Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

miaou [clan de l'ombre]

avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Mai 2011 - 11:44
Plume de Lune, ma maman, était partie avec d'autres chats du clan à une "assemblée". Ils étaient tous si grand et moi si petit ! Je partis avec les autres Chatons. Il y avait Petite Ombre et Patte Sauvage que je trouvais particulièrement intéressant et amusant. Il voulait rester dans son coin la plupart du temps. Moi, je l'observais avec attention. C'était mon modèle. Je sais que les autres chats sont plus grands et surement plus fort mais lui, il était plus souvent là et il avait quelque chose qui m'attirai. Pas dans le sens d'amoureux, mais un peu comme un copain. Je me dirigeai vers lui avec un petit miaulement timide.

_ Miaou...


En me levant, j'avais réveillé, sans faire exprès, ma soeur : Petite Lys.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Juin 2011 - 11:49
Petite Lys dormait dans la poussière, allongée sur le dos (comme à son habitude) mais quelque chose la réveilla. Elle ouvrit les yeux pour voir ce qui l'avait éveillé. C'était son abrutie de frère qui s'était levé. Elle se leva à son tour pour voir ce que faisait ce démon du sommeil. Là, il l'avait cherché. Il l'avait réveillé, ce crétin! Il l'avait réveillé de son doux sommeil! Petit museau était parti voir Patte sauvage, un grand guerrier. Très grand guerrier. Trop grand si on compare avec notre taille à nous deux. Petit museau ne comprenait pas ce qu'était une assemblée. Normal, il est trop petit. Mais, quand on y pense, Petite Lys a le même âge... Le vent ébouriffait le joli pelage de Petite Lys. Elle alla rejoindre Petit Museau pour l'empêcher d'embêter le guerrier après avoir prit soin de laisser sa graine rouge sous son lit de fougère. Petit Museau était déjà près de Patte sauvage et lui lança un petit miaulement timide:
- Miaou...
Petite Lys s'approcha et lui dit:
- Viens, Petit museau, j'ai trouvé un papillon par là! je vais l'attraper avant toi!
C'était vrai en plus! Elle avait vu un joli papillon vert et jaune sur la branche d'un buisson, mais avant de partir, Patte sauvages voulait répondre a petit Museau on dirait!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 2 Juin 2011 - 21:15
Euh... un RP n'est-il pas censé faire plus de 10 lignes sur ce forum ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 17:33
Mon RP fait 10 lignes!
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 19:43
J'étais bien tranquille dans mon coin et pensait à quand je serais assez grand pour être apprenti. Ah, être un apprenti se serait super ! Apprendre des tas de choses, pouvoir sortir du camp, chasser, se battre... Mais surtout qu'on me laisse tranquille, plus personne qui ne surveille mes moindre gestes, enfin si mais beaucoup moins que maintenant. Pendant que je rêvassais le tout petit Petit museau c'était légèrement rapproché de moi, il me regardait tout le temps. Ca m'embêtait je voulais que l'on me laisse respirer, un peu d'intimité ou un éloignement de ma personne. Pire que maman peut-être... Toujours là à me surveiller comme si je voulais fuguer pour rejoindre des chats domestiques. Puis il se dirigea vers moi avec un petit miaulement timide.

_ Miaou...

Puis Petite Lys s'approcha et lui dit:
- Viens, Petit museau, j'ai trouvé un papillon par là! je vais l'attraper avant toi!

Mais, il vient m'embêter et voilà que sa soeur se ramène pour lui offrir une échappatoire, à non pas question. Je me plaçai donc entre lui et sa soeur comme ça il ne partira pas bien loin et je pourrais savoir ce qu'ilme veut à la fin. Alors je le regardais d'un regard neutre et lui dis :

__Oui, qu'est-ce que tu me veux ?

Peut-être que c'était trop direct, après tout c'est un petit chaton plus petit que moi, déjà que je suis petit aussi...
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 20:47
Ma sœur, Petite Lys, m'avait dit en s'approchant :

- Viens, Petit museau, j'ai trouvé un papillon par là ! je vais l'attraper avant toi!

Mais Patte Sauvage se plaça entre nous. Il me regardait d'un regard neutre et me dis :

_ Oui, qu'est-ce que tu me veut ?

*C'est la première fois qu'il me parle ! Il fait le méchant mais je suis sûr qu'il est sympa. Mais... il est si impressionnant que je m'y perds un peu... * me dis-je. J'en avais oublié le papillon dont parlai ma soeur. *A oui, Petite Lys et son papillon... Patte Sauvage s'était mit devant elle comme s'il voulait me garder pour lui... Mais je ne suis pas une fille !* A cette pensée, j'étais à moitié fière et je sentais que si ça continuai, j'allai rougir pour rien. Après ce gros blanc, je me repris, à cause de mes pattes qui commençaient à me tirer car j'étais debout depuis tout-à l'heure et dit avant de m'asseoir :


_ Euh... Je voudrai te connaitre mieux et... Si tu le veux bien, que l'on deviennent... copains...

Ca avait été dur mais je l’avait dit. Tout à coup, je me sentais plus léger. Comme si ce secret avait été un lourd poids.
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 21:53
Qu'est-ce qu'il allait me dire ? La debout devant moi...IL a du culot celui la, A ben voila qu'il s'assoit avant il me dit :

_ Euh... Je voudrai te connaitre mieux et... Si tu le veux bien, qu'on deviennent... copains...

Mieux me connaitre ? Qu'ont devienne copain ?! Mais il va pas bien celui-la ! Moi copain avec lui ?! Je m'assis à mon tour, je savais pas quoi lui répondre. J'ai jamais eu d'amis et j'évite de parler à mon frère ou les autres, et voila qu'un beau jour un mini chaton viens me demander d'être sont amis, à moi ? Le chaton solitaire qui est peut-être muet, bon faut que je lui réponde à ce petit... Heu, voyons.... JE commençais à le regarder méchamment, pourquoi il voudrais devenir mon amis et i peut pas me laisser en paix !

Tu veut être mon copain, et ben pas moi ! Et pourquoi tu me regarde tout le temps comme sa hein, tu peut pas me laisser vivre... Et puis il y a ta sœur, Petit ombre, mais pas moi ! Je veut pas de copain, ok ?!

Je lui feulait presque mes mots, je mettait relevez entre temps. Si il fait quelque chose je le frappe, sa serait mon premier combat même si c'est pas un truc extraordinaire ou extravagant. Je vais plutôt passer pour le méchant chaton qui reste dans son coin qui frappe les plus faible ect...
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 22:29
Patte Sauvage me regardait d'un air méchant. Mais j'ignorai son regard en me consentrant sur ce qu'il allai dire.

_ Tu veut être mon copain, et ben pas moi ! Et pourquoi tu me regarde tout le temps comme sa hein, tu peut pas me laisser vivre... Et puis il y a ta sœur, Petit ombre, mais pas moi ! Je veut pas de copain, ok ?!

Il feulait presque les mots qu'il disait. Pendant qu'il parlai, il s'était relevez. Moi, resté assis, je me sentit plus fort. Je me souvint enfin du rêve que j'avait fait. Il y avait un chat que je ne connaisais pas qui parlait de Patte Sauvage. *Ce chat, il m'a confié une quête. Et je vais m'en occupé ! Oui, je n'abendonerai pas. Jamais !*

_ Ba si tu veux pas… Tu restera toujours mon model. Mais ne crois pas que je vais si vite abandonner ! Je serai toujours là, dans l’ombre. Quoi qu'il arrive !

*Je crois que je suis à court d'arguments, là... Mince ! Espérons que ça ne se prolonge pas trop... *
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2011 - 23:21
Il restait assis, une sorte de lueur brillait dans ses yeux. Puis il parla, plutot déclara vue "l'assurance" qui est arriver d'un coup en lui.

_ Ba si tu veux pas… Tu restera toujours mon model. Mais ne crois pas que je vais si vite abandonner ! Je serai toujours là, dans l’ombre. Quoi qu'il arrive !

Moi son model, HAha je rêve... Abandonner quoi ? C'est pas une compétition, toujours la dans l'ombre mais il ce prend pour le vengeur masqué ce crétin... Je pense que je vais battre mon record de parole en un journée entière, menfin.... ya un début à tout.

_Moi ? ton model... Et toi un petit pot de colle, misérable chaton qui sais rien faire d'autres qu'embêter les autres !

J'avais pas finit, sa c'est sur... Une étrange pulsion m’envahis, ma patte droite ce leva et vint frapper la petit visage de Petit museau. Je m'en foutait de ce qu'il allait penser, où si il avait eu mal. Je voulais juste qu'il m'oublie et que je ne soit plus le model de personne. Personne lui à appris que c'est mal polis de fixer les gens comme sa...

_Laisse moi tranquille et derien avant ne m'adresse plus la parole pour me dire des connerie pareil !!

J'avais le regard sombre, ma voix aussi devait être méchante. Pour être sur qu'il comprenne je le frappais encore une fois, en espérant qu'il ce mettent a pleurer ou autre pour avoir une raison de le frapper une troisième fois....
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Juin 2011 - 17:17
La réponse de Patte sauvage fut directe, ça c'est sur...
-Oui, qu'est-ce que tu me veut ?
Il s'était mis entre moi et mon frère, ils voulait se battre ou quoi? Mon frère ne lui a rien fait de mal! Mais mon frère rétorqua:
-Euh... Je voudrai te connaitre mieux et... Si tu le veux bien, qu'on deviennent... copains...
Quel idiot! il voit pas que Patte sauvage est deux fois plus grand que lui! J'allais intervenir quand Patte sauvage répondit:
-Tu veut être mon copain, et ben pas moi ! Et pourquoi tu me regarde tout le temps comme sa hein, tu peut pas me laisser vivre... Et puis il y a ta sœur, Petit ombre, mais pas moi ! Je veut pas de copain, ok ?!
Pauvre patte sauvage... Je le comprend, il veut juste qu'on lui fiche la paix...
-Ba si tu veux pas… Tu restera toujours mon model. Mais ne crois pas que je vais si vite abandonner ! Je serai toujours là, dans l’ombre. Quoi qu'il arrive !
Désespérant...
_Moi ? ton model... Et toi un petit pot de colle, misérable chaton qui sais rien faire d'autres qu'embêter les autres ! Et il le frappa. Bouillonant de rage, je m'apprétais a lui sauter dessus... Que faire?
-Laisse moi tranquille et derien avant ne m'adresse plus la parole pour me dire des connerie pareil !!

Il le frappa une fois de plus. Non mais ça va pas! Il est completement fou! Mon gentil petit frère! Il ne lui a rien fait! Même si c'est une tête a claque avec son petit sourire benêt, c'est pas une raison pour le frapper! J'y crois pas! Que faire? Je le frappe ou je le frappe pas? La rage bouillonne en moi... Je n'aime pas me battre mais... Il faut bien que je défende mon frère non? Alors que je me demandais quoi faire, une pulsion me poussa a l'énervement extrème. De plus, il était de dos, c'était une proie facile même si il doit être deux fois plus grand que moi... Mais je ne suis pas peureuse! Et je ne raterai pas une chance de prouver a mon courage!
Je lui hurla au visage:
- Touche pas a mon frangin! Et je me jeta sur lui en feulant!Je lui arrcha une bonne touffe de fourure sur le cou avec mes petits crocs luisant...
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Juin 2011 - 17:24
"Allez recommence" pensai-je à moi même, rien que de penser frapper encore une fois Petit Museau, me faisait sourire, juste par pur plaisir. C'est tellement apaisant, sa enlève toute cette rage renfermé en toi pour la dégager sur un autre. A cette instant j'espère par dessus tout que Petit museau pleur, pleure toute le larmes de son corps, tout l'eau contenu à l'intérieur couler de ses petit yeux pour s’évaporer dans les air et qu'il soit si dessécher qu'il meurt sur le champ !"Allez recommence" pensai-je à moi même, mais au même moment Petit Lys me bondit dessus en feulant :

- Touche pas à mon frangin !

Elle commença à m’arracher une bonne touffe de fourrure sur mon cou avec ses tout petits crocs luisant... Je n'allais pas me laisser faire comme sa, c'est vrai quoi ?! Son frère viens m'embêter alors je l'envoie balader, il comprend pas et continue ces ânerie, alors je le frappe. Je pivotai sur moi même pour lui faire face, et la poussa violemment contre le buisson où se trouvait le jolie papillon vert et jaune.

_On ta rien demander à toi !! criais-je à mon tour

Je comptait bien lui faire mal à cette petite... Son frère pourrait se défendre tout seul comme un grand, mais non faut que la grande sœur ce ramène pour jouer son rôle de protectrice.

avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 7:31
Alors que je savourais ma victoire quand Patte Sauvage me poussa violement contre le buisson où il y avait le papillon. Ca m'a mis en colère d'écraser ce petit papillon et la colère me poussai a me battre. Patte sauvage hurla:
-On ta rien demander à toi !!
Il est beaucoup plus fort que nous deux réuni... J'ai pas envie de me battre, c'est pas mon truc... Après tout, Petit museau étit surement capable défendre tout seul non? Et si je le laissais faire? Il est trop peureux, il oserai jamais... J'ai pas envie de me battre, surtout avec un chat de mon clan. L'impulsion recommenca. Peut-etre que c'est une épreuve! "On" me poussa a me battre pour que je me batte! Il faut que je résiste! Je ne dois pas combattre! Je me releva, la tête et la queue haute et dit à Patte sauvage:
- D'accord! Je ne me mélerais pas de votre combat! Patte Sauvage, tu ne mèrite pas un seul de mes coups de griffes! Et toi, Petit Museau, tu est capables de te battre tout seul non?
Et je reparti, la tête haute, pour voir si les guerriers arrivai...
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 17:08
Mal, mal j’avais tellement envie qu'elle est eu mal. Pourtant il y a quelque minute me dire que je frapperai deux chatons plus petit que moi, je me serait pas cru moi même. Elle se releva, la tête et la queue haute et me dit :

- D'accord! Je ne me mêlerais pas de votre combat! Patte Sauvage, tu ne mérite pas un seul de mes coups de griffes! Et toi, Petit Museau, tu est capables de te battre tout seul non?

Et elle reparti, la tête haute... Elle est folle, elle me saute dessus pour me dire des choses qui n'ont rien à voir pour repartir ailleurs. Je ne sais plus quoi penser de cette hystérique... Revenu à mes moutons, surtout sur ce petit agneau égaré. Je fit demi tour et alla juste en face de Petit museau, je bomba mon torse et lui montra les crocs en espérant qu'il comprenne qu'il devrait à partir de maintenant me laisser tranquille. Mes griffes était toujours sortit et mon regard sombre et ténébreux été lui aussi présent. Je savais pas trop quoi lui dire, tout était déjà dit. Je me penchait face à lui les yeux dans les yeux, et lui dit méchamment en détachant bien tous mes mots très lentement :

_Alors est-tu capable de te battre tout seul ? Petit, tout petit Petit Museau...

Très peur je voulait qu'il ait, peut-être que si je lui fait assez peur il m'oubliera et me fuira. Comme sa j'aurais la paix ! Et il me craindra comme tout les chats idiot qui font de moi leurs "model". Moi être méchant comme sa, j'avais jamais vue sa. Peut-être vais-je devenir un méchant... Oh non, ce serais trop bête. J'étais très presser de voir la réaction du misérable minuscule Petit Museau.
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 18:42
_Moi ? ton model... Et toi un petit pot de colle, misérable chaton qui sais rien faire d'autres qu'embêter les autres !

Patte Sauvage me frappa au visage. Je ne réagis pas à cette attaque pourtant un peu douloureuse.

_Laisse moi tranquille et derien avant ne m'adresse plus la parole pour me dire des connerie pareil !!

_ Touche pas à mon frangin !

C'était Petite Lys. Elle lui arracha une bonne touffe de fourrure sur mon cou avec ses tout petits crocs luisant. Il pivota sur lui même pour lui faire face, et poussa violemment ma soeur contre le buisson où se trouvait le jolie papillon vert et jaune. * Il me le paillera... Mais je dois d'abord devenir un valeureux guerrier. On se battra lorsque j'aurai fini mon apprentissage d'appenti... Ou avant.*

_ On ta rien demander à toi !! cracha le grand chaton.
_ D'accord! Je ne me mêlerais pas de votre combat! Patte Sauvage, tu ne mérite pas un seul de mes coups de griffes! Et toi, Petit Museau, tu est capables de te battre tout seul non? Dit ma sœur avant de partir la tête haute vers la sortie.

Pour ne pas changer, Patte Sauvage me parla méchamment :

_ Alors est-tu capable de te battre tout seul ? Petit, tout petit Petit Museau...

*Me cherche t-il ? Je ne sais pas si je dois lui montrer se dont je suis capable...* Finalement, je me leva pour rejoindre ma soeur.

_ Oui, je sais me battre seul. Mais si tu est méchant, c'est pas ma faute. Moi, je suis là pour t'aider à ne pas devenir méch.... Quel est cette odeur !?

(l'odeur en question est un danger)
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 19:30
Finalement, il se leva pour rejoindre sa sœur. Pff quel crétin, va te cacher contre ta sœur c'est pas sa qui va m'arrêter. Elle ne sera pas toujorus la pour toi !! Il m’agaçait ce minuscule chaton inoffensif ! Puis il me dit :

_
Oui, je sais me battre seul. Mais si tu est méchant, c'est pas ma faute. Moi, je suis là pour t'aider à ne pas devenir méch.... Quel est cette odeur !?


Méchant ? c'est vrai que je suis méchant, mais c'est tellement amusant. M'aider à ne pas devenir méchant ?? Qu'est-ce qui veut dire par là ? A mon plus grand étonnement je les rejoignis hors de la pouponnière. Au moment ou j’allais lui demander pourquoi il doit m'aier à "ne pas devenir méchant", je vérifiais moi aussi l'odeur. Elle était différente, en plus de l'odeur des membres du clan de l'ombre, il y en avait une autre qu'y m'était inconnu. Regardant attentivement les membre du clan revenir aperçue Maman venir vers nous elle avait des traces de griffure partout. Je pensais que il n'y avais pas le droit de se battre au quatre chêne. Pour passer devant je ne me gênais pas pour pousser violemment Petit museau et aller voir Étoile Étincelante pour lui demander :

_Qu'est-ce qui c'est passé Maman ?

C'est vrai d'habitude je ne lui parle presque pas, j'espère tout de même qu'elle me répondra. Tout les membres du clan était tous un peu blesser de partout, mais il à du ce passer quelque chose de terrible... Je regardais vite fait qui était la et qui n'était pas revenu. Je ne voyais pas Plume de lune, était-elle morte ? Affolé je demanda sans attendre sa réponse pour ma première question :

_Elle est où Plume de lune ?!


Morte, non elle n'a rien fait de mal, elle ne le mérite pas ! Non, elle doit être en retard ou, ou morte !! JE n'arrivais pas a m'enlever cette vision d'horreur dans ma tête. Elle était si gentil... Rien que de penser qu'elle serait morte la tristesse commençais a me monter à la tête. (je pleure pas).
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 20:30
A mon retour au camp, je vis mon fils, Patte Sauvage accourir vers moi. Il me demanda :

_ Qu'est-ce qui c'est passé Maman ?... Elle est où Plume de lune ?!

Il avait l’air touché à cause de son absence. Epuisé, je lui répondit rapidement avant de m’affaler sur le sol :

_ C’est une longue histoire. Nous avons été attaqué par des chat errants et d’autres méchants chats. Nous sommes rentrés pour vous protéger…

Je m’endormit alors que Patte Sauvage tétait. Dans mon rêve, je vis Etoile de Panthère . Nous étions dans notre camp, le camp de l’Ombre mais il n’y avait personne à part nous deux.

_ Tu viens de perdre une vie. Ne t’en fait pas, ce n’est pas ta dernière. Tu doit te reposer car nous devons soigner tes baisures. Nous ne sommes pas capable de toutes les soigner… Prend garde : les chats errants ne sont pas loin…

Puis elle disparut. Je me réveilla avec moins de blessures. Mes guerriers avaient bien vues que j’avais perdu une vie. Mais Patte Sauvage et les chaton ne savaient pas. Il ne devaient pas savoir. Ils étaient trop petits.
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 20:48
Maman remarqua que j'étais touché par l'absence de Plume de lune mais ne fit pas très très gaffe pour autant. Elle avait l'air terriblement Épuisé, elle me répondit rapidement avant de s’affaler sur le sol où je me précipita pour tété une de ses mamelles où ce trouvait son doux lait chaud que j'aime tant. Maman m'avait essayer de faire manger de la vrai nourriture mais j’avais trop mal au dent alors elle renonça.:

_ C’est une longue histoire. Nous avons été attaqué par des chat errants et d’autres méchants chats. Nous sommes rentrés pour vous protéger…

Une longue histoire que je compte bien entendre !! Des chats errants sa devait être terrible comme bataille. Mais elle ne ma pas dit si Plume de lune était vivante ou pas... A tout les coups elle n'ose pas me dire la vrai et tragique vérité. Qu'elle bande de lâche ces adulte à nous cacher des choses pour pas nous blesser, mais on finit toujours pas tout savoir. Elle s'endormit alors que je tétais encore, elle devait être très très fatiguer pour sa. D'habitude c'est moi qui m'endort, chacun son tour. Puis elle se réveilla, elle avait l'air d'aller mieux. Mais tout les autres nous regardais bizarrement, ce qui me mis mal à l'aise et bien évidement, je me mis a pleurer, je profitait aussi pour pleurer la mort certaine de Plume de lune mais personne ne le savais sa et ne le saura jamais (je sais elle est pas morte mais Patte sauvage le pense au as ou vous aviez pas compris). Qu'allait-il penser de moi. Dans deux lunes je suis apprenti et je pleur encore comme un chatounait. Aussi ils on pas le droit de tous nous regarder comme sa...
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mar 7 Juin 2011 - 21:56
Griffe de Baies sauvages suivit à contre-coeur Etoile Étincelante, il voulait encore se battre, il avait l'impression d'être un lâche, ne pas pouvoir combattre avec ses camarades, après tout il se rappela une phrase de l'un des anciens du clan : La loyauté, c'est aussi être fidèle à toi même. Hum... Cette phrase ne l'aider pas beaucoup en plus il avait mis un temps fou à trouver sa signification pour lui loyauté rimait avec fidèle ou aider, et les autres avait besoin de lui, pourquoi tant d'hésitation. Mais ses blessures le fessait extrêmement souffrir, alors voila son plan, il se repose cinq minutes et repars en combat en douce, pour tuer tout ses traîtres, oui tuer des traîtres, sa il adorait. Il rampa maintenant une affreuse douleur le fessait souffir ou niveau des côtes, il cria :

- PLUME DE LUNE !

Pas de réponse, au loin il aperçu son fils, Patte sauvage, il l'appela :

- Patte sauvage, viens m'aider

Jamais Griffe de Baies sauvages ne s'était plaint, et c'était pas demain, la veille, il n'aime pas trop dépendre des autres aussi, dans se monde cruelle, lui répéter souvent sa mère, il faut savoir se débrouiller, seul, et n'avoir besoin de personne. Elle lui avait dit sa car sa mère c'était retrouver en situation, un traître de son clan avec qui elle passé toute ses journées, l'avait traîhit elle s'était coincée dans un collet, et le traître et parti sans prévenir personne et c'est le père à Griffe de Baies sauvages qui étais venu l'aider. En se qui concerne le guerrier par colère Griffe de Baies sauvages l'as poussé par accident dans le ravin.

Il rampait à l'aide de ses pattes avant, s'elle de derrière ne bougé plus, elle était comme paralysé, il m'étais toutes sa force et toutes sa volonté dans ses muscles pour avancer. Il attendait que quelqu'un l'aide.
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 22:25
Je pleurais toujours, j'en avais marre de toutes ces têtes qui tournais autour de moi tout le temps. Trop de visage, trop de chats, pas assez de silence... Et dans mes larmes j'entendis son nom.

- PLUME DE LUNE !


Mais c'était Papa qui l'appelais, pourquoi il appellerais Plume de lune celui-la ? Sa veut dire qu'elle n'est pas morte !! Peut-être pas, mes larmes cessèrent de couler. Un peu consoler par moi même, j’aperçus papa qui m’aperçus aussi et m'appela :

- Patte sauvage, viens m'aider

Comment je pourrais l'aider je suis minuscule... Je me levais et avança devant tout le monde à contre cœur, je voulais pas sentir tous ses yeux fixé sur moi. Ce lourd poids à porté. Il avait l'air mal en point, à moiter au sol, comme si quelque chose s'agrippait à lui et voulait l'enraciner à terre. Je m'assis en face de lui, mon affolement et mon coup de tristesse était passé si vite. Que mon regard devait être idiot, comme si il n'avait aucune blessures et qu'il voulait juste me dire bonjour. Fallait que je parle, rester silencieux tout le temps sa doit pas être drôle pour eux. Je pris un profonde inspiration et lui demanda :

_Oui papa, tu veut que je t'aide à quoi ?

Mon visage encore tout mouiller de mes larmes, et moi vois mis tremblante. JE devait passer pour un misérable chaton qui veut aider son père mai à faire quoi ? Aucune idée, c'est vrai moi je suis le plus petit après les deux idiots. Je servirais certainement à pas grand chose mais c'est moi qu'il a appeler alors....
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Juin 2011 - 22:40
-Oui, je sais me battre seul. Mais si tu est méchant, c'est pas ma faute. Moi, je suis là pour t'aider à ne pas devenir méch.... Quel est cette odeur !?
Ouais! Bien dit! Il est pas si bête que ça mon frêre! Je voyais les guerriers arriver, Je patis a leur rencontre quand je vis qu'ils était blessée de partout. C'est bizarre, on ne doit pas se battre a l'assemblée. Une grande peur m'envahit, y avait-il eu une guerre? Je cherchai ma mère des yeux, Où est-elle? Maman?
- Maman? Maman!
J'ai un mauvais présentiment. Un très mauvais présentiment... J'entendis Patte Sauvage interrogée sa mère:
-Qu'est-ce qui c'est passé Maman ?... Elle est où Plume de lune ?!
Et Etoile Etincelante lui répondre:
-C’est une longue histoire. Nous avons été attaqué par des chat errants et d’autres méchants chats. Nous sommes rentrés pour vous protéger…
Ca ne répond pas a où est ma mère!
Petit museau semblait inquiet lui aussi... Je vis deux blessées graves, peut-etre mort... Griffes de Baies sauvage n'était pas mort, il appelait son fils. Mais Tornade de Flamme... Je m'aprochas de lui:
- Ca... Ca va?
Il ne répondit pas mais il respirait, c'était bon signe... Etoile étincelante était réveillée, je vais l'interoger sur ma mère... Je m'aprocha d'elle:
- Etoile Etincelante? Où est ma mère?
La tristesse me brouillait la voix...
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mar 7 Juin 2011 - 23:19
_Oui papa, tu veut que je t'aide à quoi ?

Avait répondu son fils, il remarqua quelques larmes qui coulaient encore un peu de son visage comme si il avait pleuré, il aimerais lui posé la questions mais chaque chose en son temps, d'abord il se ferai soigner, puis il repartirai se battre, et il s'occupera enfin de sa petite famille. Il rampa jusqu'à son fils, il était si petit et lui si grand, il avait maintenant du mal à respirer, pendant ses combats, il s'en tirer toujours vainqueur mais une petite blessure plus une autre, et une autre, donnait cette horrible sensation. Il cracha un peu de sang et une touffe de poils qui n'était pas à lui mais au tueur de Nuage de Chouette, il s'arrêta de ramper et suffoqua :

- Demande à quelqu'un, ou toi d'allez chez Plume de Lune, je ne... Je ne me sens KOF KOF... pas très bien.

Il cracha encore un peu de sang il avait envie de se reposer mais il avait peur que si il fermait les yeux, même une seconde de se retrouver au Clan des Etoiles, il secoua la tête pour plus y pensé et essaya de se relever à son grand soulagement, ses pattes arrières fonctionner parfaitement, il leva la tête et eu la nausée, il la baissa aussitôt , et tomba dans les pommes.
Il était maintenant dans un monde Étoilés, il regarda partout affolé, puis il percuta un guerrier du clan de Etoiles il émit un cris de surprise et demanda avec affolement

- Es que je suis mort ?

Le guerrier secoua la tête, puis se guerrier qui était son père lui même, voulais lui dire quelque chose puis, il se jeta violament sur lui, pour lui pincer les abdomens et lui dire :

- Réveille-toi !!

Une fois réveiller, il sua beaucoup, une litière était installait pour lui et tout les chats présent le regard avec une expression bizarre sur le visage, il detestait quand on le regarder comme sa, il soupira et finit par dire :

- Euh... héhé... J'ai fait beaucoup de bruit ?

Il était super gênait par le regard des autres et chercha Plume de Lune du regard.

avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Juin 2011 - 7:02
Il avait bien remarqué que j'avais pleuré... Il n'était pas en forme du tout. Il rampa près de moi, il était immense... Il respirait mal et tremblait de partout. C'est affreux qu'est-ce qui c'est passé ?! Si j'avais été apprenti à cette époque je saurais revenu comme sa aussi ?! AAhh puis il ce mis à cracher du sang et une touffe de poils, qui je reconnu n'étais pas celle de son pelage. il devait avoir tellement mal, et moi qui me sentais en parfaite forme... Je commençais à me sentir mal face à lui, puis il s'arrêta de ramper et suffoqua :

- Demande à quelqu'un, ou toi d'allez chez Plume de Lune, je ne... Je ne me sens KOF KOF... pas très bien.

Il se remis à cracher un peu de sang, il devait-être horriblement fatigué !! C'est un tragédie, déjà que je frappe des petits chatons, ensuite tout le monde qui revient blessé et pour finir la mort certaine de Plume de lune... Il leva la tête et eu la nausée, il la baissa aussitôt , et tomba dans les pommes.Soudain des guerriers venait près de nous, pour aller aider papa. Et moi je restais là et servais à rien, sérieux pourquoi il ma demander de l'aide puisque l'aide vient à lui tout seul. Il l’emmenèrent dans une antre mais, j'avais un peu la tête qui tournais et je me sentais mal. Il lui installèrent une litière. Je les suivis quand même, puis papa parla tout seul, dans son sommeil ?! Mais quelqu'un m'avait boucher les oreille alors j'avais rien compris... Une fois réveiller, il suait beaucoup il y en avait partout sur lui. Tout les chats présent le regardait avec une expression bizarre sur
le visage, il se sentait mal à l'aise lui aussi par tout sa. Puis il soupira et
finit par dire :

- Euh... héhé... J'ai fait beaucoup de bruit ?

Il avait l'air super gênait par le regard des autres et chercha quelqu'un du regard. Je suppose que c'était Maman mais bon j'en suis pas sur... Vus que personne lui répondais je me faufilais entre les chats et alla m'assoir à côté de lui et lui dit calmement :

_Je sais pas ils m'ont bouché les oreilles, sinon ça va ?

J'espèrais tellement entendre un "OUI", même si il le diras peut-être juste pour me faire plaisir je voyais bien que ce n'était pas le cas du tout...
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Juin 2011 - 13:16
(comme Plume de Lune n'est pas là, il faut Nuage d'Eclair)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 8 Juin 2011 - 18:32
Patte sauvage alla s'assoir à côté de lui et lui dit calmement :

_Je sais pas ils m'ont bouché les oreilles, sinon ça va ?

Griffe des Baies sauvages émit un petit grognement, et il regarda son fils dans les yeux et lui répondit :

- Oui ça va, ça va.

D'un geste de la queue il lui fait signe pour venir s'installé près de lui, il lui le porta et installa sur son ventre et lui caressa doucement la tête avec sa grosse patte, il étais si petit et tout mignon. Il lui sourit et essaye de calmer son mal, il avait très mal et le cacher à son fils, il ne voulais pas qu'il s'inquiète pour rien, il voulais encore cracher du sang, mais il ne voulais pas le faire devant son fils, il se cramponner à sa litière de mousse puis il se tourna violament, son fils tomba au sol et il cracha encore du sang. Il s'essuya la bouche à sa patte. Il lécha ses blessures et regarda son fils avec un regard de détresse. Il devait se faire soigner, il allais trop mal pour rester sans rien faire, ensuite il eu un quinte de toux et cracha une autre boule de poils. Puis il s'alllongea et cria :

- POUR LE CLAN DES ETOILES ALLEZ CHERCHER QUELQU'UN

Avant de cracher encore et encore du sang, sous les regards apeuré de son fils.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Juin 2011 - 7:52
Papa émit un petit grognement, et il me regarda dans les yeux et me répondit :

- Oui ça va, ça va.

D'ungeste de la queue il me fit signe pour venir s'installé près de lui. Et je me blottit contre son ventre tout doux, même si il était un peu sale et blesser. il me caressa doucement la tête avec sa grosse patte, elle était si grande et poilu... Je me sentait minuscule à côté de lui. Il me sourit mais je voyait bien que sa aller pas fort. Il avait une tête de plus en plus bizarre, il avait toujours la bouche fermer. moi j'arrive pas à faire sa, faut toujours que je l'ouvre pour me lécher quelque chose ou juste pour sentir l'air dans ma bouche. Je ronronnait légèrement, j'aimais bien qu'il me câline comme sa. Il se cramponna à sa litière de mousse puis tourna violament, je tomba brusquement sur le sol. Aïe ! Il va pas bien papou... je ne voyait rien mais j'entendais, et je l'entendais cracher encore comme tout à l'heure.Il fit quelque chose avec sa patte mais je voyait rien. Pourquoi on me cache tout à moi ! C'est vrai moi quand je fait un truc tout le monde me regarde ! Et je le cache pas non plus ! Ensutie il lécha ses blessures [baisures ;)], me regarda avec un de ses triste regard, mais qu'est-ce qu'il veut me dire à la fin... comprend jamais rien. Il avait mal ou pas ? On me dit jamais rien, On ne me montre jamais rien, JAMAIS RIEN tout le temps !! Puis une quinte de toux s'abattis sur lui pour ensuite cracher une autre boule de poils. Puis il se re-allongea et cria :

- POUR LE CLAN DES ETOILES ALLEZ CHERCHER QUELQU'UN

Avant de cracher encore et encore du sang, sous mon regard apeuré... Mais c'est affreux, il doit avoir vraiment mal... Que le clan des étoiles lui vienne en aide, certes mais pas mon aide alors autant partir de la. JE sert à rien en plus personne ne m'explique ce qui se passe j'en est mare de tout le monde. JE me levais, pour partir sans me retourner, qu'il crève pensai-je fou de colère. Je pris le direction du promontoire, se grand rocher très grand. arriver à côté je décidais donc d'aller bouder dessus, comment j'y monte moi ? Je fis le tour du promontoire et trouver un endroit ou je pouvais monter, je montas sur le promontoire, me mis en boule et essaya de dormir. Ici on me laissera tranquille. JE eut plus voir personnes sont tous des méchants !!!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum