Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

miaou [clan de l'ombre]

avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Juin 2011 - 16:43
Nuage d'Eclair chercha du regard Plume de Lune. Ah oui ! Elle est partit c'est vrai, se rappela-t-elle. Elle entendit alors des plaintes horrible venant de l'entrée de la grotte de sa mentor. L'odeur poisseuse du sang lui parvint et lui donna la nausée. Elle se précipita alors dans l'antre caverneuse et y vit Griffe de Baies Sauvages allongeait sur une litière de mousse, en train de cracher du sang. Nuage d'Eclair, épouvantée, essaya de trouver une solution. Impossible ! Je n'y arriverai jamais ! Je vais tout gâcher ! Je vais vite aller chercher Plume de Lune. se dit-elle en son for intérieur. Non Nuage d'Eclair, jamais tu auras le temps de la ramener. Calme-toi et occupes-toi de lui de ton mieux. Tu sais ce qu'il faut faire. Alors fait-le. lui dit une voix dans sa tête.
Nuage d'Eclair reprit confiance et alla chercher quelques clous de girofle pour apaiser ses douleurs. Elle ne lui fit pas avaler, elle le fit d'abord vomir les boules de poils en lui préparant un cataplasme de mille-feuille. Le malade avala la mixture et recracha ensuite les poils arrachées à son adversaires. Elle lui donna ensuite comme prévu les clous de girofle qui lui feraient du bien.
- Oh ! Griffe de Baies Sauvages ! Je m'en veux tu sais, je suis désolée, s'excusa-t-elle, toute confuse. Tiens, prend ça, tu te sentiras mieux, reprit-elle en poussant du museau des graines de pavots vers lui.




Désolé, j'ai plus d'inspi, dites-moi si je dois rajouter des lignes et si ça va à peu près. et désolé pour le retard, j'avais pas que je devais rep ^^'
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mar 14 Juin 2011 - 19:14
Griffe de baies sauvage poussa un soupir de soulagement en voyant arriver Nuage d’Éclair, en le voyant cracher du sang il avait l'air paniquer, elle repris confiance et alla chercher quelques clous de girofle pour apaiser ses douleurs. Elle ne lui fit pas avaler, elle le fit d'abord vomir les boules de poils en lui préparant un cataplasme de mille-feuille. Il avala la mixture quelle avait réparer pour lui, puis il recracha les poils arrachées de son adversaire, elle lui donna ensuite les clous de girofle qui lui feraient du bien, et en effet ses plantes avait très bien agis il avait moins mal, il attendit, ensuite nuage d’Éclair dire :

- Oh ! Griffe de Baies Sauvages ! Je m'en veux tu sais, je suis désolée. s’excusa t'elle toute confuse puis elle rajouta Tiens, prend ça, tu te sentiras mieux


reprit la jeune minette en poussant du museau des graines de pavots vers lui.
Il la regarda et lui répondit :

- Je te pardonne, tu as fait de ton mieux, tu n'as pas à t’excuser

Pendant qu'il parlait avec l'apprentie guérisseuse, il entendu son fils crier à plein poumon

- JE sert à rien en plus personne ne m'explique ce qui se passe j'en est mare de tout le monde

Griffe de baies sauvages aller un peu mieux, grâce aux soins de nuage d’Éclair, il monta sur le promontoire à coté de son fils et lui caressa la tête gentiment, puis il lui dit calmement :

- Qu'est que tu veut que je t'explique?

Sont fils lui fessait pensé à lui même quand il boudais ou qu'il étais en colère, il attendit sa réponse en haut du promontoire avec tout les autres qui les regarder avec leurs air interrogatif, c'est vrai que le père et le fils sur un promontoire en train de se parler, sa fessait un beau spectacle.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Juin 2011 - 20:08
Je continuais de bouder sur le promontoire, quelle idée de faire sa là haut ?! Soudain je vis Griffe de baies sauvages sortir de l'antre et marcher vers moi. Il avait l'air d'aller un peu mieux, grâce aux soins de nuage
d’Éclair sans doute. Il monta sur le promontoire à coté de moi et me caressa
la tête gentiment, puis il me dit calmement :

- Qu'est que tu veut que je t'explique?

Non mais... Je veut pas qu'il me caresse, je me décalais de lui, repoussant le moindre signe d'affection. Il me posait une question le mieux serait de lui répondre. Je me posait des tonnes et des tonnes de questions. On ne m'explique jamais rien et maintenant qu'ont me propose cette explication tant attendu je ne savais pas quoi dire...

_Pourquoi tout le monde revient blesser ? Quand je serai apprenti ? Pourquoi tout le monde ma regarder bizarrement tout à l'heure dans la pouponnière ? Pourquoi tu veut me cacher des choses ? Pourquoi je suis le model de Petit Museau ? Pourquoi je suis aussi petit ? Pour je mange pas comme les autres ? Pourquoi Plume de lune est pas reve...


Tout était sorti d'un coup même pour Plume de lune. Bon j'espère qu'il répondra à toute mes questions. Je n'est jamais parler aussi longtemps à une personne plus grande que moi. Même si c'est mon père je n'avait pas spécialement envie de lui parler... JE n'aime pas parler, je n'aime pas discuter et partager des choses avec des gens !! Voila je le dit tout fort à MOI MÊME ! Pour que personne m'entende !
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 16 Juin 2011 - 22:13
Son fils repoussa son geste d'affection, Griffe de Baies sauvages ne brocha pas car il s'attendez à se genre de réactions par contre il s'entendait moins à se que Patte sauvage pose toute ses questions, car il lui répondit vite, très vite comme si les questions sortait seule de sa bouche, c'était sûr il voulais en savoir des choses

_Pourquoi tout le monde revient blesser ? Quand je serai apprenti ? Pourquoi tout le monde ma regarder bizarrement tout à l'heure dans la pouponnière ? Pourquoi tu veut me cacher des choses ? Pourquoi je suis le model de Petit Museau ? Pourquoi je suis aussi petit ? Pour je mange pas comme les autres ? Pourquoi Plume de lune est pas reve...

Il réfléchit un long moment, déjà tout petit et son fils se poser beaucoup de questions, mais il était si mignon avec ses petits yeux bleu, quand il le regarder avec ses questions, ses tout petits crocs quand il parlait. Le jeune lieutenant avait peur que son fils ressemble à son tyran de frère, car il n'était pas très sociable avec les autres, et il aimait bien s'isoler, bizarre... Il secoua la tête et il respira profondément et s'allongea comme si il était chez lui et dit :

- Tout monde revient blesser car il y à une guerre, Tu sera apprenti quand tu aura six lunes, Tout le monde te regarde bizarrement parce que t'en encore jeune, enfin je crois demande leurs, je veut te cacher des choses car je veut te protéger, tu est le model de Petit Museau parce que il as fait un rêve avec toi, Tu mange pas comme les autres parce que t'es pas sevré, Pour plume de lune je sais pas, demande lui.

Il était content d'avoir réussit à répondre à presque toute les questions. Il attendez la réponse de son fils, toujours allongé sur le promontoire.
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Juin 2011 - 7:03
J'étais en colère toujours, je voulais qu'il parte finalement.Tout savoir c'est compliqué et chiant, dur et lourd. Toute façon il n'y a que la vérité qui blesse et si je veux savoir absolument toute la vérité c'est bien pour quelque chose... Mais laquelle ? Il me regarda bizarrement, puis me répondis enfin :

- Tout monde revient blesser car il y à une guerre, Tu sera apprenti quand tu aura six lunes, Tout le monde te regarde bizarrement parce que t'en encore jeune, enfin je crois demande leurs, je veut te cacher des choses car je veut te protéger, tu est le model de Petit Museau parce que il as fait un rêve avec toi, Tu mange pas comme les autres parce que t'es pas sevré, Pour plume de lune je sais pas, demande lui.


Une guerre, ok. six lunes, cool mais sa ne me dit pas quand ! Jeune ? mais ont ne regarde pas Petit Museau et Petit lys comme sa !! Il y avais que moi ! Bon temps pis après tout il était pas la pour comprendre peut-être... ME protéger de quoi ? Toute façon si il me cache des chose pour me protéger sa va pas améliorer le tout si il me les dit. Il me prend pour qui ? Je ne vais pas sauter sur la première occasion pour fuir le camp ou je ne sais quoi. Sevré ? Sa veut dire quoi ? C'est pas parce que je pose des question que je sais tout... Mais il est idiot, j'ai un papa idiot !! Comment je peut demander à Plume de Lune où elle est puisqu'elle n'est pas la !!! Il voulais sans doute une réponse quelque chose... Je me levais et le regardais, j'avais plus du tout envie de parler à quelqu’un je voulait partir loin m'isoler, qu'on m'oublie un petit moment. Je finis par lui répondre la première chose qui me passais par la tête :

_Sa veut dire quoi sevré ? Et puis non je m'en fiche !

Je descendis du promontoire avec peu de difficulté, mais je finis par arriver en bas. Je devais partir me cacher ! Mais où ? Toute façon j'avais nl part où aller à part la pouponnière. Une rage soudaine vint en moi, et de geste complétement inconnu. Je me retournais pour le regarder et lui hurla dessus :

_ Je veut plus te parle ! Ni... Ni te voir !!


Je partis vers la pouponnière sans couloir de réponse, regardant la pouponnière et rien d'autre. J'évitais le regard des quelques chats qui c'était regrouper pour nous regarder et entendre, notre discutions bizarre sur le promontoire. J'entrais dans la pouponnière et alla le plus loin possible de l'entre me mis en boule dans le coin et attendais se qui pourrais ce passer.

[PS tes pas censé savoir que Petit museau à fait un rêve de moi]
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 17 Juin 2011 - 14:02
|| j'ai comme un déjà-vu, dans ta réponse, Pattou %D Et aussi, je suis ici pour signaler que sur ce topic, je n'arrive plus à éditer les messages ><'||
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Juin 2011 - 16:55
Oui je sais Espoir, c'est se qui me fait vivre qui m'apporte de l'imagination !!
Et puis c'est une phrase qui tue !! =P
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 18 Juin 2011 - 22:31
Griffe de Baies sauvages était choqué quand son fils s'écria :

_Sa veut dire quoi sevré ? Et puis non je m'en fiche !

Le jeune lieutenant reconnaissait mieux son fils, mais il voulais vraiment savoir pourquoi son fils répondais comme sa, il voulais savoir se qui le tracasser tant, parce que lui quand il était en colère comme ça il était un peu comme son fils. Il soupira et chercha des solutions logiques à ses questions. Il avait tellement la frousse, la frousse que son fils ressemble à son frère. Il savait que Patte sauvage n'avait pas un caractère facile, mais il pensez qu'il ne serrez jamais capable de faire du mal à qui que se soit pour avoir le pouvoir. Pour se défendre peut-être, mais pas pour régner, avant qu'il puissent répondre à la question de son fils, celui-ci enchaîna :


Il était descendu du promontoire avec peu de difficulté, mais il finit par arriver en bas. Et partit se cacher, mais il m'avait nulle part au allez sauf dans la pouponnière, puis une rage soudaine vient en lui, puis il s'écria

_ Je veut plus te parle ! Ni... Ni te voir !!

Griffe de Baies sauvages recula d'un pas, et descendit avec force du promontoire, pour lui son fils n'avait aucun respect envers les autres, même aucun respect envers lui même, il m'as pas d'éducation et pas de limite, il accourut et se planta droit comme un chêne devant lui et dit :

- Ecoute si tu as des problèmes, tu vient m'en parler, mais je ne tolère pas le manque de respect !!!

Maintenant il ne savait plus quoi faire, lui donner une tape ou le punir, pour le moment il attendez la réponse sans bouger de devant lui, pour éviter qu'il partent, il attendit la réponse.
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Juin 2011 - 22:50
J'étais super en colère et trop vénère contre lui. Pourtant c'est vrai il ma rien fait mais bon, il m'avait chercher. Pas du tout... Tant pis il m'énerve point ! J'étais tellement hystérique que je m’engueulais avec moi même. J’entendais Papa sauter du
promontoire, il va surement venir protester. Papa accourut et se planta droit comme un chêne devant moi et me dit :

- Ecoute si tu as des problèmes, tu vient m'en parler, mais je ne tolère pas le manque de respect !!!

Oui j’ai des problèmes, T'en parler et puis quoi encore. Le manqeu de respect, envers lui. Laisse moi rire Ha-ha !! Maintenant il me regardait d'un air bizarre, comme si, comme si j'en sais rien !! Mais pour le moment il attendait devant moi que je lui réponde certainement. Il c'était placer devant moi en fonction que je ne peut pas passer sous lui, ou le contourner. Il attendait la réponse, il voulait vraiment que je lui réponde ? Moi j'avais pas envie, pourquoi je protesterait ? Bon je lui répond quoi... Quelque chose de franc et direct !

_Je veut pas te parler ! Et ben vas-y qu'est-ce que t'attend, hein ?! Ta peur !!

Et ouai je lui est vraiment dit sa.... Je suis fou ! Il va me trucider
, baaaas je m'en fiche, il me frappe si il veux. Je savais qu'il allais pas me laisser passer, alors je décidais de m'asseoir et attendre qu'il fasse je ne sais quoi.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 18 Juin 2011 - 23:29
son fils répondit :

_Je veut pas te parler ! Et ben vas-y qu'est-ce que t'attend, hein ?! Ta peur !!

Griffe de baies sauvage montra les crocs puis les rentra, il n'allais pas le frapper, une frappe sa fait mal sur le coup mais après c'est fini, il allait le puni, oui le punir mais comment, et quelle punition, il réfléchit, il pensa d'abord au tiques des anciens, dans un premier temps ensuite il penser à le faire travail pendant une certain période chez le guérisseur, il réfléchit encore un instant, il ne bouger plus d'un poil mais il surveilla que Patte sauvage ne bouger pas. Alors il lança sur un voix sévère :

- Tu n'a donc aucun respect, tu sera puni, tu enlèvera les tiques au ancien et changera les litières ah oui et aussi tu aidera les guérisseurs surtout qu'il on besoin de soutien avec tout les blesser qui vont arriver. Ta punition sera levé quand tu sera le respect.

Si il m'arriver pas à faire obéir son fils maintenant il avait peur pour l'avenir, il devait être moins cool avec lui, tant qu'il m'aurai pas compris les bonnes manières, c'était son père et son lieutenant en plus, et un chaton sa respecte toujours les anciens, en plus il était mal vu par les autres à cause de son éducation, pourtant son frère lui, était bien éduqué. Il devait prendre exemple sur lui, chose qu'il lui direz si il l'énerve, avec sa patte il tendit vers la sortie pour qu'il commence son travail. Il essaya d'entendre le moindre rouspétement, il allait prouvait au autres qu'il était capable de bien éduqué son fils.
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Juin 2011 - 23:50
Bon si il me frappe pas il allait me punir, qu'est-ce qu'il l'empêchait de me frapper. Ah peut-être devant les autres, au le vilain lieutenant qui frappe son fils. Si il à pas le courage de me frapper il me demandera de faire des punition idiote et débiles, qui ne servent à rien. il lança sur une voix sévère :

- Tu n'a donc aucun respect, tu sera puni, tu enlèvera les tiques au ancien et changera les litières ah oui et aussi tu aidera les guérisseurs surtout qu'il on besoin de soutien avec tout les blesser qui vont arriver. Ta punition sera levé quand tu sera le respect.

Et puis quoi encore ? Non mais il a pas à me dire sa ! J'ai jamais demander de sont aide au départ il est venu me voir tout seul !! Enlever les tiques des ancien et changer leurs litière sa me gêne pas vraiment... Mais c'est d'aider le guérisseur, j'ai pas envie alors la mais là pas du tout. C'est comme les chats domestique qui n'ont vraiment pas envie d'aller dehors voir le monde, et ben moi je n'est vraiment pas envie d'aller aider les guérisseur... J'étais horrifier, je venait de me comparé au chat domestique et de façon purement anodin... Je suis peut-être pas sont vrai fils ! Ouai sa doit être sa c'est pour sa qui s'acharne sur moi. Il ose pas me le dire Ah mais il va voir cette espèce de monstre !!
Je le fusillais du regard je le hais maintenant plus que tout au monde !!

_Pourquoi je ferais ce que tu me dit ? Tes pas ma mère d'abord !!

Je, je ne devait pas rester la avec ce chat inconnu. Et si il était la pour abuser de moi ? Non, non... Maman, je dois aller voir Maman. Depuis tout ce temps elle étais toujours dans la pouponnière elle aussi et elle devait tout entendre ! Et elle va se mettre du côté de papa enfin de Griffe de baies Sauvages le lieutenant du clan des menteur ! Je le déteste, je le haï, je ne veut plus jamasi avoir à faire à lui !! Je ne pouvait pas fuir, fuguer ou autre, Où si je pourrais fuguer et aller me réfugier dans un autre camp ou même cher des bipèdes... Non c'est une mauvaise idée... Au bout d'un moment je finis par faire demi-tour et aller m'assoie à côté de maman.C'est elle qui me donnera la punition qu'elle choisira ! Na !!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 19 Juin 2011 - 0:18
_Pourquoi je ferais ce que tu me dit ? Tes pas ma mère d'abord !!

Griffe de baies sauvages s'écria

- peut-être mais je suis ton père !! Tu m'a pas de respect pour moi? T'es pas normal TU VAS DEVENIR UN TYRAN !!! SI TU CONTINUE

Il avait lâcher ses mots vite comme sa il savait se que son père penser, sa enlèverai sans doute les questions qu'il se posait sur lui, ou moins son autre fils était plus sage, plus respectueux des règles, il était très énervé à cause de son fils bien sûr il l'aimait et chercher à le protéger mais plus les jours passer plus son fils ressembler à son Oncle (le frère de Griffe de Baies sauvage) tout façon il savait qu'il préférer sa mère, il s'approcha les yeux bouyant de rage, de colère, de frustration, il s'approcha de lui et lui écria dessus :

- C'EST SE QUE JE PENSER TU VAS DEVENIR UN TYRAN TOUT COMME LUI !!! Puis il ajouta plus bas, une fois qu'il s'aperçu que quelques chats le regardaient.
- Tu lui ressemble, je lui ressemble physiquement mais tu semble avoir hériter de son audace

Il attendit sa réponse pour savoir comme il allez réagir, pour lui son fils le détester, mais c'était à cause de son frère sa se trouve Patte sauvage le voyais en rêve et se chat maléfique l'obliger à faire certaines choses, c'était certainement pour cette raison qu'il était comme sa. Griffe de Baies sauvage ressentit un sensation forte, il avait peur pour son fils, il était triste qu'il le déteste tant à cause de son ennemi juré.
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Juin 2011 - 9:15
Il s'écria comme un furibond :

- peut-être mais je suis ton père !! Tu m'a pas de respect pour moi? T'es pas normal TU VAS DEVENIR UN TYRAN !!! SI TU CONTINUE


Il balança tout d'un coup, comme si il avait préparer sa a l'avance. Comme si il savait que sa allait se passer comme sa et pas autrement. J'avais pas peur de lui, au contraire je le trouvais pitoyable... Un Tyran ? Moi ? Tient maintenant qu'il le dit... Peut-être ! Bon ben sa doit vraiment être mon père... Dommage ! Du respect pour toi mais tu rêve !! J'allais lui hurler à la gueule mais il s'approcha les yeux bouillant de rage, de colère, de
frustration, il s'approcha de lui et lui écria dessus :

- C'EST SE QUE JE PENSER TU VAS DEVENIR UN TYRAN TOUT COMME LUI !!!

Lui, mais c'est qui lui ?! Ben voila il savais que je serait un monstre alors !! Pourquoi il me le dit maintenant. Puis il ajouta plus bas, une fois qu'il s’aperçut que quelques chats le regardaient. Ils avaient que sa à faire sérieux...Pour une fois je ne me sentais pas mais alors la pas du tout mal à l'aise face au autres chats. Peut-être est-ce juste maintenant ou c'est pour de bon ! Qui sais =).

- Tu lui ressemble, je lui ressemble physiquement mais tu semble avoir hériter de son audace


Pff mais c'est une poule mouiller celui-la !! Même pas capable de me le dire tout fort, mais... Je ressemble à quelqu'un et j'ai hériter de ton "'audace" je sais pas ce que sa veut dire moi !! Espèce d'idiot !! Je le regardais droit dans les yeux et dis, enfin plutôt hurla comme un fou furieux :

_MAIS VAS-Y DIT LE, DIT LE QUE TES PAS MON PÈRE !! TOUTE FAÇON JE LE SAVAIS DÉJÀ !!

C'est pas du tout ce que je voulais dire !! C'était partit tout seul... Bon toute façon c'était le fond de ma pensée et dériver cela en autre chose. C'est mieux comme sa direct et franc ! C'est sa le plus dur à encaisser !! HA-ha !! Il va voir ce menteur !! JE le regardais toujours dans les yeux, je ne savais pas trop ce que j’espérais mais bon...
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mar 21 Juin 2011 - 21:23
Griffe de Baies sauvages s'était rendu compte qu'il était devenu cligné, tout sa à cause te son frère, ce comme si une force extérieur lui avait dit de faire sa, un moment il regretta son fils lui cria :

_MAIS VAS-Y DIT LE, DIT LE QUE TES PAS MON PÈRE !! TOUTE FAÇON JE LE SAVAIS DÉJÀ !!

Il fit un petit sourire et alla s’asseoir pas loin de son fils car il savait qu'il allait mal réagir, un grand mal entendu était survenu entre eux deux, le père et le fils, il lui dit calmement :

- Bien sûr que si je suis ton père, tu as le droit de te poser cette question, tout le monde se la pose un jour ou un autre.

Il était devenu subitement plus calme, plus posé, sa sagesse était de retour, il réfléchit un moment à cause de son tyran de frère, il était devenu fou, il s'en voulais un peu c'était de sa faute de la sienne seulement c'est se que lui même croyais, il espérer un réponse positive ou il ne le se pardonnerai jamais, et toute cette histoire à cause d'un chat mort, même pas un chat du clan des Etoiles, un chat tyrannique du clan des enfers, puis il dit a patte sauvage :

- Désolé d'avoir était dur avec toi, ta punition est levé.

Il m'oser même pas affronté sont regard, il regardait l'aube qui pointer le bout de son nez et offrait aux deux chats un magnifique paysage de mauve.
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Juin 2011 - 17:34
Il me rend dingue celui la !! je restais assis je commençais à avoir sacrément mal au pattes. Il fit un petit sourire et alla s’asseoir pas loin de son fils, il lui dit calmement :

- Bien sûr que si je suis ton père, tu as le droit de te poser cette question, tout le monde se la pose un jour ou un autre.

Dommage que se soit mon père... Pff ben ouai c'est sa je suis un chaton ignorant complétement idiot comme les autres... Je m’ennuie vraiment avec lui, je sais pas quoi faire. Il
était devenu subitement plus calme, puis il dit a patte sauvage :

- Désolé d'avoir était dur avec toi, ta punition est levé.

Et il s’excuse... Bah, ok j'étais dur moi aussi je vais devoir dire pardon à mon tour. Cool toute façon je l'aurai pas fait sa punition... Je le regardais vite fait mais il me regardais pas du tout, il regardais ailleurs. Il ne me regarderais pas du tout de toute façon, il à pas les bourses de le faire !! Je lui dit calmement aussi mais d'un ton neutre :

_Pardon d'avoir crier comme sa.


J'avais rien d'autre à rajouter, je voulais qu'on me laisse tranquille maintenant c'est pour sa que, je me levais et partit me coucher le plus profond possible de la pouponnière. J'espère qu'il ne me suivra pas.
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Juin 2011 - 18:03
J'avais passé la journée a regardé les oiseaux voler dans le ciel et a observé les papillons flotter dans l'air. Et a me demandé pourquoi ma maman, Plume de Lune; guérisseuse du Clan de l'Ombre, m'avait donner le nom de "Petit Papillon". Est-ce que c'est parce que je me sens plus légère que l'air? Ou parce que mes pensées s'élèvent comme un battement d'aile? Parce que je suis tête en l'air? Pendant que je réfléchisait mon frère Petit Lys, jouait avec Patte Sauvage et les autres chatons de la pouponnière. Moi, je n'avais pas envie de m'amusait avec eux aujourd'hui. Mon frère et moi ça ne fait pas longtemps que nous sommes arriver dans le Clan de l'Ombre, Maman avait dit a un autre chat qu'elle nous avait trouver dans la forêt. Je ne sais pas pourquoi elle a menti, mais elle nous a dit de ne rien dire aux autres. J'apprend chaque jour de nouvelles choses sur la façon de vivre dans le clan de l'ombre. J'aime bien vivre parmi eux. Mais je me sens différente des autres chats de mon clan... Pourquoi? je ne sais pas! Mais je souhaite devenir la guerrière la plus puissante du clan de l'ombre! Je sais qu'un grand destin m'attend!
Soudain, je sentis quelqu'un m'observer.Ma maman? non, elle est partie chercher des plantes dans la forêt.
Tiens un souvenir me revient... Quand nous vivions dans la petite clairière, je me souviens de me sentir souvent observée mais je ne savais pas par quoi ou par qui. Mais cette fois si je suis dans le camp de l'ombre. C'est quand même bizzare...On nous aurait suivi? Je ne sais pas. Mais je suis sur que c'est la même personne qui m'observait dans le champ et celle qui me regarde maintenant, qui me surveille de je ne sais où ...
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Juil 2011 - 12:26
On attend la suite, Petit Papillon
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 23 Oct 2011 - 13:50
UP ? Je crois que ce RP a été abandonné, non ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Oct 2013 - 19:21
La petite chatte s'allongea dans la pouponnière et attendit que quelqu'un viennent la voir
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum