Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand deux démons se rencontrent, ça fait certainement des étincelles [PV Lunette]

avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Mai 2016 - 19:39





Quand deux démons se rencontrent



J'étais là, quelque part entre ici et là-bas. Pourquoi voulez-vous une précision ? C'est un endroit comme un autre. Un endroit parmi tant d'autres. Quelle drôle de manie de vouloir toujours tout savoir. Serte, je fais partis de ces chats qui veulent savoir. Moi, je veux savoir pourquoi elle m'a abandonné. Est-ce que je ne lui plaisais pas ? Quel motif avait-elle pour me faire ça. Ma propre mère. Vous êtes encore là ? Vous voulez toujours savoir où je suis ? Très bien, je suis sur mon territoire, dans une petite clairière. Les doux rayons du soleil viennent réchauffer ma fourrure brune. De mes yeux verts, je vois une petite souris non loin de moi. Elle ne semble pas se soucier des prédateurs. Sans attendre, je lui saute dessus et la tue d'un coup de patte. Je prends bien le temps de la savourer. Quel plaisir de se sentir aussi puissant que la mort elle-même. Malheureusement, ce n'est comme ça tout les jours. Non, loin de là. Avec les autres membres de mon clan, je suis obligé de patrouiller. C'est d'un ennuie Personne à attaquer, personne sur qui se défoule. Parfois, je me dis que la vie de solitaire ne dois pas être aussi mal que ça.

Je me lève péniblement. Je m'étire longuement. Je me dirige vers les Quatre Chênes. J'aime les observer, grimper dessus. Et puis, parfois, on croise des chats qui se promènent. Je trouve que c'est le meilleur endroit pour tuer. Les odeurs des quatre clans mélangés couvre ma propre odeur. Je marche donc lentement vers cet endroit. Je sors de la forêt et contemple la vue. Les quatre arbres se dressent fièrement au milieu de la clairière. Je m'avance jusqu'à eux. Je grimpe sur le grand rocher. Je contemple l'espace où se trouvent normalement les chats qui écoutent. Je me sens puissante. Je me couche sur la roche chauffée par le soleil. Pourquoi les quatre clans se rassemblent-ils ici toutes les lunes ? Moi, si j'étais chef, je ne viendrais pas. C'est le meilleur moyen pour éviter de se faire sauter dessus par son voisin. Je sais que les chats se trouvant ici obéissent au "clan des Etoiles" et, je sais aussi qu'ils doivent respecter une "trêve". Mais bon, je suis sûre que parmi tous ces chats, il y en a au moins un qui croit comme moi. Qui croit que tout ça ne sont que des sottises et qu'un jour, on se fera tous tuer à cause de nos "ancêtres". Mais bon, faut-il seulement y croire.

Soudain, j'entends un bruit derrière moi. Pas très discret pensais-je. Je me demande bien qui c'est. Le vent m'apporte les senteurs de la lande. Un guerrier du clan du Vent. Que pouvait-il bien faire ici. Moi, j'avais une raison. Mais lui, je l'ignorais. à vrai dire, je ne connais même pas son nom ni son physique. Mais pourquoi je veux savoir tant de choses? Je veux juste le tuer. Pourquoi  vouloir connaître des précisions sur une victime ? De toute manière, cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé un peu. Je pouvais m'amuser avant de le tuer. Oui, c'est ce que j'allais faire. Sans me retourner, je lui dis d'un ton moqueur :

Ce n'est pas prudent de se balader seul. Tu sais, il paraît qu'il y a des méchants chats dans le coin. Franchement, tu y crois toi ?
Codage by Kayl pour Blue only
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mer 22 Juin 2016 - 11:26
Bonjour, j'aime ton nom, tu sais.


Le monde est encore noir autour de moi. Cet espace si sombre me rend presque fou, heureusement je ne suis pas seul. Je suis venu avec mon père, encore une fois pour m'entraîner. Oui, je suis un de ces chats que vous n'aimeriez pas croiser une nuit, seul, même dans vos pires cauchemars. Je suis fait pour être respecté par les autres et pour dominer le monde, à travers moi, mon père voit un conquérant, un battant, un chef. Je m'étais déjà sorti de nombreuses batailles comme celle contre les Escogriffes, mais il me manquait encore quelque chose, Aile du Crépuscule. Fauve Blanc, son compagnon, se pavanait dans le camp comme un membre du Clan du Tonnerre, les chatons de la reine allaient bientôt voir le jour. Je les attendait avec une grande impatience.

La tanière des guerriers étaient encore remplie, mes camarades dormaient pour certains, et se levaient pour d'autres. Mes muscles étaient endoloris et mes pensées abritaient encore les voix des partisans de la Forêt Sombre, la voix de mon père, plus forte que toutes. J'étirais les pattes le plus loin possible et faisait une toilette rigoureuse, je me faisais beau. Pourquoi ? J'allais au Quatre Chênes, dans l'espoir d'y trouver une victime sur qui tester mes nouvelles attaques. La lieutenante du Clan du Vent, Cristal de Rose ne m'avait pas attitré à une patrouille, j'avais apparemment besoin de me "reposer". Bah, je ne l'aimais pas vraiment, une guerrière lieutenante, surtout comme elle, cela me dégoûtait. Je convoitait tant ce poste ! Ma déception avait été grande, mais je n'avais rien montré à notre chef, par contre, je comptais bien prendre ma revanche...

Sur la route, l'air était frais et le soleil brillait haut dans le ciel, la saison des feuilles vertes était ma préférée, le vent qui faisait crisser les feuilles de mon territoire était un de mes bruits préféré. Bien que les Quatre Chênes aient été un endroit libre, où tout le monde pouvait vagabonder à sa guise, je n'aurais qu'à faire croire que ma victime avait tenté de me tuer, et que malheureusement, mon coup de griffe était parti trop tôt. Ce la déclencherait ainsi une guerre entre deux Clans, par ma propre faute. Cette idée me plaisait et je comprenais au ricanement derrière moi qu'elle plaisir tout autant à mon défunt père, aujourd'hui représentant l'incarnation de mal. J'apercevais déjà le magnifique paysage, avec ses rochers chauds qui donnaient une vue merveilleuse.

Il y avait un chat sur les rochers, ou plutôt une guerrière, du Clan du Tonnerre. Je ne la reconnaissait pas de suite, mais bientôt un nom traversait mon esprit. Euphorie Sanglante ! La guerrière était brun tigré, plutôt joli et son nom que je trouvais magnifique, ne me disait rien de bon. Elle se prélassait au soleil. Je décidais d'essayer de lui sauter dessus, mais avant, je voulais lui parler. Je sortais des buissons, à pas lents. Elle n'avait pas l'air de m'avoir encore vu, le vent tournait en ma faveur. Mon pelage noir n'était plus dissimulé au soleil, j'étais donc désavantagé de ce côté-ci, mais elle ne se retournait toujours pas, les griffes sorties je lui sautais par-dessus et avec un joli dérapage, je me retournais vers elle et la fixais de mes prunelles aussi noires que le plumage d'un corbeau. "Bonjour, très chère Euphorie Sanglante, comment te portes-tu ? Toujours aussi machiavélique je suppose ? "
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juin 2016 - 11:16





Bonjour, moi aussi j'aime ton nom, tu sais



Avant que j'ai eu le temps de me retourner, le matou sauta au -dessus de moi et, avec un dérapage, se retourna en face de moi. Quelle surprise quand je reconnus Tombeau Ensanglanté. J'aime ce nom. À la fois terrifiant et diabolique. Il me fixe et me dit :

Bonjour, très chère Euphorie Sanglante, comment te portes-tu ? Toujours aussi machiavélique je suppose ?

Pour être machiavélique, j'étais machiavélique. Je me demande si le matou ferait une bonne proie ? Serte il était coriace mais, ça me changerait des chats tout ramollo de mon clan. Ces derniers ne font que courir quand ils me voient. Alors qu'un vrai guerrier se retournerait et se défendrait. Je me demande comment Tombeau Ensanglanté est devenu méchant ? Peut-être a-t-il lui aussi subit des horreurs durant son enfance. Je ne sais pas et je n'ai pas envie de poser cette question. Je sais que souvent, lorsqu'on se rappelle ses souvenirs, on devient incontrôlable et encore plus dangereux que l'on est déjà. Et, je n'ai pas envie d'essayer de tuer quelqu'un qui risque de me tuer. Je regarde les quatre chênes derrières moi. Je me demande si un jour ils disparaîtront ? J'imagine que si ça devait arriver, les quatre clans sombreraient dans une ère de ténèbres. Un grand sourire se dessine sur mon visage rien que d'y penser. Malheureusement, je ne sais pas comment je pourrais les faire tomber. Tant pis.

Je me retourne vers Tombeau Ensanglanté et le regarde de mes yeux verts d'assassine. Il veut savoir si je suis toujours aussi machiavélique ? Je ne sais pas, à lui de voir. Sans prévenir, je lui saute dessus et le cloue au sol. Je suis au-dessus de lui. J'admets ne pas être aussi lourde que lui mais, avec la puissance que j'ai mis dans ce saut, j'imagine qu'il doit être un peu sonné. J'approche mon visage du siens puis lui murmure dans l'oreille :

Bonjour, très cher Tombeau Ensanglanté. Je ne sais pas si je suis toujours aussi machiavélique. À toi d'en juger.

Je positionne ma griffe tout près de sa carotide. Je peux entendre d'ici le son de son cœur qui envoie son sang dans tout son corps. Ca me donne envie de lui transpercer la gorge. Mais, je me retiens, je veux voir ce qu'il va faire.
Codage by Kayl pour Blue only
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Jeu 30 Juin 2016 - 10:03

Now ?

Feat. Euphorie Sanglante (Blue)


Euphorie Sanglante avait été un peu surprise de ma venue, enfin; j'en avais l'impression, et cette impression me faisait du bien. Elle venait du Clan du Tonnerre et était l'une des guerrières les plus impressionnantes de la forêt, au dessous de moi, bien entendu, mais elle était douée et pouvait servir à d'éventuelles alliances entre deux clans..Une idée me traversait la tête, elle était dangereuse et elle aimait tuer, tout comme moi, elle était parfaite à manipuler ! Je frissonnais déjà de bonheur à la simple pensée de mon plan machiavélique, je pouvais être l'un des plus puissants de la forêt en faisant une alliance avec elle puis en la tuant, enfin, je serais le seul chef absolu de cette stupide forêt.

Euphorie Sanglante se retournait vers moi, sauf que j'étais devant elle, en tout cas, ses yeux verts étaient assassins, comme les miens, j'aimais voir cette lueur meurtrière danser dans ces yeux émeraude. Contre toute attente, elle sautait sur moi, elle était plutôt fine mais elle profitait de l'effet de surprise pour me clouer à terre, j'avais bien plus de poids qu'elle et savais que je pouvais la tuer maintenant, juste parce qu'elle sortais de l'ordinaire et car elle essayais de m'attaquer. PERSONNE ne m'attaquais, c'était comme ça depuis plusieurs années, depuis ma naissance en fait, et ce n'était pas avec cette guerrière du Clan du Tonnerre qui allait changer quelque chose à ma vie.

Euphorie Sanglante me maintenais toujours à terre, j'avais envie de me relever d'un coup et de me battre avec elle, de l'envoyer tout en haut des Quatre Chênes si c'était possible ! Mais je me souvenais de ce que j'avais pensé tout à l'heure, je devais faire des alliances pour avancer dans la vie et dans la hiérarchie des clans, une alliance avec elle, nous tuerions le Clan de l'Ombre et de la Rivière avant de se venger de notre clan et ensuite, j'assassinerais Euphorie Sanglante quand elle s'y attendait le moins, c'est à dire quand elle commençait à me faire confiance. Mais elle devait savoir quelque chose aussi bien que moi, un tueur pouvait tout vous promettre, mais ne lui promettez jamais rien. La guerrière s'approche de mon oreille et me souffle:

-Bonjour, très cher Tombeau Ensanglanté.  Je ne sais pas si je suis toujours aussi machiavélique. À toi d'en juger.

Très cher ? Décidément ! Je ne pensais pas que l'on apprenait les bonnes manières aux chatons du Clan du Tonnerre, aux chatons comme elle. Elle pose ses griffes près de ma carotide, je ne me suis pas encore débattu, je n'avais pas peur, je voulais juste voir si elle était capable de me blesser, mais non, elle ne faisait rien, comme si elle attendait un signe du Clan des Étoiles pour me blesser ! En parlant de ciel, celui que je voyais était plus noir que mon pelage, un grand orage se préparait, un éclair frappait un arbre qui tombait un peu plus loin, le vent soufflait et une pluie battante tombait sur Euphorie Sanglante et sur moi, poussant un cri de rage énergique, je me relevais et sautais sur Euphorie Sanglante. La pluie rendait les rochers glissants et le combat était inévitable.

Le sang battait dans mes veines, je sortais les griffes en même temps que Euphorie Sanglante et bondissait sur la guerrière, la faisait rouler au sol et plantait mes griffes dans son dos, quelques gouttes de sang coulaient en même temps que la pluie, sur la roche glacée. Encore un cri de victoire rugissant, comme celui d'un lion, j'avais l'impression que je n'étais pas seul à combattre la guerrière du Clan du Tonnerre, et j'apercevais une ombre derrière moi, mon père ! Il était venu assister à ma victoire.. Il avait l'air heureux que je sois si démoniaque, mais c'était ELLE qui avait commencé à me sauter dessus, tant que Aile du Crépuscule ne me voyait pas tuer, je n'avais aucun problème à part Cristal de Rose, qui était devenue la nouvelle lieutenante du Clan du Vent.

-Et toi ? Que penses-tu de mes griffes ? Sont-elles assez bien pour toi ? Le temps est parfait n'est-ce-pas ma très chère guerrière du Clan du Tonnerre ?
Codage by Kayl pour Lunette only
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Juin 2016 - 11:22





Le temps est parfait... Parfait pour tuer



Un éclair traversa le ciel et une pluie vint s'abattre sur nous. Tombeau Ensanglanté poussa un cri de rage et me sauta dessus, me faisant rouler au sol avec lui. Nous sortîmes les griffes en même temps. Quel temps magnifique pour tuer. Les orages m'avaient toujours plu. Ils me donnent envie de tuer. Et j'adore tuer. Soudain, une forte douleur se fit sentir dans mon corps. La cervelle de souris avait osé planter ses griffes dans mon dos ! Quelques gouttes de mon sang coulèrent sur le rocher froid. Il poussa un cris de victoire. Il croyait vraiment avoir gagné ? Il me dit :

Et toi ? Que penses-tu de mes griffes ? Sont-elles assez bien pour toi ? Le temps est parfait n'est-ce-pas ma très chère guerrière du Clan du Tonnerre ?

Ses griffes ? Minable, il ne sait même pas s'en servir. Il méritait de mourir. Oui, il ne méritait que ça, de mourir. Comme tous les autres, ils le méritent tous. C'est pour ça que je suis née, pour les tuer, pour leur faire payer. Tous, s'en exception mourront un jour. Et moi, je veux être celle qui les tuera. Je me retourne et attrape Tombeau Ensanglanté à l'aide de mes pattes avant. Je lui plante mes griffes dans ses épaules pour avoir une meilleure prise et le fais basculer sur le sol. Je retire mes griffes et profite de cet avantage pour lui mordre sa patte avant gauche. Le sang envahi ma bouche. Mes yeux brillent d'une lueur folle. Le sang... J'en veux encore ! Je ressers mes mâchoires de plus en plus fort. Espèce d'idiote, si tu veux le tuer, ce n'est pas sur sa patte que tu dois te concentrer ! dit une petite voix dans ma tête. Il avait raisons, je desserre mes mâchoires et me lève rapidement. Je retourne Tombeau Ensanglanté afin d'avoir sa gorge devant moi. Je place ma patte sur sa blessure à la patte pour qu'il ait mal et qu'il ne bouge pas. Je pose doucement ma griffe sur sa gorge et trace une légère ligne. Une fine coulée de sang s'en échappe. Le liquide est emporté par l'eau et se répand sur le la pierre. L'eau se mêle au liquide rouge et forme une petite mare autour de nous. Je lui réponds avec une lueur folle dans les yeux :

Je suis d'accords avec toi très cher Tombeau Ensanglanté. Le temps est parfait... Parfait pour tuer.
Codage by Kayl pour Blue only
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:55
|| Up ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 15:50
|| Second up les amis ^^
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:43
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum