Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Buzz Workshop • OUVERT

avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Jan 2016 - 14:03
Ça marche. Et c'est pas grave du tout ;) Merci beaucoup, elle est vraiment magnifique :keur:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Lun 18 Jan 2016 - 17:31
Ah tant mieux ! Et oui, c'est ça, et pour la partie éclairée tu fais ce que tu peux, mais c'est vrai que j'aurais aimé un jeu de contrastes même simple de tout façon Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 1408736261 Merciiiiii d'avance en tout cas!
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 19 Jan 2016 - 15:29
je pense que je vois ce que je vais faire ;)

1 place Libre
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 19 Jan 2016 - 15:50
Buzz ! J'ai besoin de toi ! Je suis sur un site d'écriture et je voudrais une jolie couverture ! ^^ Est-ce que tu pourrais me faire ça ? Si oui, je rempli quand même le formulaire :




/ AUTRE



Texte : Love Blinds
Sous Texte : Euh... C'est obliger ? ^^' Si oui, tu marques en plus petit " Enlevée par une personne que je n'aurai jamais cru... "
ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
Spoiler:

Moi, une fan ? Mais naaan ! x')
Brève description du sujet : Eh bien, c'est pour une couverture de livre. J'en voudrais une jolie, alors je te demande ! :3
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) J'aimerais qu'on ressente la manipulation, la peur, l'angoisse, la tristesse et une pointe d'amour, si possible ( Si t'arrives pas, laisse tomber l'amour ! ) Je veux surtout qu'on sentes que mon Dydy, il est pas net, mais qu'on peux pas contourner son charme.
Tons : Clars !(clairs, obscurs)
Couleurs dominantes : (1 à 3) Aucune
Autre : Faut surtout pas, qu'on cache la tête de mon Dydy ! *^*



code (c) acidbrain



Si tu ne peut pas, c'est pas grave !
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 19 Jan 2016 - 17:28
ALORS Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302 bon pour les images, il va m'en falloir une ou deux de plus et dans l'esprit un peu plus dark si tu veux qu'il passe pour un mec pas net :p
ensuite, même si c'est une couverture de livre, il y aura des couleurs je suppose, donc il m'en faut elles ne sont pas facultatives
après je ne suis pas sure de comprendre Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 2049336592 en quelles dimensions tu voudrais la créa?
et les sous titres sont facultatifs ;)

donne moi le lien du site en MP pour que je me fasse une idée de ce que tu me demande (ou bien envoie moi un exemple (une autre création par exemple)
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 20 Jan 2016 - 16:42
Bon je suis assez fière de moi sur ce coup la  Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3920004554 j'ai réussi a respecter toutes tes demandes, j'espère vraiment qu'elle te plaira :keur:

Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 648066Malefice

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/648066Malefice.jpg[/img]
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 20 Jan 2016 - 16:59
pùphqeoljkljwfbhgfdfh C'est sublimement parfait Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 293941153 T'as le droit d'être fière, ô déesse du graph :nounou: C'est vraiment... J'sais pas en fait Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302 Trop beau pour trouver un mot :la:
Merci infiniment :keur:
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mer 20 Jan 2016 - 18:00
C'est vrai que c'est magnifique ! :jdurnx:

Tu peux pour ma commande alors ? Ou c'est trop compliqué ?
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 20 Jan 2016 - 18:06
oui je te la prend ne t'inquiètes pas :p d'ailleurs il faudra que tu me donnes ton pseudo en MP je m'y suis inscrite (j'avais complètement oubliée ce site mais il est formidable pour partager ce que tu écris)

1 PLACE LIBRE DONC
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mer 20 Jan 2016 - 18:30
Chouette ! ^^
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 22 Jan 2016 - 13:34
Je peux redimensionner si c'est trop grand

Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 53374246lb

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/53374246lb.jpg[/img]
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 22 Jan 2016 - 18:00
OH C'EST MAGNIFIQUE OH MAMA JE MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!

Mon amie voudrait une couverture aussi, ahah ! :') Tu me dit si tu veux bien, et je te fait la fiche.
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 22 Jan 2016 - 18:05
yep no problem !
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 22 Jan 2016 - 19:01
Chouette ! Combien tu mets en temps normal ? Car elle est là demain et après-demain alors voilà !! ^^'




SIGNATURE / AVATAR / KIT / BANNIERE / AUTRE



Texte : An Extraordinary Meeting
Sous Texte : /
ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
Spoiler:
Brève description du sujet : C'est une rencontre entre un acteur célèbre et une simple fille, fan de lui. Et un jour... /Lis la suite ahah/
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) L'amour ! C'est la principale chose à ressentir !! Un peu de hasard, mais surtout de l'amour en faite. Un peu d'intrigue, d'amitié et très peu mais trèès peu de tristesse ! ( Ou pas du tout tien ! x') ) Mais sur cette page de couverture, c'est surtout l'amour que je veux qu'on ressentes !
Tons : (clairs, obscurs) Clairs
Couleurs dominantes : (1 à 3) Euh...... En faite, j'ne ai vraiment AUCUNE idée ! x')
Autre : Merci pour ma couverture, en passant ! x')



code (c) acidbrain
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 22 Jan 2016 - 19:07
j'ai déjà dis que les couleurs n'étaient pas facultatives orengi :/
Demande à ton amie
je verrai si je la fais ce soir ou demain

Et pourrais je avoir des images de cette fille ? puisqu'il faut que j'en intègre une aussi
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Jan 2016 - 12:20
Buzzzzzz !!! :keur: Comment ça va ? :D Je viens pour passer une petite commande pour un vava, si ça ne te dérange pas :mignon: Et surtout, si y'a un truc qui manque comme l'ambiance... Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302 N'hésite pas à me le dire :keur:


   


   
AVATAR

   

   Texte : Eme
   Sous Texte :/
   ImageS obligatoires : (graphables et grandes) C'est celle-là que j'aimerai (https://i.servimg.com/u/f68/19/35/40/84/5_by_c10.jpg) Mais si tu ne peux pas la mettre, je t'en mets d'autres
Spoiler:

   Brève description du sujet : J'avais envie d'un ava qui me ressemble. La fille de manga avec les lunettes, et le point d'exclamation, c'est tout à fait moi ! (je parle trop... Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302) Bref, j'ai l'impression que cette image, c'est moi en manga Oo (ça m'a assez choquée d'ailleurs)
   Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) Un mélange de sentiments, fin tu vois de quel genre je suis ? Des fois je suis sérieuse, des fois, je suis idiote, des fois je déprime, des fois chuis timide... Une vraie lunatique ! Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302 Après je suis un peu simplette aussi hin hin. Mais je pense qu'un avatar avec une ambiance douce, chaleureuse me conviendrait bien. Néanmoins avec une petite touche de sérieux.

   Tons : (clairs, obscurs) Modéré
   Couleurs dominantes : (1 à 3) Le noir et le blanc, l'une ne domine pas plus que l'autre ;) (D'ailleurs, si ces photos ne vont pas, il faut impérativement que l'image soit en noir et blanc.)
   Autre : Bisous :nounou:

   
   
   

   
code (c) acidbrain

   
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 26 Jan 2016 - 15:33
Orenji >
Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 887986AEM

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/887986AEM.jpg[/img]
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 26 Jan 2016 - 15:46
Je crois que mon amie vas mourir !! Mercii !!
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 26 Jan 2016 - 16:23
Je serais vraiment heureuse que ça lui plaise !

Emeeee ! ♥️ j'y ai mis tout mon amour Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3923495550

Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 121292eme

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/121292eme.jpg[/img]
avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Jan 2016 - 16:27
Buzz :wawawa: C'est superbe :wawawa: Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau :wawawa: J'adore tous les smileys, c'est très bien trouvé :wawawa: on dirait que tu me connais comme ta poche :snif: :snif: Je vais mettre ce vava partout :keur:
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 26 Jan 2016 - 16:31
j'aurais voulu le faire un peu plus grand mais la largeur est limitée a 200 px Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3193767302

Je suis contente qu'elle te plaise ♥️
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Mar 26 Jan 2016 - 17:38
Hey, si tu peux est ce que tu peux prendre ses deux commandes ?
Sinon ne prend que la première et la deuxième je l'a remettrais une prochaine fois !



SIGNATURE / AVATAR / KIT / BANNIERE / AUTRE



Texte : Snowy
Sous Texte : //
ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
IMG:
Brève description du sujet : Je voudrais un avatar qui fasse hiver. Qui me représente moi et mes chats " en une seule et même personne ".
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) La joie, une ambiance assez hivernale et douce. Je voudrais qu'(on ai envie de se réfugier dans l'image owo. J'aimerais qu'elle soit assez lumineuse et claire. Un peu de flocon de neige qui tombent, figées ou pas serait parfait Buzz
Tons : (clairs, obscurs) Clairs, vers le blanc et le blanc
Couleurs dominantes : (1 à 3) Bleu et blanc.
Autre : Merci



code (c) acidbrain






SIGNATURE / AVATAR / KIT / BANNIERE / AUTRE



Texte : Speed News
Sous Texte : Le journal de votre Collège !
ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
IMG:
Brève description du sujet : Je voudrais une sorte de petite bannière pour le journal de mon collège.
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) Une douce ambiance qui rappelle l'hiver et a joie de l'école. Assez lumineux. Je voudrais que l'ambiance de la "pureté et de l'entente sorte de l'image et nous entraîne dans une ronde infinie, enfin je ne sais pas si tu vois....
A oui; je voudrais aussi que des sortes de rayons de soleil illuminent le texte.
Tons : (clairs, obscurs) Clairsss
Couleurs dominantes : (1 à 3) Blanc, or et bleu
Autre : Merci et cette commande est assez urgente si tu peux me la faire pour ce soir se serait parfait ! Buzz Workshop • OUVERT - Page 4 3659688830 :kawai:



code (c) acidbrain

avatar
Invité
Invité
 Mer 27 Jan 2016 - 20:14
Coucou, petit question x) Est-ce que tu sais faire des signas musicales?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum