Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"When two psychos meet one who is normal"

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Avr 2016 - 5:03



Quand la banalité rencontre la destruction... # Feat Rivière Écarlate & Brume Argentée.

One day, I've been losing sleep. And now, I loose myself.

INFORMATION : Le rp se passe pendant l'Event, mais avant la grande bataille (Troupes & Ombre VS Trois Clans).


Il s'était réveillé dans la tanière des guerriers, cette tanière provisoire aux Grands Lacs, le pelage ébouriffé et légèrement anxieux. Sans même savoir pourquoi, cet emplacement ne lui plaisait pas, c'était trop près des Quatre Chênes, trop près de... de flammes, mais il n'y avait pas de feu, alors pourquoi il pensait à ça ? Ce n'était pas important, il ne devait pas se torturer l'esprit ainsi, il devait juste veiller sur Nuage de Cicatrice, juste cela. Donc. Il s'était levé, le soleil n'était pas encore sorti de sa cachette, et les étoiles trônaient sur la couverture immense qu'était le ciel. Il s'étira longuement à l'extérieur, l'air légèrement frais, mais pas trop non plus, c'était la saison des feuilles nouvelles. Il avait toujours aimé la saison des feuilles nouvelles. Elle signifiait le renouveau, elle signifiait la naissance, la vie, elle signifiait tout ce que la mort ne pourrait jamais signifier. Son pelage noir, avec les petites tâches blancs entourées d'argent, se démarquait dans cette nuit qui allait bientôt s'effacer, tandis que les muscles roulaient sous sa minceur, non pas maigreur, alors qu'il se dirigeait vers là où les reines sommeillaient. Il devait juste voir. Voir si Nuage de Cicatrice dormait correctement, adéquatement et que sa petite allait bien. Il savait qu'il devait s'en assurer, même s'il ne savait pas forcément pourquoi il devait s'assurer que celle-ci allait bien et que la petite aussi n'était pas en danger. Il savait juste qu'il devait le faire et il le fit en se dirigeant vers la pouponnière de fortune. Tout lui semblait si étrange et si familier à la fois et il ne put retenir le frisson qui lui parcourut l'échine et le fit s'ébrouer avant que son regard ne se pose sur les femelles. Il n'y en avait pas qu'une, malheureusement, et cela le poussait à chercher celle qui était l'objet de sa visite. La voilà ! Son pelage particulier, plusieurs nuances, et celui de sa petite tout aussi particulier, mélange entre celle de sa mère et de son père. Il le savait ça, sans savoir ce qui lui apportait cette certitude. Nuage de Cicatrice dormait tranquillement et sa petite, collée contre elle, sans doute è la recherche de famille, dormait tout aussi bien. Parfait. Tout était parfait. Il prit une profonde respiration et recula avant de contourner les reines et de s'éloigner des Grands Lacs pour parcourir l'espace, les terres libres, parce qu'il savait bien qu'ils ne se trouvaient pas au sein du Clan de l'Ombre. Enfin, de leurs terres. Il en avait conscience. Il avait conscience de ce qui devait lui permettre de vivre en société, et de son nom. C'était tout ce dont il avait conscience. Ses pattes, puissantes, le poussaient toujours plus loin, et il sentait bien l'odeur du Clan de l'Ombre, ténue, mais toujours présente, signe qu'il se trouvait à présent dans les terres de ce Clan.

Et...

Il ne tenait pas en place, il bougeait, il ne savait pas. Il ne savait rien. Son regard parcourait l'espace sans s'arrêter sur aucun détail du monde. Son regard était terne, presque absent, on aurait même pu croire qu'il n'était plus présent, on aurait pu croire que son esprit était ailleurs, mais le problème était qu'il ne se souvenait juste pas, tout simplement pas. Il était là, mais ne savait pas. Il ne comprenait pas. Il sursautait au moindre bruit parce qu'il ne comprenait pas ce qu'était le bruit et il tentait d'obtenir un petit ancrage, sans même pour définir ce qu'était un ancrage, sans même pouvoir dire avec précision ce qu'il cherchait. Il bougeait. Il ne parvenait pas à demeurer en place, non, c'était tout simplement impossible pour lui de ne pas bouger, de rester quelque part, et de laisser son esprit tenter de comprendre le monde qui l'entourait, parce qu'il lui manquait tellement de choses pour comprendre ce qui était autour de lui, à commencer par la mémoire, après tout. Parce que pour vivre ici, dans cet univers, dans cette terre, sur les terres que ses pattes foulaient présentement, il fallait une mémoire qui parvenait à enregistrer des informations, sans quoi on finissait totalement perdu, totalement étourdi, et surtout sans repères, sans même savoir ce que c'est, justement, un repère. Lui, il ne savait pas ce qu'était un repère. Il ne connaissait rien. Pas même son nom.

Ainsi il marchait, il marchait et ne s'arrêtait pas. Il ne voulait pas s'arrêter, il ne pouvait pas s'arrêter, on aurait presque dit que c'était vital pour lui de ne pas s'arrêter et de continuer de fouler des terres qui ne lui disaient absolument rien. S'il s'était souvenu des choses, il aurait su qu'il se trouvait sur les Terres du Clan de l'Ombre, il aurait su qu'il portait le nom de Remember, un nom bien ironique. Il aurait su qu'il s'approchait des Arbres Tordus à mesure qu'il courait, s'arrêtait pour reprendre son souffle, et reprenait sa course, oui, il aurait su. Mais ce n'était pas le cas, ce n'était tout simplement pas le cas et il ne savait donc pas son nom, les terres qu'il foulait, il ne savait même pas le nom de ce que ses pattes touchaient, et ne savait même pas ce qu'était des pattes même. Il ne savait pas le nom de ce qui lui permettait de tenir debout, il ne savait pas qu'il était un chat, il ne savait absolument rien et les mots qui sortaient de sa gueule lui semblait sans sens, mais après tout, après tout, le cerveau est bien mystérieux et le langage reste la chose la plus... primitive. En revanche, son vocabulaire est si réduit et peut facilement se retrouver à être comparer à celui d'un chaton qui vient de naître.

Remember s'arrêta devant... devant un truc brun, et quelque chose lui soufflait que cela se nommait un arbre, mais ça ne faisait pas de sens pour le félin qui s'était arrêté soudainement, mais soit, l'arbre était tordu, et il connaissait ce mot sans même savoir comment. Il comprenait que tordu était le terme pour désigner l'état de l'arbre qui se trouvait devant lui, et il oubliait par la suite jusqu'à ce qu'il se retrouve de nouveau devant l'arbre et que le mot tordu apparaisse sans raison dans son esprit, sans toujours faire de sens. Son regard parcourait le truc qui sortait du truc sous ses trucs, et pour faire plus simple, son regard parcourait l'arbre qui sortait de la terre sous ses pattes, sans même prêter attention aux alentours et ne vit donc pas, ne sentit donc pas, qu'on venait de décider qu'il ne pouvait pas être seul, mais ce n'était pas grave, parce que les chats partaient souvent quand c'était lui qui était présent, puisqu'une discussion avec lui était souvent très... étrange en soi, étant donné qu'il lui arrivait souvent de ne pas se souvenir après deux à trois minutes de conversation et alors il se retrouvait perturbé. Il ne se retourna pas du tout.


© Truth.
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Avr 2016 - 3:43
Luny & Equi & Rivy'' Do not try to escape, anyway, I'll catch you . ''
Quand la banalité rencontre la destruction...

C'était la nuit et comme toujours, j'avais fait un cauchemar. Pour en venir à la fin, effectivement j'étais réveillée. J'étais énervée et la haine brillait dans mes yeux, il fallait que ça cesse! J'en avais marre et je savais que ça ne serait pas aujourd'hui que mes cauchemars arrêteraient.

Une autre chose attira alors mon attention, un matou plutôt petit était réveillé lui aussi. Il n'a pas la taille d'un guerrier, c'est sûrement un apprenti, mais que fait-il là?! Ce n'était sûrement pas bon signe et j'étais prête à l'achever pour prouver ma loyauté au clan, peut importe ce qui arrivera!

Je le vis alors sortir de la tanière, il s'étira calmement sous le ciel étoilé, les lueurs des étoiles se reflétaient sur son pelage noir orné de taches asymétriques blanches entouré d'un gris perlé qui fait penser à la magnifique couleur de la lune. Il était moins beau que Museau Murmurant avouons-le mais il n'était pas le plus affreux non plus!

Il prit alors la direction de la pouponnière, il mijotait quelque chose et j'en étais sûre, presque aussi sûre que mes cauchemars s'arrêteront... Bon à vrai dire, je n'en étais pas si sûre que ça en a l'air, je l'avoue!

Je le suivis tout de même, ma soif de curiosité était à son plus haut point, j'allais maintenant savoir la vérité! On aurait dit qu'il ne tenait pas sur place, il piétinait le sol de ses pattes, il ne savait sûrement pas quoi faire. Bon, je crois que je vais retourner dormir, de toute façon l'aube se lèvera plus tard. Tant qu'à perdre son temps, vaut mieux prendre des forces à l'aide du sommeil!

Je pivotai alors sur moi même tout en lâchant un ronronnement assez bruyant. Cervelle de moineau! pensai-je dans ma tête. Non mais que me prend-il, j'allais être repérée si ça continuait comme ça! Je m'engagea alors dans une marche à un rythme normal, comme d'habitude enfin. Je vis alors ma litière au loin, j'étais tellement soulagée de la revoir, mes paupières étaient lourdes bien sûr... mais j'étais tout de même encore curieuse.

Je me faufilai alors entre les nombreux matous qui dormaient encore en faisant de petits bonds agiles en direction de ma litière. Cette envie de la regagner était si profonde, on dirait que je ne m'y étais pas couché depuis des lunes!

Ah... ce confort, cette chaleur. Cette litière parfaite convenait à tout mes besoins! Il ne manquait plus que les cauchemars cesse et tout sera parfait... J'allais oublié, il me faut aussi ce valeureux Museau Murmurant! Je le veux comme compagnon et j'espère que son sentiment d'amour sera réciproque.

Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Jeu 14 Avr 2016 - 3:08
- When two psychos meet one who's normal
Parce que le Clan des Étoiles offre toujours une seconde chance.
Je m’ennuyais de mon fils. Énormément. Équinoxe du Printemps. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je ne l’avais pas vu. Oui, beaucoup trop longtemps… Dire que je n’avais jamais pu m’excuser d’avoir agit ainsi, avec lui. J’étais morte avant. Avant d’avoir pu lui dire quoi que ce soit. Tuée par son ancien apprenti. Mirage Lunaire. Et c’était trop tard. Je regrettais. Bien entendu que je le regrettais. Mais j’avais enfin une chance de me reprendre. Le Clan des Étoiles me le permettait. Il me donnait une chance. Jamais, au grand jamais, je ne pourrais lui être assez reconnaissante. J’étais dans le Clan de l’Ombre, mais ce n’était pas grave. J’étais prête à tout pour réparer mes erreurs.

J’étais aux Grands Lacs, présentement, et mon chez moi me manquait. Même si ce chez moi n’était pas le même chez moi que j’avais le plus longtemps connu. Soupir. Désespoir. Désespoir ? Peut-être. Peut-être pas. Je ne savais pas. Je me contentais de rester près de mon frère qui n’était pas le mien. Celui-ci se leva. Déjà réveillé ? Et bien… Je restai couchée, mais lorsqu’il sortit de l’endroit  sécuritaire où nous demeurions, cela attira mon attention. Personnellement, je n’avais pas tenté de sortir d’ici. Avec les Troupes, nous avions tout ce qu’il nous fallait. C’était bien mieux ici, en ce moment. Mais j’étais intriguée par le comportement d’Esprit Fugitif.

Je me levai et le suivis. Parce que je ne pouvais faire autre chose que le suivre, je devais satisfaire ma curiosité. Parfois, seulement parfois, je le trouvais étrange. Comme s’il n’était pas lui-même. Comme s’il était différent, d’un coup. Il n’agissait plus comme à l’habitude. Il changeait complètement de comportement. Mais il était un membre de ma famille, alors je n’allais pas le juger. Ni le fuir. Ni le mettre de côté. Je n’allais pas refaire les même erreurs une seconde fois. Alors que nous marchions, je regardais le matou en face, qui ne semblait même pas me remarquer. Il nous conduisit jusqu’aux arbres tordus… Les arbres tordus ! Notre territoire ! Je ronronnai. Enfin une place où je me sentais chez moi. J’étais inquiète au sujet des autres Clans. S’ils passaient par là, ils nous chasseraient. Encore. Mais j’étais également heureuse, parce qu’un sentiment rassurant s’empara de moi.

- Esprit Fugitif !

© gotheim
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 21:37

When two psychos meet one who is normal

CHou et Rivy Ft Luny

Pas un bruit, pas un son. Remember fixait ce qu’il savait par moment être un arbre, mais oubliait par la suite. Donc c’était un truc et le truc était un quelque chose, et ça se perdait, ça allait loin, il oubliait et ne parvenait pas à reprendre. Ce n’était jamais quelque chose qui demeurait sensé. Son esprit perdait le fil, s’en allait dans les tréfonds de l’oubli tandis que son regard vague et bleu glacé se perdait dans l’observation d’un arbre sans qu’il ne le réalise réellement. Les minutes pouvaient bien s’écouler qu’il ne bougerait pas. Le temps pouvait bien s’en aller qu’il n’essayerait pas de faire quelque chose. Il ne bougeait pas. Il attendait. Que le temps passe ? Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qu’il attendait, il n’était pas attentif au monde qui l’entourait, le vent, les sons, il ne les entendait pas, il s’envolait loin sans que rien ne puisse le retenir et pourtant, il restait là, devant l’arbre, physiquement. Ainsi, Remember était fixe. Jusqu’à ce qu’une voix lui parvienne aux oreilles et que son esprit soit en mesure de décoder les mots dits. Esprit Fugitif Il se retourna. Esprit Fugitif ? Il ne connaissait pas ce… guerrier. Non, il ne savait pas qui l’autre cherchait. Parce qu’il voyait bien un chat devant lui. Esprit Fugitif ? Qui elle ou il cherchait ? Qui était Esprit Fugitif ? Remember dévisagea l’autre, comme s’il avait oublié comment parler.

C’était possible ça, avec lui, oublier comment parler, oublier comment agir et comment réfléchir ou alors se mettre à réfléchir et oublier le début de sa réflexion jusqu’à même oublier sa réflexion au bout d’un moment, quand il n’y avait rien pour le motiver à ne pas trop oublier. C’était toujours comme ça, en fait, avec lui. On devait s’arranger que les stimuli viennent à lui parce que sans, il ne retenait rien, mais alors là, absolument rien et la lune devenait truc et le soleil devenait jaune, cercle puis quelque chose et même son nom lui échappait. Par moment, il savait qu’il s’appelait Remember, par moment il ne savait pas, et ce n’était jamais évident de savoir quand il savait, mais c’était souvent comme ça. Remember se tenait droit maintenant, même si quelque part, sa posture était effacée et on pouvait se demander si le félin que l’on voyait était réel ou si c’était un mirage, une hallucination. Non, il est bien réel, quoi que même lui souvent ne sait pas s’il est réel ou imaginé, s’il existe ou n’est que rêve. On pouvait souvent se demander qui il était, à sa place, parce que lui ne se demandait pas qui il était, quelque part il savait que ça ne servait à rien parce qu’il perdait le bout de sa réflexion et il oublierait, et il ne sait pas qui il est alors… Bref. Il regardait toujours la féline, ou le félin il ne savait pas, qui se trouvait non pas loin de lui sans encore avoir répondu.

Que pouvait-il répondre de toute façon ? Il ne connaissait pas celle qu’elle cherchait et il peinait encore à comprendre ce qu’elle voulait. Ou ce qu’il voulait. Il avait oublié le nom qu’elle avait dit, il savait juste qu’il ne savait pas qui elle cherchait et qu’il était évident que ce n’était pas ici qu’elle allait le trouver. Il ne bougeait toujours pas. Il l’observait. Il ne retenait pas le pelage étrange, il ne retenait même pas que le pelage était étrange, il ne retenait que le fait qu’il devait répondre à quelque chose, à une recherche, l’autre cherchait quelqu’un qui n’était pas là… oui, c’était bien ça. L’autre cherchait quelqu’un qui n’était pas ici, alors il devait lui dire que le recherché n’était pas ici. Mais pourquoi il ne parlait pas encore ? Il semblait qu’il ne savait pas comment parler, comment ouvrir la gueule et sortir quelques mots, quelques phrases, mais il finit par comprendre comment, à nouveau. Sa voix, dénuée d’intonations, froide, mais pas désagréable, juste… sans rien, résonna.

« Il n’est pas ici. »


Codage by Kayl, design by Equi pour Luny-Chou only
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Mai 2016 - 16:58
Hrp:

Luny & Equi & Rivy'' Do not try to escape, anyway, I'll catch you . ''
Quand la banalité rencontre la destruction...

Je n'arrivais pas à fermer l’œil. Je devais toujours relever ma foutue tête pour observer les alentours d'un air craintif. Je ne sais même pas pourquoi je faisais ça. Peut-être parce que le matou que j'avais vu il y avait quelques temps m'intriguait? Après tout, personne ne peut s'empêcher d'avoir peur, même ceux qui le veulent au plus profond de leur âme. Dans le fond, ils le savent, ils savent que c'est impossible mais, ils essayent quand même. C'est cette détermination, cette persévérance et ce courage que je voudrais avoir en tout temps, pas seulement quelques fois, non. Tout le temps!

Je relève alors mon arrière-train pour venir poser mes pattes au sol. J'étais maintenant assise. Seule à regarder tous ces guerriers autour de moi. J'étais la seule qui ne dormait pas, la seule qui était folle, la seule qui n'a pas de destin. Le Clan des Étoiles ne m'aimait pas, j'en étais sûre. Il faisait tout pour que je sois malheureuse. Le seul brin d'espoir dans ma vie c'était Museau Murmurant mais, encore là il ne sait même pas s'il m'aime vraiment. Toute cette histoire commence à me détruire. Me détruire en dedans, tandis que j'essaye d'avoir l'air bien de l'extérieur.

Je n'en pouvais plus de rester plantée là, comme une vieille crotte de renard! Je sortis alors de la tanière des guerriers pour rejoindre la clairière. Le clair de lune étincelait le rocher sur lequel notre meneur entreprenait ses assemblées du clan. Il était plus majestueux que jamais. Je savais que moi, je n'aurai jamais la chance d'y poser ma patte. Peut-être seulement pour avoir un apprenti mais, ça m'étonnerait tout autant!

Je m'assis alors devant le rocher comme pour le contempler. Je ne pouvais pas dormir dans la clairière et je le savais mais, mon cœur me disait de rester là, que ce serait peut-être la dernière fois que je verrais ce rocher, la dernière fois que je pourrais voir mon campement et peut-être la dernière fois que je verrai. Je ne voulais pas penser à ça mais, je savais que tôt ou tard, j'allas moi aussi aller chasser avec le Clan des Étoiles, comme tous les matous dans le fond..

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:50
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum