Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Buzz Workshop • OUVERT

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 1 Juil 2016 - 10:36
Bon euh j'ai édité un peu, j'espère que c'est mieux comme ça Buzz Workshop • OUVERT - Page 6 2049336592 Pour les yeux c'est n'importe, tu peux laisser celle qu'il y a ou en mettre une autre si t'as envie xD J'ai pas encore écrit son physique, donc wala.
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Juil 2016 - 12:59
Heyyyy je passe commande si c'est toujours ouvert :keur:




KIT



Texte : Lueur du Matin
Sous Texte : J'aiderais mon clan jusqu'à la fin
ImageS obligatoires :
Spoiler:
(graphables et grandes)
Brève description du sujet : c'est à dire?
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...): un soleil levant, quelque chose de chaud, de doux et d'agréable. Si tu peux mettre donc un soleil levant, des couleurs plutôt d'été et pas de choses trop sombre. Je veux que cette créa reflète la douceur et la sagesse :)
Tons : clair (clairs, obscurs)
Couleurs dominantes :des tons orangés et balec  (1 à 3)
Autre : Humm pour le vava marque juste le nom Lueur du Matin. C'est pas pour ce forum aussi:)



code (c) acidbrain

Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 1 Juil 2016 - 14:47
Bon alors sun c'est bon elle est acceptée

Pingul, ta commande est refusée. Déjà, tu me demandes deux commandes en une seule si je comprend bien (un avatar et une signature qui ne sont pas ensembles, donc deux travail différents, donc deux commandes ), ensuite, ton image n'est pas graphable, et il m'en faut plusieurs (je te propose le site deviantart pour trouver des images de chat grandes et graphables), ensuite, il ne me semble pas que balec soit une couleur. La brève description du sujet, c'est comment est ton chat physiquement. Et j'ai demandé dans le règlement (encore faudrait il que tu l'ai lu) que si ce n'étais pas pour ce forum, il me fallait le lien du dit forum. Voila. L'atelier et toujours ouvert pour une commande, donc tu peux en reposter une complete si tu veux
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Ven 1 Juil 2016 - 15:08
Merciiiiiiii :keur: Et désolée encore :/
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Juil 2016 - 16:01
Okay nos soucis, pour "balec" c'est mon correcteur automatique qui fait des siennes... Pour les images j'en cherche donc et je refais une demande plus tard :)
Et oui en effet j'en demande deux et le lien j'ai lu le réglement mais j'ai oublié de te le mettre :rrr:
Merci et à bientot pour une commande complète :))
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Juil 2016 - 10:58
Bouuuh :keur:
J'voulais juste savoir s'il restait une place dispo du coup avant de commander %D
Si oui, j'passerai commande juste après ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum