Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je m'ennuie et toi tu es là, autant en profiter - avec Fennec

avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Avr 2016 - 10:56
Je m'ennuie et toi tu es


là, autant en profiter




Feat Fennec
_____________





Je m'ennuie. Par le Clan des Etoiles qu'est-ce que je m'ennuie ! Maman dort pour changer et, pour le coup, Petit Grenat et Petit Flocon l'on imitée, épuisés par leurs jeux incessants qui me tape pour la plupart du temps sur le système.
Moi qui croyait qu'un peu de silence et de calme me ferait du bien, voilà que je m'ennuie dans le nid de pierre. J'ai refusé de jouer avec mon frère et ma sœur tout à l'heure, mais voilà que j'ai envie de me dégourdir les pattes et comme les deux dorment et que de toute manière ils n'accepteraient pas de sortir du nid pour aller explorer sans l'autorisation de maman, rien ne sert que je les réveillent pour ça.
Je vérifie que les trois dorment profondément avant de me sortir d'entre les pattes de maman et de sautiller jusqu'à l'entrée du nid. 
Je ne compte pas jouer au dur cette fois-ci, ma dernière rencontre avec un Escogriffe m'a bien fait comprendre que je n'étais pas de taille, même si ça me coûte beaucoup de l'avouer alors, au lieu de me diriger vers la sortie dans l'espoir vain de pouvoir aller jouer dans les herbes et courir après les insectes, je me dis qu'une petite visite des autres nids ne me fera aucun mal et que personne n'aura l'idée d'aller en parler à ma mère, vu qu'ils restent tous cachés au fond de leur nid à trembler.
Il y a des guerriers de mon Clan dans le nid en face du notre et leur yeux brillants dans la semi-obscurité me donne un frisson. Leur air mal avenant me fait clairement comprendre qu'ils ne voudront pas jouer avec moi, pas maintenant en tout cas, alors je repars.
Dans le nid à droite à côté du mien, il n'y a personne et je me dirige vers celui de gauche lorsque je me retrouve quasiment truffe contre truffe avec un autre chaton, de mon Clan en plus, vu l'odeur caractéristique qui imprègne sa fourrure.
Je la regarde de la tête aux pattes sans vraiment la reconnaître. Il faut dire que je ne me souviens pas de grand chose avant mon arrivée ici, j'étais trop petit pour enregistrer ce qu'il se passait dans la Pouponnière. Elle a un pelage blanc qui la fait ressembler à un petit nuage par son côté encore ébouriffé et elle semble encore plus fine que moi, ce qui me parait compliqué vu la carrure mince que je porte depuis ma naissance et pourtant, c'est le cas. Ses yeux bleus, grands ouverts de surprise restent fixés sur moi et un sourire ravit soulève lentement mes babines pendant que je la détaille du regard. J'ai peut-être trouvé un partenaire de jeu à ma hauteur.
- Coucou toi, je fais en penchant un peu la tête. Tu es de mon Clan, hein ? Qui es-tu ? Tu voudrais bien jouer avec moi ?

 


 
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Avr 2016 - 15:13



Un peu de compagnie dans cet endroit sordide est toujours la bienvenue
~ Feat. Rayn ~


[UC]
© Codage by Ella' for Kenny <3
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 31 Juil 2016 - 15:55
J'archive ♫
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum