Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Buzz Workshop • OUVERT

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 5 Jan 2016 - 16:34
Museau Murmurant est un mâle avec un pelage brun foncé, presque chocolat. Ses poils ne sont ni longs ni courts, son pelage est tout doux et chaud. On dirait un radiateur quand tu te colles à lui... Il a de grands yeux verts émeraude qui ont souvent un voile de tristesse. Il a une démarche légère et chasse comme si c'était une plume. Mais on peut le dire : Museau Murmurant est assez beau.

( Recopié sur ma fiche de présentation )
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Jan 2016 - 17:04
Owi ! Merci Buzz ! La signa est magnifique ! Mais .. euh .. désolé mais il manque le vava ....Tu peux me tuer . Sinon la signa et crocro belle !!
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 5 Jan 2016 - 17:36
Je me souvenais plus que c'était un kit Ahah je te fais ca ce soir
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mar 5 Jan 2016 - 17:59
Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 521765nuagedme
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/521765nuagedme

Dernière commande en cours et l'atelier pars en vacances Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302

La date de réouverture de l'atelier se fera le 14 janvier, avec une nouvelle mise en page de mon règlement, et un formulaire tout neuf et tout codé. en espérant que je ne me soit pas suicidée à cause des partiels avant
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 5 Jan 2016 - 18:06
Hum, je l'ai ou pas le mien alors ? Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Jan 2016 - 19:27
Merci beaucoup !
EDIT: Euh ... J'ai mis le code dans la bonne case pourtant j'ai aucun vava Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302 *lachieusedanssasplendeur*
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 6 Jan 2016 - 9:29
Orenji >Dernière commande en cours donc tu vas avoir le tiens laisse moi juste le temps


Ready> je le vois moi ton cava Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 2049336592
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 6 Jan 2016 - 9:58
A OK ! Désolé ! ^^

Perso' ( Désolé de rentrer dans l'histoire mais ) Moi, je le vois pas..
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 6 Jan 2016 - 12:40
c'est très étrange Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 2049336592 fais un click droit sur l'image et copie l'adresse de l'image, puis colle la dans la case d'avatar pour voir?
personnellement je la vois toujours et en bonne dimension alors pour le coup je sais pas xD
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Jan 2016 - 13:58
Je ne vois rien du tout, j'ai remis trois fois le code en clik droit je ne comprends pas désolé. Peut-être un hébergeur d'image qui plante ?
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 6 Jan 2016 - 14:09
Bizarre, bizarre...
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 6 Jan 2016 - 16:36
mais tu vois l'avatar que je t'ai fait dans mon message?  si oui, l'héberger n'y es surement pour rien je te la repose avec un autre héberger tout de même


Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 Nuage_10

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/18/04/99/38/nuage_10.jpg
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Mer 6 Jan 2016 - 17:31
Orenji > Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 639601museau

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639601museau.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/639601museau.jpg[/IMG][/URL]
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 6 Jan 2016 - 18:13
OH MON DIEU ! Cette signa' est sublime ! *-* Je tombe amoureuse !!! Merciii !
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Jan 2016 - 21:35
JE ne voyais pas pour le premier message mais voila je vois l'avatar maintenant. Merci beaucoup il est génial !
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Dim 10 Jan 2016 - 14:46
REOUVERTURE EN AVANCE Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3920004554

trop de motivation

je serais en revanche plus sévère sur l'ambiance, les couleurs et les images.
- Je ne devrais normalement pas chercher de base étant donné que vous devriez me la fournir (sauf si j'en possède une dans mon ordi) il me faut donc des images GRANDES au moins 700 pixels de largeur, de bonne qualité; donc nette, et dans l'état d'esprit de votre commande ( donc pas un chat qui feule si c'est une ambiance joyeuse.) Les images prennent énormément de temps à chercher,je passe quelquefois des jours à en trouver une qui me convienne.
- pour l'ambiance, il ne me sert a rien de savoir que votre chat (ou autre) est très sociable et adore les écureuils. Donnez moi quelque chose que je puisse représenter ! de la colère, du chaos, de la joie, du calme... 4 lignes COMPLETES seront demandées, et ce hors les "je ne sais pas quoi dire d'autre / je ne sais pas si tu vois etc..."
- Pour les couleurs, ne me demandez pas d'intégrer du rouge sombre dans une création claire, et vice versa. Soyez cohérents, et soyez précis, utilisez des adjectifs pour définir vos couleurs, faites moi (et vous) rêver. Du bleu roi, du pourpre, de l'ivoire, du rose pâle... Il existe des millions de couleurs, faites vous plaisir pour rendre votre création unique et a l'image de ce que vous vouliez pour votre personnage.


Monologue terminé, c'est à vous !
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Jan 2016 - 18:46
OMG c'est magnifique merci beaucou ! Je vais l'installer et merci de m'avoir prévenue.
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Jan 2016 - 22:48
Coucou Buzz ! Je vais faire de mon mieux pour te donner tous les éléments dont tu as besoin. Par contre, je suis sur IPad et je n'ai aucune idée des px des images Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 2049336592 J'espère qu'elles iront, je t'en ai mis un max ;) Sinon, c'est vraiment magnifique ce que tu fais  Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 293941153 Mélodie Macabre devrait bientôt arriver ! Juste pour te dire, les poils courts lui vont beaucoup mieux :keur: ! (Et aussi, j'ai mis en rose pour que tu vois mieux Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302)




SIGNATURE



Texte : Petite Vie
Sous Texte : "I do not seek the war, just the life. I want to make sure that this world will never be destroyed"
ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
Spoiler:
Brève description du sujet : Petite Vie est une chatonne âgée de 2 lunes. Elle a un poil long brun tigré mélangé à quelques couleurs comme le miel, l'ocre, l'ambre. Ses yeux sont verts comme les feuilles des arbres, comme la beauté de la nature... Elle serait dans une forêt, près d'un lac ou d'une rivière. Le soleil règnerait et les arbres auraient encore toutes leurs feuilles. Ce serait l'été.
Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...):
Une petite chatte douce, gentille, discrète, jolie et passionné. Elle ne ressent jamais de haine, juste de la joie et du bonheur. Une ambiance chaleureuse. Imagine-toi dans la forêt avec le bruit des vaguelettes, les oiseaux, le vent faisant bouger les feuilles... La sérénité. Si la signa n'est pas trop chargée, j'aimerai bien que des petites/moyennes/grandes feuilles volent au vent(Pas un gif, sauf si tu as envie Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3923495550)

Tons : (clairs, obscurs) Clairs, le soleil, au milieu de la journée, bien brillant.
Couleurs dominantes : (1 à 3) Le vert et le bleu, la nature et l'eau. En gros un monde de pure beauté.
Autre : Si y'a un truc qui va pas tu me le dis ou je t'arrache les deux oreilles :eme: Non, plus sérieusement j'espère avoir décris bien comme tu le souhaitais. Mais j'ai toujours eu du mal pour l'ambiance :twy: M'enfin bref ! Bonne chance :keur: ! (Et aussi, j'adore toutes ces nouveautés Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 1408736261)(Ah et ! Encore aussi. Si tu ne peux pas placer le lac, je vais te détester à vie !!! , ce n'est pas grave. Je ne vais pas t'en vouloir juste pour ça ! :keur:)



code (c) acidbrain

Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Jeu 14 Jan 2016 - 0:39
Merci beaucoup aido :keur:

Eme ta commande est parfaite Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 1408736261  par contre, tu as dis que mélodie macabre devait arriver, mais c'est bien une commande pour petite vie hein? ;) histoire d'être sure que tu ne te sois pas trompée avant de commencer ;)

Anyway, ta commande est prise en compte  Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3923495550 . Il reste 1 place de libre

EDIT / Ouais nan oublie ce que j'ai dis x) je me suis rappelée que mélodie macabre était la première commande que tu m'as demandée :p
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 15 Jan 2016 - 14:02
Eme voila pour twaaaa :dummy:

Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 473215petitevie

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473215petitevie.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/473215petitevie.jpg[/IMG][/URL]
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Jan 2016 - 16:59
Je ne sais pas comment dire à part que c'est M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X !!!! :jdurnx: Merci beaucoup Buzz !!! :keur:
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Ven 15 Jan 2016 - 19:14
mais de rien :mignon:

2 places libres guys
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Jan 2016 - 10:27
Coucou! Je viens commander aussi Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3923495550 c'est tellement magnifique par ici... :nounou:
J'espère que c'est pas une commande impossible ce que je demande Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302

   

   


   
SIGNATURE

   

   Texte : Maléfice
   Sous Texte : L'amour est le plus douloureux des poisons
   ImageS obligatoires : (graphables et grandes)
Spoiler:
Si tu as besoin d'encore plus, n'hésites pas à demander x)

   Brève description du sujet : C'est un chat adulte dans la force de l'âge mais qui a été banni. Il est brun chocolat avec des yeux verts pâles (quelque chose qui ressemble à #97ED7B). Il est dans une forêt, et regarde vers un endroit qui "représente" son passé. C'est au printemps (ou à l'automne si le printemps éclaircit trop).
   Ambiance : (4 lignes min. Emotions a faire transparaitre, éléments présents dans la signature, effets spéciaux, thèmes à retrouver...) De la tristesse, du regret si possible, une forme de mélancolie mais en même temps de la colère contre lui-même. La peur d'être seul aussi (ça fait beaucoup Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302) Comme effet, j'aimerais qu'il regarde un coin de forêt qui serait plus éclairé, et qu'il ressente l'envie d'y aller mais qu'il ne puisse pas. Eventuellement, qu'on voie dans cette lumière l'ombre/silhouette de deux chats avec la queue enlacée, ou d'un seul assis.
Quelque chose comme ça:
Ou alors qu'il regarde devant, avec une touche d'espoir.
(alors si tu arrives vraiment à faire tout ce que j'ai dit, t'auras une boîte de cookies et mon respect éternel Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 3193767302)

   Tons : (clairs, obscurs) Plutôt sombre
   Couleurs dominantes : (1 à 3) Rouge-brun-orangé pour l'ambiance des sentiments, couleurs plus vives pour le printemps
   Autre : Merci mille fois et si tu as besoins de précisions ou d'images supplémentaires, demandes Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 264746 x)

   
   
   

   
code (c) acidbrain

   
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Jan 2016 - 11:32
Buzzy, désolée de t'embêter, mais lorsque j'utilise la signature sur un autre fow (je te donnerai le lien par mp si tu veux) et bien, c'est un carré qui apparaît :s

Édit: AH ET ! Idiote comme je suis, je pensais à une chatonne mais apprentie aurait été mieux :wawawa: Je suis désolée de te faire changer autant de choses :( Ça te dérange pas de mettre Nuage de Vie à la place de Petite Vie :wawawa: ?
Buzz
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Buzz
Messages Messages : 141
Buzz
 Lun 18 Jan 2016 - 10:48
Eme essaye avec ce code?
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/473215petitevie.jpg

Ah hum j'ai supprimé la version sans typo du coup vu qu'elle te plaisais Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 2049336592 je ne peux rien faire désolée

Sun > il n'y a rien a dire sur tes images elles sont excellentes mon dieu Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 1408736261 mais pour l'ambiance, je ne suis pas sure d'avoir tout compris: soit ton chat regarde vers un coin de la foret plus éclairé, soit il nous regarde avec une touche d'espoir c'est ça? Et dans le second cas, on abandonnerai l'idée de la partie plus éclairée? Buzz Workshop • OUVERT - Page 3 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum