Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous allons nous battre comme des guerriers ft Snowy et Doorn

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Lun 24 Juil 2017 - 21:18


Doorn+Snowy
Nous allons nous battre comme des guerrier



Je me sens perdue. J'ai l'impression que je marche dans un lieu plein de brouillard... Je n'avais jusque là jamais vraiment compris, vraiment accepter. Mais je ne peux plus reculer. Je ne suis même pas sûre de le vouloir.... Moi qui aspirait à devenir chef, me voilà englué dans des tas de sentiments plus étranges et incompréhensibles que les autres.
Je me lève et me dirige vers mon mentor., il n'est pas seule. Il y a Lune d’Argent et Nuage de Malheur et Patte d’Érable avec Nuage piquant. Je retiens un gémissement. Pourquoi lui ? Celui qui est la cause de
tant de choses contradictoires en moi ?! J'hésite à le saluer : la dernière fois, on ne s'est pas quitté dans les meilleurs thermes qui soient. Oh, si on considère comment ça à commencer, ça aurait pu être pire. Vraiment pire. N’empêche qu'à cause de lui, je veux plus qu’Étoile de Jaspe soit mon père. Rien que pour lui quand même !
C'est seulement à ce moment que je me rends compte que je dois vraiment avoir l'air d'une cervelle de souris. Je le regarde depuis tout à l'heure, les sourcils froncés. Mal à l'aise, je détourne les yeux. Me souvenant de Nuage Piquant, je lui adresse un bref petit signe de tête. Histoire de le saluer, même si je ne le connais pas outre mesure. Tout ce que je sais, c'est que c'est un peu l'apprenti... Euh... Comment dire ? Fayot ? C'est pas méchant, hein, mais il veut vraiment tout faire pour devenir le meilleur. Dit la guerrière qui s'entraine avec des chats démoniaques pour satisfaire son mentor je songe aussitôt. J'hésite à engager la conversation. Puis je me rappelle qu'il y a nos mentors qui vont nous demander de nous entrainer probablement. c'est seulement à ce moment que je capte qu'on est trois; Soit le nombre parfait pour un combat. Oh super ! Mon premier ! Sans parler que je m'entraine plus que eux ! Je vais leur montrer ! Flamme de Glace sera fier.
Ensuite tout ce passe comme prévu, on nous annonce un combat, on part vers les gorge... Il y a alors quelque chose qui me titille. Et je ne comprends pas bien pourquoi les mots sortent, sans que j'y prennent vraiment garde. Je demande, intriguée à Nuage de Malheur, près de lui de sorte que les autres ne doivent pas très bien entendre; tant mieux ! Mes discussions ne regardent que moi et les personnes concernés non mais oh !

"Tu était sérieux quand tu disais que Étoile de Jaspe n'était pas vraiment mon père ?"

Quelle belle entrée en matière, bravo Nuage de Minuit ! Il a toutes les raisons de me trouver bizarre maintenant... enfin, ça ne va pas changer; Et de toute manière, se serait très ironique de sa part. J'ai plein de questions à lui poser. Et une dont je ne suis pas sûre de vouloir entendre la réponse... J'aimerai déjà savoir si il était là à mon baptême. Une façon de demander si je suis importante pour lui. Étrange hein. Mais surtout... Surtout... Surtout je veux savoir si mes sentiments son réciproques. Et si il ressent autre chose que de la haine à mon égard.
Code par xLittleRainbow pour Epicode
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Lun 7 Aoû 2017 - 12:09
J'ai rien à faire, donc je dors. Non, en vrai je dors parce qu'il est encore bien tot. Trop tôt pour se réveiller et gambader après une proie. Ou alors partir en combat. Ou bien pour faire des activités au camp comme changer les litières de ces maudits anciens qui ne se plaignent que de leur inconfort. Pourquoi papa m'y oblige sans cesse ? Je dois être l'apprenti qui est le plus au service des anciens ! Même l'idiotes qui oublié tout se souvient de mon nom ! Mon père veut se venger de Maman ou quoi ? Pourtant je suis son fils à lui aussi que je sache ! J'y suis pour rien s'ils se disputent tout le temps ! Je suis aucunement leur vie de couple moi ! Alors que mon père me laisse tranquille au lieu de faire ces tâches ! Je suis même certain que Nuage d'Orage en fait moins que moi ! Mon père me déteste parce que je ne suis pas seul dans ma tête ? C'est pour ça que je suis le seul à le faire ? Non ! Je ne suis pas le seul dans ce cas. Nuage de Minuit, ma "sœur" est dans la même situation que moi et fait rien ! RIEN ! Il ne la déteste même pas ! Il l'a intégrée a la famille alors qu'elle n'a aucun lien avec nous ! Je ne le voulais pas moi ! Je... Je....je ne veux pas la prendre pour une sœur. Je suis contre cette situation ! Je veux juste qu'elle soit une inconnue... Rien de plus. Personne ne le comprend ?

- T'en as vraiment pas marre de te plaindre ? Ça te sert à quoi ? Te lamenter ne te rendra pas plus fort contre ton maudit père !

Voilà bien la preuve que je suis dans les rêves. Elle est là. Elle, que je hais tant, est juste là, à deux pas de mon corps léger. Elle est la à me fixer de ses yeux aussi rouge que le sang s'écoulant du corps des proies tuées d'un coup de crocs à la nuque. Rouge sang avec des lueurs meurtrières aussi jaune que le soleil et aussi noir que la nuit assombrissant la vallée lors du crépuscule. Elle est aussi immonde et cruelle que la mort. Aussi menaçante que les tueurs qui attendent d'attraper leur proie sur les chemin déserts. C'est elle. Celle qui me possède et qui attend le bon moment pour me faire tuer à un combat quelconque. Ou alors qui attend le bon moment pour me transformer en un monstre avide de sang. C'est son objectif final. Enfin c'est ce qu'elle me montre. Elle ne me montre que si mauvais côté et son envie de me briser, malgré les petits conseils qu'elle me donne de temps en temps. De temps en temps.... Je devrais pas plutôt dire rarement ? C'est juste quand je la supplie de me laisser qu'elle le fait, sinon elle prend le contrôle de moi pour le bloquer. À cause d'elle je ne peux quasiment rien faire. Rien faire ! Elle est plus forte que moi, je le sais, je ne peux pas remédier à ça. Pas possible.

- Contrairement à ce que tu penses, je ne parviendrais jamais à te renverser et à te faire tuer. Déjà parce que je ne le souhaite pas malgré les misères que j'adore te faire vivre et parce que...

- Ferme ta gueule ! Tu ne dis que des mensonges ! Tu ne vis que de mensonges ! Tu te nourris de mensonges ! Alors ferme-la ! On n'a rien à se dire et je me fiche bien de tes excuses mensongères !


J'ai envie de partir. De me réveiller. De ne plus avoir cette maudite chatte dans ma tête, mais je crois que c'est trop demandé. Jamais ce vœu ne sera exaucé. Je ne serais jamais débarrasser d'elle, elle qui peut lire mes pensées sans même mon accord. Elle qui connaît tout de mon futur du bout de ses griffes. Elle sait tout. Je ne sais rien.

- Très bien, mais attention au réveil !


J'ouvre les yeux. Quoi attention au réveil ? Je suis dans la tanière sur mon nid de mousse non ? Non. Je ne sens pas la mousse sous mes pattes repliées qui ne sont d'ailleurs pas repliées. Elles sont tendues avec en dessous des coussinets un sol aussi dur que la pierre. Dans mes oreilles j'entends un vacarme pas possible. Non. Ce vacarme est encore bien loin. Les gorges.... Je ne suis pas dans mon nid mais en chemin pour les gorges. NON ! Elle n'a pas osé prendre contrôle de mon corps pendant que je lui parlais dans les rêves ? Traîtresse ! Tu ne m'as pas laissé me réveiller ! Tu t'es réveillée à la place ! Très belle déduction ma proie. Tu n'es qu'une cervelle de souris !

- Tu étais sérieux quand tu disais qu'Étoile de Jaspe n'était pas vraiment mon père ?


Quoi ? Qui a parlé ? Je tourne vivement la tête vers la voix venue de droite... Nuage de Minuit ? Mais qu'est-ce qu'elle fait la ? Je regarde tout autour de moi. Nuage Piquant.... Et nos mentors. Qu'est-ce qu'on fait la ?

- Oui, mais.... Je pourrais savoir ce qu'on fait la ?...
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Aoû 2017 - 13:51


Ça ne sert à rien. (Ft Moony et Snoxy)
Tout à l'heure, Patte d'Érable m'a réveillé m'anonçant un entraînement. J'ai alors rejoins un petit groupe composé de moi, Patte d'Érable ainsi que Nuage de Minuit, Nuage de Malheur et leurs mentors.

Super. Que des chats avec qui je n'ai aucun lien. Patte d'Erable et Lune d'Argent sont des chats qui ont foi dans le code du guerrier,je les respecte beaucoup.
Quand à Flammes de Glace, je ne connais pas grand chose de lui.

Mais ce qui m'intéresse aujourd'hui, ce sont les deux autres apprentis qui vont s'entraîner avec moi aujourd'hui... Nuage de Minuit s'approche de notre groupe en m'adressent un signe de tête respectueux. Elle est prometteuse mais je la trouve trop prétentieuse à mon goût. Après, je ne la connais pas assez.
Nuage de Malheur quand à lui reçois un regard complice... Il se passerais quelque chose entre eux deux ? Bas... Ce ne sont pas mes affaires après tout.

Apparemment, ils vont nous faire combattre... Je regarde mes deux futurs adversaires... Ils sont plus jeunes que moi et j'ai presque fini mon apprentissage... Qu'est ce que j'ai à prouver à travers ce combat ?

Mes yeux se plissent quand je vois la jeune femelle glisser quelque chose à son acolyte... Je sens que je ne vais pas m'amuser. Je n'aurais aucune raison à ne pas tout donner dans ce combat.

Nuage de Malheur quand à lui semble sortir d'un mauvais rêve... Ils cligne des yeux, répond à Nuage de Minuit et demande :

"Je pourrais savoir ce qu'on fait là ?"

Je tourne la tête vers mon cadet et lui impose une regard provocateur :

"Apparemment on va se battre."

Je dois facilement faire un tête de plus que lui... Quand à l'autre, n'en parlons pas... Je n'aurais aucun mérite dans ce combat.

Si je les bats, on va penser que c'était trop facile, que j'étais bien plus entraîné... Et si je perd, plus personne ne me respectera. Ce combat me saoule. J'aurais préféré affronter un apprenti de mon niveau.

© Codage by Fuyu for Doorn only.

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mar 8 Aoû 2017 - 23:04


Doorn+Snowy
Nous allons nous battre comme des guerrier



La réaction de Nuage de Malheur me fait me demander si il avait prêté attention à moi avant. J'avoue que ça m'énerverait cette idée. J'ai l'impression qu'il se moque de moi.. Ou alors il m'ignore volontairement juste parce qu'il m'en veux ! Cette idée me peine plus qu'autre chose... Au fond peut être que je ne suis pas importante pour lui... Puis je remarque son air perdu. Et je me rends compte qu'il n'était pas vraiment lui tout à l'heure.. est il possible qu'elle puisse prendre le contrôle ? J'hésite à lui demander... Mais il y a Nuage Piquant et il me semble un brin hostile... je m'occuperai de son cas plus tard. Nuage de Malheur ne va pas bien... Et même si je ne sais pas comment on peut qualifier nos relations, moi, je tiens à lui, et je veux qu'il aille bien.

- Oui, mais.... Je pourrais savoir ce qu'on fait la ?... Miaule t-il tout à coup. Je me demande comment ça se fait qu'il ne sache pas.. C'est à cause d'elle ? Très probablement. j'ouvre la bouche, prête à lui répondre quand tout à coup, Nuage Piquant me coupe.

"Apparemment on va se battre."


Je n'aime pas, mais alors pas du tout le regard provocateur de Nuage Piquant. Oh, là, je commence à devenir bizarre et jalouse. Mais c'est vrai quoi, il sait c'est pas la peine de se "moquer" de lui ! Sans parler que d'où sort le "apparemment" ? C'est sûr non ? Je suis à deux doigt de faire comprendre à cette apprentie un bien trop méchant avec le chat borgne d'une façon un peu méchante puis je me retiens. Se serait d'une immaturité hallucinante. Je baisse juste la tête l'air un peu agacée tout de même. déjà qu'il s'est mêlé de notre discussion -privé- en plus il n'est pas trop aimable. Puis tout à coup je note qu'il pense qu'on est faible et se dégoute de nous combattre. Pff... Je tient à signaler que je m'entraine à la forêt sombre quand même ! Et que mon père m'a baptisé plus tôt, preuve qu'il me pense très douée et prometteuse ! Le fait qu'il me prenne pour une petite chose incapable de se battre me rende réellement rebelle. Je ne peux donc pas empêcher une petite remarque qui trahis mon agacement.

"Hé, arrête de te croire le meilleur Nuage piquant, je sais me battre !" Je m’exclame avant de citer une phrase connue. "Guerrier occupé à rêvasser bataille facile à gagner !"

Je jette un petit regard à Nuage de Malheur pour tenter de voir si il pourrait me soutenir éventuellement.
Code par xLittleRainbow pour Epicode


HRP : se serait pas une mauvaise idée de décider de l’issue du combat non ?
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Ven 18 Aoû 2017 - 9:17
- Apparemment on va se battre

Se battre ? Elle s'est réveillée à ma place pour me faire combattre ? Elle aurait pas pu me le dire ? Non c'est pas possible ? La petite proie s'énerve ?  Ah mais c'est pour ça qu'elle cherche à m'énerver ? Parce qu'elle veut que je combatte ? Elle est m sérieuse ? Elle fait tout pour me convaincre de combattre ? Pour que je me montre fort et non faible ? Je suis énervée contre elle et non contre...

D'un regard circulaire j'observe les chats autour de moi. Il y a.... Nuage de Minuit, Nuage Piquant je crois et nos mentors... Je ne suis pas énervé contre eux. Je n'ai aucune raison de l'être. Je suis juste énervé contre elle. Elle et elle seule. Elle doit mourir. Elle mérite de crever et avec souffrance. Mais elle ne peut pas. C'est moi qui souffrira et non elle. Elle est déjà morte. Morte... Morte de quoi ? Elle n'est plus vivante c'est juste un esprit fantôme qui me hante. Rien d'autre. Elle me hante pour se venger. Se venger de quoi ? J'ai fait quoi ? J'ai rien fait ! Je suis hanté par elle depuis la naissance j'ai rien pu faire avant de naître ! Elle ne peut pas me lâcher !

- "Hé, arrête de te croire le meilleur Nuage piquant, je sais me battre ! Guerrier occupé à rêvasser bataille facile à gagner !"


Elle me défend ou je rêve ? J'ai pas besoin d'être défendu ! Mais c'est gentil de sa part. Attentionné.... Oh non ! Je ne veux pas de ce sentiment qui me tord le ventre ! Je sais que c'est elle qui fait ça ! Qu'elle arrête ! Oh mais je ne fais rien petit genie. Tu es entrain de me dire que je fais ça tout seul ? Tu te fous de... Oui tu le fais tout seul. J'y crois pas ! Et pourtant.

Je bombe le torse. Tout seul. Pourquoi ? C'est quoi cette pensée de la soutenir qui trotte dans ma tête ? Je dois faire guerrier seul moi !

- Je suis d'accord avec elle, arrête de faire ton intéressant on peut te prouver que tu es un minable[/right]

Je regarde Nuage de Minuit avec un regard qui dit tout. Ou qui peut tout dire, ça dépend de l'interprétation.
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 10:57


Qu'est ce qu'ils me veulent ces deux là ?
A peine ai-je prononcé ces mots que je sens un frisson furieux parcourir le corps de Nuage de Minuit.
Elle se tourne vers moi brusquement avec un geste protecteur envers Nuage de Malheur.
Qu'est ce qu'elle me veut ?

"Hé, arrête de te croire le meilleur Nuage piquant, je sais me battre ! Guerrier occupé à rêvasser bataille facile à gagner !"

Mes yeux s'écarquillent, pourquoi tant d’agressivité ? Elle se sent tellement puissante qu'elle se pense obligée de me tenir tête ? C'est quoi son problème ? Jamais je n'ai dit que je suis le meilleur.
Sa façon d'utiliser ce proverbe me rabaisse au rang de Chaton alors qu'elle même n'a pas l'âge d'être apprentie !

Nuage de Malheur, quand à lui, bombe le torse, décidé à ne pas se laisser protéger par une femelle :

"Je suis d'accord avec elle, arrête de faire ton intéressant on peut te prouver que tu es un minable."

Mes paupières se plissent. Qu'est ce qui leur prend ?! Je n'aime pas qu'on me manque de respect de la sorte ! Je m'approche d'eux, menaçant. Mes griffes continuellement sorties frottent le sol sous mon pas lassé et agacé.
Je les dépasse tout les deux d'une tête et ma carrure bien plus large instaure un climat tendu.
Je plonge mes yeux dans ceux de mes cadets et feule :

"C'est quoi votre problème ? Vous vous sentez tellement faibles que vous vous défendez sans même que j'ai prononcé un mot ? Si vous êtes si forts, on peut en découdre maintenant ! Je vais me faire une joie de vous remettre les idées en place !"

Mais au moment ou je me prépare à bondir sur Nuage de Minuit, un grognement énervé de Patte d’Érable me rappelle à la raison. Il prend leur défense ou quoi ?! Je me retourne vers mon mentor et ce dernier me fais un signe du regard :

Plus tard.

Et, sans même me retourner vers ces deux prétentieux, je pars rejoindre les trois mentor qui nous guidaient vers le lieu de l'entraînement ou je me ferais une joie de leur régler leur compte.
© Codage by Fuyu for Doorn only.
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:55
Au final, il ne m'en veut pas. Tant mieux ! Si Nuage de Malheur m'en voulait... J'aurai été déprimée. Il semble surtout énervée contre elle... J'aimerai bien que Nuage Piquant dégage. Je ne peux rien demander au chat roux la ! Alors que j'en meurs d'envie ! Je déteste ne pas savoir et pourtant, je dois le subir ! Pff, ne vous jure.
En tout cas, ce que j'ai dit provoque une réaction bien différente de chaque côté. D'une côté Nuage de Malheur qui m'est reconnaissant mais qui veut prouver sa vrai valeur, de l'autre Nuage Piquant qui est énervé... Parce que ce que je dis le rabaisse au niveau de chaton.
Je vais le tuer ! En quoi être chaton est synonyme de faible et de stupide ?! La, je l'ai mauvaise ! Je vous jure que je me retient de lui crier dessus toutes mes pensées à son propos !
Je suis tellement enragée envers le plus grand apprenti que je ne vois pas ce qui se passe du côté de Nuage de Malheur. Et pourtant, il s'en passe des choses !

"Je suis d'accord avec elle, arrête de faire ton intéressant on peut te prouver que tu es un minable." Miaule Nuage de Malheur ce qui me fait pivoter en sa direction.
Son regard... Oh, il veut dire tellement de chose ! Je dirai... Pour tenter de mettre des mots... "Je te défendrai à chaque fois qu'il le faut, et je serai là dés que nécessaire." Oh. je sens mon coeur manquer un battement tient. En plus il m'a soutenu ! Bon bah, du coup, je vais devoir continuer dans ce sens.. Je m'apprête à en rajouter quand Nuage Piquant m'interrompt. Pour rajouter son grain de sel...

"C'est quoi votre problème ? Vous vous sentez tellement faibles que vous vous défendez sans même que j'ai prononcé un mot ? Si vous êtes si forts, on peut en découdre maintenant ! Je vais me faire une joie de vous remettre les idées en place !"

FAIBLES ?! Il me pense faible ! Mais je vais lui montrer ! Il s'apprête à me sauter dessus de toute façon... Je me prépare à le recevoir quand Patte d'Erable grogne. Merci bien ! Alors que j'allais lui montrer ! Pff, de toute manière, moi je ne vais pas céder. Je sais me contrôler. Je grogne :
"Apprends à te contrôler, boule de poil arrogante !"
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Ven 1 Sep 2017 - 11:32


Je veux


QU'ELLE FERME SA PUTAIN DE GUEULE



Nan mais c'est pas possible ! J'ai dis que je veux faire cavalier seul ! ET JE LE VEUX ! Pourtant, je la regarde avec un regard doux au possible ! Bon sang ! mais qu'est-ce que j'ai à la fin ? Ce que je dis depuis des jours ! Tu es... TU LA FERMES ! Je ne veux pas de tes mensonges ! Je ne suis pas amoureux, c'est juste ce que tu veux me faire croire ! Alors dis-moi pourquoi tu la regardes come ça. Parce que c'est toi qui la regardes comme à ça pas moi ! Tu es au contrôle de mes yeux ! JE LE SAIS ! Et n'essaye pas de me prouver le contraire, j'ai raison ! Tu es une traitresse qui veut me faire croire des choses ! Tu ne devrais pas exister ! J'ai envie que tu partes ! Est-ce que tu le comprends ? Je veux que tu dégages de mon corps putain ! C'est le mien merde ! Est-ce que tu comprends ça ? ALORS TU LA FERMES ET TU DEGAGES !

"C'est quoi votre problème ? Vous vous sentez tellement faibles que vous vous défendez sans même que j'ai prononcé un mot ? Si vous êtes si forts, on peut en découdre maintenant ! Je vais me faire une joie de vous remettre les idées en place !"

Je le regarde avec haine. Mais qu'il la ferme lui aussi ! Et pourquoi tu ne la fermerais pas toi, au lieu de nous ? Tu es un nous sommes deux mon cher. ET alors ? Je fais ce que je veux ! Tu n'es rien toi, tu ne compte pas ! Et tu crois que ce salaud m'intéresse ? Tiens d'ailleurs, il part ! Tu vois qu'il se tait ! Nuage de Minuit marmonne quelques mots avant que le devoir nous appelle.




© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Nov 2017 - 10:55
Titre bien Long avec Des majuscules pour Test Lol
Malgré ma riposte, Nuage de Minuit reste sur le pied de guerre et crache une insulte que j'ignore, bien entendu.
C'est quoi son problème ? Pourquoi elle m'agresse alors que je n'ai rien fais ? Bah, elle est stupide et ne sais pas se contrôler, ça devrait me profiter pendant le combat.
Son partenaire n'ajoute rien, il a dû comprendre que ça ne servait à rien, tant mieux pour lui.

Nous avançons vers le lieu d'entraînement du Clan du Vent. J'ai vu cet endroit un paquet de fois, cette partie de la lande où des dizaines de générations d'apprentis ont appliqués les conseils de leurs mentors, où ils ont combattus.
J'inspire une bouffée de fierté, comme à chaque fois que je viens ici. Mais ce que je vais faire aujourd'hui n'aura rien de glorieux.
Depuis quand affronter deux jeunes apprentis apprentis sans valeurs et sans respect doit me servir ? Je ne prouve en aucun cas ma force ni mon courage. Mais ça ne m’empêchera pas de les ridiculiser bien comme il faut.

Je fais un signe de tête entendu à mon mentor. Je ne leur ferais pas de cadeau. Au moins, il pourra voir mes capacités au combat quand je me donne à fond.
Je me place d'un côté du cercle d'entraînement et les deux petits de l'autre. Il est très facile de voir que deux "camps" se forment. Vais-je affronter les deux à la fois ? Même ça, ça serait trop facile.
Je me tourne vers mes adversaires et lance un regard provocateur... Ben quoi ? Venez, n'ayez pas peur !

Et comme pour confirmer mes pensées et assouvir mon désir rageur, mon mentor hausse la voix et grogne :

"Il semble évident que cet entraînement prendra la forme d'un combat en deux contre un ? N'est-ce pas ?"

Les deux autres guerriers hochent la tête. Bien. Je me mets en position de combat. Enfin ! Je vais pouvoir les massacrer. Je leur décoche un sourire moqueur et lance :

"Ben alors mes p'tits chatons ? Vous avez peur ? Allez ! Venez vous battre !"

Mes griffes aiguisées qui font ma réputation ainsi que mes crocs luisent au soleil froid... Aujourd'hui, le sang va gicler !
Copyright Doorn
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:57
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:22
// SECOND UP //
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Dim 4 Fév 2018 - 10:28


Doorn+Snowy
Nous allons nous battre comme des guerrier



Et le moment tant attendu est arrivé. le combat. Je me demande presque si je ne devrais pas sortir les griffes quand je vais me mesurer à ce prétentieux de Nuage Piquant. Nuage Prétentieux ouais. Souriante, je lui adresse un regard de braise, juste pour bien lui signifier que ça marre perso. Il va se prendre une raclée le temps de le dire. Je savoure d'avance sa tête. Et puis je me doute que Nuage de Malheur s'en prendra pas à moi. On fera une alliance non-dite quoi. Et tiens, prends ça apprenti orgueilleux ! Tu vas pas la voir venir celle là !
"Il semble évident que cet entraînement prendra la forme d'un combat en deux contre un ? N'est-ce pas ?"
Et bien dans ce cas. Pas besoin d'alliance non dite faut croire. Dommage pour Nuage Piquant, son mentor n'a pas pitié de lui. Je vous jure que je vais rire un bon coup. Et oublions la classique règle de ne pas sortir les griffes. Lui même la respectera pas. Donc... Un bon combat bien fait qui le remettra à sa place. Celle d'apprenti fayot qui à part se briser l'honneur ne sait rien faire.
"Ben alors mes p'tits chatons ? Vous avez peur ? Allez ! Venez vous battre !"
Tu la raménes beaucoup faut croire. Mais apparemment, tu sais pas écouter les paroles. Allez concentre toi sur la tache de se flatter l'égo. Moi je me lance, droit sur tes pattes. Allez, on va te réduire en charpie.
Je parie que tu vois même pas que je t'attaque. Attaque surprise pendant que tu te vantes.
Code par xLittleRainbow pour Epicode

HRP : un peu petit Nous allons nous battre comme des guerriers ft Snowy et Doorn 3193767302
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 1 Aoû 2018 - 14:00
|| Archivation ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum