Votez !
Aller en haut Aller en bas

C'est si rare... Feat Jais

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 18 Mar 2016 - 20:08


Le cœur serré, Aube de la Mort se leva de son nid de mousse. La veille, elle avait eu un accident. Si rare. Elle s'était cognée violemment contre une branche, dont un bout pointu s'était enfoncé dans son torse. Heureusement pour elle, la blessure n'avait pas été profonde, mais les dégâts étaient, eux, mortels. Le guerrier et l'apprenti qui l'avaient accompagnée lors d'une partie de chasse, l'avaient presque portée jusqu'au camp. Elle avait détesté ça. Une faiblesse ne devait pas être montrée. Telle est la devise de la femelle noire.

Son poitrail souffrant réclamait de nouveaux anti douleur. En un gémissement, elle appela la guérisseuse. Rêve d'Ebène, chatte qu'elle avait toujours détesté. L'autre chatte au pelage noire arriva très rapidement et interrogea Aube de la Mort du regard.

Tu as toujours aussi mal ?

  - Qu'est ce que tu crois, que la douleur va passer d'un clignement d'œil ? Si c'est le cas tu te trompes.

Elle posa ses yeux trahissant sa douleur sur la guérisseuse et attendit patiemment ses plantes. Rêve d'Ebène se tourna rapidement et partit dans les allées d'herbes qui n'attendent que de servir. Elle revint rapidement vers la malade, qui les goba sans aucun délice. Aube essaya de se lever, et par miracle réussit. Les plantes avaient mieux fonctionnées que la veille...

Sans un regard vers sa "sauveuse", Aube se dirigea en boitant vers la clairière du camp de l'ombre. C'est le seul endroit où elle pourra se reposer en paix, sans revoir la guérisseuse qu'elle méprisait tant. A chaque pas elle poussait un gémissement et grimaçait de douleur. Mais elle parvint quand même à son but et s'allongea dans l'herbe.
avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Mar 2016 - 17:48

 
Perle de Jais avait mal dormit cette nuit : Peut être parce qu'il n'avait pas d'amis ni de compagne pour lui tenir chaud, car, oui, le felin n'était pas un chat très ''social''. C'est donc pour ça qu'il s'était
levé plus tôt il avit donc décidé pour ne pas réster a rien faire d'aller chassé. Il sortit donc de la tannière des guerriers sans faire aucun bruits.
Il s'éloigna a pas de loup et ne revint au camp qu'apres avoir trouvé une souris et un campagnol. Quand il arriva, la vie avait repris son cours : les anciens parlaient du vieux temps, le lieutenant faisait les patrouille et les aprentis courrait autour de leur mentor en demandant ce qu'ils allaits faire en cette journée ensoleillée. Perle de Jais se diriga vers la réserve et posa délicatement ses proies.
Il pensa que la réserve de nouriture était assez pleine pour qu'il puissent se servir.
Le matou choisis donc une belle musaraigne qui avait une odeur particulièrement appétisante.
Perle de Jais regarda attentivement le camp à la recherhe d'un endroit ensoleillé pour mangé son repas. Il s'aperçu qu'un petit coin recouvert d' herbes tendres était parfaitement bien éxposé au soleil. Le félin se diriga donc d'un pas décidé vers le petit coin de paradis mais il s'aperçu qu'Aube de la Mort se dirigait déjà las-bas. Perle de Jais se dirigea vers la guèrriere et demanda :

- je crois qu'il y a de la place pour deux. Je peux m'installer a coté de toi ?



Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 29 Mar 2016 - 19:21


Elle lécha sa blessure. Elle était toujours aussi moche à voir. Des morceaux de peau pendaient le long de son poitrail, autour d'un endroit dégarnit de poils. Le sang séché se collait encore à la blessure, même après le nettoyage rapide que lui avait fait la guérisseuse. Bon, en clair elle souffrait atrocement. Mais pourquoi avait-elle fait ce chemin, juste pour s'allonger au soleil, alors qu'elle sait parfaitement que dans quelques minutes elle va devoir rentrer ? Qu'elle était bête ! Elle passa sa langue tout autour de la plaie, juste avant de passer au milieu. Elle laissa échapper un cri de douleur. BON SANG ! Jamais elle n'avait eu aussi mal. Une larme coula le long de sa joue avant de s'écraser au sol. Le sol se mouilla rapidement. La femelle ne pouvait rien faire pour lui. Elle souffrait, il n’y avait rien de pire.

- Je crois qu'il y a de la place pour deux. Je peux m'installer à côté de toi ?


Elle sursauta. Qu’elle était donc ce chat qui l’interpellait ? Elle tourna la tête. Un chat au pelage noir se trouvait à ses côtés. Elle croisa ses yeux. Verts. Elle ne devrait pas accepter. Elle voulait la tranquillité. Mais le regard de ce chat lui donnait envie de dire oui.

- Oui vas-y, hum…


Elle retourna sa tête vers la plaie. Dès qu’elle vit le sang perler, elle poussa un hurlement. Le Clan des Etoiles lui voulait du mal ou quoi ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Avr 2016 - 12:40
- Oui vas-y, hum…



Perle de Jais était particulièrement content que la guerrière accèpte. Il s'assit donc a coté de la feline. Il se rapela que la guerrière avait était bléssée hier. Quand tout a coup un cri déchira la clairière . Le chat sursauta et se retourna en découvrant Aube de la Mort le visage tordu de douleur !
Mais qu'avait t elle donc ? Perle de Jais se sentit horrifié a la vue du sang qui Perlait sur son flanc ! Lui qui  normalement aimait telement le faire couler ! Le guerrier repris ses ésprits et son visage se dénua de touts sentiments , le visage qu'il avait tout le temps, mais ce n'était pas que le visage qui était sans sentiments, non, son coeur, lui aussi n'en éprouver aucun ! Mais pour le félin éprouver des sentiment n'était pas commun et la il en découvrait une nouveau sauf qu'il ne savait même pas metre le nom sur cette nouvelle émotion ! Il chercha donc en silence . Mais une envie irrésistible de parler avec sa camarade le pris. Il la regarda intensément avant de dire :

- Ca va ? Si tu veux de l'aide tu n'as qu'a demander ?

De la gentillesse ! Perle de Jais faisait donc preuve de gentillesse, voila qui était nouveau !
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:16
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Mai 2016 - 18:34
Heu... Snowy ?
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 29 Mai 2016 - 19:48
La jeune femelle soupira de soulagement quand elle sentit la pointe de douleur s'échapper. Jamais elle n'avait voulu avoir autant mal. C'était pire que tout. la douleur. La souffrance. Il suffit juste de ça pour qu'elle se sentait plus que faible. Elle ne pouvait rien faire sans avoir la douleur qui la massacrait. De dure, elle était devenue molle. Si ce n'était pire. Là, elle avait juste l'impression d'être une flaque qui s'échappe petit à petit dans la terre pour disparaître à jamais.

Le chat noir aux yeux verts lui marmonna une phrase. Mais la jeune chatte était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne réussit pas à discerner le moindre mot. Pour elle, toute phrase n'était que charabia. Tout ce qu'elle avait entendu, c'était Aide et deman... quelque chose. Franchement ça n'allait pas vraiment l'aidée. Attendez, ne demandait-il pas si elle avait besoin d'aide ? Surement, et si c'était le cas, il pouvait toujours rêver. Jamais elle ne se fera aider. Déjà le fait de devoir rester dans la tanière de la guérisseuse lui était totalement insupportable. Alors ça !

Elle gronda sur le matou noir et roula sur le côté pour cacher la blessure qui était dévoilée aux yeux de tous. Jamais elle ne doit montrer sa faiblesse. Ensuite, elle plongea ses yeux dans ceux du matou et gronda plus fort. Elle ne voulait pas de lui.
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Juin 2016 - 18:09
Quoi ??? La chatte grondait… Ohhh elle allait comprendre a qui elle avait affaire. Déja que Perle de Jais faisais preuve de gentillesse, ce qui n'était abitué a faire ! M ais la ! Aube de la Mort avait plonger ses yeux dans les siens d'un regard froid, convaincu, et le felin se demanda si ce regard n'était pas un regard de défi. Mais une chose était sure : ce n'était pas un regard amical meme au contraire !

Perle de Jais regarda atentivement la femelle puis décida de plonger a son tour ses yeux dans les siens . Mais ooh il découvrit une grande bléssure, la contempla, elle s'était fait mal , allait-il en rajouter ? Il en était tout a fait capable ! Non, il y avait trop de monde et puis quelque chose l'intriguait chez la chatte. Peut etre leur ressemblence a ne pas vouloir montrer leurs faiblesse . Mais ressemblence ou non Perle de Jais gronda a son tour . Puis sans dévier le regard de la femelle il s'assit et fit claquer sa queue , comenca lentement sa toilette .Mais il ne put s'empecher de lancer un dernier regard vers Aube de la Mort.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 5 Juil 2016 - 12:47
Mais ce chat ne la laissera jamais tranquille ? Elle semblait rêver. Bon tant pis, si ce chat voulait pénétrer dans son espace vitale, elle n'avait qu'à l'ignorer. Fais comme si il n'était pas là, se disait-elle. La tranquillité était pour elle le meilleure moyen d'oublier la douleur, mais tant pis. Le regard du chat noir était tellement insistant qu'elle ne voulait pas le déranger plus que ça. Chose bizarre voyez vous. Elle soupira et regarda le chat noir de ses yeux ambrés.

- Ne reste pas là. Si tu ne veux pas me laisser seule, viens au moins nettoyer ma blessure. je ne peux pas le faire seule... malheureusement.

Elle avait pitié de le dire, mais une aide ne serait pas de refus. Elle n'aimait pas se sentir faible, mais cette blessure était trop profonde pour rester de marbre. Elle baissa la tête et essaya d'attraper une coccinelle qui passait par là entre ses crocs. Autant changer de sujet et essayer de s'amuser. Le bonheur ne doit pas être refusé comme ça. Pas autant, ce n'est pas bien.

La chatte au pelage marron tacheté de sang roula un peu sur le côté pour dévoiler la blessure au chat a qui elle avait demander de l'aide. Autant continuer quand on a commencé.
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:23
UP d'urgence x')
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 20:43
|| Second up
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:23
|| J'archive, mp pour récupérer ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum