Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver]

avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mar 2017 - 18:47
Je me prélassait à la chaleur de la saison des feuilles nouvelles, tel un serpent endormi sur les Rochers du Soleil. Soudain, le temps se gâta, et des nuages dissimulèrent le soleil et sa chaleur. En parlant de serpent, ils se glissaient dans mon dos, humides, visqueux...

Je frissonnait, ma fourrure trempée plaquée contre mon corps. Je levai la tête. De l'eau glacée dégoulinait de la paroi qui était sensée nous protéger de la pluie qui tombait à verse dehors. Bon, maintenant que j'étais réveillée, je n'avais plus qu'a sortir.

Je m'étirait consciencieusement et regardait le rideau de pluie que j'allais devoir affronter, découragée. Etre découragée ne m’empêchait pas d'aimer la pluie. Ma mère m'avait dit que la pluie avait inspiré mon nom, que j’émerveillais le monde, que j'effaçais les problèmes, que j'étais des larmes de joie, de tristesse et de douleur mêlées.
Petit Argent. Mon nom. Ma mère avait raison. Un nom dans les larmes.

Je secouais la tête, autant que pour chasser mes larmes et ce douloureux souvenir que pour me débarrasser des gouttelettes d'eau qui constellaient ma fourrure. Je rabattis les oreilles et sortit de la tanière, déjà transie par cette pluie glaciale de la saison des feuilles mortes. Je plissai les yeux, apercevant une silhouette qui contemplait les étoiles brouillées par l'averse. Je me rapprochai, intriguée. C'était Griffe d'Hiver, La fourrure plaquée par la pluie. Je m'arrêtai à côté de lui et me mis a regarder la Toison Argentée moi aussi.

Un petit moment passa, tranquille malgré la tourmente sans fin et le vent qui fouettaient nos moustaches et nos fourrures. Je tournai la tête vers lui, contemplant son beau regard vert mousse teinté d'espoir et de joie. Je me retournai à nouveau.
" Qu'est-ce que tu penses,toi, en les regardant ?" lui demandais-je avec serieux.
"Les étoiles, je veut dire." Rajoutais-je comme une cervelle de souris.

NOUILLE X 1000 !!!
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Ven 3 Mar 2017 - 16:31
Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver]

La pluie tombait à verse et le vent ébouriffait mes moustaches, mon pelage plaquée sur mon corps par les bourrasques me gêne. Mais je l'ignore, en contemplant les étoiles, je pense à mon père en me posant des questions. Le Clan des Étoiles l'a t-il accepté parmi eux ? Me voit-il d'ici ? Mon frère est-il avec lui ? Est-il fier de moi ? Il me manque tellement, pourquoi-a t-il fallu qu'il meurt ?

Soudain une jeune chatte s'assoie à côté de moi, en plissant les yeux je reconnais Plume d'Argent. Elle est tellement jolie ... Non d'abord concentre toi, le Clan avant tout. " Qu'est-ce que tu penses,toi, en les regardant ?" me demande t-elle. Puis elle rajoute inutilement : "Les étoiles, je veut dire."
En la voyant faire cette gaffe, ma peine fond comme la neige au soleil. Mes oreilles frétilles d'amusement.
"En les voyant je pense à mon père, il est mort." dis-je  "À mon frère aussi, il s'est sacrifié pour me sauver." rajoutais-je.
Soudain le souvenir de sa mort surgit dans ma tête, son cri glace mes veines, tout se sang, l'odeur de la mort et le regard vide de ma sœur.
Puis je me rappelle que je dirige une patrouille de chasse et gêné je m'engage dans la forêt suivi de l'autre patrouilleuse. 
J'entaine Plume d'Argent dans la forêt, quand un oiseau me passe sous le museau, je fais un grand bond en arrière et je tombe dans une flaque d'eau boueuse. Je me relève honteux et encore plus mouillé. Mon père aurait honte de moi. Je continu droit devant moi la queue battante par l'embarras. Nous prenons la décision de se séparer et je parti en direction de la rivière, la pluie a cessée, le ciel est maintenant bleu parsemé de petits nuages. Je me concentre, m'accroupis au bord de l'eau, je surveille mon ombre et j’attends. Un mouvement ride la surface, un poisson !! Ma patte fend l'air et un éclair argenté jaillit de l'eau. Et de un !! La matinée passe vite, après ma pêche fructueuse, je rejoins les autres à notre point de ralliement. Plume d'Argent a un tas de poissons entassé à ses pattes. On retourne au camp chargés. Si seulement le sol n'était pas spongieux, la journée serait parfaite. Mais mes pattes sont pleines de boue. Je saisis un poisson et m'installe dans un endroit sec. J’attends Plume d'Argent en faisait une toilette soignée la truffe froncée à cause du goût horrible de la boue. Cette dernière revient justement de la rivière, elle saisit une truite.[size=31] [/size]Va t-elle venir me voir, me demander si elle peut manger avec moi ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Mar 2017 - 18:49
Griffe d'Hiver remue des oreilles, l'air amusé par ma gaffe de cervelle de souris.
"En les voyant je repense à mon père qui est mort," me répond-il. "À mon frère aussi, qui s'est sacrifié pour me sauver." Il à l'air tellement triste...
Est-ce que je ressemble à ça, moi aussi, lorsque je pense à eux ?
Autour de moi, le Clan commence à s'éveiller, et la pluie faiblit, puis s'arrête. Soudain, je me sens coupable et honteuse. Je pleure mon sort, assise dans mon coin, sans remarquer que certains de mes camarades souffrent autant que moi, et même plus, et en silence.
Je suis un poids mort pour mon Clan.
Je fixe mes pattes. Griffe d'Hiver continue à regarder les étoiles, comme si il y cherchait une réponse.

J'aimerais le réconforter, mais notre lieutenante nous interrompt: " Griffe d'Hiver, tu dors ?! Patrouille de pêche!" Je soupire. Le jour est tellement moins passionnant que la nuit... le meneur se joint à notre patrouille, ainsi que Cristal de Nuit. C'est un honneur! Je suis toute fière. la lieutenante répète quelque chose à Griffe d'Hiver, que je n'entends pas. Je suis trop excitée!! Ma joie retombe un peu quand je le vois baisser la tête. Je suis mon chef et Cristal de Nuit dans la forêt qui borde la rivière. Griffe d'Hiver sursaute au passage d'un oiseau, tombe dans une flaque et se fait rabrouer par Cristal de Nuit. Le pauvre... Il s'éloigne le long de la berge, et je le suis des yeux, désolée pour lui.

Le soleil réchauffe le camp d'une douce chaleur, et je dépose mes prises sur le tas de gibier. J'ai pris deux truites, et j'en suis fière. Mais je déchante bien se vite en voyant le meneur déposer au moins cinq truites sur le tas de gibier. Je fais la grimace. Griffe d'Hiver rentre lui aussi au camp, tout fier. Ses magnifiques yeux verts mousse pétillent d'éclats d'argent au soleil. Je me cache derrière un bouquet de roseaux pendant qu'il ses prises sur le tas. je ressens un pincement au coeur en remarquant les regards langoureux que lui jettent les nouvelles jeunes guerrières.
Serais-je amoureuse ?
je cligne des yeux, perplexe.

Je sors de derrière ma cachette et rejoins Hivy qui fais sa toilette sur un carré de mousse moyennement sec.
Je me laisse tomber à côté de lui.
" Tu veux bien manger avec moi ?" lui demandais-je avec espoir, le rouge au joues.
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Sam 4 Mar 2017 - 12:17
Plume d'Argent saisit une truite et s’assoit à coté de moi. Mon cœur bat la chamade. Puis-je avoir une compagne et aider mon Clan ? Bien sur la plupart des guerrier ont une compagne.
«  Tu veux bien manger avec moi ? » me demande-t-elle le rouge aux joues. « B... B...Bien sur » bégayai-je. Pourquoi suis-je comme ça avec elle ?   Des guerrières faisaient leur rapport de la patrouille en commentant l'odeur du Clan du Tonnerre. Je bondis sur mes pattes furieux contre elles, à ce moment je ne me contrôle plus, ma patte fend l'air et griffe furieusement une des guerrières en face de moi. Je lui bondis dessus et la plaque au sol. Elle beaucoup moins expérimentée que moi, aveuglé par la fureur je lui mord l'épaule et crie  « LE CLAN DU TONNERRE TE POSE UN PROBLÈME ?? » , mais je me rend compte de se que je viens  de faire et je la relâche. Maintenant je ne regarde même plus les belles guerrières tellement j'ai honte, de peur de me faire réprimander je détourne le regard et baisse les oreilles d'un air désolé. Je sais que je me suis vite emporté et je m'en veux, mais je suis moitié Clan du Tonnerre.

En attaquant la guerrière je me suis tordu une griffe; Ça fait mal ! Je vais voir notre guérisseur qui soigne la blessée en lui appliquant de nombreuses herbes. De l'endroit où on a mangé Plume d'Argent me fixe, fasciné par sont pelage si soyeux, sont regard pénétrant je me rend à l'évidence : je l'aime énormément. Une douleur insoutenable me fit détourner le regard pour rejoindre le guérisseur. Je chuchota lui chuchota un peu gêné :
-" Je n'ai pas envie d'en parler... ." 
Et je me laisse soigner sans rien dire de plus.

En sortant je cherche le chef du regard... Là, je me dirige vers lui en trottinant. Je dois m'expliquer. En plus je n'ai pas de bonnes raisons... Aucune raison en fait. Pour me donner du courage je cherche Plume d'Argent du regard et la repère, je la rejoint en laissant tomber le chef et commence ma phrase.
-" Plume d'Argent, je dois te par....."
Un aboiement me coupa net. Et un chien énorme surgit dans le camp. Le peu de guerrier qui restent se jetèrent sur le chien, moi le premier. Un deuxième plus petit se jeta sur Plume d'Argent. Aveuglé par la colère, je griffa et mordit le petit chien envahie par la rage. Celui-ci me repoussa d'un coup d'épaule puissant pour sa taille. J’atterris sur le sol le souffle coupé par le choc. Sans savoir comment se débrouillent les autres je reviens à la charge chancelant. Le molosse est affaibli et je me jette sur son cou et avant de m'évanouir je lui mord la jugulaire et je vois les deux molosses partir en courant du camp.
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 19:03
Griffe d'Hiver bondit, furieux, plaquant au sol la guerrière malheureuse, et hurla:
"LE CLAN DU TONNERRE TE POSE UN PROBLÈME ??" La jeune chatte balbutia une réponse inintelligible. Je regardai aux alentours et remarquai que ma fourrure s'était hérissée sur mon échine malgré moi. Je m'empressai de les aplatir d'un coup de langue. Les guerriers qui mangeaient le fruit de leur pêche au soleil s’étaient arrêtés en plein geste. Cristal de Nuit avait même oublié de refermer sa gueule grande ouverte. Hivy s'arrêta en plein geste, atterré par ce qu'il avait failli faire. Il se redressa, la mine sombre, et se dirigea, tête basse, une patte en l'air, vers l'antre du guérisseur.

Encore sonnée par la tournure qu'avait pris les événements, je me laissai tomber à côté de Cristal de Nuit, qui avait repris son repas. Je mordis dans ma truite, l'esprit tout troublé.Griffe d'Hiver sortait à peine de la tanière du guérisseur que le chef l'interpella. Ils allèrent tous deux dans la forêt, discutant à voix basse. Je les suivis du regard. Puis je baissa la tête et finis mon repas.

Griffe d'Hiver sortit des bois longeant la rivière, hésitant. Il s'arrêta à mes côtés, et me demanda de le suivre sur les bosquets sur la berge. Il commença sa phrase, mais n'eu pas le temps de la finir:
" je voulais te dire..." Un énorme chien sortit des fourrés, le plus gros que je n'avais jamais vu. Il me plaque au sol, mais je parvient à me libérer et à lui entailler le museau. Je lui saute sur le dos, galvanisée par le combat. Le molosse s'ébroue soudain, et, la seule chose que je ressens, c'est une douleur lancinante à l'arrière du crâne.

Je lutte pour garder les yeux ouverts, épuisée. La dernière chose que vois, c'est Griffe d'Hiver qui mord le chien à la jugulaire, le sang qui gicle, et le molosse qui bat en retraite.
Puis je sombre dans les ténèbres.
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Jeu 9 Mar 2017 - 19:48
[size=31]Soudain une douleur fulgurante me lancine l'épaule. Je suis allongé dans un nid de mousse dans la tanière des guerriers[/size].  Soudain une question surgit dans mon esprit. Pourquoi n'a t'elle pas de membres de sa famille dans le Clan ? Pourquoi son odeur me rappelle-t-elle... Elle me rappelle... Le Clan du Tonnerre !!! Plume d'Argent est une Clan-mêlés ! Elle ne me l'a pas dit ! Je pensais qu'elle me faisait confiance ! Tout d'un coup je me sens trahi et vide oui c'est ça vide. Elle ma meilleure amie elle ne m'a pas dit.
"-J'ai mal de partout, surtout à l'épaule et à l'oreille." grommelais-je.
Mon oreille semble à peu près soignée et je décide de sortir sans trop bouger

Je sors de la tanière en claudiquant, le soleil était à peine levé que des cris emplissait la [size=31]pouponnière. Les petit jaillirent du buisson et me sautèrent dessus :[/size]
"- Ça y est, tu es sortis de la tanière de la guérisseuse ? Tu peux jouer avec nous ?" Sans attendre ma réponse ils ajoutent : "Tu fais le guerrier du Clan de l'Ombre et nous on t'attaque."
Après avoir longuement joué avec eux mes muscles me faisais souffrir. Je m'apprêtais à aller me coucher, quand Plume d'Argent entre dans le camp. Lui saute dessus en criant :
"-POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIS ? ESPÈCE DE... DE... DE CLAN-MÊLÉS!!!!"
Je viens de me rendre compte que mes cris ont mis tout le Clan au courant. Je murmure horrifié par ce que je viens de dire :
"- Je suis désolé Plumy j...je ne voulais pas."
Mais malheureusement cela ne suffit pas à faire oublier aux autres se que je viens de dire.....
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Mar 2017 - 18:51
La première chose qui me revins à l'esprit, c'est que j'avais un mal de tête colossal. puis ensuite, je me suis souvenue du chien, énorme, noir, les yeux brillants de haine.
«Tu n’as pas dit à Griffe d’Hiver que tu est une clan-mêlée,»me chuchota une petite voix à l’oreille. «Tu lui as menti, comme à tant d’autres.» Continua-t-elle, sournoise.
«Je lui ai menti pour son bien.»pensais-je, désespérée.

J’ai du gémir dans mon sommeil, car une voix, bien réelle cette fois ci, perça les ténèbres de ma conscience troublée.
«-Chhuutt.»cette voix était douce, harmonieuse. « Tu dois te reposer.»
Je tentai, sans grand succès, d’entrouvrir au moins mes paupières. Je gémis de nouveau.  Lorsque j’entrouvris enfin les yeux, le visage de notre guérisseur, Torrent de Vie, était penché sur moi, inquiet et soulagé à la fois.
« Combien de temps ai-je dormi ?» Articulais-je avec peine. Ma voix était rauque et je me sentais mal.
« Tu as dormi presque une journée entière.» me répondit-il avec douceur. J’eu le souffle coupé. Je fermai les yeux. En une journée, un épidémie de mal vert pouvait se déclencher, un chat pouvait mourir, une chatte mettre bas, des chatons pouvaient devenir apprentis et des apprentis guerriers, bref, plein de choses pouvaient se passer. Je rouvris les yeux, rassemblait mes pattes sous moi et me levai en vacillant. Le guérisseur me regardait, indéchiffrable. Je m’inclinai devant lui en le remerciant et sorti  sans plus de détours.

C’était une journée magnifique. Je clignai mes yeux accommodés à l’obscurité, éblouie par le soleil de la saison des feuilles nouvelles. Autour de moi, le Clan s’éveillait: les guerriers se réveillaient en grommelant, les anciens prenaient le soleil sur la pierre chaude et les chatons accouraient dans la clairière à grands renforts de piaillements.
Hivy s’approcha soudain de moi en boitant, la mine sombre. J’entrevis une lueur de rage dans ses yeux verts. Avant même que j’eus le temps de lui demander se qu’il se passait, il hurla dans tout lt le camp:
«POURQUOI TU NE M’AS RIEN DIT? ESPÈCE DE… DE… DE CLAN-MÊLÉE!»
Je vacillai, choquée.
Comment sait-il ?
Puis les larmes affluèrent. Je regardai autour de moi: tout les regards étaient fixés sur Griffe d'Hiver et moi. J'étais tellement choquée que je ne savais même plus si ils étaient méfiants ou compatissants. Je ne pouvais me tourner vers personne.
Je m'enfuis, la vision troublée par des larmes de rage, de haine et de tristesse.J'entendis juste derrière moi:
" Je suis désolé Plumy.. je ne voulais pas."
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Jeu 30 Mar 2017 - 18:48
"- Non...je ne voulais pas dire ça , enfin si mais..."
Je suis choqué par se que je viens de dire.
Bon je suis choisit pour prendre la tête d'une patrouille.
Je fis signe à un couple qui mangeait près de la réserve de gibier. La femelle avait le ventre gonflé sûrement par des petits à naitre. Je me dirigea vers Cristal de Nuit pour lui parler mais je me résigna et lui lança.
"-Je suis débordé. On parlera après la patrouille."
Je m'éloigna avec regret j'aurais aimé lui parler de Plume d'Argent. Je m'élance dans la forêt suivis du reste de la patrouille. La patrouille fini vite et nous rentrons au camp affamés. Tandis que les amoureux font leur rapport je me dirige vers l'antre de la guerrisseuse tête basse. Je m'apprête à entrer pour rendre visite à Plumy quand je remarqua que le nid est vide.
"- Oh NON !!"
Je me lance or du camp pour trouver celle que  j'aime tant. Une grosse goutte pluie s'écrase sur ma truffe. Je force l'allure avant que la pluie efface la trace. Malgré mes efforts la faible trace diminue jusqu'à disparaitre. Le désespoir me pousse à m'arrêter et je me laisse tomber sur le sol envahie par le désespoir et me traine jusqu'à une faille dans un rocher et ferme les yeux épuisé et affamé. Le soleil filtre à travers la petite entrée. L'odeur douce et tendre que j'aime énormément envahie mes narines. Je me rue vers elle, l'espoir me gonflant le cœur et m'écrie en apercevant son pelage gris à travers les arbres.
"-Plume d'Argent, attend moi, je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas dire ça... je ... je t'aime plus que tout même si se n'est pas réciproque."
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Avr 2017 - 18:11
Je reculai, le souffle coupé.
pourquoi a-t-il fait ça?
J'étouffai. J'avais l'impression de me noyer dans une vague de désespoir, comme un tsunami géant. je reculai encore, trébuchant sur les cailloux qui tapissaient le sol du camp. D'instinct, je regardai Cristal de Nuit, espérant qu'elle, au moins, elle me comprendrai. Mais non. Elle resta là, gueule bée, à me regarder, plantée au beau milieu du camp. Je savais, au fond de moi, que je ne pouvais pas rester là. Je jetai un regard alentours, et il s’arrêta sur les jeunes guerrières, qui ricanaient, groupées, en me regardant. Mon chef me regardai avec attention. J’aurai voulu disparaître sous terre, tellement j’avais honte.

Il s’avança vers moi, comme pour me parler. Avant qu’il est pu prononcer le moindre mot, je me tournai en direction des bois et je me mis à courir à l’aveuglette. Des larmes amères brouillaient ma vision. Heureusement, je ne me pris aucun arbre. Des voix criaient mon nom dans mon dos, signe que j’étais bel et bien poursuivie. Je m’arrêtai soudain: j’avais reconnu une de ces voix. Griffe d’Hiver! Je humai l’air. Apparemment, il était tout seul. Je me suis remise à courir, espérant lui échapper. Mais il rattrapa plus vite que prévu, je me mis donc à slalomer entre les arbres, espérant le distancer.
Ça marche!
Son odeur s’éventrait.

Du coin de l’œil, j’aperçus un rocher couvert de mousse, et fendu en son milieu.  Je continue ma course effrénée, et j’entends Hivy qui me hurle:
"- Plume d'Argent, attends moi, je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas dire ça... je ... je t'aime plus que tout même si se n'est pas réciproque."
J'avais envie de lui répondre:
"Oui, mais pourtant tu l'as dit,et moi aussi je t'aimais bien avant que tu révèles mon passé à tout me Clan!"

Je vacillai soudain et faillis tomber.
Ça y'est. J'étais en haut des falaises des Chutes, acculée entre Griffe d'Hiver et le vide. Je reculai prudemment, tant et si bien que des graviers dégringolèrent dans le vide. Hivy émergea du bois, et ralentit en m'apercevant. Il me regardait, et son regard était plein de remords, de honte, d'espoir et de tristesse.Contre toute attente, ce fut moi qui détourna le mien le plus vite.
Que pouvais-je bien lui répondre? J'étais moi aussi désespérée.

"-Griffe d'Hiver, écoute: comment l'as tu su? Et puis, pourquoi l'as tu révélé à tout le Clan? Moi aussi je t'aimais bien, mais là, tu as dépassé les bornes."
J'avais fini.
Je me suis retournée, et je me suis mise à contempler le vide et la rivière en contrebas.
Soudain, au milieu des embruns de la rivière, j'ai aperçu un Arc-en-ciel. il était magnifique.
je plissai soudain les yeux, étonnée. je ne pouvais pas y croire. Non. J'avais du rêver.
"Plume d'Argent," souffla une voix familière à mon oreille. "Plume d'Argent, n'oublie pas qu'il y a toujours de la beauté dans la douleur."
mes larmes roulèrent toutes seules sur ma joue. Je levai la tête vers le ciel d'un bleu éclatant.
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 9 Avr 2017 - 19:43
-"Écoute Plume d'Argent je l'ai appris par le quand je me reposais... Je ne voulais pas dire ça ."
Les larmes me brouillèrent la vue et des larmes coulèrent sans que je puisse les arrêter. L'odeur d'une patrouille proche me fit sursauter. Elle comprenait Nuage de Pluie et Pelage de Jais, celle contre qui je m'étais fâché, elles étaient seules.
-"Ne vous inquiétez pas, se, se n'est rien" murmurais-je doucement.
Mais en apercevant Plume d'Argent je m'écria avec mépris une lueur étrange dans les yeux :
-"  Toi, espèce de sang-mêlé. Dégage de notre territoire et va rejoindre les bouffeurs d'écureui... Pelage de Jais j'ai quelque chose à te dire."
Puis puis je me frotta contre elle affectueusement, et en cherchant de la jalousie dans les yeux de Plume d'Argent je savoura ce contact. Je plongea mes yeux dans ceux de Pelage de Jais et pressa mon museau contre le sien. Puis je déclara avec hargne à celle que j'aimais :
-" C'est fini Plume d'Argent, tu en réclamais trop. "
Et à ce moment une lueur victorieuse s'alluma dans mes prunelles et je me décala pour laisser passer la pauvre clans-mêlés.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Avr 2017 - 22:22
Bon alors, je me permets d'intervenir, j'ai plusieurs remarques à vous faire tous les deux Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 264746

Griffe d'Hiver > Déjà, dans ton premier post, tu joues le lieutenant, le chef et Cristal de Nuit, c'est pourtant précisé dans le règlement que ce n'est pas autorisé sans leur accord. Ensuite, deuxième post, tu fais la même chose avec une guerrière, la guérisseuse (qui d'ailleurs est un guérisseur, Torrent de Vie) et le chef, donc là, même remarque. Ensuite, ton troisième post, ce n'est pas possible Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 Si ton chat va au Clan des Etoiles, n'étant ni guérisseur ni chef, il y reste, s'il les voit et leur parle sans que ce ne soit une prophétie, c'est qu'il est mort, or ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Ensuite le fait que les ancêtres savent de Plume d'Argent qu'elle soit une Clan-mêlée euuh Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 Waih bon, c'est des morts ils voient tout, ils savent tout, ouais on va dire que ça va ^^ Après bah tu joues la guérisseuse, les chatons et tous le Clan en fait. Quatrième post, tu joues le lieutenant (qui d'ailleurs est une femelle, Goutte de Rosée), Cristal de Nuit et le chef, donc je ne me répète pas, tu sais ce qu'il faut changer. Enfin, ton cinquième et dernier post, tu joues Pelage de Jais et Nuage de Pluie. Encore tu citerais tout ce monde en décrivant ce qu'il font dans le camp par "les chatons jouent, le chef observe, la lieutenante fait ci, les apprentis ça, je vois Machin avec Truc", là, ce serait bon mais dans ton cas, tu les fais parler sans prendre en compte que leurs personnages ne se conduisent pas forcément comme ça, idem pour les réactions des membres du Clan quand ton perso dévoile l'identité de Plume d'Argent, ils vont pas tous être forcément méfiants et horrifiés, tu peux pas jouer les gens, les faire parler comme toi ça t'arrange, d'accord ?

Plume d'Argent > Pour le premier post, je te ferai remarquer que les Rochers du Soleil sont sur un autre territoire, m'enfin, c'est un rêve alors ça va pas de problème je pense Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 Par la suite tu joues Cristal de Nuit et ça, comme c'est marqué dans le règlement, ce n'est pas autorisé sans l'accord du joueur et généralement quand un gens donne son accord, il est dans le rp, or là ce n'est pas le cas donc ça n'a pas vraiment lieu d'être Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 Ton deuxième post, tu joues le lieutenant (qui comme je l'ai dit à Hivy est une femelle hein), le chef et Cristal de Nuit en reprenant ce qu'a dit Hivy Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 Même chose dans ton troisième post avec la femelle attaquée et Cristal de Nuit. Ensuite, dans le quatrième post, tu joues la guérisseuse (qui est en fait un guérisseur hein, Torrent de Vie), après tu parles de regard haineux et méfiants mais pareil que pour Hivy, vous ne connaissez pas les caractères de tous les membres du Clan de la Rivière, vous pouvez pas faire leurs réactions comme ça^^ Et enfin, dernier post, tu joues Cristal de Nuit et ton perso voit sa mère et sa soeur sauf que normalement, étant une chatte normale, elle est pas censée voir les chats morts^^

Bon il me semble qu'en individuel c'est tout ce que j'ai à dire Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592
Cependant j'ai une chose à rajouter qui vaut pour vous deux Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592
Votre rp est posté dans "Clairière Principale" or dans vos écrits on trouve la forêt, la rivière, la clairière principale, la tanière de la guérisseuse et il me semble que c'est tout Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592 En soi ce n'est pas grave et cela s'accompagne d'une temporalité allongée mais justement Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 2049336592
Il n'y a pas de réglementations sur combien de jours un rp raconte mais normalement, un rp c'est une journée ou un moment de la journée, pas une semaine Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 264746
Si vous voulez développer quelque chose jusque là, jusqu'à tout ce que vous avez fait, vous auriez pu faire plusieurs rps. Par exemple 1. Une patrouille 2. Le chien 3. Clan mêlée 4. Rp avec Pelage de Jais aux chutes pour votre fin
C'est ainsi qu'un lien se développe, tout faire dans un seul rp c'est ... abrupt et maladroit Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 264746
Enfin, après vous faites comme vous voulez mais voilà.

DONC en résumé : je vais vous demander de corriger ce que je vous ai dit qui n'allait pas (le fait que vous jouiez d'autres persos, les fautes de sexe pour le guérisseur et la lieutenante, apparition du Clan des Etoiles) et ce sera bon, je ne vais pas vous demander de changer votre temporalité puisque vous avez écrit beaucoup et que tout cela semble vous convenir comme ça^^

Du coup Hivy, ce rp sera pris en compte comme terminé et donc valable pour ton prochain DC quand toutes ces modifications auront été faites de ta part et de celle de Plume d'Argent Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 264746

Bon courage !
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Avr 2017 - 19:30
Merci Kaseï pour tes conseils, comme ça dans mon prochain rp, ou même dans celui-là, je pourrais modifier plein de trucs,  et être enfin dans les normes... Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 3923495550 Un nouveau camarade et ami [ft Griffe d'Hiver] 3659688830

Pour les Rochers du Soleil, je me suis rendue compte bien après qu'en fait le Clan de la Rivière avait perdue la dernière bataille pour les reconquérir dans le... 6 du 1er cycle je crois.

Et pour le guérisseur désolée Torrent de Vie!

Ah pour les visions, je ne savais pas tu viens de m'apprendre quelque chose...

je vais essayer de porter au plus vite toutes les modifications nécessaires, et encore une fois merci!

c'est mieux comme ça?
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Sam 29 Avr 2017 - 14:21
C'est mieux pour moi ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Juin 2017 - 16:26
Bah il y a encore des choses qui ne vont pas ici
Comme l'a dit Alice, dans la plupart de vos post vous jouez les persos des autres. si Cristal de Nuit ou Pelage de Jais étaient des PNG ça aurait pu aller, mais là vous les faites intervenir très souvent. Sauf Pelage de Jais dans le dernier post d'Hivy. D'ailleurs dans ce dernier post, tu joue le perso de Plume d'Argent. C'est à elle de dire si Plume d'Argent est jalouse ou autre.
Et il y a encore d'autres problèmes avec le guérisseur, vous avez joué le guérisseur, le chef et presque tout le Clan. Et ça Alice la déjà dit, vous ne pouvez pas le faire.
Le Rp ne pourra être archivé si vous ne modifiez pas les moment où vous jouez les persos des autres.
Sinon je n'ai rien d'autres à die, il n'y a pas d'autres problèmes.
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Lun 5 Juin 2017 - 18:24
Ma partie est mieux ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:13
| Archivé, membre parti. |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum