Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partenariat avec Legend Pokemon

avatar
Invité
Opale
 Sam 26 Sep 2015 - 20:23
Nom du forum - Legend Pokemon
Lien du forum - legend-pokemon.forumactif.org/
Quel échange souhaitez-vous ? Boutons + fiche
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - legend-pokemon.forumactif.org/t62-fiche-et-bouton
Contexte -
Spoiler:
Date d'ouverture - 20/07/2015
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Aaaah, j'aurais compris une telle question si votre forum était encore jeune et instable, mais là.. Votre forum est actif, autant au niveau des membres que des rps et en plus, il est beau. Que demandez de plus ? Le staff (de ce que j'ai pu lire) a l'air compétent et fort sympathique et j'espère donc nouer de bon lien avec vous.
Autre - Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande.
J'attends de vos nouvelles, bonne continuation et à bientôt. ~
avatar
Invité
Opale
 Mer 7 Oct 2015 - 23:10
Bonjour/bonsoir.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai posté cette demande et je n'ai reçu aucune réponses. Est-ce normal ? Ne l'avez-vous tout simplement pas vu ?

Je ne sais pas, toutefois je ne peux pas me permettre de faire des allers-retours plusieurs fois par jour pour vérifier si oui ou non vous avez répondu.
Je peux concevoir que vous soyez occupé, que les cours/études/métiers soient à la page principale de vos préoccupations ; il n'empêche que d'ici Samedi 17 Octobre je retirerai ma demande si je n'ai pas de réponses.

Je suis sincèrement désolée si ce message ressemble à un ultimatum mais j'espère que vous comprendrez aussi que je ne peux rester à surveiller un sujet où je n'aurais (hypothétiquement) jamais de réponse.

Bonne continuation à vous.
Opale.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 8 Oct 2015 - 7:07
Hello ! Merci de vous intéresser à nous :hawn:
Effectivement, en ce moment y a plus personne Oo (pour les admins, c'est la rentrée)
Donc... Pour moi, c'est un peu short niveau membres Partenariat avec Legend Pokemon 2049336592
Sinon j'aime bien le contexte et tout x)
Donc là je suis partagée mais c'est plus un non Partenariat avec Legend Pokemon 2049336592 Faut que le fow soit profitable aux deux forums x.x

+2 avis
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Oct 2015 - 17:38
Bonjour !
Vraiment désolée du big retard TT C'est vrai que la rentré est plutôt complexe, tu as bien fait de faire remonter ♥

Votre forum est très jolie, super bien codé. J'aime beaucoup le design (quoique le titre en bas de la bannière est un peu trop gros et lourd à mon gout, m'enfin ce sont mes gouts et puis le reste c'est la classitude totaaaaaale). Cependant, comme à dit ma collègue plus haut, le problème c'est le manque de membres et une activité trop moyenne, ce partenariat ne serait pas profitable à nos deux forums. Ce sera un non pour moi aussi... Mais n’hésitez pas à revenir quand vous aurez plus de membres.

+ 1 avis
avatar
Invité
Opale
 Ven 16 Oct 2015 - 23:15
Bonsoir.

Merci pour vos réponses, je ne sais pas si vous faits à l'unanimité ou à la majorité, mais dans tous les cas ce partenariat semble voué à l'échec.
Toutefois si ce n'est pas le cas vous pouvez me rectifier. x)

Mais en attendant si c'est le cas, je propose de ne pas attendre le dernier avis, qu'en pensez vous ?
avatar
Invité
Opale
 Sam 24 Oct 2015 - 14:08
De nouveau, bonjour à vous. ;)

Je relance un peu tout ça pour savoir si oui ou non ce partenariat est voué à l'échec.

Bonne continuation à vous.
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mer 28 Oct 2015 - 14:34
Heyyyy :D

Pour ma part j'adore votre forum, laklass quoi.
Je sais pas si y'avait autant de membres actifs quand mes collègues ont donné leur avis, sinon moi j'dirais oui quoi xD

Vraiment désolé de vous faire patienter ainsi TwT
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum