Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu veux être le nouveau camarade de notre équipe ? FEAT KIRY

avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Juil 2017 - 15:31
Snowy & Kiry
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."

Rjü dort. Il devrait bientôt se réveiller. De toutes façons je ne peux pas partir sans lui. C’est ma promesse à Astaël. Elle m’a interdit de le laisser jusqu’à la mort de l’un d’entre nous. Je ne le laisserai pas. Je n'en ai de toutes manières, aucune envie. Je suis le seul pour lui, c'est mon ami. Il n’y a plus que moi. Il n’a plus que moi. Je suis son  seul ami, sa seule famille de coeur. Astaël, sa soeur, est morte et maintenant il est devenu un  zombie. Tout ça à cause d’une mort. Il est aussi tout ce que j'ai. Avec Nuage d’Obsidienne. Ma fille, c'est la dernière chose que j’ai avec Rjü. Tout le reste, c'est des étrangers, des monstres. Je suis aussi seul que lui, sauf que contrairement à Rjü, je suis solitaire. J’aime pas avoir des amis. J’aime être seul. Je suis du genre à penser que les amis nous détruisent plus qu’autre chose. Les ennemis, eux servent à quelque chose. Ils nous rendent plus forts. Ils nous détruisent pour nous rendrent plus puissants.

Rjü…. Il n’avait déjà rien, qu’il perd tout ce qui lui restait. Je tiendrai la promesse que j’ai faite à Astaël. Je fais ça pour elle, pour lui. Pour sa mémoire. Pour son respect. Par promesse et par honneur. Astaël ne me rend plus beaucoup visite ces derniers temps. Peut être que c'est parce que je lui ai ordonné d’aller voir Rjü à ma place. Elle ne m’a jamais dit pourquoi elle venait me voir à la place de son frère. Pourtant il est de sa famille contrairement à moi ! Et il se comporte bizarrement depuis qu’elle est morte ! Elle lui manque et elle s'en fiche ? C’est ça ? En tous cas c’est bien l’impression que j’ai. Franchement, j'aurais préféré que ce soit le contraire. Qu’elle aille voir Rjü et non moi. Sa mort a peut être changé quelque chose en moi, mais c'est incomparable à ce qu’est devenu son frère. Il est un corps sans âme. Un corps composé uniquement d’automatismes. Je suis le seul qui réflechi. Le seul qui ai encore des émotions.  Sans moi, je crois qu'il deviendrait une machine à tuer. Ou alors il se suiciderait pour la rejoindre. Qui a le plus besoin d’elle finalement ? Lui ou moi ? Cette question ne devrat même pas se poser.

- Pjü ? Que fais-tu déjà  debout ?

Je rouvre les yeux que j’avais inconsciemment fermés. Rjü m'observe avec ses yeux pâles. Pjü, c’est ainsi qu’ils me surnommaient lui et Astaël.  Pjü… ça me fait penser aux piaillements d’un poussin. Piou Piou. Comment être crédible avec ça ? Je le laisse tout de même faire. Autant qu’il s’amuse avec ce surnom au lieu de faire le zombie.

- J'attendais que tu te réveilles. On doit aller chasser. Notre petit tas de gibier est quasiment vide.

Il se lève doucement. Lentement au possible. Son pelage tout aussi clair que ses yeux est truffés le brindilles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se secoue. Des multitudes de feuilles volent autour de lui en un halo.

- Maintenant que je le suis, allons-y.

Il a l’air heureux. Il devait être avec sa soeur. Je suis content qu’elle l’ait choisi pour cette nuit. Il mérite du réconfort. Réconfort que je ne pouvais lui donner alors que je voyais la cause de ce manque la nuit.

- Aujourd’hui, je te propose d’aller près du Tonnerre.

Rjü hoche la tête. Il est toujours d'accord avec ce que je dis. C’est pour cette raison que je n’attends jamais de réponse de sa part. Le Clan du Tonnerre est vers la droite. Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de solitaires qui s’y baladent. Et les chats des Clans ne dépassent en aucun la frontière. Donc normalement, il devrait y avoir des proies. Dont mes préférées. Les musaraignes. Oui, le tueur que je suis aime les musaraignes.

Nous nous mettons en marche. Allons vers la nourriture.
© ASHLING POUR EPICODE


avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 15:00
Dit ? Tu te sent pas seul ? Oui oui, je sais que tu m'écoutes pas, mais ça m'occupe de faire semblant de mener une conversation. Donc, je disais, tu te sent pas seul parfois ? Oui je sais bien que tu sais pas ce que s'est des sentiments, mais tout de même. Tu passes toute ta vie seul, sans personne, tu marches et tu te pètes la gueule contre les arbres seul. T'as pas envie de temps en temps de te casser la gueule avec quelqu'un d'autres ? Histoire de faire ça en groupe quoi. Oui, je sais c'est con ce que je dit. Mais tu vois, je me fais chier moi tout seul dans ta tête. Si t'avais un compagnons de routes ce serait plus marrant. Oui je te dit un compagnon, parce que plus d'un c'est pas possible, je suis pas aussi fou que toi moi hein. C'est quand même bizarre. Je suis dans tête, donc logiquement je devrais être un taré comme toi, mais je suis tout à fait censé moi. Peut-être que je suis ton cerveau en fait. Voilà c'est ça. Je suis ton cerveau qui s'est barré parce que j'en avais marre de ta connerie. Donc même avec un cerveau t'étais pas fameux, je te félicite, tu bats des records. Ya pas plus... bah je saurais pas trouver un adjectif qui tirais. Tes trop spécifique. T'sais t'es pas con, parce que les cons, ils sont juste cons, mais toi tu sors des trucs, c'est pas de la connerie, c'est de.. jsais pas, du génie de connerie ? Donc, je me plains que t'es pas d'amis, mais qui te supporterais ? Hein ? Il faudrait quelqu'un d'assez con ou indifférent pour te supporter. Et ça, ça court pas les forêts. C'est très rare, en extinction même. Je suis condamné à rester seul avec toi, mais pourquoi j'ai pas de corps pour me barrer ? Pourquoi c'est tombé sur moi ? Ça ménerve, ça ménerve !
Bon,il fait pas mauvais aujourd'hui, beau même. C'est agréable, le vent est doux, il souffle pas fort. Ça piaille dans les arbres. Une jolie petite journée pour faire des rencontres nan ? Nan. Jai compris. Tu ten contre fous.
Bon, tu pourrais chasser un peu ? Fin, ça fait longtemps que t'as pas bouffé nan ? Sisi ça fait longtemps, va falloir y penser. Parce que sinon ça va faire comme l'autre fois, tu vas te casser la gueule et péter un câble. Tu chasses ou pas alors ? On va par-là ? Okay d'accord. Une belle forêt que v'là. En plus t'es pas tout seul. Oui jen ai marre de me casser la tête à essayer de t'avertir. Donc tu te débrouilles. En plus t'es bien en face d'eux, parce qu'ils sont plusieurs, deux qu'ils sont. Tu te retrouves face à eux, c'est le silence pour l'instant. Bon,je vais pas te mentir, y en a un qui fiche la trouille, l’a pas l’air très commode. Et toi t'es la avec tes yeux vides, ton regard inexpressif. Bravo, tu vas lui faire peur. Et l'autre. Bah on dirait toi. Franchement c'est le même type de chat. Inexpressif, vide. Du rien. Regarde Néant, ya toi juste en face. Vas-y parle lui des mondes parallèles, il comprendra.
Pauvre abrutie.
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Juil 2017 - 22:37
Nos pas sont aussi lents que silencieux. L'un ne va pas sans l'autre faut-il croire. On nous entend à peine, si ce n'est pas du tout. Heureusement surtout qu’on arrive au terrain de chasse. Enfin terrain de chasse. Ce n’est pas comme s’il était déterminé. Il est immense, il est infini. Il n’a aucune taille puisque ce n'est jamais le même. Mais bon, on s’en fiche, c’est comme ça.

Je fais signe à Rjü de ralentir son pas. J’entends une proie. Elle est à notre droite. Je crois que c’est un petit animal, ou alors c’est un chat de Clan ? C’est possible. Je sais qu’ils ne sortent quasiment jamais de leur territoire, mais je crois savoir que le guérisseur vient chercher des herbes de temps en temps dans les environs. Ou alors, dernière solution, un solitaire. Très peu de chat se ballade dans les environs, pour cause, les bipèdes ne sont pas loin. Ils sont toujours là, à nous guetter sans cesse pour s'apprêter à nous tuer. Mais je sais où ils se postent. Souvent, c’est plus loin. Là, on est trop près du Clan du Tonnerre pourra voir à s’en inquiéter. Je peux sentir leur frontière d’ici. Ils ont renouvelé leur marquage il y a peu. Peut être qu’ils viennent même de le faire. C’est même très possible, comme les chats de ce Clan le font quasiment tout le temps. Comme les autres d’ailleurs. Ce sont tous des paradis. Être solitaire devient une liberté. Et je dis ça parce que j’ai été chat de Clan.

Je me fait grand. Allons vers le bruit. Vers le danger. Je sens Astaël pas très loin. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Pourquoi est-elle là ? Je dois être surveillé maintenant ? J’ai envie de lui hurler de me lâcher, que je peux me débrouiller tout seul, mais si je le fais, j’indique ma position au potentiel chat. J’essaye alors de l’oublier. C’est mieux. C'est la meilleure chose à faire. Je ne sais pas pourquoi elle est là. D’habitude quand elle apparaît, c’est dans la nuit, pendant les rêves. C’est la première fois qu'elle se fait sentir en journée. Mais je ne dois pas me concentrer sur elle. Il y a quelque chose de plus urgent. C’est un solitaire. Je le sens enfin. Le vent pousse son odeur dans ma direction. Il n’a aucun moyen de savoir qu’on est là.

J’indique le buisson à gauche. Je demande à Rju de s’y cacher d’un signe de tête. Il le fait sans protester. De mon côté, je me met au buisson juste à ma droite. Je dois analyser ce chat avant de l’attaquer, parce que c’est ce que je vais faire, l’attaquer pour lui enlever la vie.

Je l'aperçois, il est à environ trois longueurs de queue de nous. Assez loin pour réfléchir un moment, surtout qu’il va dans notre direction. Je le tapis derrière mon buisson. C’est un chat gris. Il semble perdu dans ses pensées. Tant mieux, je vais pouvoir le surprendre pour l’attaquer et le tuer vite fait. Je fais un nouveau signe à mon ami. Je lui demande de le rejoindre pour apparaître juste devant le chat. Ce qu’il fait. Ensemble on forme un mur impénétrable. Il ne peut pas passer. Il n’a aucune sortie. De plus il ne nous a pas encore remarqué. Je sors mes griffes. La deuxième chose à sortir va être mon esprit habituel. Celui du tueur va refaire surface pour ne laisser aucun émotion transparaître. Je serais un chat sans émotion, sans culpabilité qui fera ce qu’il a l’habitude de faire.

- Pjü ! Je te l'interdis ! Ce n’est pas un chat que tu dois tuer ! miaule puissamment la voix d'Astaël dans ma tête

Pourquoi est-ce qu’elle se ramène ? Elle était là juste pour me dire ça ? Juste pour pas que je ne le tue ? Elle se fiche de moi ? Juste pour ça j’ai envie de le faire. De lui enlever la vie juste pour voir sa réaction.

- Ce chat est comme Rjü ! Tu pourrais te servir de lui !

- Et pourquoi je ne pourrais pas le tuer ? Tu crois que je vais t'obéir parce que je t'aimais comme ma sœur, avant ? pensé-je

- Il n'est pas à tuer, comprend-le comme tu veux

Pas à tuer. Un chat pas à tuer ? Mais elle se moque de la gueule de qui ? Depuis quand un chat ne mérite pas la mort ? Elle a pris quoi, c'est pas possible.

-Bon, tu veux que je t’avoues un truc ? Tu serais un chat qui n’est pas à tuer, et c’est une bonne nouvelle pour toi. Enfin, elle a dit que je ne devais pas te tuer, mais Rjü, lui, n’a pas cette interdiction, hein Rjü ?

Ce dernier pose ses yeux sur moi, l’air de dire Je ne le peux pas

- Quoi, elle ne te l’a pas interdit à toi aussi ? Mais bon sang qu’est-ce qu’il a d’important c’te con ?

HRP : En italique c'est des pensée et en gras des paroles ^^ C'est chelou c'te rp xD
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Sep 2017 - 22:02
ALERTE ALERTE
Le système d'alerte est en marche. Voilà, je suis le système d’alerte. Mais est-ce que je sers à quelque chose ? NON. Tu ne m'écoutes ja-mais. Oui. Oui. Je sais j'ai l'habitude. Mais l'habitude tu vois, elle me trottine dans la tête. Elle me cherche. Elle me titille. La petite bête tu vois. Je deviens cinglé en fait. Complétement fous. Débile. Comme toi. Je deviens comme toi. C'est marrant non. Hein tu trouves pas que c'est drôle. Ha bah non tu ne sais pas. Tu ne sais pas rigoler, abrutie ! Moi je sais je rigole dans ta tête de toutes mes forces. N'entends-tu pas ? N'entends-tu donc pas l'éclat de ma voix ?
Écoute donc la voix du malin qui résonne dans ta tête, dans ta tête, dans ta tête dans ta …
J'aime cette chanson. Elle me donne l'impression d'exister. Tu comprends ? Non tu ne comprends pas. Tu ne comprends jamais rien. Tu ne comprends donc pas ? Que ce chat va te tuer. Que tu vas crever. ET QUE JE SERAIS ENFIN LIBRE !

-Bon, tu veux que je t’avoues un truc ? Tu serais un chat qui n’est pas à tuer, et c’est une bonne nouvelle pour toi. Enfin, elle a dit que je ne devais pas te tuer, mais Rjü, lui, n’a pas cette interdiction, hein Rjü ?

Ha. Fais chier. Pourquoi tu serais un chat à ne pas tuer Néant. Hein pourquoi ? Tes même pas quelqu'un de normal. T'es bizarre. Mais pas assez pour être dangereux. Enfin sauf pour ma santé mentale.
Ma santé mentale qui se dégrade
Qui se dégrade
Qui se dégrade….
Je deviens taré par ta faute connard. Et franchement le chat en face qu'à l'air con au point de dire que t'es pas à tuer, bah je m'en fous. Il a qu'à parler dans le vent. Je l'écoute plus et Néant l'écoutera jamais. Donc à tout’ dans la solitude mon gars.

-Parce que je sais.

Hein quoi ? T'as parlé ? Genre tu as écouté. Genre tu l'as écouté. Et en plus tu l'as écouté. Abuuuuusé. Bah du coup moi j’l'ai pas écouté. Il a dit quoi ? Merde fais chier. Ha franchement tu me saoule Néant. Va te faire foutre. Et sinon tu sais quoi mon coco ?

-Je connais les autres mondes.

Puuutain mais Néant. J'ai crus en toi. Sérieux j'ai cru en toi. Vraiment mais bordel fallait que tu ressortes ça ? Pourquoi ? Il va te tuer. Il va te tuer. Il va te tuer. C'est un malade le chat en face. Il entend des choses je suis sûr. Mais toi t'entends rien. Bawi rien. Bien sûuuur.
Sérieusement arrête avec les théories foireuses. Vraiment. Parce qu'on devient cinglés tous les deux. Enfin toi tu l'étais déjà.
T'as toujours été fous.
Et moi, je rigole.
Écoute donc la voix du malin qui résonne dans ta tête, dans ta tête, dans ta tête, dans ta tête, dans ta....
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 15:01
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
J'observe mon ami avec des yeux écarquillés. Non mais c'est pas vrai ! Il ne va pas obéir à sa soeur quand meme ! Astraël ! Je vast te tuer c'est bon ! Je te jure, quand je mourrai, je te tuerais. Je sais que je ne serais pas dans le Clan des Etoiles, mais je t'amènerai à moi, et je te torturerai toute l'éternité ! Je peux demander à Pegy de te faire entrer dans la Forêt Sombre, je peux tout faire ! Tu n'imagines pas comment je te hais ! C'était ma mission et tu viens de la gâcher ! Pegy va te haïr, en plus d'avoir ma haine tu vas avoir la sienne ! Tu vas voir si c'est drôle ! On va bien voir qui va en rire. Je sais que tu voulais mourir, tu voulais nous échapper, sauf que tu n'y parviendras pas !

"Oh que si, elle y parviendra, je vais l'y aider."

Oh non ! Et maintenant c'est cette connasse qui vient l'aider. Pegy ! Tu ne veux pas t'occuper d'elles ? Je dois accomplir ma mission moi !

"Va te faire profondément enculer, "mère""

UC
© ASHLING POUR EPICODE


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 19:41
|| Archive, mp au besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum