Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wolf Word, venez nous aider à remonter la pente!

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Jeu 25 Fév 2016 - 20:39
Salut à tous !

Je viens vous faire la rapide pub d'un forum, qui est Wolf World, que vous pouvez aller voir à ce lien http://wolfworld.forumotion.com/

C'est donc un forum lupin où vous pouvez incarner un loup normal, un loup avec des ailes d'anges, de chauve souris, ou même un loup qui peut se fondre dans le décor. Ils peuvent avoir des pouvoirs prédéfinis, et en gagner un en devenant Alpha de leur clan. Il y a quatre Clans principaux, le Clan de l'Hiver, le Clan du Printemps, le Clan de l'Eté et le Clan de l'Automne. Si vous êtes intéressés, je vous laisse découvrir le tout en allant directement sur le forum :D

Concernant le forum en lui même, j'admets qu'il n'est pas très beau et pas très organisé, ni soigné, mais c'est qu'il est déserté par le staff lui même, qui n'était déjà pas très rempli à la base :( Si vous cherchez un forum lupin et que vous avez du courage pour essayer de lui donner une nouvelle jeunesse, venez vous inscrire ! Je suis Petit Renard dessus :D

Ps : Au début je voulais mettre la fiche générale du fow, mais l'écriture noire sur fond bleu, c'est un poil dégueu, alors j'ai voulu vous en parler moi même rapidement, en espérant que vous ayez un peu de pitié x)

Bye !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum