Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un chien dans la lande ! [PV Sombre Crépuscule ]

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Mai 2014 - 7:35
La matinée était bien avancée et Ombre d'Argent avait fait un bon repas. En cette saison des feuilles vertes, le gibier abondait, et les poissons aussi. Après s'être remplie l'estomac, la guerrière grise se leva, en tentant d'ignorer les tiraillements de son ventre trop rempli. La femelle avait décidé de patrouiller près des chutes : la patrouille de l'aube avait décelé une odeur éventé d'un chien, et elle voulait s'assurer que le cabot n'était pas revenu. Elle savait que s'il y avait un danger, elle serait seule. Mais il fallait qu'elle aille voir de ses propres yeux que le prédateur était parti.
Elle sortit du camp en trottinant, tentant d'ignorer ses paupières alourdies, et se dirigea vers les chutes. Ici, le courant était puissant, et l'eau s'écoulait avec un grondement sourd qui lui vrillait les tympans. Néanmoins, une fois habituée au vacarme continuel des trombes d'eau, c'était l'endroit rêvé pour se reposer un peu... Non ! Elle devait rester sur ses gardes. Elle imaginait trop bien si le chien trouvait là un chat endormi.
Elle huma l'air, en quête d'une odeur suspecte, et dénicha bientôt une touffe de poils fauve qui empestait. Elle se retourna, l'œil aux aguets. La senteur fétide du cabot persistait dans l'air, et même était plus forte à cet endroit là. C'était impossible ! À moins que...
Une forme mouvante sortit de derrière des rochers. Aboyant, grondant, la bave aux lèvres, il se précipita vers la chatte sombre. En proie à une terreur démesurée, Ombre d'Argent fila ventre à terre et longea la falaise. Si elle tombait, elle se briserait la nuque à coup sûr ! Il lui faudrait emmener le chien plus loin que les chutes... Mais plus loin, c'était le territoire du Clan du Vent !
Tant pis ! Ce serait leur problème. De toute façon, ça l'était déjà : le chien ignorait les frontières, alors il aurait pu aller à sa guise sur le territoire des bouffeurs de lapins.
La guerrière grise, une fois en sécurité, se tourna vers le prédateur beige. Avec sa taille, il aurait vite fait de lui broyer la nuque !
Elle remarqua une forme qui bougeait entre les arbustes de la lande : un guerrier du Clan du Vent ? Elle espérait qu'il viendrait, elle n'était guère de taille à affronter un chien toute seule...
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Mer 28 Mai 2014 - 21:57
Sombre Crépuscule se leva tôt peu avant les premières lueurs de l'aube avec une odeur pleine de gibier dans les narines.
" La chasse va etre bonne"se dit- elle .
La veille dans la patrouille du Soir certains guerriers racontèrent avoir flairer l'odeur d'un chien dans les environs près de la frontière du Clan de la Rivière .
Une partie du Clan ne l'ai avaient pas crus .Sombre Crépuscule faisait aussi partie de ce groupe là. En même temps qui auraient crus que un chien saurait dans les environs ?
De plus le Clan de la Rivière peut très bien se débrouiller tout seul .
Après de les avoir questionnner et de se rendre compte que ils ne mentaient pas elle alla à la chasse dans les collines pour enfin revenir avec trois lapins et les posés sur le tas de gibier.
Elle alla ensuite à l'endroit située par les guerriers .
Elle huma l'air .
Elle sentit que le cabot s'approcher petit à petit près du Clan mais elle continua de humer quand soudain elle sentit et une guerrière du Clan de la Rivière .
Sombre Crépuscule hésita : la guerrière du Clan des bouffeurs de poissons avait peut-être besoin d'aide ou bien Sombre Crépuscule pouvait très bien revenir au camp en prévenant le Clan que le cabot était dans notre territoire.
Elle pris son courage à deux pattes et alla vers la direction du cabot en se cachant derrière un arbre de la lande : elle compris que la guerrière avait besoin d'aide car elle était en danger.
Elle repris son courage à deux pattes et sauta sur le
chien et le fis tomber .
Elle enchaina ensuite avec des coups de griffes dans le ventre .
Le cabot était énorme et se battait très bien voir mieux est se fit plaqué par ce cabot puis mordu .
Il commenca à lui coupé le souffle :
mais elle se débattat comme un chaton et fit relacher car la guerrière lui avais mordu la queue .
Celui-ci partis en boitant .

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Mai 2014 - 22:35
La guerrière du Clan du Vent se révéla être Sombre Crépuscule, une chatte qu'elle avait remarqué aux Assemblées. Elle lui avait paru sympathique, et ce fut avec soulagement qu'Ombre d'Argent la vit s'approcher discrètement, se camouflant derrière un arbre. Puis tout à coup, elle bondit sur le chien qui, surpris, s'étala au sol. Puis les deux guerrières, côtes à côtes, enchaînèrent les coup de griffes qui pleuvaient sur le cabot, comme si elles avaient toujours combattues ensemble. Le chien réussit néanmoins à se redresser, et Sombre Crépuscule se fit plaquer au sol par le gros prédateur. Ombre d'Argent eut la présence d'esprit de mordre la queue du chien jusqu'au sang.

"Beurk ! Je vais avoir le goût du sang de ce sale cabot dans la gueule pendant une lune !"songea la guerrière grise.

Celui-ci glapit de douleur et se releva, puis s'éloigna en boitillant, non sans leur avoir adressé un regard mauvais.
Ombre d'Argent se tourna vers sa sauveuse du Clan du Vent pour la remercier :

"Merci ! Sans toi, j'aurais fini en chair à corbeau. "

Gênée, elle fixa le sol. Elle était en territoire ennemi, à présent, et elle pouvait se faire chasser à coups de griffes.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum