Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eh toi ? Tu ne veux pas être mon amie ? / FEAT KIRY :keur:

Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Dim 9 Juil 2017 - 21:40

Eh toi ? Tu ne veux pas être mon amie ?

Feat Kiry & Snow

- Je suis novice depuis très peu de temps, hein Maman ? lui demandé-je avec ma petite voix de jeune chaton.

- Oui mon ange, tu es un novice désormais, me répond-elle avec sa voix douce.

Elle pose ses beaux yeux sur moi. Je suis content de l'avoir comme mère. Elle est mon modèle en réalité. Mon frère, aussi, mais à sa manière. Ils sont assez différents tout en se ressemblants. En même temps c'est peut être ça le lien mère-fils. De ce que dis maman, je ressemble plus à elle qu'à papa. Wani, lui ressemble plus à papa.

- Je vais devenir un merveilleux chasseur, hein Maman ?

- Tu es déjà merveilleux, Vind

Je me blotti encore plus comme Maman. Wani n'est pas là, il est avec les autres de la famille. Lui arrive à avoir des amis, mais je suis seul avec Maman, et j'en suis content. Elle m'adore, je crois. J'aimerais jouer avec Wani, mais je ne sais malheureusement pas où il joue avec ses amis. J'aime jouer avec lui, on s'amuse souvent. Mais s'il y a bien une chose que je préfère, c'est la boue. Chose que mon frère hait. Il déteste la boue alors que j'adore courir dedans. Voilà une différence qui nous sépare. Pourtant courir dans la boue entraine sans devoir faire trois milles longueurs de queue. Et grâce à ça, je vais très rapidement devenir chasseur. J'aime me dépenser dans la boue et Wani, ce satané frère, ne comprend pas. La seule fois où il a bien voulu essayer, il a bien failli se noyer. C'est moi qui l'ai sauvé.

- Je vais me dépenser Maman. J'ai envie de me bouger et l'évaluation n'est pas dans si longtemps que ça.

- Tu as encore plusieurs lunes mon coeur.