Disais la voix d'Étoile de Cœur.
Mon clan et moi, nous courions de notre mieux et nous sommes enfin arriver.
_ Désolé pour mon retard ! je ne voulais pas venir seul et mes membres était tous occuper. Et en plus de les avoir attendu, nous avons eu du mal à traverser la rivière geler. Le passage a été briser pour je ne sais quelle raison. Mais nous voila enfin. Nous n'avons pas loupé l'assemblée?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum