Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Franchement, j'ai une tête à vouloir être ton amie ? Ft Lun'

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Ven 22 Avr 2016 - 17:40

Franchement, j'ai une tête à vouloir être ton amie ?

Feat Snowy & Lun' :keur:
Je plonge ma patte endolorie dans l'eau claire de la rivière. Comme d'habitude j'ai été insouciante. C'est à cause de ça que ce maudit petit rongeur m'a fait du mal. Et oui, j'ai mal à cause d'une proie. Logique hein ? D'ailleurs, je ne pensais pas que les crocs d'une si petite bestiole étaient aussi aiguisés. Ils ont quand même réussi à me transpercer la chair pour me ronger jusqu'au sang ! Tout ça pour me punir d'avoir essayer de l'attraper. Mais c'est nul ! Je me rappelle encore la sensation d'avoir ses crocs dans ma chair. Ils étaient tellement enfoncés... Le pire de mon supplice était dans la petite bestiole à bougé la tête. oui, elle l'a même secoué dans tous les sens pour essayer de me faire le plus de dégâts possible. Et elle ne m'a pas loupé. Bilan de la situation, je me retrouve la patte couverte de sang poisseux et je boite tellement elle me fait mal. Je ne sais toujours pas comment elle a pu me faire ça. Normalement c'est une chatte qui mange sa proie et non le contraire ! Que vont dire les guerriers en me voyant rentrer avec du sang derrière moi ? Que vais-je leur raconter pour tout cacher ? Un mensonge ? Vais-je devoir leur faire croire que je me suis battu avec un chat d'un clan adverse qui a violé la frontière ? Non, ce serait une déclaration de guerre, hors après celle qu'il y a eu quand j'étais dans la pouponnière... Certes, je l'ai loupé et je suis franchement très déçue, mais ce n'est pas une raison pour qu'une autre soit déclarée. Bref, je ne rentrerai pas et puis voila. Ils ne remarqueront pas mon absence et je pourrais me rétablir en dehors du camp, sans que les autres me remarquent. C'est mieux ainsi.

Le contact entre l'eau et ma plaie me fait hurler. L'eau est juste gelée et le fait qu'elle soit en contact avec le sang qui s'écoule de mon corps... J'ai mal, mais encore plus mal qu'avant. Je grimace de douleur et me mord la guerre jusqu'au sang pour ne pas attirer l'attention. J'ai bien peur que c'est trop tard, mais bon. Je me concentre sur les piaillements des oiseaux qui m'entourent et laisse une larme couler le long de ma joue toute poilue. Je baisse la tête, en signe de défaite envers la douleur et sors ma patte de l'eau. La rivière commence déjà à se colorer en rouge et les chats qui doivent boire en contre bas, doivent surement se poser des questions quant à la couleur de l'eau. Je m'allonge sur le sol humide et lèche laborieusement ma patte blessée. Le gout du sang ne me plait pas mais je me force à l'avaler. Après plusieurs coups de langue râpeuse, je laisse retomber ma patte et pose ma tête entre les deux. Je pousse un soupir. La vie est plus dure que je ne le pensais. Ma patte me lance et je peux jurer que j'aurais préféré attraper ce maudit rongeur avant qu'il puisse me mordre. mais c'est bien évidemment trop tard pour revenir en arrière. Ce qui est fait est fait.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Avr 2016 - 14:54

J'ai une tête à vouloir être ton amie ?

Feat Nuage Agonisant

C'était le matin. Nuage Lunatique sortie la tête de la tanière des apprentis.

'haaaaaa ! ils ont commencé les patrouilles !! pourquoi persone ne m'a reveillé ?'

Elle partie en courant vers son lieutenant. Il lui dit de partir dans la patrouille de chasse qui etait la seule a ne pas être partie. Peut après la patrouille se divisa, Nuage Lunatique partie en direction de la rivière en pensant attraper quelques poisons. En arrivant a proximité de la rivière, elle entendit un cri.
 
  'tient ? quelqu'un a franchit la frontière ? je ferais mieux d'aller voir.' pensa t'elle.

en me raprochant, j'entendis un soupir. je me raprocha encore un peu et je vis une apprentie de mon clan, allongée, la patte en sang.

'bon ce n'est pas une patrouille enemie c'est déjà ça. Je ferais mieux d'aller voir si elle va bien.'

Je me rapprocha encore un peu, comment l'abordée ? je finis par lâchée un :
ça va ? génée.

pourquoi es ce que ma voix tremble encore ?!



Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Sam 21 Mai 2016 - 10:22

Franchement, j'ai une tête à vouloir être ton amie ?

Feat Snowy & Lun' :keur:
Un bruissement de feuille me fait sursauter. Chose qui ne devrait malheureusement pas arriver si je suis digne d'être une guerrière. Non, je suis digne d'en être une ! Ma patte se fige dans l'eau, et je tourne ma tête en direction du bruit. Je crois que je ne suis pas repérée, mais il y a de grandes chances pour que je me trompe complètement. on peut dire qu'une chatte assise, là, dans l'eau, est vraiment pas cachée. Surtout quand elle fait du bruit avec les poisson qui se frottent à la patte ensanglantée. Franchement, c'est pas cool. Je voulais tellement être tranquille. C'est là que je la voit. Le chat que je prenait pour un guerrier, est en réalité... Une apprentie ? Je plisse les yeux. J'ai du mal voir. Surtout si c'est bien des poils gris argentés. Non pas elle !

Je grogne de mécontentement. Elle ne devrait pas être là ! Bon sang ! Je feule dans sa direction et attend qu'elle s'approche un peu plus pour lui sauter à la gorge. Cette chatte m'a toujours énervée, elle fouille toujours là où il ne faut pas. Je suis sûre, qu'elle va cafter. Elle est toujours comme ça avec moi.

- Ça va ?

Attends, elle est venue pour me dire juste ça ? Je bande mes muscles et attend. Elle devrait pourtant voir que je suis une chatte apprentie mal au point. Elle n'est pas aveugle que je sache ? Bon, il est vrai que j'aurais préférée que ce soit le cas. Comme ça, elle m'aurait oubliée. Je secoue ma petite tête bicolore et pro nie mes yeux vers dans les siens.

- Que fais-tu ici, dis-je dans un ton cinglant.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:18
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:16
|| UP
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:14
|| J'archive, mp pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum