Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une découverte n'est pas toujours passionnante, mais la recherche ,elle, l'est ALONE

Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Mer 16 Déc 2015 - 14:48
Partie 1

Je descend la colline, le cœur entre les pattes. Je ne pensais pas qu'en tuant un chat que je ne connaissait même pas, j’aurais cette nausée qui semble invincible. Je me sens mal et pas à ma place. Je suis devenue une meurtrière qui n'a lus sa place nul part, je devrais même rejoindre ceux de la Forêt Sombre tellement je me sens inconnue dans mon corps. Je ne suis plus moi même, autre chose à prit ma place, et je dois m'en débarrasser.

Je me stoppe et regarde une dernière fois derrière moi. La prison, dans laquelle j'étais enfermée quelques instant plus tôt était maintenant recouverte d'une grosse couche de neige. Un chat se baladait autour, regardant soudainement au sol, à l'endroit même où j'avais posé l'oeil de l'Escogriffe. Un chat au pelage sombre et au diverses cicatrices le rejoint rapidement et se colla à lui comme s'ils étaient deux compagnons. Cette scène me fait penser à Chant du Matin et mon ancien être, lui qui est resté dans cette prison sans faille à part la traîtrise.

Les deux chats s’éloignent lentement de l'entrée de la salle,à mon grand soulagement. Je ne veux pas que les chats me remarquent, ils ont sentis mon odeur et ils ne lâcheront pas l'affaire s'ils me voient en plus.Je ne veux pas que les autres chats pensent que c'est moi qui revient, je veux plutôt qui me croient morte, c'est mieux pour eux que de voir qu'une chatte loyale est devenue une traitresse. Ça leur briserait le coeur et ce n’est pas du tout mon but. Avant que le chat le plus sombre disparaisse derrière la prison, il regarde dans ma direction et me montre de la queue pour que son compagnon me remarque. Avant même que j'ai pu réagir, les deux compères montent la colline au grand Galop. ils prennent une vitesse surprenante comme s'ils ont peur que je m'échappe avant qu'ils arrivent au sommet. Ce n'est qu'à deux longueurs de queue de moi qu'ils s’arrêtent et s'assoient, la tête haute, fiers d'avoir trouvé la prisonnière échappée dont ils ne savaient rien.

L'un des deux chats est une femelle, je le remarque immédiatement à son odeur forte de Jasmin. Elle a un beau pelage marron aux diverses reflets noires et blancs, sans pourtant qu'elle est la moindre tache. Elle a aussi de grands yeux noirs, mais l'un des deux et plus pale que la normal. Elle semble borgne comme l'est mon sauveur.

L'autre chat, lui est un mâle qui dépasse sa femelle d'environ une oreille. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est facilement remarqué quand les deux chats sont côte à côte. C'est un chat plus clair que sa compagne, il est gris, mais le blanc prend le dessus avec les flocons de neige qui se sont collés à lui. Ses yeux, eux, sont entre le vert et le marron et ils se reflètent parfaitement lorsque le soleil leur fait face.

Le premier qui ouvre la gueule pour prononcer un mot, est le mâle. Ses crocs éclatent dans l'ombre des nuages.

- Tu es la prisonnière échappée !

Je ricane. Quel bande d'idiot. Me voyant ricaner les deux chats me foudroient du regard, sans pourtant m'affecter.  Je pourrais leur déclaré la guerre, et faire en sorte qu'ils rejoignent leur camarades Escogriffe que j'avais tué, mais ce n'était pas une solution possible. je préfère leur répondre, d'une voix sanglante et ferme.

- Ouai et ça te dérange, je suis devenue une des votre, tu vois ce corps, j'ai pris sa place !
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Ven 18 Déc 2015 - 11:57
Partie 2

Le chat au pelage sombre me toise d'un regard étrange et malhonnête. Sous l'effet de la surprise, il recule et s'effondre sur son arrière train comme si une ficelle de pelote a été tiré sous lui pour le faire tomber. Sa compagne, n'a pas l'effet de surprise que je voulais lui donner en disant cette phrase. Elle reste de marbre devant moi et dévisage son compagnon qui est en réalité un faible, plus qu'autre chose. Elle me regarde avec des yeux remplis de méchanceté et de haine que je peux facilement comprendre. Devais-je attendre une autre réaction de la part des Escogriffes quand ils savent ce que j'ai fait quand j'ai tuer ce malheureux chat qui n'avait rtiend emander


EN COURS
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mar 2016 - 13:19
Où en est-on par ici?
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 14:00
|| UP Snowy c'est uc depuis des mois xD
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 16:13
|| Second up
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:22
|| Pegy va mourir, j'archive. Mp pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum