Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonbons volants, plaines roses. Sommes-nous hors du Temps ? Feat Skull

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 1 Fév 2016 - 20:28

Bonbons volants, Plaines roses. Sommes-nous hors du temps ?
Les rêves sont joyeux peut être mais bizarre c'est certains !
Je cours dans le camp. La clairière est dee plus en plus vide et m'entoure tel un cercle de flammes, sauf qu'elle est plus blanche que rouge. Des flocons de neige tombent sur le pelage des quelques chats, qui restent à observer le soleil couchant qui va bientôt céder sa place à la lune ronde comme une boule de mousse avec laquelle joue les chatons de son âge, les colorent de blanc. Je ralentis ma course quand Petite Nuit arrive dans mon champ de vision en galopant dans la direction. Elle se poste juste sous mon museau. Cette chatonne n'a pas du tout le même esprit que moi. Elle se plie sous les règles et y obéit sans jamais rechigner. Alors que moi c'est tout le contraire. Mais qu'importe, je l'apprécie. Elle m'a quand même emportée hors du camp pour que je lui fasse visiter la Riviere ! Elle m'observe de ses yeux plein de joie, mais aussi d'admiration, enfin je crois. C'est sûrement vrai de toutes façons puisque je suis l'une des celles à désobéir aux règles et à me balader hors du camp alors que s'en est interdit. Mais grâce à ça je découvre de nouvelles choses et rencontre de nouvelles personnes. Comme Aile Orangée me dis-je, cette belle chatte blanche que j'avais faillit attaquer si le vent ne m'en avait pas empêché. Si jamais elle ne m'avait pas rattrapé que me serait-il arrivé ?

  - Pétale de Poussière veut que tu rentre à la pouponnière, elle dit qu'il commence à se faire tard.

La chatonne balance sa queue de droite à gauche, tout en me regardant avec un regard interrogateur.

 - Tu ne vas quand même pas faire comme d'habitude ?

Elle croit que je ne vais pas obéir ? Eh bien elle a entièrement raison ! Je soupire et lâché d'un ton froid qui fait frissonner la chatonne couleur nuit.

  - Je voudrais déjà voir la fin du coucher de soleil. Apres je te promets que ce sera à mon tour.

Elle hoche la tête et fait un demi tour. Encore une promesse de lancée et que je dois tenir si je ne veux pas connaitre les représailles. Elle trotinne vers la tanière dédiée aux chatons. Je reporte mon attention vers le soleil et l'observe jusqu'à la fin. Autour de la boule jaune orangée, le ciel bleu et les nuages blancs sont devenus colorés avec une serie de couleur bien précise, rose et orange. Ça fait de magnifiques reflets, et une œuvre d'art prend forme sous mes yeux etonnés. Petit a petit la luminosité baisse et l'obscurité gagne du terrain. Mes pupilles noires deviennent de plus en plus petites pendant que le spectacle prend fin.

Déçue, je regarde les dernières nuances disparaître dans la nuit. Puis je leur tourne le dos. Mes pattes m'emmènent vers l'abri de mon nid de mousse. Elles s'enfoncent dans la neige blanche qui cache de l'herbe et laissent des traces juste derriere moi. Je passe devant la tanière des guerriers et celle des appentis avant d'arriver à la mienne. Je passe la protection et suis acceuillie par ma mere, Larme de Neige et quelque chatons. Les autres comme mon frere dorment déjà.

Je m'allonge près de ma mere et me blottis contre la boule de poil qu'est mon frere. C'est grâce à sa chaleur que je pars rapidement dan sle monde des rêves.

J'ouvre les yeux sur une plaine rose bonbon. Elle ne ressemble à rien et des pastilles blanches semblent enfoncées dans le sol, comme pour le couper en deux. Les oiseaux sont remplacés par des proies mortes volantes et des bonbons. Je regarde autour de moi et avance avec méfiance sur ce territoire inconnu. Les proies, elles, n'ont pas vraiment changées, elles sont juste d'une autre couleur.
© Codage by Ella' for Snowy <3
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Sam 13 Fév 2016 - 11:56


Le soleil venait de se cacher. J'étais (encore) dans la tanière du guerisseur depuis bientôt une lune. J'avais attrapé le mal blanc cette saison des neiges, comme certains anciens, mais je n'avais montré seulement quelques signes de guerison. Certes, il faisait vraiment chaud dans sa tanière mais j'en avais vraiment marre de manger que des bourraches et de l'herbe à chat. Ca me rappelais l'étouffante pouponnière, sauf qu'on y avait beaucoup plus de liberté. J'avais juste envie de m'en aller hors de la tanière de Cœur de Brume, pour aller dans les plaines et chasser des lapins. Ensuite, je rentrerai épuisée avec une ou deux proies, puis j'irai me coucher dans l'antre des guerriers avec Pelage Pluvieux et me réveillerai, en pleine nuit, pour marquer les frontières. Je voulais vivre des journées comme celle-ci tous les jours. C'est ce genre de journée qui fait de moi une guerrière heureuse. J'allais dormir, mais Cœur de Brume m'en empêcha.

- Mange d'abord tes bourraches et herbe a chat, disait-il

- J'ai pas faim, répondis-je sèchement.

- Mais tu seras guérie et tu pourras t'en aller et retrouver ta vie de guerrière du Clan du Vent !

Il me prenait vraiment pour une cervelle de souris ?

- Je ne suis pas dupe tu sais. Ca va faire au moins une lune que tu me dis la même excuse, rétorquais-je au tac au tac.

Je le voyais perdre sa patience petit à petit.

- Bon mange ces plantes qu'on en finisse s'il te plait. Je n'ai pas encore envie que l'on se dispute comme la dernière. Donc je te le demande une dernière fois, mange ces plantes et après, promis, je te laisse tranquille, disait-il en soupirant.

Son regard attristé et découragé me fit pitié, malgré ma mauvaise humeur. Je les mangeais rapidement sans me plaindre puis alla vite me coucher.

J'étais encore dans la tanière du guérisseur.

C'étais pas possible, j'étais encore bloquée ici-même dans mes rêves ! pensais-je à voix basse. Mais il y avait quelques chose de différent comparé à la réalité : le couleurs de la tanière étaient bizarres. Rouge, vert, bleu, violet, rose, jaune, et d'autre qui m'étaient inconnues, tournaient un peu partout autour de moi, comme si le soleil était devenu une boule multicolore. Pendant une seconde, j'hésitais à sortir de cette tanière qui ne ressemblait plus du tout à une tanière. Puis je remarquais que cette "tanière" devenait floue. Paniquée, je sortis en courant. je me suis retrouvée soudainement dans une grande plaine d'un violet très doux. je regardai ce territoire qui pouvait appartenir au Clan du Vent, mais qui m'était étranger.
Mais qu'est ce que je fais là ? pensais-je à voix basse.





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum